Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'histoire chez les Dupin.

Réponses

  • Options
    WeluthalayWeluthalay Messages: 54 Membre
    J'aime beaucoup ton decade, hâte de voir comment ça va évoluer et si ce monsieur va se calmer quand il aura enfin un enfant...
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Mais cest pas possible ce Louis... J'ai envie de le tuer.. :D Pauvre Victoria... Courage ! Très bien sinon :)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Pauvre Victoria, c'est de pire en pire avec ce Louis...
    J'espère que ça va s'arranger pour elle même si vu l'époque je n'y crois pas trop :neutral:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Rah ! Je le déteste ! J'espère qu'il va être plus sympa, ou être trop fatigué pour re-crier sur Victoria. Bonne chance à elle !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Victoria :/ C'est un vrai crève-cœur de la voir unie à un tel abruti :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    Ton Decace est super bien raconté. Il représente bien la situation des femmes lors des années 1880/1890. Les hommes pensaient que les femmes ne savaient que faire la cuisine, le ménage et le jardinage alors comme je ne sais faire aucun des 3.... Victoria est vraiment très jolie alors j'espère qu'elle te fera de beaux enfants :wink:
    Ton histoire est dans mes :star: alors je reviendrais :blush:
    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    J'aime beaucoup ta manière de raconter ton challenge, illustré par de très belles images...
    Mais pauvre Victoria, mariée à un butor pareil ! J'ai bien peur qu'à l'époque elle n'ait pas beaucoup d'autre choix que de rester avec lui...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Weluthalay Merci :) Oh ça rien n'est moins sûr.
    @Epika Merci :) Oh que moi aussi j'ai bien envie de le tuer.
    @EstelleMinigames Ahah je comprends très bien. Disons que ce n'est pas du tout facile.
    @Ryu707 Disons que l'on peut prier pour elle....
    @Funnyfou Nous pouvons fonder le club #AntiLouis , oh je n'y crois pas du tout qu'il puisse être trop fatigué.
    @pytisa Je lui espère un miracle
    @Kimicka Merciiiii. oui j'essaie de coller à l'époque, même si ce n'est pas facile. J'espère aussi, et j'espère qu'elle arrivera à les éduquer du bon côté, et que Louis n'ira par leur bourrer le crâne. Mais j'ai déjà des idées. Merci <3
    @Parthenia_Galen Merci <3 J'essaie de les rendre au mieux de l'époque. Un seul choix s'offre à elle malheureusement....
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre

    [Episode 4 - Le futur être]

    82dcv63oc9n9.jpg

    Les repas étaient toujours silence pour moi. Je n'osais jamais le regarder, de peur de voir cette étincelle dans les yeux, celle où l'on voit sa fureur.

    lnzclha59f84.jpg

    La journée, je m'occupais de mon jardin. Je profitais du soleil, je profitais d'être seule.

    de6sai1mo97y.jpg

    Mais ce jour-ci, je me sentais plus fatiguée que jamais.

    cgdeff8m4x1c.jpg

    Je me sentais plus lourde aussi. Je pensais avoir trop mangé. Je me souviens m'être dit sur le coup que si j'avais grossit, ça serait encore une nouvelle façon pour Louis de me le reprocher. J'avais peur. Mon quotidien c'était la peur.

    jk2i19jz9i4g.jpg

    Même si j'avais grossis dû à mon surplus de nourriture, je continuais de vaquer à mes occupations.

    ts7sxa3jppfa.jpg

    Annabelle me rendait visite. Elle devenait mon amie.

    Annabelle : Oh Victoria, comment vas-tu ?

    Victoria : Je m'épuise à ma tâche de femme, et j'ai grossis. J'ai dû trop manger.

    5agceondu6it.jpg

    Annabelle : Trop manger ? Plus que d'habitude ?

    Victoria : Oui, j'ai toujours faim. Et j'ai pris du ventre aussi.

    Annabelle : Oh, mais voyons, tu es enceinte.

    funt17nyacda.jpg

    Elle s'amusa à toucher mon ventre, persuadée que je portais la vie. Pour moi, j'avais juste trop manger.

    u1q44gx0fyo9.jpg

    Le soir, j'avais une bonne faim. Je devais me rendre à l'évidence, j'étais bel et bien enceinte. Cependant, je n'en parla pas de suite à mon époux. Ce bonheur, je le voulais rien que pour moi pour l'instant.

    c4qd83hur3te.jpg

    Le temps fila doucement, mon ventre grossissait. Je m'occupais de mon jardin toujours aussi assidûment.

    x8tlrh48lprx.jpg

    J'avais dû dire à Louis, avant de grossir encore plus qu'il allait être père. Il fût heureux, mais ne fût pas plus doux. Et il m'obligea toujours à jouer avec lui.

    7pxn6p1kf9yz.jpg

    J'étais de plus en plus fatiguée. J'allais de mon lit à la table. Il fallait que je fasse des efforts, car malgré la grossesse, Louis lui ne changeait pas.

    zphu1vrtd2hh.jpg

    Annabelle passait parfois. Et vous savez quoi ? Elle tomba enceinte quelques temps après moi. Très heureuse de partager ce bonheur avec moi.

    ad565ih7xxxm.jpg

    Nous partagions nos joies, nos moments de doute, ainsi que nos problèmes lié à notre grossesse.

    ptidus5gl9hg.jpg

    Cependant, je ne lui parlais pas de mon mari. Les problèmes de mariage doivent être privée. Puis, Annabelle avait sûrement les même avec son mari.

    x1lp6y8asn3y.jpg

    Nous parlions pendant des heures, debout. Être enceinte ne nous fatiguait pas plus que ça.

    jcairnys3b1b.jpg

    Seulement, Louis ne changeait vraiment pas. Je me prenais des brimades encore et encore. J'en avais marre, juste marre.
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Elle a la vie dure notre Victoria, c’est dommage qu’il ne change pas même si elle est enceinte Louis, j’en ai trop espéré de lui. J’espère qu’en le futur bébé sera un garçon parce que je n’ai pas envie que Victoria se prenne encore des reproches, en plus ça va lui donner encore plus de travail ! Bon courage à elle !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'espère tellement que l'arrivée de ce petit bébé va amener un peu de couleur et de joie dans la vie de Victoria *croise les doigts, espère que ce sera un garçon sans quoi je vois bien l'autre crétin péter une durite encore :expressionless: - bon de toute façon tout est bon pour que cet imbécile mène la vie dure à Victoria gggrrr :grimace: *
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je découvre ton décade, mais quel sale type ce Louis !! Elle est vraiment mal tombé avec lui la pauvre, espérons que l'arrivée du bébé le calmera, mais j'en doute :disappointed:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Espérons que ce bébé apportera un peu de bonheur à Victoria :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    J'espère que l'arrivée du bébé va mettre un peu de joie dans sa vie... Mais cela risque d'être encore plus invivable pour elle si elle accouche d'une petite fille... Mais quelque soit le s.exe du bébé, je crains qu'elle ne puisse attendre aucune aide de son idiot de mari !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top