Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'histoire chez les Dupin.

Réponses

  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Mais quel horrible bonhomme ce Louis ! espérons que ses fils ne suivent pas son exemple et prennent la défense de leur mère quand ils seront en âge de le faire... Je parie que Louis ne réveille que les garçons... et que la petite Charlotte est ainsi tranquille ?!? :mrgreen:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Quel odieux personnage ce Louis ! :rage: j'espère vraiment que ses fils ne seront pas comme lui. Mais... à l'époque, c'était courant que ça se transmette...
    J'espère également qu'il traitera bien sa fille, mieux qu'il ne traite la pauvre Victoria...

    Du coup, bienvenue aux 3 enfants, et bon courage à Victoria, elle va en avoir besoin...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    3 pour le prix d'un !

    Pauvre Victoria ! Je lui souhaite bien du courage.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Mais quel goujat !
    Effectivement, c'était bien les mœurs de l'époque... J'espère tout de même que les fistons ne copieront pas à 100 % le chemin du papa !
    3 d'un coup, wow ! Courage ! :lol:
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    J'espère moi aussi que les enfants seront plus gentils, il va lui faire quoi, Louis ? Ils vont se battre ?
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooh cette dernière image où on voit la main de Louis agripper celle de Victoria me file le mauvais frisson :expressionless: je déteste vraiment ce gars-là, il me hérisse :rage:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Parthenia_Galen Je croise les doigts pour que les enfants ne soient pas comme lui, mais c'est comme un modèle pour eux. Charlotte est en effet tranquille.
    @Luluswan La ❤️❤️❤️❤️ ? Malheureusement ça se transmet, d'ailleurs on as toujours pas trouvé l'antidote....Donc je me doute que Victoria ne l'ait pas trouvé non plus. J'espère aussi pour elle, rien n'est moins sûr. Oh que oui.
    @alcyone Elle en aura besoin oui ;)
    @EstelleMinigames Ahaha :D
    @melanie974 Un sale type...Croisons les doigts. Oui j'ai crisé quand j'ai vu ça.
    @Funnyfou J'espère aussi. Je ne sais pas....
    @pytisa Je t'avoue que quand le jeu m'a donné ça, j'ai sauté sur l'occasion et pris un screen. Je le déteste aussi
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    [Episode 8 - Ainsi va la vie]

    4olvfofhs9bp.jpg

    Les bébés me demandaient beaucoup d'attention, plus particulièrement Arthur.

    8zg4pii1mafz.jpg

    Je continuais à m'occuper de Charles, mon petit premier.

    p0i8w5yktybb.jpg

    Je devais aussi m'occuper de son éducation. Ce jour-là, il fallait apprendre la politesse.

    xo40m5kn7w37.jpg

    Sauf que Charles devenait difficile envers l'éducation que je lui donnais.

    olz0pag0ibj2.jpg

    Le moment est venu pour les bébés de grandir. Il y a Arthur.

    61e1appwkabl.jpg

    Puis Auguste.

    x04t80gamidl.jpg

    Et enfin, Charlotte ma princesse.

    4hzjlzig0t6t.jpg

    La santé d'Arthur ne s'arrangea pas, il devient tout pâle et passait du temps dans son petit lit.

    8ii88fe0qp4t.jpg

    Je voulais faire en sorte qu'il se sente mieux, bien entouré. Je m'en occupais plus que les autres, mais il est hors de question que je perde un de mes enfants.

    vbz2ymrjta1e.jpg

    Auguste, lui en pleine forme n'en faisait qu'à sa tête, bêtise sur bêtise. Il voulait mon attention, attention que je portait à son frère.

    47kg5cvnjjuf.jpg

    Louis ? Il lui arrive de s'occupait de ses enfants, et même de sa fille.

    j7qxl6gi68iq.jpg

    Seulement quand Auguste était prêt d'Arthur, on pouvait facilement voir la différence. Mon Arthur était trop malade.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Une épreuve bien difficile à surmonter s'annonce pour cette pauvre famille... :/
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh... :( tout cela laisse présager le pire :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Très difficile la maladie de ce petit. Pas sure qu'il sen sorte en plus... et je crains que Victoria risque d'en prendre plein la tronche encore...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Je crains comme @Luluswan que Louis ne s'en prenne à Victoria s'il arrive quoi que ce soit au petit Arthur.
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Pauvre petit Arthur... Espérons qu'il aille mieux !
    Bon, au moins Louis s'occupe un peu de ses enfants !
Cette discussion a été fermée.
Return to top