Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Un chapitre plutôt calme mais rempli de joie et de fête :blush:
    Les (presque) cousines sont toutes mignonnes ensemble, elle ne sont pas prêtes de s'éloigner ces deux-là :) En plus elles sont filles uniques (pour l'instant) toutes les deux, ça rapproche ;)

    Et Louise que dire... :D
    @lalia181211 : Fait gaffe de pas avoir le même tour avec Myosotis parce qu'elle a vraiment le sang de Geade dans les veines elle :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Blue8white le calme avant la tempête ? :lol:
    Non, en réalité, il ne devrait pas se passer de choses graves prochainement (quoique...), mais j'ai quand même une petite idée pour quelque chose o:)
    Ouep, je pense que Léonie devrait rester dans le coin ;)

    Ah oui, Myosotis est une digne descendante de Geade, c'est vrai que ça pourrait sauter d'une génération :lol:
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elle est vraiment toute mignonne cette petite Flora, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en passant ado :blush:
    Et puis, dis donc ! Quelle famille ! C'est vraiment énorme de voir tant de monde réunis pour les fêtes :open_mouth: J'aime vraiment beaucoup le fait que tu cherches à les garder vraiment unis bien qu'ils soient aussi nombreux ! :blush:
    C'est une bien belle famille en tout cas et c'est toujours un plaisir de les retrouver :heart:
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'en suis encore loin de la G10 ! ^^ Je joue actuellement avec la G6, ça va venir ^^ Je vais me rattraper ce week-end :p

    Hâte de voir Flora ado !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Himari74 merci :blush:
    J'ai bien peur que l'on ne voit pas Flora ado tout de suite... :naughty:
    Oui j'ai essayé de faire en sorte qu'ils soient tous là pour les fêtes, mais je dois bien avouer que certains sont mis de côté. C'est vraiment difficile d'intégrer tout le monde, et c'est aussi pour ça que pour la G12 il y a moins d'enfants o:)

    @littlegibsonsims ah ben tu avances bien toi aussi, tu ne postes plus ton avancée sur le topic général ? Tu devrais ^^ Le bambin sur ton avatar est très mignon en tout cas ;)
    Pour Flora ado... Il va falloir attendre encore un peu... (pas taper !)


    ---

    142.

    L’année commence tout doucement, Flora a repris l’école et Franck dépanne toujours les voisins pour leur jardin.
    Quant à moi, le jour de l'an ne n'est pas si bien passé que cela et j'en ai fait les frais le lendemain !
    cvnb7m564t2j.jpg

    Heureusement, c’est passé plutôt vite et j’ai pu me remettre sur pieds rapidement.
    J’ai décidé de passer du temps en famille. Andrea est reparti en mission, mais j’aurai aimé qu’il soit là. Mais Maxime est de la partie, ainsi que Lily, comme promis, et Julie qui a décidé de se joindre à nous.
    7286gz430lwo.jpg

    Nous sommes partis faire un bowling. Julie nous a indiqué qu’on risquerait de voir sa fille puisque Louise est inscrite dans un club de bowling, avec Amelia.
    Bon, je dois dire que je ne suis pas très douée, mais j’ai surtout accepté de venir ici pour passer du temps avec mon frère et mes cousines, rien de plus ! Je sais très bien que je ne gagnerai pas cette partie !
    9aq6xuashetn.jpg

    Nous avons effectivement vu les filles arriver alors que Maxime m’a soutenue dans ma maladresse : il est aussi doué que moi pour le bowling !
    kendzhjm9ax2.jpg

    Par contre, Lily et Julie sont plutôt douées toutes les deux.
    5btwkofvc07b.jpg
    x3x1q4mt77lz.jpg

    Et je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil sur la piste d’à côté. Louise a le coup de main !
    dddtecbmv4ll.jpg

    En revanche, Amelia débute et n’est pas très à l’aise. Mais elle a envie d’apprendre, et puis avec Louise, ça devrait aller !
    vflx1sh6bc10.jpg

    Pendant le tour des filles, j’ai rapidement discuté avec Maxime.
    - Tu sais Max, je suis inquiète pour Andrea. Je ne sais pas si c’est une bonne idée qu’il parte en mission encore à son âge.
    - Il n’est pas si vieux que ça, et puis c’est sa vie ! Rien ne pourra le faire arrêter…
    - Oui tu as raison. Je suis mal placée pour lui faire la morale de toute façon. Sinon, comment vont les jumeaux ?
    - Tao a trouvé un boulot de développeur. Tu ne l’as pas connue, mais c’est la boîte dans laquelle travaillait notre grand-mère, ainsi que notre tante Marina. Quant à Lina, elle se cherche encore, mais voudrait devenir styliste.
    - Ah, c’est super ça, je suis contente pour eux ! Pas d’amour en vue ?
    - Ca, je n’en sais rien mais je ne préfère pas m’en mêler !
    - Ca arrivera plus vite que tu ne le penses !
    - Ah, tu verras quand Flora te ramènera une conquête à la maison !
    - Ne parle pas de malheur ! Et vas jouer au lieu de raconter des bêtises, c’est à ton tour !
    lmb8dm0inedz.jpg

    On a continué à jouer, mais on savait très bien, Maxime et moi, qu’on avait aucune chance. Tout s’est joué entre Julie et Lily.
    8h3svz49yje8.jpg

    Finalement, Lily a remporté la partie ! Je ne la savais pas aussi douée au bowling !
    ug2aeabm54df.jpg

    Nous sommes ensuite allés faire un poker. Je ne laisserai pas Lily gagner, cette fois !
    kxy88fmjgl3q.jpg

    Sauf que… nous n’avons pas pu terminer la partie. Nous étions pourtant à fond dedans ! Mais… Maxime a bien vu qu’il n’était pas plus doué pour les cartes qu’au bowling.
    se5p7qhhkxfi.jpg
    pzbaiucezbke.jpg

    - Bon, vous avez gagné, j’abdique ! Je suis trop vieux pour ces bêtises !
    - Ooooh allez Max, ne fais pas le mauvais joueur, viens te rattraper aux fléchettes !
    za0mzek9uqde.jpg

    Et c’est parti. Maxime a bien voulu jouer, à la seule condition d’être dans l’équipe de Lily. Il pense qu’il aura ses chances puisqu’elle a l’air douée pour tout. On n’a pas terminé la partie, mais Lily était bien partie pour gagner au poker ! Alors pour les fléchettes, il s'est dit que c'était pareil.
    - Alors, tu la lances cette fléchette ?
    - Oui, oui, ça vient, attendez un peu que je me concentre !
    868hckts6h88.jpg

    - Bien joué ! Voilà qui devrait nous donner un peu d’avance !
    ff833s7dh34s.jpg

    - Ah, c’est ce qu’on va voir. Regardez un peu ce coup de maître. Les yeux fermés !
    - Mais c’est pas possible, où est-ce que t’as appris tout ça ?
    ijv89pc96g23.jpg

    - Je suis juste douée, c’est tout ! Allez Max, montre-leur ce que tu sais faire !
    - Hum… c’est que… Je n’ai plus mes yeux de 20 ans…
    - Tu vas viser à côté !
    - Te moque pas Julie !
    8nlwdxuk5wfl.jpg

    Heureusement pour Max, Lily était dans son équipe ! Ils ont gagné, mais ce n’est pas grâce à lui !

    Julie et Max sont rentrés chez eux, nous sommes restés encore un peu avec Lily.
    20wro6q0w86d.jpg

    On a tenté le karaoké, et là aussi elle est douée, contrairement à moi. Je me demande quand même où elle a appris tout ça !
    txb63enwfhyh.jpg

    Quand je suis finalement rentrée, je n’avais pas vu l’heure et la nuit commençait à tomber. J’ai retrouvé Franck et Flora devant la télévision.
    2ay63393bvcw.jpg

    Puis on s’est mis à table.
    - Flora, tu ne prends pas d’assiette ?
    - Ben… C’est que… A l’école, on a visité une ferme aujourd’hui. Et après, on nous a expliqué comment on faisait pour faire de la viande. Et bah en fait, la viande, ce sont des animaux ! Et on les tue pour les manger ! Alors moi, j’ai décidé que je ne voulais pas manger d’animaux.
    86oc7njd5443.jpg

    - Oh… Euh… C’est un choix très honorable, et nous n’allons pas aller à l’encontre de tes convictions. Mais tu sais… les animaux continueront d’être tués pour être mangés, ma puce…
    dnqo7wnyav3n.jpg

    - Oui, ça je sais, je peux rien faire contre ça je crois, mais je ne veux quand même pas y participer. Alors je ne mangerais plus d’animaux.
    - Très bien, si c’est ce que tu veux.
    puwg1tozh83b.jpg

    - Merci ! Je suis contente que vous compreniez ! Je vais me chercher des petits pois. C’est bon, les petits pois.
    dld8tbp240a0.jpg

    Cette discussion avec ma fille me montre qu’elle grandit, elle aussi. Elle commence à faire ses propres choix, avoir ses propres idées. Mais je ne voudrais pas qu’elle grandisse trop vite…
    Bon après tout, je n’ai pas à m’inquiéter, ce n’est que de la nourriture. Elle ne m’a pas encore ramené de garçon à la maison !
    J’ai enfin décidé d’écrire un livre. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête, et maintenant que je suis assez calée sur le sujet, je me suis lancée dans l’écriture d’un guide sur l’archéologie.
    zyp4nifkju93.jpg

    - Tu fais quoi maman ?
    - Eh bien, j’écris un livre. Un livre qui apprendra à ceux qui le liront comment reconnaitre les objets authentiques des contrefaçons, qui apprendra à savoir où chercher pour trouver les meilleurs trésors.
    ii5narh72tzx.jpg

    - Oh, c’est super ça, maman. Tu peux m’apprendre, à moi aussi ?
    - Ca t’intéresse ? Eh bien, avant tout il faut savoir être bien équipé. Et il faut aussi s’armer de beaucoup de patience.

    Je ne me suis pas rendue compte que j’avais parlé de ça pendant plus d’une heure. Flora a été attentive de bout en bout.
    - C’était intéressant, maman.
    lvqnzbvo0xag.jpg

    - Merci ma puce. Tu aimerais retourner à Selvadorada, pour tes prochaines vacances ?
    - Euh… Je ne sais pas trop, maman… J’aime bien, mais… je ne pense pas être aussi folle de la jungle que toi.
    - Oh…
    08hs4hlqaq04.jpg

    Après ça, elle est partie, un peu gênée… Je suis un peu triste de savoir qu’elle ne partage pas la même passion que moi… Mais je la comprends. Et puis, j’ai bien vu que ça lui faisait de la peine de me dire ça. Je ne peux pas lui en vouloir.

    Je l’ai aperçue, dehors. Elle s’intéresse aux plantes, en tout genre. Un peu comme son papa, même si pour Franck, ce n’est pas vraiment une passion, juste un plaisir.
    isgy7z4s9t3k.jpg
    3jugdvgtrvpa.jpg

    D’ailleurs, Franck est toujours un aussi bon papa. Je n’aurai jamais imaginé, bien des années auparavant, être encore avec lui au bout de tant d’années, avec une petite fille merveilleuse. Il a toujours été là pour nous et ne nous a jamais laissé tomber.
    lob4xnves3nx.jpg

    Je continue mes analyses, parce que le magasin ne va pas se remplir tout seul ! Et Flora est venue me rejoindre.
    - Ca fait du bien d’être dehors, c’est agréable quand il fait beau. J’aime bien la neige mais le printemps c’est mieux pour les fleurs.
    - Oui c’est vrai ma puce, mais tu sais, il y a des choses qui poussent pendant chaque saison.
    6wqb72ig6qqk.jpg

    - Je crois que je veux en savoir plus sur les plantes. J’aimerais bien explorer le monde et découvrir tout ça.
    - On pourrait aller à…
    3sfbae8cwvln.jpg

    - Maman, je sais ce que tu vas dire… Je sais que tu adores aller à Selvadorada, et je comprends parce que c’est joli, mais… moi, j’aimerais voir autre chose, je ne sais pas moi, un endroit à la campagne… Là-bas aussi, il y a plein de choses à découvrir, j’en suis sûre !
    - Euh… Oui, c’est sûrement vrai ma puce…
    - Tu ne m’en veux pas de ne pas aimer Selvadorada autant que toi ?
    srfiyfljigrh.jpg

    - Quoi ? Bien sûr que non, je ne peux pas te forcer à aimer quelque chose que tu ne souhaites pas. On va se renseigner, et peut-être qu’on pourra organiser un voyage, ailleurs qu’à Selvadorada…
    - Oh, merci maman, t’es la meilleure !
    ve5eo8ctr93q.jpg

    Je ne sais pas encore quelle sera notre prochaine destination, mais visiblement, ce ne sera pas Selvadorada. Nous devons y réfléchir, mais ce n’est pas pour tout de suite.
    Flora continue de profiter du printemps, même s’il pleut régulièrement. De ce côté-là, elle est comme moi, et comme son père. J’espère simplement qu’elle ne pensera pas à prendre de douche sous la pluie…
    0t37y22dbxms.jpg

    Surtout que Lily et Léonie sont venues nous rendre visite.
    jkyyjnfyyx79.jpg

    J’ai pris Lily dans mes bras, alors que Léonie est partie rejoindre Flora en courant.
    lvq4dco856cu.jpg

    Elles se sont amusées pendant des heures sur la balançoire !
    y0gs4hu0j8u2.jpg

    Ainsi que sur la cage à poules.
    2pp7oaqrv95r.jpg

    Avant de nous rejoindre près du feu, ce qui est fort agréable puisque même s’il ne fait pas froid en journée, les températures baissent plutôt rapidement en fin d’après-midi.
    Avec Lily, on s’est dit que ce serait une bonne idée d’emmener les filles dans un parc. Lily a entendu parler d’une sorte de jardin botanique à Windenburg, où il y a plein de nouvelles plantes à découvrir. Pour Lily, c’est un peu sa passion, même si le jardin qu’elle a repris de sa mère est petit, elle adore ça et aimerait transmettre cette passion à Léonie. Et Flora, j’ai bien compris qu’elle avait envie d’en savoir plus sur le sujet !
    46s5vymbj0ky.jpg


    Avant, je continue à prendre soin de mon magasin.
    6giw4ax8kdf0.jpg

    Et j’ai finalement terminé d’écrire mon livre. Je ne sais pas s’il aura beaucoup de succès, mais en tout cas, j’en suis fière et j’ai pu l’auto-publier.
    l3cicdfs63xw.jpg

    Puis nous nous sommes rejoint au jardin botanique dont m’a parlé Lily.
    manihd7c0og9.jpg

    Flora est aux anges. J’ai comme l’impression qu’elle pourrait avoir trouvé sa vocation.
    hf6f06l05rud.jpg

    Pour Léonie, c’est autre chose.
    - T’es sûre que tu ne veux pas aller avec Flora ?
    - Non, je m’ennuie, les plantes c’est bien, mais sans plus. Il y en a beaucoup trop, là !
    - Flora n’a pas l’air d’être de ton avis !
    0zyyagbh8rvx.jpg

    - Ouaaaah, il y en a beaucoup c’est super ! Et en plus, il y en a plein de sortes différentes !
    75y7s2fr20pc.jpg

    Flora a gardé le sourire toute la journée.
    28t5wp1mnztz.jpg

    Elle a même découvert que l’on pouvait faire nos propres bouquets de fleurs.
    dq27ve4a2bhv.jpg

    Même si Léonie n’aime pas plus que ça la nature, Flora ne lui en veut pas et promet de rester proche d’elle. Et puis, elle se dit qu’elle pourrait encore changer d’avis. Même si ce n'était pas le cas, elles n'ont pas besoin d'avoir les mêmes centres d'intérêts pour bien s'entendre !
    En tout cas, Flora se sent bien, ici. Elle est même partie discuter avec un épouvantail ! Je ne suis pas certaine que ça lui réussisse, finalement !
    iukf083kqljw.jpg

    La journée était bonne. Tout se déroulait parfaitement. Jusqu’à maintenant.
    624b47neyw1j.jpg

    J’ai du mal à me rendre compte. Non ce n’est pas vrai, non, ça ne peut pas être vrai. J’ai regardé une deuxième fois mon téléphone.
    1vysscgqzbtj.jpg

    Oh non… Je lui avais dit de rester ici, on aurait pu passer plus de temps ensemble… J’ai tout dit à Franck et lui ai demandé de rentrer seul avec Flora. Je suis partie voir mon frère, qui devait être dans le même état que moi.
    - Oh, Max… je suis si triste ! Je ne suis pas prête à ça…
    - Ca va aller, Luce, ça va aller…
    ua9kw2zz71zf.jpg

    Julie est là aussi. Evidemment, Andrea était son frère à elle, pas le nôtre, même si nous l’avons toujours considéré comme tel avec Maxime. Mais même si elle n’a pas grandi avec lui, elle en est très affectée, elle aussi.
    m4d6ujrjeyt4.jpg

    Nous sommes restés un moment avec Maxime. Il prend la nouvelle un peu mieux que nous, même s’il est triste, il tente de garder le sourire, pour ne pas nous faire trop de peine. Je ne sais pas comment je pourrais me remettre de cette perte… Je me suis bien remise de la mort de mes parents, alors ça ne doit pas être insurmontable… Mais… La perte d’un être cher est toujours difficile à vivre… La seule chose qui nous console au moins un peu, c'est qu'il est parti sans douleur, dans son sommeil.
    gcl9ff6skqqh.jpg

    En rentrant à la maison, Flora ne dormait pas, je l’entendais pleurer dans sa chambre. Je suis allée la voir.
    - Maman, pourquoi tonton Andrea il est plus là ?
    - Tu sais ma puce, c’est très difficile, mais ça fait partie de la vie… Et… Malheureusement, c’est une chose qui doit arriver… Tout le monde meurt, un jour ou l’autre…
    - Mais… toi aussi tu vas mourir, et papa aussi, et tonton Max aussi… et tout le monde… Mais moi je veux pas, je veux que vous restiez là, avec moi !
    relz57d4aog9.jpg

    - On restera le plus longtemps possible, ma puce… Même si ce n’est pas à nous de décider…
    aqagfdsiceu0.jpg

    Comment remonter le moral d’une petite fille alors que j’ai déjà le mien au plus bas ? Je dois rester forte, pour elle, mais c’est difficile… Mais on doit avancer, Andrea ne voudrait pas que l’on soit triste. Et la vie continue…

    L’anniversaire de Flora est arrivé, mais la douleur de la perte d’Andrea étant encore présente, nous avons fait ça entre nous. Juste un petit gâteau, mais pas plus. Le cœur n’est pas à la fête.
    xnt57prpzy3g.jpg

    Nous avons quand même fait l’effort de sourire, pour elle, je pense que c’est ce qu’Andrea aurait souhaité. J’ai d’ailleurs reçu un autre appel, celui d’un organisateur de missions humanitaires. Il m’a indiqué que les enfants dont ils s’occupaient étaient tristes, eux aussi, et tout le monde a voulu lui rendre un hommage. Alors dans les prochains mois, dans un des pays qu’il a visité, Andrea aura une école à son nom.
    770s67jlpy7k.jpg

    Un bel hommage, de quoi être fiers de lui. Alors je dois être forte, pour lui. Et célébrer l’anniversaire de ma fille avec le sourire.
    gauztdxg44e8.jpg

    Elle est si jolie. Elle a tout pris de son père, quasiment. Elle a mes yeux. Ma couleur de peau. Mais le reste, c’est Franck.
    1bi9yhqj93kr.jpg

    Elle est si mince ! Le médecin nous l’avait dit, quand elle était bébé. C’est une enfant prématurée, et elle n’aura pas de problème de santé dans sa vie à cause de ça, mais il est possible qu’elle ait du mal à prendre du poids. J'espère qu'elle se sentira bien dans sa peau malgré tout.
    11deasktijk6.jpg


    ---

    Pardon pardon pardon :lol:
    Pour ma défense, cette MAJ est arrivée rapidement o:) j'essaie de faire vite pour la suite mais je n'ai pas encore joué... (au pire, vous aurez quand même un screen si jamais je traîne ;) )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    rhaa mais c'est pas possible de nous laisser comme ça ! on a envie de savoir quelle bouille a flora ! ;):D
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaw super maj !!
    Non pas Andrea ! Pas déjà ! T_T
    Rho la méchante ! Elle nous coupe le sifflet sans nous montrer Flora ! :P
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Mais c'est méchant ça ! :dizzy: J'ai trop hâte de voir sa bouille, surtout vu comme elle était mignonne enfant... :persevere:
    Je l'adore vraiment, cette petite, en tout cas... Elle est toute adorable et j'adore son inquiétude quand elle essaie d'expliquer à sa mère, sans la blesser, qu'elle n'aime pas Selvadorada autant qu'elle. Et puis, son amitié avec Léonie aussi est toute touchante bien qu'elle ne partage pas exactement les mêmes centres d'intérêts. J'aime beaucoup sa réaction, là encore... :blush:
    C'est vraiment une jolie petite fille, proche de ses parents et très mature en même temps. Elle développe vraiment sa propre personnalité sans non plus l'imposer aux autres et je trouve ça super attendrissant. Quant à sa réaction à la mort d'Andrea - je m'y attendais un peu mais ça fait quand même un coup au cœur... :confused: - je la trouve également très touchante... :cry:
    Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce personnage et que c'est vraiment pas gentil de nous cacher sa p'tite bouille, non mais ! :tongue:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On devrait arrêter cette blague après tout ce temps, on sait tous que ce n'est pas drôle :D

    C'est triste pour Andrea, mais il aura mené la vue qu'il rêvait, il a pu rencontrer sa soeur et aider plein de monde. Luce surmontera cette épreuve sans problème. En espérant que Max n'y passe pas bientôt :/

    Flora exprime de plus en plus sa passion.

    Je réitère mes propos : c'est drôle de faire ça :triumph:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Helja ça faisait longtemps, j'avais envie de vous faire attendre un peu o:)

    @MaldoringIros quand j'ai reçu la notif pour Andrea, j'étais trop triste, parce que même personnage secondaire, il a malgré tout été important... (plus que Max d'ailleurs)... Je m'y attendais bien sûr, mais... ça fait toujours quelque chose :/
    Et oui, désolée pour Flora... :lol:

    @Himari74 j'ai osé... pardon :lol: mais je la montrerai bientôt o:)
    Oui Flora est très mignonne, et surtout elle n'aime pas faire de mal aux gens. Alors pour elle, le fait de ne pas avoir la même passion que sa mère, ça l'embête un peu quelque part... Quant à Léonie, elle l'apprécie énormément, que peu importe si elle aime les mêmes choses qu'elle ou non. Flora est un peu plus âgée qu'elle, mais je pense qu'elles vont continuer à bien s'entendre, toutes les deux :blush:
    Je suis contente d'avoir réussi à faire ce que je voulais de Flora enfant, pourvu que ça dure :blush:

    @lalia181211 :joy:
    J'étais triste pour Andrea, bien plus que je ne le serai pour Max je crois... (bon d'un côté, je l'ai moins développé) Mais lui non plus n'en a plus pour très longtemps... Il y a de plus en plus de têtes grises dans la famille :/
    Pour Flora, c'est pas drôle mais... si quand même :joy: je montrerai sa bouille très vite ! o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah oui, nous aussi on veut voir sa tête!
    Quel dommage pour Andréa, je pense qu'on s'était tous bien accroché à lui. Il avait une belle présence dans ton histoire. C'est triste.

    J'aime beaucoup la complicité de Flora avec Leonie. J'ai hate de les voir toutes les deux ados :)
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Mais ? Mais, mais ? :o Mais non ! Pourquoi ?! :D
    Non je ne te pardonnerai pas ! :D

    Et pour répondre à ta question :
    Aah, bah, pourtant j'ai plein de photos et les choses ont pas mal avancé mais en fait comme j'étais la dernière à avoir posté et que personne d'autre ne postait non plus, généralement sur un forum je sais qu'on a pas le droit de faire un double post (en tout cas sur plusieurs forums RPG où j'allais avant c'était comme ça) et bien j'ai respecté cette règle et je n'ai pas pu reposter :D
    Donc ma photo de profil, c'est Pago Berry, génération 6, fils de Pruny Berry, génération 5, petit-fils de Blake Berry, génération 4 qui est toujours là d'ailleurs, il tient le coup (et a réussi haut la main tous ses objectifs) :D Par contre, tous les autres membres de la famille sont décédés... Blandine sa soeur, Jake leur cousin, Wendy sa femme, ... :'(
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh non Andrea :cry: C'était à prévoir, mais ça fait quelque chose de savoir qu'il est mort :( Il n'a pas eu une vie facile, mais il a été bien entouré et il a mené la vie qu'il voulait au final. Du début à la fin. Au moins, il est parti en étant heureux.
    On voit que petit à petit, les passions de Flora se dessinent... Bientôt elle pourra faire des prouesses avec les plantes ;) D'ailleurs, c'est moche de couper maintenant : :joy: ! On voit voir à quoi elle ressemble la miss!
    C'est beau de les voir aussi proche, et c'est une belle amitié qu'elles ont Flora et Léonie (j'adore ce prénom :heart: ) !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Nina04 Merci, c'est vrai qu'Andrea a été important pour un personnage secondaire, j'ai toujours du mal à donner de l'importance aux personnages que je ne joue pas vraiment, mais lui avait ce petit quelque chose :)
    Flora et Léonie s'entendent très bien, et une fois ado, ça va continuer :)

    @littlegibsonsims :joy: pardon, mais c'est tellement drôle :joy:
    Concernant l'autre post, si personne n'a posté, c'est autorisé de reposter derrière et faire un double post si jamais tu laisses plus de 24h entre chaque. Et là c'est quand même un post à part, c'est pas comme si tu spammais en posant une question ou autre ;) En tout cas tu as bien avancé toi aussi ^^

    @Estelloo oui ça m'a fait tout drôle aussi, même si je savais que la fin était proche, je ne voulais pas :cry: Mais oui, il était heureux ! Et les difficultés qu'il a eu dans son enfance ne l'ont pas empêché de devenir quelqu'un de bien et d'être heureux :heart:
    Oui, Flora sait bien ce qu'elle veut ^^ Je n'ai pas encore vraiment commencé ses objectifs mais je sens qu'elle est bien partie pour faire partie de mes favorites :heart:
    Flora et Léonie, ce n'est que le début de leur amitié, on risque de croiser Léonie assez régulièrement je pense ^^ (et merci pour le prénom :blush: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Bon après tout, je n’ai pas à m’inquiéter, ce n’est que de la nourriture. Elle ne m’a pas encore ramené de garçon à la maison !" :smirk: comment dire? ça, ça risque de changer... :mrgreen: Joyeux anniversaire à la jolie Flora (oui, je sais qu'elle est jolie, elle a tout pris de son père :mrgreen: )

    Et tristesse-tristesse pour Andrea :sweat: Quelle belle idée, cette école à son nom, ça m'a touchée :blush: Il va me manquer :sweat_smile: j'aurais bien voulu le revoir une dernière fois moi aussi :disappointed:

    Quel beau chapitre, encore :love:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top