Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le bal des vampires

2»

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Timothée était un petit garçon toujours aussi avide d'apprendre.
    Il n'avait même pas commencé l'école qu'il lisait déjà ses livres de classe et faisait même quelques exercices. Et comme toujours, il voulait faire tout seul. Il voulait voir si il y arrivait par lui-même.

    5potlqakzufv.jpg


    Asia n'avait pas oublié la demande de son fils pour son anniversaire. A peine Timothée avait-il franchi les portes de l'immeuble que des ouvriers montèrent à l'appartement pour commencer les travaux.
    Et comme les fêtes de fin d'année approchaient, Asia et Eric se firent une joie d'acheter un sapin et d'installer les décorations.
    Ils avaient hâte de voir la réaction de leur fils.

    cauram0bdcmj.jpg


    En rentrant de l'école, Timothée en était resté pétrifié sur le paillasson avant d'exploser de joie et de sauter partout.
    Il a ensuite passer des heures à admirer son cadeau.

    6n9ce6q7m4p0.jpg


    Asia avait même pensé à installé un joli petit fauteuil en forme d'ours devant la cheminée. Et Timothée ne voulait plus le quitter. Il a même fini par s'endormir dedans.
    Et quand les voisins ont encore fait du bruit, c'est lui qui est aller leur crier dessus. Et ce petit a presque autant de vocabulaire que sa mère et une imagination particulièrement débordante quand il s'agit d'insulter quelqu'un sans être grossier.

    4cs9o037s5jb.jpg


    Si cette nuit là a été agitée pour Timothée, elle le fût également pour sa mère.
    En effet, son vieux cauchemar vient de nouveau hanter Asia.
    Mais il était légèrement différent du précédent.
    Cette fois ci, la créature qui s'introduisait chez elle était féminine.

    lsuq19o88xtm.jpg


    Mais pour le reste, le cauchemar se poursuivait de même.
    Une morsure dans le cou et Asia se réveillait épuisée, vidée de ses forces, la tête sur le tapis.

    rmdaqykfw9ej.jpg
    s0u2441qfkgz.jpg



    Asia se demandait si c'était vraiment un rêve, ça lui arrivait de faire des rêves parfois semblables mais à ce point là... Et c'était également les deux seules et uniques fois de sa vie qu'elle se réveillait par terre. Elle était plutôt du genre à rester immobile quand elle dormait.

    Asia était vraiment perturbée, mais qui la croirait... Des vampires, elle devait se faire une raison, ses dernières années elle avait réprimé son imagination et ça débordait dans ses rêves.

    Et puis franchement, une leader nationale hantée par des vampires la nuit. Asia était sûre que les journalistes adoreraient cette histoire.

    Les jours s'écoulèrent, Timothée allait toujours à l'école avec plaisir et sérieux.

    e3xck7mc50eu.jpg


    Et en rentrant, Asia prenait le temps d'aider son fils dans ses devoirs. Même si c'était surtout pour passer du temps ensemble car le jeune garçon n'avait pas vraiment besoin d'aide et souvent cette cession devoir se terminait en un débat amical mais passionné sur des sujets variés entre la mère et le fils.
    Cela les stimulaient beaucoup tout les deux.

    nc7wfko47gf5.jpg



    Les semaines passèrent et un soir, Timothée profita de ce moment privilégié avec sa mère pour lui demander quelque chose.
    -Maman, tu pourrais virer Nounou ?
    Asia était surprise de cette demande pour le moins étonnante.
    -Mais... Pourquoi ça ?
    -Ben.... Je suis grand maintenant, j'ai plus besoin de Nounou et puis... et puis... Et puis j'en ai marre qu'il fasse les yeux doux à papa, il s'occupe plus de moi maintenant que je suis grand, il vient que pour papa.

    Sa mère était surprise par sa verve mais seulement légèrement par le contenu, elle aussi avait vu les regards qu'échangeaient les deux hommes, mais elle ne pensait pas qu'ils puissent le faire devant son fils et encore moins que celui ci s'en apercevrait.

    C'est donc sans grande hésitation qu'Asia rassembla les affaires de Nounou, l'appela autour de la table et le somma de partir.

    htj7pqpehxrp.jpg


    Nounou s'en doutait un peu et partit sans faire d'histoire.

    La vie continuait à deux pour le plus grand plaisir de Timothée qui profitait à fond de sa maman.
    Eric passait voir son fils de temps en temps mais l'accueil restait froid. Et la plupart du temps Asia n'était pas là à son grand étonnement.
    Asia redoutait de le revoir, elle savait qu'elle devrait lui parler mais elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait décider donc pour le moment, elle l'évitait.

    Et pendant plusieurs semaines, chez les Clarmont une routine s'était installée. Une petit-déjeuner mère-fils.

    1b9ijnh0mtat.jpg


    Et ensuite chacun partait à ses occupations de la journée après un câlin.
    Ecole pour Timothée et grand discours pour Asia.

    xuebbmb1mqyw.jpg
    4ck6bs4dwz4a.jpg


    Et bien sûr en rentrant de l'école, Timothée profitait de son cadeau d'anniversaire.
    Il adorait regarder les flammes danser. Les couleurs le fascinaient, le rouge, le orange, le jaune. Il avait même entendu dire que si il mettait du bois flotté dans la cheminée, les flammes deviendraient bleues et vertes.
    Et lui qui avait toujours le cerveau en ébullition, regarder les flammes le reposait, mettait son cerveau sur pause.

    l2gvvfkk2ac5.jpg


    Et puis vient le jour fatidique, on était mercredi, et comme tout les mercredis, c'était LEUR journée rien qu'à eux.
    Ce mercredi là, Asia avait décidé de faire plaisir à son fils et de l'emmener à la piscine. Timothée était ravi, il savait bien nager grâce au cours de natation de l'école mais il n'avait encore jamais pu le montrer à sa mère.
    Ils passèrent tout les deux une très belle après-midi, faite de course, d'éclaboussures, et de coulage en règle.

    vtbyjdkqtso2.jpg


    Au bout de deux heures à jouer, Asia avait décidé qu'il était l'heure de rentrer.
    -Allez ma bouille d'amour, on sort de l'eau et on rentre.
    -Oh non, maman, s'il te plait ! Encore 5 minutes.

    Asia se mordillait la lèvre indécise, elle avait en plus sacrément envie d'aller aux toilettes.
    Elle prononça donc la phrase qui allait changer sa vie à jamais.

    -D'accord, juste le temps que j'aille aux wc et on rentre.

    Et Asia sortit de la piscine, alla aux toilettes, cela ne lui prit que 5 minutes, sauf que quand elle se lavait les mains, elle entendit le pire cri qui soit.

    mr1pz0aihmso.jpg


    Asia se précipita à l'extérieur, Timothée coulait, il était trop fatigué et n'avait pû rejoindre le bord.
    Un cri étranglé sorti de la gorge d'Asia.

    ke16ua70vm2e.jpg


    Asia avait vu la mort s'approcher de son fils, mais elle ne pouvait rester sans rien faire, elle plongea dans la piscine et nagea jusqu'à son fils.
    La fatigue, la douleur était contre elle, elle n'arrivait pas à nager, de l'eau s'infiltrait dans sa bouche et ses poumons, elle toussait mais ne perdait pas de vue son fils, sa bouille d'amour.

    tin8sk4taswo.jpg


    Hélas, quand elle arriva enfin jusqu'à lui, il était trop tard, la Faucheuse prononçait ses derniers mots et signifiait à Asia qu'il était trop tard pour supplier.
    Asia s'effondra, des sanglots l’étouffèrent, les larmes jaillirent sans discontinuer, ses jambes cessèrent de bouger. Elle n'avait plus envie, plus la force.

    lpgtyov07xll.jpg


    Elle ne sait comment, elle croit que quelqu'un l'a aidé car elle était en train de se noyer à moitié elle aussi, mais elle a quand même regagné le bord de la piscine.
    Une urne doré brillait doucement sous la lune.
    Timothée était mort.
    Asia s'effondra et se fût le trou noir.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh! :heartbreak::cold_sweat:
    J'en reste sans voix :disappointed:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Voui, j'aurais peut-être dû mettre "âmes sensibles s'abstenir"
    J'avoue que je n'ai pas encore rejoué, ça m'a vraiment fait quelque chose mais bon... Les besoins de l'histoire....
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Noooon! On touche pas aux enfants! Pas Thimothée!
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Désolée @Solveig13 ça a été très difficile pour moi aussi d'ailleurs :s
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Timothée Clarmont meurt noyé sous les yeux de sa mère !!!

    Le fils de notre leader national décède accidentellement.

    Asia Clarmont mère indigne ? Le père de Timothée se confie.



    Les journalistes s'en donnaient à cœur joie depuis une semaine, depuis que le drame était arrivé, pas un jour ne passait sans que cela soit dans les gros titres.

    Bien sûr, Asia n'était pas au courant de tout ce battage, ça faisait une semaine et elle n'avait pas quitté son lit.
    Elle était morte de l'intérieur, elle passait son temps à pleurer, pleurer son petit ange disparu. Elle finissait par s'endormir épuisée et quand elle se réveillait, la réalité l’assommait de nouveau et les larmes se remettaient à couler.

    ngju1k4vrn93.png


    Les journalistes avaient bien tenté de la contacter, le téléphone avait sonné à plusieurs reprises, mais Asia ne l'entendait pas. Certains faisaient le pied de grue en bas de son immeuble, sans plus de succès, Asia ne quittait pas son appartement, elle ne quittait même pas sa chambre, elle ne quittait même pas son lit.
    Elle espérait mourir elle aussi, se réveiller et avoir l'impression d'être morte à l'intérieur, elle aurait préféré être vraiment morte.

    Mais au bout d'une semaine, elle avait quand même trouver la force de sortir de son lit pour se nourrir, elle n'en voyait pas l'utilité, elle avait fait plusieurs malaises à cause de la faim et finalement, instinct de survie, elle s'était décidé à manger.

    C'est une Asia méconnaissable qui traversait l'appartement.

    0qd271yddl3v.png


    Elle avait à peine la force de se lever alors se coiffer, se maquiller et s'habiller...
    Asia prit donc le premier plat qui lui tombait sous la main dans le frigo.
    Elle se fichait de ce qu'elle mangeait, tout avait un goût de carton. Elle se forçait à avaler. Mais elle avait un trou à la place du cœur, l'estomac complètement noué et la moindre bouchée lui donnait la nausée.

    v3z60281tt0v.png


    Parfois elle croyait entendre un « maman ! » ou alors des petits pas dans la chambre à côté, elle tournait la tête par réflexe et le trou de son cœur se creusait un peu plus.

    6zjbik3smsed.png


    Elle a finit par aller dans la chambre de Timothée, rien n'avait bougé, à part une urne dorée qui trônait à présent sur la table de chevet.
    Asia inspirait à plein poumons, l'odeur de sa bouille d'amour était encore présente, une oreille de son doudou dépassant de sous son oreiller comme il l'avait laisser ce matin là, comme si il allait revenir le serrer dans ses bras ce soir pour s'endormir.
    La gorge d'Asia se serrait devant tout ces détails si habituels, si normaux alors que plus rien n'était normal, l'univers avait basculé et toute cette normalité lui donnait la nausée, le tournis, et les larmes apparurent de nouveau.

    95t97kj3czh9.png


    Asia eût à peine la force de se traîner jusqu'à son lit où de nouveau elle sombra dans l'inconscience.

    Asia ne savait combien de jour était passer depuis la première fois où elle était aller dans la chambre de Timothée. Elle savait qu'elle s'était levée parfois, pour manger, aller aux toilettes, il lui semble même avoir pris une douche, mais elle finissait inlassablement dans la chambre de Timothée avant de sombrer dans les nimbes de l'inconscience.

    La souffrance était telle qu'elle pouvait rester assise sur son lit les yeux grands ouvert à hurler sa douleur pendant des heures, elle n'avait plus de voix, plus de larmes, elle n'était plus rien.
    Mais le bruit de la porte d'entrée l'avait « réveillée ».

    Elle se leva lentement et parcourut l'appartement. Et finit par trouver Eric en larmes devant l'urne de leur fils.

    1dq374lh9aot.png


    Ils finirent par sortir tout les deux de la chambre de leur petit. Et allèrent machinalement dans celle d'Asia.
    Asia pensait trouver un peu de réconfort auprès d'Eric, certes elle avait eu un peu de ressentiment avant l'accident, mais elle se disait qu'ils traversaient la même épreuve et devaient se soutenir l'un l'autre.

    j2ftdg3i0bj6.png


    Sauf que très vite, les reproches fusèrent.

    -Où étais-tu Asia ?
    -Je...
    -En train de discuter avec tes électeurs ? A essayer de convaincre le premier idiot venu ?
    -Tu es injuste...
    -Ou non mieux, tu as laissé notre fils seul dans la piscine pour préparer un nième discours.
    -NON ! J'étais...
    -JE M'EN FICHE D'OU TU ETAIS, NOTRE FILS EST MORT PARCE QUE TU N'ETAIS PAS LA !!! TU N'AS JAMAIS ETE LA POUR LUI !
    -CE N'EST PAS VRAI ET TU LE SAIS !
    -CE QUE JE SAIS, C'EST QUE SI NOUNOU AVAIT ETE LA...

    wqxwpq3eiqgh.png


    A la mention de Nounou, Asia vit rouge également.
    -SI Y AVAIT PAS NOUNOU C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE ! C'EST PAS MOI QUI M'AMUSAIT A LUI FAIRE LES YEUX DOUX MEME DEVANT NOTRE FILS. C'EST TIMOTHEE LUI MEME QUI M'A DEMANDER DE LE VIRER CAR IL EN AVAIT ASSEZ QUE QUAND TU VIENNES TU PASSES TON TEMPS AVEC NOUNOU ET PAS AVEC LUI.

    Eric parût choqué de ses révélations.

    7zbs23oc3h9w.png


    La colère d'Asia retomba aussi vite qu'elle était venue.
    -Je crois qu'il vaudrait mieux que tu partes Eric, rend moi tes clés, c'est fini, tout est fini.

    Eric était resté silencieux, et c'est toujours en silence qu'il a rendu les clés et qu'il est parti.

    ulhraeccxcxf.png


    Asia réfléchissait après le départ d'Eric, elle ne savait pas exactement combien de temps s'était écoulé depuis la mort de Timothée mais certainement plusieurs semaines. Les paroles d'Eric résonnaient dans sa tête, et effectivement, elle n'avait pas été très présente durant les jeunes années de Timothée. Elle avait donner tout son temps à son travail. Et elle le regrettait amèrement à présent.
    A quoi cela avait-il servi, de toutes façons, elle ne pensait pas pouvoir retravailler un jour.
    C'est pourquoi elle avait décidé de démissionner. Elle profitait d'être dans un état de conscience un peu élevée pour le faire. Elle savait que ça n'allait sans doute pas durer, la douleur recommençait déjà à se frayer un chemin dans son cœur.

    4565txlq5ev2.png


    Et effectivement, peu de temps après, Asia retombait dans son lit et un sommeil peu réparateur.

    Et le temps passa.

    Un matin pourtant, Asia se réveilla, le cœur lourd encore, elle attendit la vague de souffrance qui la submergeait dès qu'elle ouvrait les yeux. Elle attendit, attendit... Et la vague ne venait pas.
    Pour la première fois depuis des mois, elle se sentait un peu plus vivante.
    Elle secoua la tête et pour la première fois depuis des mois, elle ne savait pas de quoi sa journée serait faite. D'ailleurs, elle ne savait absolument pas quoi faire.

    Elle commença par grignoter un morceau, ses yeux errant sur l'appartement. Tout était tellement emplis de souvenirs, elle avait encore l'impression que Timothée allait surgir, rentrant de l'école en disant qu'il allait faire ses devoirs.

    Asia grimaça à ses souvenirs et s'installa devant l'ordinateur.
    Elle en profitait pour avoir des nouvelles du monde et elle fût effarée de voir les articles qui lui étaient consacrés et toutes les horreurs qu'ils déversaient sur elle. Heureusement qu'elle n'avait pas lu ça il y a quelques semaines, sinon elle se serait sans doute jeter par la fenêtre.
    Aujourd'hui, elle était simplement dévastée par la méchanceté gratuite qu'ils se permettaient. Comme si elle n'avait pas assez souffert.

    dzam2fw9bt5s.png


    Un détail l'avait intrigué, un journaliste parlait du fait qu'elle ne quittait plus son immeuble. Comment est ce qu'il pouvait le savoir.
    Asia se leva et alla à la fenêtre pour jeter un œil au bas de l'immeuble.
    Environ 5 journalistes y étaient toujours.
    Malgré les mois et l'absence d'Asia, ils continuaient d'espèrer avoir un scoop. Asia soupira. Ces journalistes étaient vraiment des chiens ! Et encore, c'était méchant pour les chiens.

    6w3ept9hoqog.png


    Asia serrait les poings. Elle venait de remarquer la chaise haute de Timothée qui était toujours là, elle l'avait oublié dans un coin de la salle à manger.
    Ce n'était plus possible.
    Elle devait se décider, soit se transformer en légume, ermite, qui survit en vivant dans le passé et la tristesse, soit elle décidait de vivre et vraiment vivre.
    Et elle savait que Timothée n'aurait pas voulu qu'elle se laisse mourir.
    Sauf que dans cet appartement, avec les souvenirs et les journalistes au pied de l'immeuble elle ne pourrait jamais vivre. Elle serait toujours hantée ( et harcelée) par le passé (et les journalistes).

    Alors elle prit une grande décision, elle allait quitter San Myshuno.
    Mais pour aller où...
    Asia se rassit devant l'ordinateur. Il fallait qu'elle parte loin, très loin, où personne ne la connaissait.

    Et là, elle tomba sur maison à Forgotten Hollow. La maison était inhabitée depuis plusieurs années à cause de la mauvaise réputation de la ville qui serait une ville de vampires. Asia sourit, si c'était pas un signe là. Tout ces cauchemars sur les vampires, et voilà une belle maison dans une ville de vampires.
    L'idée lui plaisait.
    C'était décidé, elle irait là-bas.

    nwrb8sd9xmxb.png


    Après avoir pris cette décision, elle se sentait mieux. Elle balayait sa chambre du regard et tomba sur son reflet dans le miroir.
    Ca n'allait pas du tout.

    Sa nouvelle vie méritait une nouvelle tenue.
    Asia décida qu'elle porterait le deuil de son fils et choisit donc une tenue noire, un coup de brosse, un maquillage léger. Voilà qui était mieux.

    0d45bmfks6d6.png


    Il ne lui restait plus qu'à faire ses valises, elle ne voulait presque rien emporter, à part l'urne de Timothée. Elle voulait recommencer une nouvelle vie, essayer d'aller de l'avant mais pas d'oublier son passé.
    Le lendemain soir, elle arrivait à Forgotten Holow et devant sa nouvelle maison.

    7a31ewaqt9l9.png
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La pauvre :( c'est tellement rude :(
    Et la voilà donc en exil à Forgotten :smirk:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @pytisa vi j'avoue que c'était pas simple à écrire et voir mon Asia toute triste en jeu, c'était pas facile non plus
    Et oui :) elle change complètement de vie.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour

    Ton histoire est original tout en étant horrible de par la mort d'un enfant.
    C'est ce que redoute tous parents et personnellement je ne sais pas si je survivrais à la perte de ma seule fille.

    Par contre un point critique dirons-nous et surtout ne le prends pas mal car ce n'est en aucun cas mon but :)
    Asia dans cet épisode aurait du maigrir, mais vraiment maigrir surtout que tu précises bien qu'elle ne s'alimente pratiquement pas, voir pas du tout durant une semaine ou elle est restée dans son lit... Expérience personnelle, j'ai vu l'effet d'amaigrissement et tu as aussi l'inverse, car comme tu t'en doutes nous ne réagissons pas tous de la même façon face à la perte d'un proche.

    Pour en revenir à ton histoire, je la verrais bien écrivain indépendante dans sa nouvelle vie, pas d'attache hors mis une maison d'édition et tu travailles en quelque sort quand tu veux (dans la vie d'un sim bien-sûr).

    Aller, bon courage pour la suite :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Catirella Merci beaucoup de ton commentaire. J'avais et j'ai toujours mon histoire en tête depuis le début et j'avoue que c'est la partie la moins plaisante et que je redoutais le plus.

    Pour la silhouette d'Asia, effectivement mais le temps que je fais passer dans mon histoire n'est pas le même dans mon jeu et je ne me voyais pas lui faire faire du sport (je ne sais pas si elle l'aurait voulu d'ailleurs) pour lui faire perdre ses kilos en trop qui sont d'ailleurs bien accrochés :D

    Pour le reste, tu verras, mais tu n'es pas loin
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    C'est tellement horrible pour Asia, se consacrer à son métier pour au final être seule dans sa vie sans personne pour l'épauler dans cette épreuve.
    Mais du coup c'était voulu ou la mort de son fils est un "accident" du jeu ?
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Héra06 Oui, elle traverse une période vraiment difficile, mais ça va s'améliorer ;)

    Et oui, c'était voulu, il fallait qu'elle passe par là pour la suite de l'histoire :weary:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très jolie histoire même si elle est trèèèèès triste ! J'ai hâte de connaître la suite et de voir comment elle va rebondir !

    Petite question : le voisin, c'est bien Salim ? C'est rigolo, das mon histoire, c'est un écrivain, calme, qui vient d'emménager avec sa chérie et qui va se marier ! Bien loin du voisin bruyant qui embête tout le monde ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Merci beaucoup @Snezhkaia j'avoue que j'ai un peu de mal à écrire la suite, à trouver le bon "ton", donc j'ai fait une petite pause, j'ai les images mais il me manque un peu l'inspiration, j'y reviendrais très certainement ^^
    Et oui, c'est bien Salim, il faisait un rafut pas possible, toutes les nuits on y avait droit ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top