Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'histoire chez les Dupin.

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Funnyfou ça serait tellement beau si il change ce Louis.
    @pytisa Il trouvera toujours quelque chose malheureusement...
    @creamounette Merci de me lire. Oui pauvre Victoria :(
    @Ryu707 Quelqu'un qui la sorte de son quotidien affreux....
    @Parthenia_Galen Espérons que ça soit un garçon....Je ne pense malheureusement pas qu'il puisse changer.

    La naissance c'est tout de suite :D


    [Episode 5 - Bébé]

    3w696wd10vty.jpg

    Un jour, j'ai cru m'être fait pipi dessus, mais je me suis aperçue que c'est parce-que le bébé venait au monde.

    e480vndmvi1p.jpg

    La douleur était si vive, je n'ai pas pu rester debout, et je me suis allongé pour l'accueillir.

    kbyvirrvbv3b.jpg

    Charles est né quelques heures plus tard, un héritier.

    v51nallbtm01.jpg

    Il est venu au monde quand Louis était encore au travail. Louis n'avais rien remarquer. Il s'est empressé de me réprimandé car la maison était sale. Oui elle était sale, mais j'ai passé ma journée à mettre au monde notre fils.

    2kj5sq4oyb52.jpg

    Victoria : Quand tu auras finit, tu iras prendre ton fils dans les bras.

    Louis : Il est né ?

    Victoria : Tu ne prête donc aucune attention autour de toi.

    Louis : Ne me parle pas comme ça.

    oegygzp8toa0.jpg

    Et Louis fit la connaissance de son fils, son héritier. Bien entendu, c'est lui qui avait choisit le prénom de Charles.

    e3oi2tichvg1.jpg

    Louis : TOI ! C'EST MON FILS, MON HÉRITIER !!!! TU A INTÉRÊT A BIEN T'EN OCCUPER.

    f9p52lwn39vd.jpg

    Bien sûr, je ne compris pas la raison de sa colère. Charles est mon fils aussi, j'avais bien l'intention de bien m'occuper de lui.

    40k0nsrers09.jpg

    Et ce, à toute heures. Charles était un bébé très calme, fort heureusement.

    j2r4yadnyz2s.jpg

    Louis était heureux, et parfois il retrouver ce regard, celui qui disait qu'il me contrôlait.

    g05db7b58luc.jpg

    Il s'occupait de Charles, enfin il le berçait. Le reste c'était moi qui devait le faire.

    36i3x218564a.jpg

    Le jeune adolescent passait souvent devant la maison, Louis n'aimait pas ça.

    089xopeveqr1.jpg

    Pendant que Charles dormait, je m'occupais de mon jardin.

    al4ixytaqppb.jpg

    Charles était calme, et dormait la plupart du temps.

    6kalqbodcrps.jpg

    Louis aimait bien le réveiller....Ce qui le fit pleurer la plupart du temps. On aurait dit que mon petit bonhomme n'aimait pas son père.

    xkfljaibw7ga.jpg

    Je tombais malade peu de temps après.

    5qfwsc2ozg56.jpg

    Louis se savait amoureux, heureux, doux. Je ne savais jamais quelle facette il prenait.

    dbnvvdyg532u.jpg

    Car souvent, l'instant d'après, il était méchant.
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ... mais la pauvre... :weary:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je lis ton histoire depuis le début sans pour autant la commenter.
    Je dois dire que j'aime beaucoup, et qu'elle reflète bien la triste réalité de l'époque...
    Victoria est malheureuse, Louis ne changera pas.
    Ils ont un enfant, un fils, heureusement. Une fille aurait probablement été une catastrophe et Victoria en aurait pris pour son grade...
    J'espère que Charles ne reproduira pas les mêmes erreurs que son père...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Non mais ce Louis :angry: ! Mais malheureusement, ça reflète bien la vie de l'époque. J'espère que Victoria trouvera un peu de joie auprès de son fils.
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    La pauvre Victoria... Son mari est vraiment exécrable ! Espérons que le petit Charles ravive le coeur de Victoria et tempère le cher Louis !
    Je m'abonne, hâte de lire la suite !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @EstelleMinigames Espérons pour la vie de cette famille :)
    @pytisa et oui...:(
    @Luluswan Coucou et merci de lire :) J'avoue que j'avais peur de ne pas arriver à décrire correctement ce que vivent les gens à l'époque, vu que vu notre époque actuelle, on est plutôt bien par rapport à ces années là. Et bien, il n'y a peut-être qu'une seule solution à tout ça. Oui heureusement, une fille aurait été plus que problématique, autant pour Louis que pour Victoria. J'avoue qu'en jeu, Charles m'a étonné.
    @Oxiane Oh oui malheureusement :( Je l'espère aussi pour elle.
    @melanie974 Espèrons pour elle oui :) Merci beaucoup :D

    [Episode 6 - Un quotidien heureux]

    y0kwwmp2n4e3.jpg

    Charles était vraiment un bébé sage.

    ddv48m76o3ot.jpg

    Même quand il avait faim, il ne pleurait pas.

    88hyxw2ynrjj.jpg

    Malheureusement, je ne pouvais pas vraiment profiter de mon fils, j'étais malade.

    yp2r5v036ncw.jpg

    Je ne savais pas ce qu'il se passait, c'est comme si on déchirait mes entrailles.

    7viefn38rduv.jpg

    J'ai vomis, ici dans le buisson. Heureusement Louis n'a rien vu, sinon dieu sait ce qu'il m'aurait infligé.

    zvjck6wxhy2u.jpg

    Ce n'est que quelques temps plus tard que je me rendis compte de mon état. J'étais de nouveau enceinte.

    a94h9xcarwxu.jpg

    Charles est devenu un mignon petit bambin.

    8ipzpb7ggw79.jpg

    Qui fait le bonheur de son père...C'était déjà ça.

    o160tbuuwrhe.jpg

    Mais quand Louis essayait d'apprendre à parler à Charles, celui-ci décidait de faire sa tête de mule.

    cjxztomdbftx.jpg

    Avec moi, Charles avait son magnifique petit sourire. Il était adorable mon petit garçon.

    l6ytidi7ctql.jpg

    Ma grossesse me fatiguait beaucoup, et malgré celle-ci, je continuait de m'occuper de mon petit ange avec du plaisir.

    08ksacm305ih.jpg

    Seulement Charles demandait beaucoup d'attention.

    etfyw85upobe.jpg

    J'étais heureuse, Louis malheureux. Pourquoi ? Son fils continuait de le rejetait.

    ua6c6yo5l335.jpg

    On se divertissait toujours avec Louis, la vie semblait plus légère.

    b878xnhvfk8z.jpg

    Annabelle, qui avait donné naissance à ses enfants quelques temps après la naissance de mon Charles, venait souvent me rendre visite. Elle restait des heures. Très sincérèment, avec trois enfants, je ne sais pas comment elle faisait pour les laisser. Oui trois enfants, il paraît que c'est rare pour une femme de donner naissance à trois bébés en même temps, Annabelle est la seule exception de la région.

    c98ns4tdni8j.jpg

    Pendant qu'on parlait entre femmes, Louis préférait rester seul.

    3947uzratdij.jpg

    Une nuit, alors que je dormais paisiblement, j'ai ressenti la même douleur que lors de la naissance de Charles.

    e09prjxtli6a.jpg

    Un second fils naquit alors.
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    La pauvre, il n'a pas changé malgré l'arrivée de son fils, je trouve que c'est bien fait pourlui que son fil ne l'aime pas. victoria va avoir encore plus de mal à gérer la maison avec l'arrivée du deuxième enfant !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Un second fils, cela redonnera peut-être le sourire à Monsieur Grincheux ?
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je me disais justement ce matin que j'étais curieuse de savoir la suite de ton decade. Voilà ma curiosité satisfaite.

    J'espère que tout ira bien pour Victoria avec ses deux petits.
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et ben l'arrivée du petit n'a pas adoucit l'humeur de Louis à ce que je vois... Heureusement qu'elle a Annabelle pour se distraire un peu :smile:
    Et hop un deuxième garçon, ça avance bien ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Charles est très mignon ! Bienvenue à son petit frère ! Louis sera fier d'avoir deux héritiers !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Funnyfou Malheureusement non, Louis ne change pas. Et ça j'y suis pour rien :joy: en jeu Charles tire la tronche chaque fois que Louis s'en approche. Elle va devoir tout gérer pour pas se prendre des brimades de cet horrible époux.
    @EstelleMinigames Non non t'inquiète il a un prénom, je voulais juste vous faire patienter :D
    @sirhc59 C'est à espérer, au moins pour le bonheur de sa femme et de ses enfants.
    @alcyone :D croisons les doigts pour elle.
    @Ryu707 Il en faudra plus pour l'adoucir ;) Oui, elle a au moins une amie.
    @melanie974 Espèrons le qu'il soit heureux oui :D
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre

    [Episode 7- Une surprise de la vie]

    sde9dld4s1bg.jpg

    Je ne vous ai pas tout dit. En réalité le petit Auguste n'est pas venu seul. Avec lui, il y avait Charlotte & Arthur. Trois bébés, comme Annabelle, ce qui était déjà rare pour elle. Louis était partit courir chercher le médecin, il pensait qu'Annabelle m'avait donner une maladie qui avait fait que j'avais donné naissance aux trois bébés.

    3u0kuzi7y40p.jpg

    Le petit Arthur est celui qui est sortit en dernier, il est resté plus longtemps dans mon ventre, et on sentait déjà sa faiblesse à la naissance.

    wtdf93d2lhum.jpg

    Les trois bébés n'avaient pas le calme de Charles quand celui-ci était encore bébé.

    n4e2bseafhu7.jpg

    Annabelle me rendit visite pour faire la connaissance des bébés. J'adorais Annabelle, mais ce qui me gêne c'est cette façon d'être toujours chez moi, alors qu'elle même a trois enfants en bas âge.

    xeqipvhvbyeu.jpg

    Je lui demandais ainsi de partir, pour le bien de ses enfants.

    mutm8cc755pw.jpg

    Charles fit la connaissance de ses petits frères et de sa petite soeur. Tout se passa bien.

    vq8aku78cml5.jpg

    Je le couchais tendrement. Je voulais qu'il se sente bien après la naissance des trois bébés.

    avg2rgxn6i0z.jpg

    Et je lui embrassé le front comme pour lui dire que sa maman sera toujours présente pour lui.

    8h12bi580ncz.jpg

    Comme pour Charles, Louis adorait réveiller les bébés.

    ak0r3f6lmilj.jpg

    On voyait très bien que ce n'était pas lui qui devait s'en occuper quand deux d'entre eux pleuraient.

    gbvr1wfnyqu9.jpg

    Et dans tout cela, je m'occupais toujours aussi bien de mon jardin, qui me valait les compliments de mes voisins et amis.

    2l1a7lshzbkq.jpg

    Charles venait souvent me voir faire manger les bébés. Il trouva ça intéressant.

    mn5b22ur2azx.jpg

    Il passait un peu de temps avec son père, et je dois dire que ça se passait mieux.

    qsphch2x8qus.jpg

    Les trois bébés ne me donnaient aucun répit.

    s0cauahscxji.jpg

    Louis rentrait souvent énervé du travail, ce qui ne m'arrangeais pas, puisque avec la naissance des bébés, la maison passait en second plan....

    txjgvh8b55mq.jpg

    Louis :
    Avec toute cette poussière et cette maison sale, je dois être bien chanceux d'avoir mon assiette remplit quand je rentre.

    Victoria : Les trois bébés me demandent beaucoup de temps.

    5z2oleu3wybi.jpg

    Louis : ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN IDIOT !!!!!! TU T'OCCUPES JUSTE DE LA MAISON ET DES ENFANTS. TU PEUX ME DIRE CE QUI EST COMPLIQUE ? NON TAIT-TOI, JE PREFERE NE PAS T'ENTENDRE.

    jk55umcb15u9.jpg

    Victoria : Baissez le ton très cher époux, notre aîné arrive.

    Louis : C'est ainsi qu'il saura qu'un homme, un vrai, sait se faire respecter par sa femme.

    ys8s7hg33ffi.jpg

    Louis : Où tu vas, tu crois que j'ai finis de te parler ?

    Victoria : Lâchez-moi, je dois aller recoucher notre fils qui a fait des cauchemars. Louis lâchez moi.
Cette discussion a été fermée.
Return to top