Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Boronoff

13468912

Réponses

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @agathe2013 Merci du fond du cœur :blush:
    J'avais un peu peur que l'échange entre Dimitri et Gadriel ne soit pas bien retranscrit ou arrive on ne sait trop comment à ce moment de l'histoire. Effectivement, papa Gadriel a probablement ses raisons mais j'espère qu'il ne descendra pas dans ton estime quelles que soient ses raisons. Pour ce qui est de cette histoire de réincarnation, rendez-vous au prochain chapitre ;)
    Encore merci mille fois ! :heart:

    @Fanfani Tu penses ! C'est de la faute à Blood Télécom ça :mrgreen: Quant à Dimitri, je suis ravie que tu le perçoives sous cet angle puisque c'était voulu de ma part. La ou les motivations de Dim restent un mystère pour le moment - elles seront dévoilées en temps en heure. Concernant Gadriel, tu as raison : il a peur. Mais... est-ce de ça précisément ou d'autre chose ?... :smirk:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon, j'ai fini de lire ici ! *coche sa liste de choses à rattraper*

    Pas évident quand même cette vie de famille et aussi de se mêler aux humains... et Dimitri, à voir s'il a dit la vérité ou s'il ment mais c'est dur à dire pour le moment.
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Uxirdenq Comme dirait ma mère : "Ce qui est fait n'est plus à faire !" :mrgreen: en tout cas bienvenue par ici :blush:
    C'est pas simple comme situation, effectivement. Mais je ne suis pas sûre que les relations entre les membres de cette famille soient bien différentes d'une famille lambda. C'est vrai aussi qu'ils ont ce que d'autres n'ont pas à savoir : Dimitri. Concernant ton interrogation : moi je sais :mrgreen: !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    C'est bien pratique de pouvoir communiquer comme ça! (malgré la mauvaise connexion :# )
    Lors de cet échange, Dimitri n'a pas l'air si mauvais.
    Et Eloïs de retour? Ça devient encore plus intéressant tout ça! :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Isaw C'est marrant que vous ayez retenu la connexion avec @Fanfani :smiley: Pour le reste, c'est à voir :smirk:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Episode 5

    Domaine Boronoff, à l’étage – chambre d’Erika

    - Vous vouliez me voir Père ?
    - Oui. Pour plusieurs choses qui concernent Ali et malheureusement ton frère ainé…
    - Ah. Bon… eh bien dites-moi… Même si je ne peux évidemment pas vous promettre de garder mon sang-froid vis-à-vis de l’un ou de l’autre.
    - Tu aurais toutes les raisons d’en vouloir à Ali effectivement. Il n’est toujours pas au courant parce qu’il a jugé bon de monter sur ses grands chevaux avant même que j’ai pu lui exposer la situation.
    - Non mais quel abruti ! Et encore je suis gentille… Peut-être devrait-on lui faire rencontrer Dimitri ? M’est avis que Monsieur le pseudo rebelle redescendrait bien vite de là où il est. Faudra qu’il imprime qu’il a survécu et que malgré l’immortalité dont on dispose, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière.
    - Figure-toi que j’ai pensé à cette option. Mais tu sais très bien que ce n’est pas une bonne idée.
    - Ca, non… Ali est instable comme pas deux et Dim… *soupire* c’est Dim !...

    2cv5ykje18sm.jpg

    - Je suis navrée qu’il ne vous ait pas écouté. Mais je suis au regret de vous dire que je n’interviendrais pas auprès de cette tête à claques.
    - Je n’y comptais pas, rassure-toi. Et puis tout n’est pas perdu ; j’ai bon espoir que mes remontrances fassent leurs chemins dans le cœur et dans l’esprit d’Ali. Sinon Ali se verra remonter les bretelles par ma chère et tendre.
    - Brrr… Quoiqu’il l’aura mérité ! En tout cas, je vous remercie de me tenir informée de la situation. Vous n’y êtes pas obligé mais vous le faites malgré tout.
    - C’est bien normal. C’est tout naturel.
    - Pour vous peut-être Père. Pour moi, ça l’est beaucoup moins. Ali m’insupporte réellement et heureusement que je ne suis pas chef de clan à votre place sinon je crois que je l’aurais déjà mis à la porte. Pourtant au début, j’ai réellement pensé que j’allais bien m’entendre avec lui et que j’allais pouvoir l’aider avec sa condition… mais non.
    - Il ne faut pas lui fermer la porte Erika. Il aura sûrement besoin de ton aide un jour.
    - Sûrement avez-vous raison Père… Et puis de toute façon, Ali passerait par la fenêtre ! Ça m’énerve autant que ça m’amuse.
    - Si je puis me permettre, vous êtes un tout petit peu trop rigide Mademoiselle Boronoff…
    - Et vous, un poil trop consensuel Père mais il vaut mieux ça, que de prendre des décisions à l’aveugle n’est-ce pas ?
    - C’est ce que je crois en effet.

    aajqy8a6ni60.jpg

    - Vous vouliez me parler de Dimitri si je ne m’abuse… Qu’est-ce qu’il a encore fait ?...
    - Rien de dramatique pour le moment. C’est toujours la même chose avec lui tu sais ; il semble juste attirer les ennuis à lui partout où il passe mais à part ça…
    - Encore et toujours le Conseil ?...
    - Apparemment. Enfin c’est ce qu’il dit. Aux dernières nouvelles, il serait toujours dans les Balkans.
    - J’aimerais vous répondre qu’il devrait y rester mais je vais encore passer pour quelqu’un de froid sans sentiments d’aucune sorte.
    - Chose que nous savons pertinemment fausse tous les deux. Cependant, ce n’est pas tout. Il y a autre chose dont je voulais t’alerter.
    - Ah oui ?...
    - Et tu ne vas pas apprécier mais ne pas t’en parler serait injuste et injustifié.
    - Vous et votre sens de l’éthique Père vraiment ! Mais dites toujours.
    - Dimitri dit qu’il s’est réveillé à cause de la présence d’Eloïs. Il dit avoir senti sa présence.
    - IL SE FICHE DE MOI CET IMBECILE ! C’EST IMPOSSIBLE !
    - Je sais bien Erika, mais alors comment expliquez-vous qu’il se soit réveillé parce qu’effectivement, Dimitri à l’air de chercher quelque chose ou… quelqu’un.
    - Il vous aurait menti que cela ne m’étonnerait pas. Sauf votre respect Père, vous avez parfois tendance à être un peu trop crédule concernant votre fils…
    - J’entends bien. Sauf que… sauf que. Je ne suis pas certain qu’il essayait de m’embobiner cette fois.
    - Dites-vous.
    - Tu ne veux pas comprendre, hein ? Mais qu’arriverait-il si Dimitri avait raison ? Qu’il était effectivement revenu pour Eloïs ?
    - Non mais vous vous entendez parler Père ?! C’est un non-sens complet. Eloïs. EST. Morte.
    - Je le sais merci, et mon intention n’était pas de remuer le couteau –
    - Un peu tard.

    7z1nj74o8iee.jpg

    - Toujours est-il qu’il m’a dit qu’il avait senti sa présence.
    - Mais quand comprendrez-vous que Dimitri peut vous dire ce qu’il veut ?! Vous êtes tellement sur les canines à vous faire un sang d’encre à cause de lui qu’il peut vous dire n’importe quoi et vous opinez sans broncher ! Ça aussi, c’est énervant. D’autant que ce n’est pas la première fois !
    - As-tu terminé de faire la liste de tous mes défauts Erika ? J’aimerais poursuivre cette conversation.
    - Parce qu’elle n’est pas terminée ?...
    - Non. Vois-tu Erika… J’ai réfléchi à la question. J’en suis venu à la conclusion suivante : il est très probable que Dimitri ait opéré une sorte de transfert sur quelqu’un de semblable à Eloïs et qu’il prétende qu’il s’agit bien de son aimée.
    - Ca n’a aucun sens !
    - Peut-être pour toi Erika, mais regarde autour de toi… Combien de jeunes filles sont mal dans leurs peaux ? Combien d’entre elles sont suffisamment désespérées pour croire n’importe qui ? Combien d’entre elles sont démesurément romantiques pour croire au Prince Charmant des contes de fées ?...
    - Un petit nombre j’imagine. Mais il y a toujours quelque chose que je ne m’explique pas : aux dernières nouvelles, pour qu’un vampire en hibernation ne sorte de son sommeil, deux solutions : soit son créateur lui en donne la permission, soit il faut que le vampire hiberné soit en relation avec un opposé.
    - Je suis d’accord. Sauf que dans notre cas, le tombeau familial a été pillé… Quoiqu’il en soit, Dimitri a sûrement senti la présence d’un opposé un moment ou à un autre.
    - Vous pensez réellement que c’est possible ?...
    - S’il y a une chose que j’ai appris avec Dimitri, c’est de m’attendre à l’imprévisible et à l’impossible.
    - Hmmm… M’enfin si je comprends bien, c’est reparti pour un tour ?... Ca ne m’enchante pas. Je crois que j’aurais préféré entendre qu’il s’était livré à des expériences louches sur des pauvres gens aux environs des Carpates. Au moins Monsieur le Comte aurait pu lui botter le train…
    - Drac’ ? Encore eut-il fallu qu’il ne soit pas en train de s’accrocher aux jupons de ces dames…
    - Votre ami est désespérant Père.
    - Haha, voilà un terrain bien glissant sur lequel je ne m’aventurerais point Erika. Pour en revenir à Dimitri… Il a besoin de sens et d’équilibre dans sa vie –
    - Ne lui cherchez pas d’excuses avec moi ! Je regrette d’avoir à vous le dire mais s’il doit y avoir une seconde Eloïs, je ne vais pas rester les bras ballants, à ne rien faire !
    - C’est bien pour ça que je suis là Erika. Dans le cadre de mon travail, on m’a donné plusieurs sites de l’Internet où de jeunes demoiselles en mal de reconnaissance ou d’amour déversent leur désespoir à qui voudra bien y prêter attention. J’aimerai beaucoup que tu sois ce quelqu’un Erika.
    - Tssss… Alors vous !
    - Quoi donc Erika ?
    - Vous avez toute mon admiration. Comment faites-vous pour avoir un temps d’avance à chaque fois ? C’est hallucinant.
    - Tu prendras l’habitude à force Erika et je ne doute pas que tu y arrives un jour également.
    - Un jour peut-être…
    - Tu m’excuseras mais je dois m’entretenir avec Guillaume à présent.
    - Mais faites donc !
    - Ah oui, petite précision Erika : tu as toujours eu ma confiance… Je serai peiné d’apprendre que tu as agi de manière inconsidérée.
    - J’ai compris le message, ne vous en faites pas…
    - Bien.

    q3t93ig1pd2j.jpg


    Dans la salle à manger du Domaine :

    - Vous êtes certain de ce que vous avancez Père ? Parce que jusqu’à présent, Dim a toujours mené son monde par le bout du nez, Mère et vous-même compris dans le lot. Et puis le tombeau a quand même été pillé… Alors oui, Dim a peut-être senti la présence d’un opposé susceptible de lui convenir quelque part mais si j’étais vous, je ne prendrais pas cette hypothèse pour argent comptant.
    - Hum… Donc tu penses que le réveil de ton frère est lié d’une façon ou d’une autre au pillage du caveau familial ?...
    - En partie, je n’ai jamais dit qu’il s’agissait là de la seule raison. Mais seulement la présence d’une demoiselle qui lui rappellerait Elo’… cela me semble un peu faiblard comme piste.
    - Certes. Mais cela ne nous éclaire pas sur les raisons d’un pillage… et puis surtout qui est derrière tout ça ? Si c’est une hypothèse qu’il faut prendre au sérieux alors nous devons trouver qui et c’est précisément cela qui m’inquiète.
    - Ah oui ? Ben au risque de passer pour une chauve-souris de mauvais augure… Il y a pleins de personnes qui trouverait un intérêt à réveiller la brebis galleuse du clan Boronoff.
    - Tu penses à quelqu’un en particulier, Fils ?

    xb3yqr0guzmz.jpg

    - Staud.
    - Staud a toujours été à part au sein du Conseil. Et minoritaire qui plus est…
    - Jusqu’à ce qu’il arrive à convaincre une dizaine de personnes, qui en convaincront d’autres qui eux-mêmes argumenteront que… et ainsi de suite.
    - Staud prône la supériorité des Vampires au détriment des Humains. Je le vois mal sortir de son sommeil un être qu’il considère d’emblée comme faible, une erreur de la nature en somme.
    - Sauf s’il y trouve un intérêt… Comme démontrer la « catastrophe » d’une naissance entre un Vampire et une Humaine, par exemple ?...
    - Ton raisonnement se tient mais reste fragile. La catastrophe a déjà été évitée en 1945 et Staud y avait pris part, jouant un rôle considérable si ma mémoire reste intacte. D’ailleurs à l’époque, la « catastrophe » semblait bien lui convenir.
    - Humph. Moi qui pensais tenir quelque chose de ce côté-ci de l’échiquier !...
    - Belle tentative Guillaume mais le Conseil sous sa forme actuelle tient encore la route. Malgré toutes les tensions et les divergences qui animent ses membres… Tu te fais trop de soucis concernant le Conseil ; et ce n’est, à mon sens, pas nécessaire. Lord Edington veille au bon équilibre et la bonne entente entre les espèces. Pas de raisons de nous inquiéter. Pour le moment…
    - Vous semblez bien sombre Père. J’espère que je n’ai pas…
    - Non, non… bien sûr que non ! Le Conseil est ce qu’il est. Si cela venait à changer, eh bien… nous trouverions une solution.
    - Comme toujours ! Vous avez toute ma confiance à ce sujet Père.

    g865du5j8y89.jpg

    - J’espère bien Guillaume. J’espère de tout cœur…

    a9x2oc0dawbc.jpg

    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On dirait une partie d'échec ou chacun prépare ses pions... Mais nous ne connaissons pas le jeu de Dimitri.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien voilà deux discussions fort intéressantes qui nous aiguillent sur trois pistes potentielles: La « résurrection » d’Eloïs, une Eloïs bis qui attirerait Dimitri et un complot fomenté par Staud pour manipuler le conseil.

    J’aime beaucoup le personnage d’Erika qui jongle entre facéties et respect de la figure paternelle :love:

    Il me tarde de voir de quoi il retourne vraiment.
    Superbe chapitre encore :smiley:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelqu'un qui avait intérêt à éveiller Dimitri aurait trouvé une Eloïs (ou serait parvenu à "ramener" l'Eloïs originelle) :open_mouth: Si cette théorie est la bonne, pauvre de lui, un Dimitri incontrôlable, persuadé que la mystérieuse Eloïs est de retour ne va pas se contenter d'agir dans un cadre. Et pauvre famille, ils n'ont pas fini d'en voir et de s'inquiéter.

    "C’est bien pour ça que je suis là Erika. Dans le cadre de mon travail, on m’a donné plusieurs sites de l’Internet où de jeunes demoiselles en mal de reconnaissance ou d’amour déversent leur désespoir à qui voudra bien y prêter attention. J’aimerai beaucoup que tu sois ce quelqu’un Erika" Là, en revanche, je ne comprends pas bien, ça me semble à la fois un peu simple puis compliqué aussi de dénicher Le bon site :/ Bah, je vais faire confiance à Gadriel :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @sirhc59 C'est le but du jeu ; reste à voir qui des deux camps aura la meilleure stratégie... Affaire à suivre :smirk:

    @Fanfani J'aime bien complexifier un peu les choses, du moment que tout est relativement clair dans ma tête et que vous arrivez à suivre ! :blush:
    J'aime beaucoup Erika, même si elle est un peu plus discrète que le reste de la famille (je pense notamment à Guillaume et Ali). D'ailleurs heureusement qu'elle se montre plus introvertie... ça tempère un peu l'ambiance parfois électrique au sein du foyer. Cela dit, lorsque quelque chose lui déplait ou la contrarie, elle n'hésite pas à le faire savoir :smiley: ! Et puis encore une fois : merci pour tout le soutien :blush:

    @pytisa Toute la question est de savoir qui est la petite marionnette dans tout ça... Est-ce Amandine et Gadriel qui semblent tout faire pour épargner leur fils à distance ou bien est-ce Dimitri qui n'est qu'un moyen pour parvenir à un objectif tout aussi horrible ?... En tout cas, tu as raison : dans les deux cas, ce n'est pas réjouissant... c'est certain.
    Pour ce qui concerne les sites internet, je ne suis pas entrée dans les détails parce que c'est juste une piste parmi tant d'autres. Comme l'a fait remarqué @sirhc59, ils ne savent rien des plans de Dimitri pour l'instant et Gadriel essaient de gagner du temps par tous les moyens et puis il n'est pas très à l'aise avec l'outil informatique donc il ne se rend pas compte de la masse de travail que cette tâche en apparence annodine représente. Heureusement pour Erika, elle est plus au fait des nouvelles technologie donc elle se rend bien compte que son père lui demande de chercher une aiguille dans une botte de foin :D ! Et puis elle sait pertinemment que ses recherches et sa veille sur les différents réseaux risquent de ne rien donner de concluant.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Encore un chapitre bien intéressant mais qui me questionne toujours autant : qui manipule qui dans cette histoire ? Car, au final, pour le moment, nous n'avons que l'avis de sa famille en ce qui concerne Dimitri. Et le peu que tu nous as laissé voir dans le chapitre précédent m'a donné une autre facette de ce garçon. Bien que je ne me leurre pas : c'est peut-être une façon d'attendrir son père.
    Quand au problème "Eloïs", je ne sais pas quoi en penser non plus. Ma part romantique aimerait croire à la réincarnation de la jeune femme, mais je demande si ce n'est pas assez simpliste...
    On en apprend un peu plus sur le Conseil : Lord Edington le préside et Staud en fait partie et n'a pas l'air d'apprécier les Boronoff.
    J'aime toujours autant la façon que tu as de nous donner des indices par petites touches, nous faisant entrer petit à petit dans ton univers. :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @agathe2013 C'est exactement le but du chapitre mais c'est vrai que pour ma part cela s'apparente plus à un jeu d'équilibriste parce que j'ai toujours peur de ne pas vous donner assez d'infos pour vous permettre d'avancer dans l'histoire afin de valider ou non vos théories, ou au contraire, de vous noyer sous de petits détails pas forcément utile dans le déroulé de l'histoire. Il faut trouver le juste milieu et ce n'est pas évident mais pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre : tout le monde à l'air de suivre correctement :blush:

    C'est évidemment voulu ce point de vue uniquement centré sur la famille de Dimitri. J'envisage de plus me centrer sur lui sur les prochaines saisons, bien que je ne sache pas comment je vais m'organiser pour le moment. Je n'ai rien de précisément arrêté à partir de la fin de cette saison en fait. Cela dit, il est certain qu'on verra un peu plus le Conseil à un moment ou à un autre puisqu'il en est question dans ce chapitre et que visiblement Guillaume ne leur fait pas spécialement confiance et que le reste de la famille s'en accommode plus qu'autre chose actuellement.
    Pour en revenir à Dimitri et cette histoire avec Eloïs, je suis assez satisfaite de moi parce que j'ai semé le doute dans vos têtes et que ça risque de durer encore un petit moment... Machination ou véritable réincarnation de la jeune femme ? Et le plus important pourquoi faire, dans quel but ?... Réponse dans les prochains épisodes et dans les prochaines saisons ! :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Episode 6, première partie

    Une semaine plus tard, salle à manger du Domaine

    - Cela fait une semaine qu’il n’a pas décroché un mot, et qu’il est apathique…
    - A vrai dire, je m’inquiète Guillaume. Je ne l’ai jamais vu comme ça auparavant. Son mutisme est inquiétant et pour tout dire, je me sens impuissante face à cette situation…
    - Vous pensez que j’y suis pour quelque chose Mère ?...
    - Comment donc Guillaume ?
    - Eh bien… vous savez bien… il m’a parlé de son échange avec Dimitri et… j’ai en quelque sorte sous-entendu que c’était louche et que Dim n’était sûrement pas entré en contact avec lui pour de nobles raisons. Et de plus… J’ai plus ou moins incriminé le Conseil d’être derrière tout cela : le réveil de Dim, le pillage… tout ça…

    ivko5wtsirw5.jpg

    - Vous avez dit tout ça parce que vous le pensiez et c’est ce qu’on vous a inculqué. Vous avez bien fait et c’est ce qu’il fallait faire, sans nul doute. Je n’ai pas pour habitude de me mêler des considérations politiques de mon mari, ni de celles du Conseil ou des vôtres mais ce que vous avez fait était tout à fait correct et justifié. Et puis, il en faut bien plus pour déstabiliser Gadriel Boronoff, croyez moi. Ce ne sont pas de simples divergences de point de vue qui vont l’ébranler. Mais j’aimerais qu’il me parle ; je sais bien que c’est un taiseux et qu’il parle rarement pour ne rien dire mais – pour tout vous dire… j’ai l’impression d’être revenue à l’aube du siècle passé, lorsque nous étions une famille…
    - Pardon mais… nous sommes une famille.
    - Oui bien sûr mais… c’est juste que de le voir muré dans son silence me rend nostalgique.
    - Pourquoi ? Si je puis me permettre…
    - Je n’ai pas envie d’en parler. Un jour peut-être mais pas maintenant. Cette situation ne me rappelle que trop de lointains, douloureux et mauvais souvenirs. J’aimerais juste éviter que ça ne se reproduise.

    81ohchu6a269.jpg

    - Je me demande à quoi il pense…
    - Je ne sais pas Guillaume. Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir en réalité.
    - Il ne faudrait pas que son mutisme ne dure trop longtemps non plus. Nous avons besoin de lui et il ne faudrait pas que le Conseil –
    - Merci de ne pas ramener le Conseil sur le tapis Guillaume, ce n’est pas le moment et je ne suis absolument pas d’humeur à en entendre d’avantage sur le sujet.
    - Je ne voulais pas vous importuner, ni vous mettre mal à l’aise.
    - *soupire lourdement* Je sais bien. Il me manque, c’est tout… et je suis inquiète.
    - J’espère que tout va s’arranger… Je n’aime pas vous voir désemparée à ce point. J’ignore comment vous aider…
    - C’EST MOI. JE SUIS RENTREE !
    - Ah bonsoir Erika ! Nous sommes dans la salle à manger avec Guillaume et Gadriel. Avez-vous passé une bonne journée ?
    - Fatigante mais intéressante, et v – oh ! non… Toujours pas ?
    - Comme tu le vois p’tite sœur… Toujours rien.
    - Mais qu’est-ce qu’il a fait de sa journée ?...

    97k092tjpny9.jpg

    - Il a médité, beaucoup. Trop peut-être… mais heureusement ce n’est pas nocif d’en abuser. Il s’est occupé de la plomberie aussi.
    - Vous ne pensez pas que demander de l’aide serait une bonne idée ?
    - Non. Et puis pour demander de l’aide à qui et pourquoi faire ?... La dernière fois que c’est arrivé – de toute façon, la situation finira par s’arranger. C’est toujours le cas ; il faut juste savoir se montrer patient.
    - Vous ne pouvez tout de même pas rester comme ça ! Vous avez l’âme en peine et si c’est de notre faute que Père se retrouve comme ça, il faut qu’on règle le problème d’une façon ou d’une autre. Vous ne pouvez pas tout gérer tous les deux.
    - Je vous remercie de votre sollicitude Erika mais tout va bien. Je connais Gadriel et s’il a cette réaction, c’est pour une raison et quelque chose me dit que ce n’est pas grave cette fois-ci. Il va aller mieux, faites-moi confiance.
    - Si vous le dites…
    - Ne vous en faites pas vous deux. Contentez-vous de faire ce qu’il vous a demandé et tout ira bien. Il a confiance en vous et je suis sûre que cela aidera beaucoup si vous faites vos tâches de façon consciencieuses. Je vais faire un somme les enfants. Très cher… *chuchote à son oreille* revenez-vite, je vous en conjure… Je suis perdue sans vous.

    ___________________________________________

    Bonsoir tout le monde !

    Un petit coucou avant que je ne commence mon stage mardi :blush:
    Je voulais aussi vous tenir au courant de mes plans pour les futurs épisodes/saisons parce que le nouveau pack de jeu est passé par-là... Du coup, j'ai abandonné mes anciens plans et ce que je voulais faire dans un premier temps pour une direction qui convenait mieux et en résultat j'ai réécrit le chapitre 6 et la deuxième partie du 7 pour amener doucement mon intrigue principale de la saison 2, bien que la saison 1 soit encore loin de toucher à sa fin.

    Aussi quand j'ai 5 minutes, je me consacre à la création des nouveaux décors qui arriveront à la saison 2 ou plus tard, histoire d'avoir de l'avance. En ce qui concerne la suite immédiate, elle ne devrait pas tarder. J'ai juste une dizaine de clichés à mettre en forme et puis le tour sera joué ; que des captures, pas de texte - le rêve :mrgreen: . La deuxième partie devrait être disponible avant la fin de la semaine avant le prochain épisode à une date encore inconnue !

    Bonne soirée !
    A7x
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Chouette, une mise à jour :)
    C'est inquiétant ce mutisme, j'espère que cela ne présage rien de mauvais comme ils semblent le craindre :#
    Au moins, entre la plomberie et les réparations, il s'occupe utilement :D
    J'espère qu'il reviendra bientôt à son état normal.

    En attendant la suite, je te souhaite bon courage pour ton stage! :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Hmmm, je me demande ce qu'Amandine voulait dire à propos de cette ancienne période de mutisme. Elle n'a pas trop voulu en parler.
    Peut-être que Gadriel a t'il besoin d'une période de réflexion pour savoir quoi faire avec Dimitri ou le Conseil.
    Je suppose que nous en saurons plus dans la prochaine partie :mrgreen:

    Et j'espère que ton stage t'apportera plein de belles choses, autant humainement que professionnellement. C'est toujours enrichissant. :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top