Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Boronoff

167891012»

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @pytisa @sirhc59 La suite (et fin) ce soir si tout va bien :blush:

    J'ai changé de PC aujourd'hui et je prends tout juste possession de la machine ; je suis un peu perdue, le temps de reprendre mes marques… Les Sims sont en cours de rapatriement (encore 8h et 43 min de téléchargement environ) mais il faut encore que je récupère mes sauvegardes sur mon ancien PC en plus d'autres fichiers et j'espère que tout va bien se passer, croisons les doigts.
    En tout cas, ne vous inquiétez pas la suite arrive dès que possible ! Je fais mon maximum :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon j'attends pour poster mon commentaire alors :wink: .
    Mais nous avoir laissé ainsi c'est insoutenable ! Pauvre Guillaume ! :tired_face:
    f6461mqxu3ht.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Excuses parfaitement valables et acceptées @Avengers7x ;) Il en faut de la patience dans ces cas là... 🙄
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @tous J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ;

    La bonne c'est que le jeu s'est bien réinstallé. La mauvaise et non des moindres c'est que je n'ai pu récupérer aucune sauvegarde (bien que le dossier pré-existant des Sims a été mis sur clé USB) donc pour la faire courte : la famille Boronoff, la famille Sullivan et mon Simself n'existent plus. Sans compter que les captures nécessaires à la fin de l'épisode de ce soir ont tout bonnement disparues ! Elles étaient pourtant bien sur la clé mais impossible d'ouvrir les fichiers sur mon nouvel ordi.
    Mon dernier espoir de tous les récupérer c'est la galerie puisque j'avais enregistrer tous mes Sims et quelques constructions donc j'espère pouvoir tout récupérer par ce biais

    Je ne sais pas ce qui s'est passé et très honnêtement je n'ai pas le courage de reprendre les captures d'écran dans un futur proche... donc je vous écrirai un résumé dans les grandes lignes si ça vous intéresse pour compenser.

    En attendant je vais partir à la recherche de mes Sims sur la galerie

    EDIT : Chose qui ne sert à rien en l'absence du fichier Tray. Je suis maudite… :cry:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh ma pauvre... :s Je ne sais que te dire... :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @pytisa Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à dire malheureusement :/… Il faut que je retrouve la motivation pour créer quelque chose de nouveau qui m'intéresse suffisamment pour que ça vous intéresse vous… J'ai installé Heure de gloire donc ça devrait aller, je vais bien finir par trouver une idée suffisamment bonne pour valoir le coup.
    Merci du soutien en tout cas, ça me touche énormément :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Oh mince.... J'imagine aisément à quel point tu dois être déçue... :'(
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @sirhc59 Je ne te cache pas que la soirée d'hier a été un peu dure mais bon… c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent de temps en temps (heureusement pas trop souvent). Je m'étais beaucoup investie dans mon Legacy des Sullivan et dans le spin-off de ma famille de vampires donc je m'étais aussi beaucoup attachée aux différents personnages. Mais la vie continue, et je vais bien finir par recréer une ou plusieurs histoires avec d'autres personnages attachants. Merci pour le soutient en tout cas :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Avengers7x , je suis vraiment désolée pour toi. C'est très frustrant et rageant cette situation. :tired_face:
    Le mieux qu'il reste à faire dans ces cas-là, c'est de prendre un peu de recul et revenir un peu plus tard.
    Et puis, qui sait, quand tu rejoueras, il y aura peut-être d'autres idées qui te viendront...
    En tout cas, je te suivrais quelque soit ton histoire.
    A très vite :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @agathe2013 Prendre du recul est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas là je crois. Il n'y a pas de raisons pour que je ne m'attache pas à d'autre Sims :blush: quant à une autre idée d'histoire ça viendra sûrement aussi je ne m'inquiète pas trop pour ça : j'ai toujours eu une imagination assez florissante :sunglasses::smiley: ! Merci pour ton soutient, ça me touche beaucoup :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top