Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

13468986

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Eh ben dis donc ! Une fois lancée, on l'arrête plus Rosella ! :open_mouth::open_mouth::open_mouth:
    Bienvenue à la petite Gialla :wink:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il y a un truc qui me rassure à propos de Rosella : Elle n'est pas désespérée au point de se taper les Gothik :mrgreen:
    Par contre elle va avoir beaucoup de mal à accepter sa fille, surtout si elle ressemble à Carl :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bienvenue à la petite Gialla <3

    Ah bah, dis donc, c'est qu'elle va vite en besogne. Enfin, moi à sa place, je n'aurais pas tenté les Gothik non plus :mrgreen:

    Et tu m'as éclatée avec cette réplique ->
    Il doit avoir pas mal d’expérience en la matière, ce vampire !

    Ah ça, en autant de siècles, je pense bien XD J'espère en tout cas qu'il a de la bouteille, sinon ça serait vraiment désespérant.
    Je crois que toutes les challengeuses ont pris Caleb dans leur filet :lol:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je crois que toutes les challengeuses ont pris Caleb dans leur filet :lol:

    Et Don :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à la petite Gialla. En attendant que maman calme sa peine et son chagrin, j'espère qu'elle est bien entourée et chouchoutée par ses grands-parents.
    Ah si seulement, je ne sentais pas ce chagrin, cette colère chez Rosella :( Heureusement, le temps soigne bien des blessures et qui sait? l'amour au détour d'une rencontre rageuse?

    Quant à " maintenant vous me faites encore plus culpabiliser... " il ne faut pas, vraiment, je suis très admirative de la façon dont tu as amené ce côté "boulimique de séduction" de Rosella. C'est très malin et c'est une approche très sensible qui me plaît énormément :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé @Blue8white non non je n'ai ni l'un, ni l'autre... Enfin Don par directement.... Il reste grand père de ma G3...

    Rosella se lâche dis donc !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bienvenue Giala :)

    Caleb est au nombre des petits amis de Rose, juste quelques petits bisous d'ailleurs, mais pas Don. Ce coureur de jupons ? Pas questions ! :mrgreen:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Cremeuse on peut dire ça oui ^^
    @Himari74 c'est clair qu'elle n'y va pas de main morte !
    @Blue8white ah ouais, les Gothik, c'était pas possible :lol: Oui, pour sa fille, ça va être dur, elle est bambine dans mon jeu et... ouais elle a beaucoup pris de Carl ! D'ailleurs ça m'embête qu'elle ai pris sa couleur de peau parce que Gialla devra être blonde et... j'ai un peu peur du résultat :#
    @Lamé c'était trop risqué avec les Gothik ^^ enfin dans ses conquêtes, il y en a de pas très beaux... Pour Caleb, oui, il est venu sonner à la maison, alors je me suis dit, pourquoi pas ? D'après Rosella, c'était un bon coup :mrgreen: et puis apparemment, il n'a pas concrétisé avec Alice, alors fallait bien que quelqu'un lui remonte le moral ^^
    @pytisa merci ! Oui, heureusement que Gialla a ses grands-parents, Rosella n'a aucune interaction avec sa fille, et pour l'instant, dans les relations elles sont des "connaissances" ! Et oui, Rosella finira par trouver l'amour, mais... ce n'est pas pour tout de suite ;) merci pour le compliment sinon, ça me fait plaisir !
    @lalia181211 rhoo je me disais "mais comment ça Don est le grand-père de Sunny ? Avant de me souvenir qu'elle est la fille de Louis et que lui-même est le fils de Don... Je ne cherchais pas du bon côté, je savais bien qu'elle avait 2 grands-mères côté Stella ! Enfin je crois qu'elle n'a rien pris de son grand-père, pour le coup ! Sinon oui, on ne l'arrête plus Rosella ^^
    @sirhc59 merci ! hehe, pour moi non plus il n'y aura pas de Don dans le paysage ;)

    Bon, aujourd'hui c'est court, mais j'ai pas encore écrit la suite ^^



    16.
    Pendant que je me faisais plaisir, à la maison, Maman s’occupait de Gialla.
    gcxl2ffdjhno.jpg

    Papa aussi d’ailleurs.
    ngiaftkr4pb5.jpg

    Il fallait bien que quelqu’un s’en occupe, parce que j’avoue que j’étais pas souvent à la maison.
    Rosario préférait se consacrer à ses études. Toujours aussi sérieux ce gosse !
    3gcgell11wps.jpg

    Moi ? Ben, je n’arrive pas à m’approcher de ce berceau. Pas qu’elle me fasse peur mais… elle me rappelle trop Carl, et la douleur est encore trop présente. Du coup, c’est vrai, je m’occupe pas de ma fille. Mais c’est pas pour ça que je l’aime pas !
    Alors, quand je suis dans ma chambre, je m’approche jamais vraiment de son berceau. Je la regarde oui, mais de loin.
    1633juf58l98.jpg


    Je vois Jules de plus en plus souvent.
    Cet idiot m’a demandé en mariage.
    6eivqc4bvgs8.jpg

    Mais je suis une idiote moi aussi. J’ai accepté.
    6togwerr1zu7.jpg

    Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit oui, je veux absolument pas me marier ! Surtout que je ne l’aime pas, Jules. Je l’aime bien oui, mais comme un pote. Avec intérêts c'est vrai, mais pour ça c’est pas le seul.
    Enfin du coup pour me marier avec lui, il faut que j’aille rompre avec tout le monde. Je suis pas prête à faire ça, pas tout de suite. Alors je vais faire traîner, on est pas pressés pour se marier après tout.

    Sur le chemin du retour, je… j’ai croisé quelqu’un que je pensais ne jamais revoir.
    ah10r3tl3jvg.jpg

    - Oh, Carl, comment c’est possible ? Je dois halluciner.
    - Non, je suis bien là, tout en étant mort. Tu sais, il y a une vie après la mort. Mais nous ne pouvons pas sortir quand ça nous chante.
    - Je suis tellement heureuse de te revoir, tu m’as tellement manqué !
    vg6rw8k8vdgm.jpg


    - Tu m’as manqué aussi, mais… Rosella… j’ai vu ce que tu faisais. Pourquoi ?
    - Je… je ne pouvais pas supporter ta perte. Et il est impossible pour moi d’aimer quelqu’un d’autre que toi.
    - Bien sûr que si c'est possible. Tu sais que tu es magnifique, intelligente, tu trouveras quelqu’un qui te rendra heureuse, et que tu sauras aimer comme peut-être tu m'as aimé. Fais-moi plaisir, arrête tes c*nneries.
    - Je… je vais y réfléchir.
    - Je dois partir maintenant. Sois heureuse, Rosella…
    00pk0a23xptl.jpg

    - Attends ! Carl !
    Mais il était déjà parti. Qu’est-ce que je devais faire maintenant ? Faut-il vraiment que je me marie à Jules ? Serais-je vraiment heureuse avec lui ? Pourquoi a-t-il fallu que je lui dise oui…
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Pauvre Rosella, c'est pas facile pour elle, mais je suis sûre qu'elle l'aura son Happy Ending! Et avec la bénédiction de Carl :wink:
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rolalala... pauvre Rosella :/ Il n'y a pas le choix, il va falloir faire machine arrière avec le gentil Jules. Je pense que ce jeune homme mérite d'être aimé, vraiment... oh pauvre Jules aussi :(
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Carl aurait-il réussi à remettre les pendules à l'heure et à ouvrir les yeux de Rosella ?
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Courage Rosella ! C'est qu'un mauvais moment à passer... Mais ca va aller....

    (Oui c'est du côté paternel qu'elle a Don en grand père. Mais déjà Louis n'avait pas beaucoup prit de Don je trouve ^^ )
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Pauvre choupette. ça doit être tellement dur de perdre la personne qu'on aimait (et s'en rendre compte surtout une fois qu'il était mort). J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de doux et affectueux qui prendra soin d'elle.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @LadyNyllia oui elle finira bien par être heureuse :) et puis oui, le fait de savoir que Carl veut son bonheur, ça va l'aider !
    @pytisa et oui le pauvre Jules ne sait pas dans quoi il s'embarque... mais... lui aussi sera heureux !
    @sirhc59 ça va l'aider, c'est sûr ! Maintenant, elle n'ouvrira pas les yeux tout de suite... En tout cas, concernant sa phase "croqueuse d'hommes", elle va en avoir terminé, et c'est un peu grâce à Carl ;)
    @lalia181211 oui, passage difficile obligatoire mais, après le mariage raté qui va arriver, elle se consacrera à sa carrière :) et peut-être après, trouvera-t-elle celui qui saura la rendre heureuse !
    @Lamé oui elle a ouvert les yeux bien trop tard malheureusement. Quoiqu'elle n'aurait pas pu empêcher ce qui est arrivé à Carl. Je suis sûre que quelqu'un de bien existe pour Rosella ! Elle s'en rendra compte sur le tard, mais, finira sa vie heureuse, au moins !


    17.
    Il m’a fallu du temps pour me décider, mais voilà, dans un premier temps j’allais quitter tous les autres.
    Certains étaient surpris, d’autres tristes, d’autres complètement sereins.
    ywtja9j19hoj.jpg

    Voilà, Jules est le seul, à présent. J’allais me coucher en pensant que j’allais être la femme d’un seul homme. Mais comment j’allais tenir le coup ?
    Heureusement que mes parents sont là pour s’occuper de Gialla. Depuis la maternité, je ne l’ai pas prise dans les bras une seule fois.
    rmhnhc576598.jpg


    J’ai réussi à faire traîner un petit moment pour le mariage. Gialla a grandi – dans mon indifférence la plus totale… pourtant je l’aime mais… je ne peux pas. Maintenant qu’elle a grandi, je vois encore plus Carl en elle.
    3idmxmhwr21a.jpg

    Elle est heureuse, elle est bien entourée. Pas par moi, mes ses grands-parents sont là pour s’occuper d’elle comme il se doit.
    9jafnba6c9g0.jpg

    Rosario a une copine ! Elle s’appelle Karine, je crois que c’est fait pour durer, tous les deux.
    iqrti4dsh70w.jpg
    0ripg2ed4gfb.jpg

    D’ailleurs, heureusement qu’elle était là l’autre jour ! Papa a voulu faire à manger. Il faut savoir que papa n’a JAMAIS préparé quoi que ce soit. Alors ça s’est mal terminé. Karine est la seule qui a su réagir.
    dw6kvw4khfyc.jpg

    Et moi, j’essaie tant bien que mal d’aller vers ma fille, mais… elle doit ressentir que je suis pas à l’aise avec elle. A chaque fois que je m’en approche ou que j’essaie de lui parler, elle réagit très mal.
    mcarop9vt4sv.jpg
    y6o41ffajzx3.jpg

    Peut-être que je lui fais peur ?

    Au moins, ce qui me rassure, c’est qu’elle n’est pas seule.
    1x5r0udv5jyd.jpg


    Comme je ne suis pas une fille ingrate, et que j’ai déjà loupé l’anniversaire de papa, je n’allais pas rater celui de maman. Je lui ai préparé un gâteau, et on a fêté ça en famille.
    qlqawg5eh9u8.jpg

    Ouah, la vache, elle est encore souple à son âge !
    mj9u0b11sg5z.jpg

    Ah euh… j’ai parlé trop vite.
    4axtv54cddau.jpg

    Bon, c’est quand même la meilleure, ma mère.
    qdeqz5wdcolm.jpg

    Papa a déjà un âge avancé, mais ça l’empêche pas de jouer avec Gialla régulièrement.
    23nfmj3oo8hx.jpg

    Maman aussi joue avec elle, comme elle jouait avec moi, à l’époque.
    ilnbjratu8lq.jpg

    Elle lui apprend des choses aussi.
    ya1e1xw3chv5.jpg

    Mais je suis quand même un peu inquiète pour maman, elle va souvent dormir sur le banc au bout de notre rue. J’espère qu’elle s’est pas trop grillé le cerveau à faire toutes ses expériences…
    dtl7cp2kaev2.jpg


    Bon ça y est, c’est le grand jour. En effet, je ne suis pas très enchantée…
    8mzlzdcb3o2x.jpg

    Quand faut y aller, faut y aller…
    chkgpgkms6ba.jpg

    Et c’est parti…
    kg8zs24y2j4i.jpg

    Mais… à ce moment-là, ce n’est pas à Jules que je pense.
    dxmj0plzpb42.jpg
    8gbu5fzwdwe4.jpg
    ga2zjcpxised.jpg
    01m3vnq6ufbc.jpg

    C’est pas possible, je… je ne peux pas.
    r4jafzx7fumj.jpg
    6bfayrgbmsiu.jpg

    Je m’en veux de faire ça à Jules, parce que je l’adore, mais… c’est au-dessus de mes forces.
    nl0o6dn31mih.jpg

    Peut-être que je finirai seule, après tout.
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tellement triste... J'espère qu'elle va se ressaisir... La petite Gialla est vraiment mignonne !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top