Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'histoire chez les Dupin.

12346»

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @sirhc59 Effectivement, à moins d'un miracle...
    @pytisa Peut-être bien...
    @Luluswan Victoria n'est pas à l'abri de Louis, même pour des choses qui n'est pas de son fait...
    @Funnyfou :(
    @EstelleMinigames :(
    @melanie974 oui un petit miracle, ça serait bien. C'est étonnant ça d'ailleurs :p
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    [Episode 9 - La vie en suspend]

    xkjhrstbrtxy.jpg

    Les jours passaient, Arthur n'allait pas forcément mieux. Je ressentais toujours cette peine de mère au fond de moi, celle de ne pas faire bien les choses pour mon petit.

    ocearqvew75q.jpg

    Quand il sortait de son lit, il aimait bien être dans mes bras. J'aimais le réchauffer pour qu'il aille mieux.

    zrep5mfwrra1.jpg

    Il arrivait à avaler des aliments, plus ou moins durs.

    avg6ua820kk2.jpg

    Cependant, il piquait toujours des crises.

    5oj50mxitaf7.jpg

    Qui parfois finissait en bêtise.

    gk4o4f5uvhc1.jpg

    Même si je devais m'occuper de mon enfant malade, j'en avais trois autres qui avaient aussi besoin de moi. Je ne pouvais pas les laisser de côté.

    gutqth4xu7jb.jpg

    Je devais aussi m'occuper de la maison. La maladie d'Arthur n'était pas une excuse pour Louis.

    w9pa74aw9jv0.jpg

    Charles & Auguste passait beaucoup de temps ensemble.

    lhwqh0z4tzuu.jpg

    Mon Charles grandissait de jour en jour, j'avais du mal à le croire.

    qrs5uao248t6.jpg

    Les jours où Arthur allait bien se comptait en très peu de jours. Je ne savais plus quoi faire.

    l6ql8gacbsm7.jpg

    Mon Charles fêta très vite son anniversaire. Il devenait un grand garçon.

    ohevdowzt9zm.jpg

    Il se mit aussitôt aux échecs avec son père.

    ih1mqhrgi9ym.jpg

    Et comme un petit prodige, Charles a battu son père en lui apprenant quelques règles au passage...

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Les temps sont durs pour Victoria... d'autant plus que Louis ne comprend rien, et rien ne pourra changer cela...
    Bien joué, Charles ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Yes, Charles, enfin un qui remet son père à sa place (en même temps, j'espère que cela n'aura aucun conséquence, on ne sait jamais avec un homme comme lui :grimace: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Hello tout le monde, je reviens vers vous avec un petit (non GROS) problème. Hier j'avais un souci de jeu, et d'origin. J'ai copié donc tout mes fichiers nécessaires sur ma clé usb, clé que j'avais vérifier et qui avaient bien pris les fichiers, ensuite j'ai fais un petit nettoyage sur le pc, mais aujourd'hui quand j'ai voulu récupérer le dossier saves et mes captures d'écran sur ma clé, il y a bien le dossier, mais plus les fichiers :'( j'essaie de faire une récupération de données à partir de l'ordi, mais rien n'y fait. Donc j'ai perdu mes parties, le décade va sûrement s'arrêter ici ainsi que mes autres histoires....
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh non ! je viens de découvrir ton histoire plus qu'attachante.. quel dommage ! :/
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh non :cry:
    C'est trop dommage, pour nous, mais surtout pour toi qui doit être dégoutée d'avoir tout perdu..
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Nina04 & @Luluswan J'ai beaucoup pleuré intérieurement (ma soeur comprend pas pourquoi je suis triste). J'ai tenté de les récupérer, mais l'ordi me dit que c'est impossible (et comme en plus il merdouille) oui j'ai les boules, j'essaie de prendre sur moi. Je pense que je vais refaire un décade bientôt (encore heureux que lui n'était pas très avancé comparé à mon apo)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Comme je te comprends ! Je serais pareil à ta place...
    C'est toujours possible de recommencer c'est sûr, mais si tu était très avancée sur ton apo, il y a de quoi être découragée...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Oh mince... J'ai malheureusement rencontré ce problème et je comprends ta déception.

    Pour tes prochaines parties, pense à faire des sauvegardes très régulièrement sur un support externe. Je me demande même si je ne vais pas en faire une seconde du coup...
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Cette discussion a été fermée.
Return to top