Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Un nul pour sauver le monde...

«13456
UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
Modifié (mai 2017) dans Histoires & Challenges
Version modifiée du challenge avec un homme à la place d’une femme. Un moment que je voulais me lancer mais c’est finalement en lisant celui de @creamounette que j’ai sauté le pas mais pour éviter de faire de la répétition, je ne prends pas Don...

Dans cette version, seuls les enfants de sim non alien ou vampire seront comptés.

_________________________________________________
Challenge 100 Bébés : Prologue (blog)

Année 20xx lors de la fête du lama, jour férié national à Simcity. Ce jour fatidique restera dans les mémoires comme celui où l’humanité avait failli être intégralement éradiquée…

Deux évènements majeurs avaient démarré ce jour-là : une guerre entre les deux plus puissantes familles vampires et le terrible virus venu de Sixam qui s’était échappé d’un laboratoire à cause de la négligence d’un scientifique. Si, heureusement, tous deux avaient pris fin, cela n’avait pas été sans de terribles pertes qui mettaient gravement en péril la survie de l’espèce humaine.

Le nombre de victimes du virus a été élevé, notamment à San Myshuno où les habitants étaient réunis pour le festival de l’Humour et qui a été mise en quarantaine pour une durée indéterminée le temps de sa décontamination totale. Il n’y avait quasiment pas eu de survivants… Oasis Springs avait elle aussi reçu le virus de plein fouet mais par chance, certains habitants avaient pu se calfeutrer chez eux ou atteindre un bunker mais d’autres avaient perdu la vie alors qu’ils étaient en train de bronzer sur la plage.

ro1sik1rrpok.jpg

Si Willow Creek et Winderburg n’avaient que très peu été touchées par la terrible épidémie, le conflit entre le clan Straud et le clan Vatore avait entraîné de sacrées pertes. Les habitants avaient eu le choix ou non de rejoindre l’un des deux camps en devenant des vampires mais cela ne leur garantissait pas pour autant d’avoir la vie sauve, notamment au soleil. Beaucoup d’entre eux perdirent bêtement la vie en oubliant ce détail ou bien parce que Vladislaus Straud n’avait plus besoin d’eux.

15k2hjc0kxi8.jpg

La domination vampire posant grandement problème, la guerre avait cessé mais la population humaine avait bien souffert… surtout face au constat que les quelques humains restants étaient surtout des hommes et que les quelques femmes qui avaient échappé à ces deux catastrophes étaient des seniors ou des enfants que les autorités avaient pu mettre en sécurité…

Année 20xx, un mardi au bunker N154.

—… Et voilà pourquoi j’ai été env-

—Sérieux Paolo, au lieu de critiquer mes blagues, apprend à chanter juste !

—Pas de ma faute si t’es pas drôle Johnny !

—Fred, tu pourrais nous laisser l’ordinateur plus souvent ! J’en ai besoin pour mes romans !

—Salim, tu joues à Blic-Bloc sans arrêt j’te signale !

—On t’a pas sonné J !

—Calme. Zen.

—Je ne pense pas qu’ils t’écoutent Bob…

Un profond soupir de dépit échappa à la seule femme de l’assemblée face à ces hommes qui se comportaient comme des gamins de six ans. Et dire qu’ils étaient le meilleur espoir de l’humanité… Pourquoi fallait-il que ce bunker soit le seul avec un laboratoire encore en état de fonctionnement ?

yxhtn4uk6cgw.jpg

—MESSIEURS !!! Vous m’avez écoutée ?!

—Pardon, vous disiez ? C’est que vous êtes si mignonne…

—J Huntington III, je vous arrête pour har-

—Tout doux Will ! On est pas au poste de police !

—Ah oui mince.

—DJ du dimanche !

—Et pour mon ro-

—SILENCE !!!

Il avait fallu qu’elle hausse fortement le ton pour que cette bande de gamins plus que dissipés daignent enfin prêter attention à ce qu’elle disait. Mais quelle galère…

vfx0t7vk4mt4.jpg

—Je disais donc que, vu qu’il y a eu une chute drastique parmi la population de femmes pouvant procréer, il avait été décidé de recourir aux appareils de ce bunker pour modifier génétiquement l’un de vous afin d’assurer la survie de l’espèce humaine…

—Ben et les Caliente ?

—A priori mortes à cause du virus.

—Mes copines de Winderburg ?

—Probablement victimes de la guerre des vampires.

—Comme Eliza quoi…

Oui, Bob Pancakes avait perdu sa femme à cause des vampires : celle-ci avait été mordue par Straud et avait pris part à la guerre mais durant l’alerte signalant aux habitants d’aller se réfugier dans les bunkers, celle-ci avait préféré engueuler son mari… dans la rue à midi pile. Autant dire que son conjoint avait vite rejoint un abri en assistant à cela.

—Sonia Gothik ?

—Tous les Gothik sont devenus des vampires alliés à Straud.

—Les filles de San Myshuno ?

—Les gars, j’vous rappelle que je suis le seul survivant…

Salim Benali était, jusqu’à preuve du contraire, un des rares survivants au virus qui avait ravagé San Myshuno, tout cela parce qu’il était à la bibliothèque de Willow Creek pour ramener un livre qu’il avait emprunté quand la ville avait été mise en quarantaine.

—Punaise… Hey J, tu vivais pas avec une fille ?

—Heu… J’pense qu’elle a succombé au virus avec mes colocs…

—Et vous mam’zelle ?

—Impossible.

—Quoi ? A d’autres ! Vous êtes une belle nana !

—J’ai dit que c’était impossible !

—Allez. Pas besoin de trucs bizarres pour vous et puis tous les mecs adorera-

5kaybzgbr4vz.jpg

En ayant assez de cette bande de guignols qui mettaient son sang froid à rude épreuve, Lilith Vatore dévoila sa vraie nature à l’assemblée masculine qui, tout à coup, était beaucoup moins à l’aise en sa présence…

—Bien ! Dois-je vous faire un dessin ?

—Heu… Vous êtes pas un peu pale ? C’est important la vitam-

—LA FERME OU JE TE BOUFFE !

Un cri apeuré échappa à Fred Worst qui n’était visiblement pas tenté par l’idée de se faire sucer tout son plasma… En même temps, qui pourrait le regretter lui qui n’avait aucune famille et aucune carrière ? C’était le seul ici qui n’avait absolument aucune attache.

5bn9fkbqecof.jpg

A présent, les hommes avaient enfin compris le problème et prenaient la chose plus au sérieux…

—On pourrait désigner Don ! Comme ça, pas besoin de nous y coller !

—J, tu es sûr qu’il a échappé au virus et aux vampires ?

—Et puis il n’est pas parmi nous donc sauf s’il est dans un des bunkers les plus proches, ce n’est pas possible.

—Mince…

Lilith leva les yeux au ciel en entendant cela. J Huntington III était le seul survivant de son foyer… parce qu’il avait préféré fuir plutôt que de prévenir ses colocataires du danger. Résultats : tous tués par le virus. A l’inverse, William Padepo avait fait son job de policier en guidant ses camarades vers le bunker pour les mettre en sécurité…

5mvazzqmjewu.jpg

—Bon, je vais aller inspecter l’équipement du laboratoire et tout préparer. Pendant ce temps, décidez lequel d’entre vous passe sur la table d’opération histoire qu’on fasse ça vite car je commence à avoir une sacrée migraine avec vos bêtises !

2o41eiwf6ec5.jpg

Sur ces mots, Lilith quitta la pièce de vie du bunker en claquant la porte, laissant les hommes entre eux…

—Bon les mecs, faut qu’on choisisse quelqu’un. Un volontaire ?

—Certainement pas ! Engrosser une nana, c’est une chose mais se faire engrosser…

—Même pour sauver l’humanité, je refuse de mettre ma langue dans la bouche d’un autre mec !

—Paolo, t’es pas obligé d’aller jusque là tu sais…

—Oui, c’est l’étape bébé qu- Heu Fred, tu fiches quoi sur ton téléphone ?

—Ben j’essaie de voir si on a enfin du réseau ! J’veux savoir quand est la prochaine fête !

—Tiens d’ailleurs, c’est quand le prochain Festival de l’Hum-

—Ta gueule Johnny !

h03j2okcfupb.jpg

Exaspéré par l’attitude de ses collègues, Bob parti dans la cuisine et revint avec une boite de mouchoirs vide et des feuilles de papier blanc.

—C’est quoi ça ? T’as un rhume ?

—Non. On va chacun écrire qui on veut envoyer dans le labo et mettre le papier dans la boite.

—Ah d’accord ! Et celui qui a le plus de voix s’y colle !

—C’est ça. A moins qu’on soit vraiment nuls, pas moyen d’avoir une égalité entre nous tous.

Ce fut ainsi que les sept occupants du bunker prirent chacun un stylo et une feuille blanche pour y inscrire le nom de leur camarade qu’ils jugeaient le plus à même de sauver l’humanité… et leurs fesses accessoirement.

f7a5c05cnt7r.jpg

Sauf qu’après le dépouillement, ils réalisèrent avec effroi que chacun d’eux avait reçu une seule voix, créant une égalité parfaite entre eux sept !

—Bon ben on est vraiment nuls !

—Nan mais sérieux, comment c’est possible ! Je pensais qu’on serait au moins trois à voter pour cette tête à claque de J !

—C’était donc toi Paolo…

—Les mecs, calmez-vous ! Faut qu’on se décide afin qu’elle revienne…

zxol0j31a4td.jpg

Une heure, puis deux heures, puis trois… Ils n’étaient toujours pas tombés d’accord quand Lilith revint les voir.

—Bon, vous avez choisi qui ?

—Heu… Comment dire…

—On arrive pas à se mettre d’accord…

Lilith soupira avec force, très agacée par cette bande de guignols.

—Puisque c’est comme ça, je vais choisir pour vous vu que vous n’êtes pas assez intelligents pour le faire vous-même !

8otnzf7dcw5h.jpg

D’office, Lilith écarta Bob Pancakes et Paolo Rocca, tous deux ayant perdus des proches à causes des vampires et pouvant potentiellement faire capoter la sauvegarde de leur propre espèce à cause de cela. Il lui restait donc cinq prétendants au titre de sauveur de l’humanité : J Huntington III, Salim Benali, Fred Worst, Johnny Zest et William Padepo.

Qui allait-elle choisir ?

Pour aider Lilith, vous pouvez voter ici : https://goo.gl/forms/5mmdV0H7Ee84Zx2G2

(Fin des votes début juin, le temps que je clôture la génération 3 de mon Apocalypse)

EDIT : Si vous voulez m'aider en me proposant des prénoms : https://goo.gl/forms/B6R4ZBpjwjzfazpY2
Post edited by Uxirdenq on

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top