Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Un nul pour sauver le monde...

Réponses

  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Uxirdenq WIlliam Padepo est tellement poissard qu'il t'a cassé ton challenge :D !
    Bon courage pour réécrire le scénar ! :smile:
    (Oui, je suis toute tes histoires maintenant... :p )
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Himari74 : Merci ! J'ai pu écrire la MAJ suivante l'autre nuit donc elle viendra prochainement mais la chaleur fait que jouer devient compliqué...

    @Schinchipanda : XD ! J'y arriverai sans souci (mais faudra que je refasse mon stock de vannes pourries car j'en ai utilisé un paquet pour l'Apocalypse)
  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    @Uxirdenq Je vais voir ton apo' en attendant :)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Schinchipanda : ben l'attente ici prend fin :p

    2. Les joies de la grossesse
    (blog)

    Après une bonne nuit de sommeil, William réfléchit à ce qu’il pouvait faire maintenant qu’il était au chômage. Certes, il avait ses plantes comme potentiel gagne-pain sur le long terme et éventuellement, il pouvait se remettre un peu à la programmation mais ce n’était pas dit qu’il ait le temps pour cela plus tard. Là où il était le plus compétent était en fuséologie mais les vampires avaient détruit toutes les fusées en état de marche donc pour le coup, cette compétence ne lui servait à rien…

    Il opta donc pour la solution la plus simple : vendre les objets qu’il avait récoltés. Qui plus est, s’il se débrouillait bien, il pourrait faire un élevage de grenouilles. D’après une note de Lilith, les vampires en recherchaient souvent donc il serait assuré d’avoir des clients… à condition que ceux-ci ne tentent pas de le manger avant.

    zenecfgi5c5b.jpg

    Par contre, William réalisa vite que sa collecte d’objets ne serait pas si évidente dans son état. Entre les nausées matinales et sa vessie qui avait dû se réduire à la taille d’un pois-chiche, il pouvait oublier tout projet de déplacement hors de chez lui pendant un moment…

    gzfa0l07i26y.jpg

    Après avoir réorganisé un peu ses plants, William fut plutôt content de son petit jardin. Quand il sera plus expérimenté en jardinage, il pourra faire quelques greffes pour obtenir de nouveaux fruits et, plus tard, il ira chercher de nouvelles graines à planter… à la fois dans son jardin et dans son ventre qui risquait de garder cette forme arrondie pendant TRES longtemps.

    kmvhq59m0k74.jpg

    Alors qu’il venait de finir son petit déjeuner, William reçut une visite : Fred Worst, son ex-coloc et pote de bunker.

    —Salut Will ! La pêche d’puis l’temps ?

    —Salut Fred. Ca va et toi ? Tu deviens quoi ?

    —Ben je vis en face de chez Bob. Il est rentré dans sa maison et habite avec Johnny pendant que moi, j’suis avec J et Salim. Pas super mais je fais avec.

    Comme William l’avait prévu, Fred avait trouvé un nouveau canapé à squatter…

    exbet7fkwlap.jpg

    —Whoua la vache Will ! C’que t’as pris !

    —Merci…

    —Ca doit être pratique pour poser ta bouteille de bière quand t’es allongé sur le canap’ !

    —Si tu le dis… Par contre, faut se faire à l’idée que se couper les ongles de pieds devient plus compliqué quand tu ne les vois plus.

    —Ah ouais mince… Et qui c’est qui t’as fait ce bide de malade ?

    —Don Lothario. Je l’ai trouvé à Willow Creek.

    6ofirbbcouxz.jpg

    William prit ensuite quelque nouvelles des autres : si Bob et Johnny ne semblaient pas avoir de soucis pour cohabiter, J et Salim en revanche ne s’entendaient pas et Fred avait aperçu Salim faire mumuse avec des antennes dernièrement. Quant à Paolo, il était reparti à Winderburg dès qu’ils avaient pu sortir du bunker.

    —Voilà les nouvelles… Et chouette que t’ait la télé !

    —Oui. Et au fait Fred ?

    —Ouais ?

    —N’espère pas squatter ici.

    —Ben quoi ? Ca marchait bien entre nous avant, non ?

    —J’te rappelle que je suis surveillé par des vampires donc s’ils voient que tu squattes, tu seras sur leur menu du jour.

    nzvk80eyju82.jpg

    Quand Fred fut parti, William se remit en quête d’objets à collectionner mais le fait que son ventre avait pris du volume le gênait et il devait faire attention quand il s’accroupissait car il avait une chance sur deux de ne pas arriver à se relever.

    j3sb85k7n7ls.jpg

    Sérieusement, il avait l’impression d’avoir un gros poids sur l’estomac et son dos était douloureux. Il allait vraiment falloir qu’il s’y habitue car le ventre plat, c’était fini pour un moment…

    qou034dw28d9.jpg

    Comme il ne trouvait plus rien et que la nuit tombait, il mit en place le stand qu’il avait acheté et mis en vente ce qu’il avait en stock.

    —Brocante ! Affaires à saisir !

    Par contre, il aurait peut-être dû réfléchir avant de faire ça la nuit…

    cmd3v78289p3.jpg

    —Salut mon mignon. C’est qu’t’as un joli p’tit bidon dis-moi…

    —Merci…

    —Dis-moi, c’est quoi ton numéro ?

    … parce que la nuit, c’était souvent les plus bizarres qui étaient de sortie…

    fysfl0ypioq2.jpg

    … ainsi que les vampires…

    —Tiens donc… C’est vous qui devez repeupler la ville donc ?

    Vladimir Gothik était un vampire à présent, qui plus est dans le camp de Straud dont Lilith n’avait pas encore pu lui fournir un recensement exact.

    —Vous vendez des grenouilles ?

    —J’en ai deux en stock.

    —Je les prends. Si vous en avez d’autres, gardez-les moi. Ca me fera gagner du temps.

    Et c’est ainsi que William eut la garantie d’avoir un client fidèle…

    3u64ff80289n.jpg

    Dans les hauts et les bas de la grossesse, il y avait la perpétuelle envie de manger et les envies particulières comme, dans le cas présent, des fraises. Il avait dû en manger au moins trois kilos pour son petit-déjeuner et il avait encore faim. Heureusement qu’il savait où en trouver car autrement, il aurait du mal à satisfaire ses envies.

    zxjvhjbt8gid.jpg

    William pouvait aussi ajouter les pieds enflés, le bébé qui bougeait dans tous les sens quand il dormait, les allers-retours incessants vers les toilettes… ainsi que l’odorat plus sensible, faisant qu’il avait vomi en sentant le fumet du plant d’oignons à côté de chez lui.

    4zky8tw0khcs.jpg

    Ses plantes poussaient bien, tout comme le bébé qu’il avait dans le ventre. Au final, William ne se trouvait pas très différent de ces végétaux actuellement : lui aussi allait produire des fruits à profusion…

    e6xlqu7nsuaj.jpg

    Comme il avait récolté de nouveaux objets, William refit une brocante…

    —Vous devriez arrêter la bi- Oh ? Mais c’est la figurine super méga ultra rare que je recherche depuis que j’ai sept ans un quart dans tous les paquets de céréales au chocolat au lait de mon voisin quand il avait le dos tourné ! J’vous la prends !

    fafwc46wvp18.jpg

    —Mais… Une femme ?! Vous voul-

    —Vous emballez pas. J’suis stérile…

    —On se disait aussi…

    kq9u7se28l3q.jpg

    Dès que le soleil commença à disparaître, les vampires commencèrent à se montrer.

    —Bien bien tout ça… Je vous recommanderai.

    —Merci…

    William jugea que c’était peut-être un bon plan de se lancer dans l’élevage de grenouilles vu sa clientèle…

    2micdwt9vlir.jpg

    Le lendemain, alors qu’il prenait son petit déjeuner, William eut très mal au ventre. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait puis il saisit quand il perdit les eaux. C’était le moment…

    odsnhdwwoqu2.jpg

    Par contre, à cause des vampires, l’hôpital était inaccessible donc William devait se débrouiller pour accoucher… mais comment allait-il sortir au juste le bébé ?! Il aurait peut-être dû y penser avant pour pouvoir poser la question à Lilith mais là, à part pousser en espérant que son ventre n’allait pas éclater, il ne voyait pas quoi faire d’autre.

    mj8z5k6osn32.jpg

    Puis après de douloureux efforts, il fut enfin délivré avec la naissance de Mélissa, son premier enfant !

    9ku8pqyjsubz.jpg

    Après une bonne sieste pour récupérer, William donna le biberon à sa fille qui était plutôt sage. Lui qui avait envisagé de se marier et d’avoir des enfants, il n’aurait pas imaginé avoir l’un sans l’autre.

    qhv7phs2wzol.jpg

    Mélissa endormie, William pouvait aller arroser ses plantes puis appeler Fred pour mettre en route le prochain bébé…

    —Tiens tiens. J’vois que t’es dispo actuellement.

    da5o3utft0d0.jpg

    Mince… Tout mais pas lui…
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ohhh ! Bienvenue Mélissa !
    Le marché de grenouille à l'air de bien fonctionner :joy:
    Ah bah Tiens ?? Tout mais pas lui... Unh Unh ... Allez fais lui un bébé Roh ! Rien que ça ! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Très bonne idée d'élever des grenouilles pour en vendre aux vampires en plus des cailloux et des babioles récoltés autour de chez lui ! :smiley:
    Quand j'ai vu qu'il se gavait de fraises, je me suis dit : "Tiens tiens... on dirait qu' @Uxirdenq a décidé que le premier bébé serait une fille..." :smirk: Et bingo, bienvenue à la petite Mélissa ! :heart:
    Oooh... Mais qui vient donc faire un bébé rendre visite à Will : ce cher Jiji ! :mrgreen:
    "Mince… Tout mais pas lui…" : bon beeen, Fred, ce sera pour la prochaine fois :lol:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah je confirme, pas lui ! Je le vois tellement assez dans mon jeu celui-là ... Pff, c'est bien parce que c'est un 100 bébés et que les prétendants ne courent pas les rues ...

    William ne se débrouille pas trop mal quand même. J'adore Fred qui lui dit qu'il a un ventre à bières, ainsi que les personnes qui le croisent :mrgreen: Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne :joy:

    Sinon ... Il est vraiment mignon Fred <3 J'aime bien sa bouille.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bienvenue à Mélissa ! Quant à William, je crains qu'il ne puisse se permettre de faire le difficile ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pas mal le business des grenouilles ;)
    J'aime la comparaison avec le ventre à bières ^^ Pauvre Will... il n'est pas au bout de ses peines :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : Oui ! On a déjà un client fidèle ! :joy: Et Will déteste J ! XD

    @Larbreenboule : Le temps que le jardin rapporte bien, ça permet de se faire de l'argent et d'acheter des choses qui manquent. Et oui, je voulais absolument une fille pour commencer car dans ma première partie, Don lui avait fait une fille à Will (deux pour être exacte). Et Fred, une prochaine fois oui :mrgreen:

    @Lamé : Et oui, obligé de se le coller donc autant le faire tout de suite... Et ouais, les gens peuvent que commenter vu à quel point ça se voit :p

    @sirhc59 : Ah ça oui... Il a pas le choix.

    @Luluswan : Yep ! Et le fait d'en élever évite de devoir aller en chercher sans arrêt. Et Will oui ! XD
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Mdr ! :joy: Mah dit voir ta photo de profil c'est pas la Madame dans Ezekiel ? :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh une petite Mélissa :kissing_heart:
    Je savais pas que vendre des grenouilles ça pouvait rapporter ! Va falloir que j'essaie :mrgreen:
    Et je crains que William ne soit obligé de supporter J... :lol:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @lalia181211 : Oui ! :smile:

    @Himari74 : Avec la table et si tu choisis bien celles que tu vends, tu les revends à un très bon prix ! Je me fais 300§ par grenouille avec ce principe. Et Will oui, il est coincé ! XD
Cette discussion a été fermée.
Return to top