Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Maudit Héritage (règles et terrain)

Réponses

  • Options
    gugliotta84gugliotta84 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'adore ton défis ! Je vais y jouer des maintenant, je souhaite simplement savoir si je peux utiliser des codes triches de compétences ?
    Merci :)
  • Options
    ttelovettelove Messages: 28 Membre
    Bonjour,je vais tentée mais je n'arrive pas a rentrée le code pour démarrer a 200 quelqu'un peux me le mettre en entier s'il vous plais j'ai tester de différente manier testingcheatsMoney200 etc.. mais sa ne fonctionne pas.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @ttelove : tout d'abord, tu ouvres la console (Maj+Ctrl+C)
    tu tapes le code : testingcheats true (cela active le mode triche) et tu valides
    tu tapes maintenant : money 200 et tu valides
    et pour fermer le mode triche tu retapes : testingcheats
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ttelovettelove Messages: 28 Membre
    Ah super merci sa a fonctionner pareil pour les facture du coup?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tout à fait ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    gugliotta84 a écrit: »
    Bonjour, j'adore ton défis ! Je vais y jouer des maintenant, je souhaite simplement savoir si je peux utiliser des codes triches de compétences ?
    Merci :)

    tu fais comme tu veux, mais je ne vois pas trop l’intérêt de faire un challenge si c'est pour tricher ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    ce qui m'énerve, c'est que ça fait un challenge de plus sur ma liste, faudrait que je devienne rentière pour pouvoir tout faire !!!!
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah super ce challenge, je testerais à l'occasion
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ce challenge je l'adore tellement que je n'ai pas hésiter une seconde à me lance dans l'aventure.
    Mon petit couple avance à grand dans la remise en état de la maison, ai une cuisine, une chambre et la chambre bambin de leur premier enfant.
  • Options
    Pegi12Pegi12 Messages: 12 Membre
    Bonjour,

    Je viens faire part de mon mécontentement, avant je voudrai dire que ce challenge est géniale, même si je suis fatiguée de tout réparer chaque matin, mais voyons l'avantage c'est que les pièces d'amélioration se revend à un bon prix :).
    J'ai fini la reconstruction de la maison, toit, murs, plancher, et fenêtre tout y est :), du coup merci d'avoir mit la maison fini, je l'ai installer dans un autre monde et ça m'a aider pour les plans car pour sa je suis vraiment nul lol.
    Donc voilà, je suis aussi sur le groupe facebook les sims4 groupe français et beaucoup fond ce défis, on échange et se montre des photos et s'est très sympas, là ou je n’apprécie pas c'est quand j'en voit qui on pratiquement fini leur challenge, avec enfants, mari mort et une déco tout droit sorti de maison du monde, il y en à une qui à commencer son challenge samedi et qui à presque fini, je peux me dire qu'en effet tout le monde n'a pas le même rythme de jeu mais quand même quoi!!! comme dirai l'autre "allô" "t'a pas d'argent, ton mari est mort tu as des enfants, ton niveau peinture est à 10 et ta maison est fini ? non mais allô quoi !!i y'en à même qui modifie les caractéristique du terrain, là, la mâchoire m'en tombe !!!
    Finalement chacun fait un peu ce qu'il veut...
    Dommage.
  • Options
    LoopinaLoopina Messages: 24 Membre
    Modifié (février 2017)
    Hello ! 2 de mes amis m'ont parlé du challenge :dizzy: Du coup je me lance moi aussi ! Je suis normalement la pro du jardinage donc le fait de pas pouvoir avoir de plantation me met des batons dans les roues hihi mais j'aime le challenge ! Donc c'est parti !
    et puis @pegi12 y'en des rusheurs (comme moi par exemple XD)
    ~ Chaîne Youtube ~
    ~ Tout Mp est bienvenue ~
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Je pense que le but d'un challenge, c'est que l'on s'amuse, si certain ou certaine ne jouent pas le jeu en ne respectant pas les règles c'est eux que ça regarde, chacun son rythme de jeu , ca n'est pas un concours ^^ moi je propose un challenge après chacun est libre d'en faire ce qu'il en veut :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonsoir,

    Maison téléchargée (merci @popinette113) et couple créé, je commence le challenge également !
    Très enthousiaste et motivée par ce challenge, je pense publier mon avancée, alors à très vite !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci encore pour ce très beau challenge @popinette113 et je vais bientôt commencer une histoire sur celui-ci, elle sera là-bas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    TracelamenaceTracelamenace Messages: 6 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonjour, j'ai commencé ce challenge en suivant les règles. Très intéressant, mais bon, pour un fan des sims comme moi, finalement, ça se résume à gagner 150 000§ environ. Je me suis déjà imposé de réussir l'aspiration millionnaire avec un clodo (Aucune possession qui n'est pas transportable, juste une boite aux lettres sur un terrain vide avec zéro simflouze en poche, mais j'allais au travail). Alors voilà, juste une remarque concernant les cheats codes : Obligé d'utiliser "bb.moveobjects" pour placer certaines portes ^^ Dommage. Sinon, j'ai vraiment admiré le boulot que tu as fait sur la présentation, magnifique photos d'époque, le plan, etc, vraiment un beau boulot hors sims. Bien-sûr, la maison est magnifique aussi, même si je ne comprend pas l'utilité de toutes les pièces ... bah, tout le monde n'est pas architecte, moi mon truc, c'est rendre mes sims heureux, faire toutes les aspirations, tester les IA dans toutes les conditions possible. J'aimerai tellement réussir à les faire vivre en autonomie totale, partir 1 semaine, laisser tourner le PC, et revenir voir le résultat. 1 min réelle = 1h sims ; 60x24x7= 10 080 min réelles = 10 080h sims = 420 jours sims, ce qui équivaut à 4 ou 5 générations. Ce serais trop FUN de voir le résultat ^^. Mais bon, le jeu reste limité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top