Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] LadyNyllia architecte...enfin presque

«1
LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
Salut à tous!

J'ai vu beaucoup de très belles choses ici, alors comme j'aime tenter de créer, je me lance et vous présente mes modestes créations. J'accepte toutes les critiques, et j'en réclame même! Ce que je propose est absolument sans CC. Pour les packs/extensions/kit, j'ai tout ce qui est déjà sorti.
Mon ID Origin (au cas où vous aimez ce que vous voyez) : Istiarell
En espérant que ça vous plaise!

Mon Studio : Ici !
100 baby challenge : La Lignée Peters

Réponses

  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Je commence avec une maison style Willow Creek,

    o2gpixaxv881.jpg

    glt46faszitz.jpg

    1wfj1ypyhzlx.jpg

    pudfcb5xavhp.jpg

    9fhmgkhh6emq.jpg

    a30oiyxbxvdv.jpg

    u1y1p2emgt8c.jpg


    Prix : 20 712§

    Terrain : 30x20
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Contente de voir aussi un nouveau studio ! L'architecture de ta maisonnette est pas mal, j'aime bien les toits !
    La seule critique que j'aurai serait peut être... qu'à mon goût il manque de déco type "bazar". Pour la cuisine, ca va il y en a un peu, mais ça manque assez dans la chambre et l'espace salon.
    Après, les goûts et les couleurs... ;)

    Hâte de voir ton évolution !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Décidément, les nouveaux studios fleurissent, et c'est une bonne chose !

    Alors, c'est un sans faute pour un début, l'essentiel y est. Mais comme le souligne @Memordream, tout ça manque un peu de vie ;) Pense à ajouter des objets de déco aussi bien aux murs qu'un peu partout dans la maison, et tu verras que tes créas prendront un bon coup de réalisme ;)

    Attention tout de même au placement des meubles de cuisine en hauteur, celui-ci est un peu haut, et le fait qu'il soit seul nous le fait encore plus remarquer ;)
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Meri beaucoup pour vos remarques!
    Memordream a écrit: »
    La seule critique que j'aurai serait peut être... qu'à mon goût il manque de déco type "bazar". Pour la cuisine, ca va il y en a un peu, mais ça manque assez dans la chambre et l'espace salon.

    C'est vrai, j'avoue que c'est assez vide XD
    sirhc59 a écrit: »
    Attention tout de même au placement des meubles de cuisine en hauteur, celui-ci est un peu haut, et le fait qu'il soit seul nous le fait encore plus remarquer ;)

    Oulà oui, maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça >< Je vais modifier ça!
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est le coup classique @LadyNyllia, pour éviter ce genre de problèmes, la meilleure solution c'est de prendre des photos tout au long de la construction (en mode vie) et de les observer attentivement.

    J'insiste sur le mode vie, en mode construction certains objets semblent bien placés (en hauteur) et une fois en jeu.... c'est pas bon ;)
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    C'est le coup classique @LadyNyllia, pour éviter ce genre de problèmes, la meilleure solution c'est de prendre des photos tout au long de la construction (en mode vie) et de les observer attentivement.

    J'insiste sur le mode vie, en mode construction certains objets semblent bien placés (en hauteur) et une fois en jeu.... c'est pas bon ;)

    Merci pour l'astuce, je vais faire plus attention désormais! :smiley:

    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Chouette, un nouveau studio.
    Alors ta maison est bien plaisante. On sent la maison neuve, prête à accueillir une famille.

    J'avais aussi du mal avec le fait de mettre du bazar mais c'est vrai que quand tu passes en mode vie et avec la touche tab, tu te rends mieux compte de ce qui peut manquer.
    Alors petites remarques mais rien de rédhibitoire, c'est une façon de voir à un instant donné.
    Je trouve bizarre les produits de douche en dehors de la douche
    quelques rideaux pourraient habiller les pièces en plus du bazar.
    Le toit de l'auvent me gêne un peu, je le trouve un peu trop haut, je l'aurai rabaissé et mis une petite fenêtre au dessus, voire, je l'aurai fait quasiment plat mais, ça se trouve, je me plante.

    En tout cas , pas difficile de se projeter dans cette maison, alors continue, c'est bien parti. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Me revoilà!

    J'ai apporté quelques modifications à cette maison en suivant vos conseils, donc j'espère que certains problèmes auront été réglés :smiley:

    5kdeumddb1mq.jpg

    dl7c9altwsk5.jpg

    5p6t2d5sb3q0.jpg

    jv1xs2uzlldv.jpg

    38kjs2ln999j.jpg

    rba5v9sr6pje.jpg
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah oui ! On a un peu plus de bazar, ca fait du bien ! En plus avec le pack être parents il y en a plein ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui je vous présente un petit chalet! Pour info : Les arbres ont été changés de position pour ne plus qu'ils traversent les murs. Et je travaille actuellement à une version avec jardin de ce chalet.

    ilck979i8bwo.jpg

    ey13767q06vr.jpg

    dkt4h53qveow.jpg

    usyhka15w2xz.jpg

    ag9c88i87g1u.jpg

    7a5z2bya2gcy.jpg

    pnimnvoiugrj.jpg
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Il est sympa ce chalet :)

    Mais il faut réveiller tout ça avec des touches de couleur à l'aide de tapis, rideaux, objets de déco... Tu verras que ton chalet en sera beaucoup plus vivant ;)

    Attention pour le jardin, n'oublie pas d'ajouter des peintures de terrain sous les plantes, de façon à donner un côté plus réaliste : les pelouses ne sont pas uniformes chez nous ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est un chalet très joli ! Après, j'opterai pour le rajout de tapis pour rendre l'ensemble plus chaleureux, accueillant et cosy :3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Il est sympa ce petit chalet ; ça a un air de location de vacances.

    Petit bémol, la plante verte qui dépasse dans la chambre et la cuisine, les propriétaires qui habitent loin devraient néanmoins passer plus souvent pour s'occuper du jardin !

    Je confirme qu'avec un peu de bazar et un ou deux tapis, cela ferait plus habité mais c'est sympa et je m'y vois très bien débarquer avec mes valises. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Hopla, je reviens après quelques semaines de vacances ! Je vous présente ici les modifications apportées au petit chalet que j'avais présenté :
    J'ai donc rajouté un jardin et un peu de déco

    uuzif88hbxvp.jpg

    r019lmd989ae.jpg

    4od5zbo4zy0g.jpg

    81uupzbc0jv5.jpg

    8n55oeh3hiuy.jpg

    235zbiamraw6.jpg

    hu2acszx4nb7.jpg

    b0bht8eoxjj7.jpg

    gr3cxd44aebq.jpg
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Voilà qui est déjà plus gai :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top