Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Un nul pour sauver le monde...

12346»

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    3. Contre un bébé, on vous nettoie la baraque ! (blog)


    William était dégoûté… Lui qui aurait préféré que ce soit Fred, il avait droit au type le plus détestable qui soit après Malcolm Plénozas : J Huntington III, alias « j’me la pète grave », qui se croit le mec le plus beau de la planète. Manifestement, J et la modestie ne faisaient toujours pas bon ménage…

    —Allez quoi, on va s’occuper de faire J Huntington IV tous les deux.

    —J’en vomis d’avance…

    bwfk8879nbdx.jpg

    Ce fut donc en trainant longuement des pieds que William s’attela à la tâche…

    —La vache ! T’as une sacrée cic-

    —Tu veux bien la fermer oui ?!

    z8f1yhy65s3a.jpg

    Par contre, bien entendu, monsieur J dort comme une masse alors que Mélissa pleure… Déjà au bunker, William se souvenait qu’il ronflait comme un camion citerne même quand des alarmes sonnaient donc…

    tkg3gwucqbzy.jpg

    Après un tour rapide aux toilettes, William faillit sauter au plafond tellement il était content d’apprendre que ça avait marché du premier coup ! Il se hâta donc d’annoncer la nouvelle à J… après l’avoir tiré de force de son lit.

    —Mais t’es sûr de toi ? Les faux positifs, ça existe tu sais…

    —Si si, j’suis certain.

    Manifestement, J n’était pas enchanté de ne pas pouvoir renouveler l’essai… ce que William trouvait hautement suspect.

    fl1pn3z30yrg.jpg

    William était un peu crevé et devait s’occuper aussi de Mélissa… ce qui n’était guère du goût de J qui se mit à faire ce qu’il faisait au bunker quand il était de mauvais poil : le ménage.

    34ljjiqqp2fl.jpg

    —Rah Will ! Tu pourrais faire ta vaisselle au moins ! Y a du fromage collé partout sur l’assiette !

    ymsygmex61ii.jpg

    —Mais c’est pas vrai Will ! Ta bouteille de lait est périmée depuis quatre jours !

    Surtout, William n’allait rien lui dire et le laisser faire…

    mt3zwgjrfurc.jpg

    Par contre, arroser les plantes, c’était pas le truc de J et celui-ci s’en alla après avoir ralé une énième fois sur la saleté de la baraque. Du coup, William s’y colla.

    anw87h5pczu4.jpg

    Bien entendu, il fallait aussi s’occuper de Mélissa mais cela, ça ne dérangeait pas William vu qu’il avait dans ses projets d’avenir de fonder une famille mais à l’origine, il se voyait marié avec trois enfants et non pas seul avec cent !

    u0o2jntjtvjd.jpg

    Cependant, être celui qui réparait les toilettes cassées, ça William se doutait bien que ce serait pour sa pomme…

    8dshbzhlwwdp.jpg

    L’après-midi, William vit passer Don en plein jogging devant chez lui et il le salua.

    —Will ! Alors ?!

    —C’est une fille et elle s’appelle Mélissa.

    —Ouf… J’crois que j’aurais pété un boulon si c’était un mec ! Ils m’usent à la baraque !

    —C’est à ce point ?

    —Attends, j’ai deux gamins, trois ados et un adulte qui veut pas grandir ! Vivian elle a la vie facile avec les filles !

    cynm5fvv5toe.jpg

    Comme Don était pressé car il devait faire les courses vu que ces sales gosses étaient pas fichus de les faire eux-mêmes, William reprit sa routine habituelle avec un nouveau poids sur l’estomac qui pesait quand même lourd… et qui gigotait pas mal, à croire que c’était la fête là-dedans !

    idrjng3fxgu8.jpg

    —Ah ! Comment va J Huntington IV ?

    —Va voir ailleurs J.

    William n’eut pas besoin de plus pour comprendre pourquoi c’était si actif dans son ventre vu le père…

    uxvggr9wt66s.jpg

    Sérieusement, ça le saoulait que cette tête à claque de J soit si fier de l’avoir foutu en cloque ! Surtout qu’en plus, vu comme il avait mal au dos, William suspectait qu’il aurait besoin d’un bon chiropracteur une fois arrivé au bout de ces cent enfants ! Heureusement qu’on ne lui avait pas imposé de pondre cent gosses avec J car autrement, cela aurait été l’enfer…

    6bwwvrp8pu79.jpg

    Heureusement la nuit, il était débarrassé de monsieur « je me crois plus beau que tout le monde » et croisait des personnes moins agaçantes durant ses brocantes.

    —Deuxième en route je présume ?

    —Oui.

    —Le père ?

    —J Huntington III…

    —Ah… Il a survécu…

    Vu la tête de Vladimir Gothik, William en conclut que J avait dû tenter de draguer Sonia Gothik à un moment donné…

    9c5d84w37nny.jpg

    Mais à veiller trop tard, William a fini par s’écrouler au sol et a passé sa nuit à roupiller sur le carrelage…

    btth9adb2q7f.jpg

    Autant dire que le lendemain, le jardinage fut compliqué entre les douleurs dues à sa position inconfortable pour dormir et celles causées par le mini-J qui prenait de plus en plus ses aises dans son ventre, William ayant l’étrange impression d’avoir un poids plus lourd à porter sur l’estomac.

    n6ni6w1mlo8x.jpg

    Après une bonne sieste pour reprendre des forces, William avait lancé une nouvelle brocante.

    —Ca c’est encore un beau bidon dis-moi…

    —Merci…

    —T’attendrais pas plusieurs petits des fois ?

    … J n’aurait quand même pas osé lui faire des jumeaux ?! Quoique… si, il en était parfaitement capable… L’accouchement risquait de prendre du temps ce coup-ci…

    klftpap40imu.jpg

    En tout cas, à force de discuter, William apprit que son client régulier se nommait Jérôme Fournier et celui-ci eut la sympathie de lui sortir sa poubelle pour l’aider un peu.

    m68pvwvfhl1u.jpg

    —Houlà… C’est moi où vous avez plus de ventre que la dernière fois ?

    —M’en parlez pas… Je dors mal avec le ramdam que ça fait là-dedans…

    —Et encore, quand ils seront dehors, vous risquez d’en baver tout autant.

    b44p1qvkm0y8.jpg

    A peine William s’endormit dans son très cher lit que Mélissa décida qu’elle en avait assez du berceau. Vu sa tignasse, il était clair qu’elle tenait de son père… et aussi de son autre père.

    fzf96kyi5ol4.jpg

    —Baba ! Baba ! BABA !

    —C’est bon, je me lève…

    Après les réveils dus au bébé qui pleure, c’était maintenant ceux dus au bambin qui veut son papa…

    wsaa0eohpiyx.jpg

    Tant qu’à faire, William se dit que ce ne serait pas un mauvais plan de commencer dès maintenant à lui apprendre à aller sur le pot.

    d6bjfmsw17rz.jpg

    Par contre, il n’avait pas prévu qu’il aurait juste après les premières contractions alors qu’il allait se rendre aux toilettes.

    28u55yxyb4qi.jpg

    Autant dire que William en avait déjà assez de la progéniture de J alors qu’il poussait le plus fort possible…

    yjnah8qtb03l.jpg

    … pour pondre deux bébés ! Comme il le craignait, J lui en avait fait deux d’un coup mais William rit aux éclats en constatant que c’était deux filles. Manifestement, J Huntington IV n’allait pas arriver tout de suite et monsieur « j’me la pète à fond » allait devoir se contenter de Léna et de Louna.

    2g4e3xehvd38.jpg

    Par contre, pour le bien de son temps de sommeil, William jugea préférable de déplacer les berceaux hors de sa chambre…

    6ptts29sg4v9.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    La vache, deux ? Il était vraiment ultra motivé le J ^^
    Will est touchant quand il s'occupe de Mélissa. C'est mignon <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Dans ta face, monsieur "j'me la pète grave" !!! :mrgreen: Comme il n'y aura pas de J. Huntington IV, on n'est pas prêt de le revoir chez Will, le Jiji... :wink:
    Alors merci et bienvenue aux petites Léna et Louna ! :blush:
    Elle est choupi la petite Mélissa :heart: et Will a déjà le bon réflexe de lui donner de bonnes habitudes, c'est bien ! :yum:
    Bon ben maintenant, y a plus qu'à attendre Fred pour faire le(s) prochain(s) bébé(s)... :tongue: (si un intrus ne s'interpose pas entretemps !)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oulalala ! Des jumelles :joy: Quel talant ! En tout cas ce challenge me tente bien, je pense que je vais m'amusé avec ce challenge sans le raconté :p Car c'est quand même bien drôle !
    En tout cas elle est trop choute Melissa ! J'ai hâte de voir la tête des deux autres et de voir le prochain enfourneur :joy::naughty:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Will peut quand même remercier J : il lui a fait 2 enfants d'un coup. C'est toujours ça d'avancée.
    Mélissa est toute mignonne. Et bienvenue à Léna et Louna.
    3 filles. Cela promet plus de chances pour l'avenir non ? grace a will :smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Ah, moi non plus je ne l'aime pas ce J Huntington... ça m'a fait ch*** quand ma challengeuse a dû le rencontrer et faire... ce qu'il y a à faire pour être enceinte...
    En tout cas, heureusement pour Will, ce sont 2 filles !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Lamé : Et oui, deux ! Va falloir que je m'y fasse car ça risque d'arriver à nouveau très vite... Will oui, il aime bien les enfants et puis Mélissa était calme donc ça aide. :mrgreen:

    @Larbreenboule : Ouais, ses espoirs en prennent un coup ! :p Et ouais, faut passer au suivant !

    @Floreliia : Bonne chance si tu le tentes. Les deux jumelles me demande surtout à qui elles vont le plus ressembler une fois adultes...

    @agathe2013 : Yep mais y a un risque de consanguinité à la longue donc nos amis vampires trouveront bien une solution à cela :mrgreen:

    @Luluswan : Nous sommes deux ! :mrgreen: Et oui, au moins lui, c'est fait...
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Punaise le J tellement imbu de lui même qu'il ta lâché deux graines en william. Par contre il raté pour le "Allez quoi, on va s’occuper de faire J Huntington IV tous les deux." Des filles, ça va être difficile.

    Oh elle est trop choupinou. J'espère que les deux jujus ne tiendront pas de J
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh là là mais quel lourd ce J !!! :grimace: En plus il a beau y en avoir deux, même pas de petit J Huntigton IV quoi ! Non seulement il embête le monde mais en plus c'est même pas pour obtenir ce qu'il veut :joy:
    Elle est trop mignonne Mélissa ! Un joli petit mélange de ses deux papas :wink::kissing_heart:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @LysaCyja : Nan mais J, j'ose pas le laisser tout seul avec un miroir car il serait fichu d'essayer de faire des trucs pas nets avec son reflet ! D'ailleurs faudrait voir ce que ça donnerait s'il rencontrait son clone... Et oui, je souhaite ne pas avoir le versions féminines du personnage chez moi...

    @Himari74 : Ouais, il est pas doué du tout ! :p
Cette discussion a été fermée.
Return to top