Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Maudit Héritage (règles et terrain)

Réponses

  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Hello !

    J'ai bien envie de tester :smile:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bizarre que vous ne le trouviez pas dans la galerie en ligne, je l'ai eu là-bas hier soir en cherchant via son nom ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sarita31sarita31 Messages: 5 Membre
    Sirhc59 Que veux tu dire par en jeu ? .Mais quand je suis avec ma famille dans la ville San Myshuno et que je vais dans la galerie ,je ne trouve rien .Je ne suis pas très douée avec les ordinateurs :/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @sarita31 : @sirhc59 parle de cette option là pour accéder à la galerie depuis les Sims 4
    8xw0q86w3uoo.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sarita31sarita31 Messages: 5 Membre
    Merci beaucoup à vous deux ,j'ai le maudit héritage !
  • Options
    eminadeloreminadelor Messages: 2 Membre
    j'avais commencé le challenge mais mon mari est mort et je n'ai pas réussi a activé tout les codes du coup je vais recommencer , des photos dés que je peux , ce challenge est vraiment bien ! et si on veux corsé les choses en les laissant avoir des enfants ça ne pose pas de problème j'imagine ( d'ailleurs au moment ou j'écrit ça il me semble que dans les règles l'enfant peux reprendre la suite de la restauration ...) a très bientôt
  • Options
    Maademoiselledu13Maademoiselledu13 Messages: 2 Membre
    Ou trouve t on les vieux documents et photos???
  • Options
    SyllaSylla Messages: 23 Membre
    Bonjour, j'ai commencé le challenge hier soir avec uniquement le jeu de base et du coup je n'ai pas les caracteristiques du terrain (fantôme/trésor/monstre) donc j'ai du improviser (domicile privé/repaire scientifique/fantastique accoustique). Mon couple, Héloïse et Etienne de Margodaine ont enmenagé et commencé à rénover cette maison..... j'ai fait quelques photos mais n'étant pas encore très doué je les posterai plus tard. A la fin du 4ème jour, Héloïse est dans son 2ème trimestre de grossesse, 3 pièces du rez de chaussée ont de nouveaux murs (bruts) et ils ont acheté un établi d'ébéniste. Reste sur le compte 168 $. Ils vont continuer à pêcher pendant un bon moment je crois :p .
    petit prbm ce matin, dès que je lance ma sauvegarde le jeu bug, je ne comprend pas pourquoi. Je refais des essais et espère que je pourrais y retourner plus tard.
  • Options
    Maademoiselledu13Maademoiselledu13 Messages: 2 Membre
    steggin a écrit: »
    Bonjour, j'ai commencé le challenge hier soir avec uniquement le jeu de base et du coup je n'ai pas les caracteristiques du terrain (fantôme/trésor/monstre) donc j'ai du improviser (domicile privé/repaire scientifique/fantastique accoustique). Mon couple, Héloïse et Etienne de Margodaine ont enmenagé et commencé à rénover cette maison..... j'ai fait quelques photos mais n'étant pas encore très doué je les posterai plus tard. A la fin du 4ème jour, Héloïse est dans son 2ème trimestre de grossesse, 3 pièces du rez de chaussée ont de nouveaux murs (bruts) et ils ont acheté un établi d'ébéniste. Reste sur le compte 168 $. Ils vont continuer à pêcher pendant un bon moment je crois :p .
    petit prbm ce matin, dès que je lance ma sauvegarde le jeu bug, je ne comprend pas pourquoi. Je refais des essais et espère que je pourrais y retourner plus tard.

    Coucou j'ai moi aussi commencer hier mais je bloque sur un truc on nous dit de trouver les vieux documents et des photos mais moi j'ai rien!!! Est ce que ça apparait sur le terrain ou bien c'est moi qui n'ai rien compris?! :/
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Maademoiselledu13 en fait c'est juste pour la mise en scène. C'est noté "vous récupérez quelques documents qui jonchent le sol, de vieilles photos de la maison, d’époque, un peu usées..." c'est juste pour te montrer les photos trouvées, pour voir à quoi ressemblait la maison, etc

    @eminadelor moi aussi le mari est mort, mais comme elle était enceinte, et bien je continue toute seule ^^ peut-être qu'elle se remariera, qui sait ! Après tout, parfois... ça peut arriver dans la vie :neutral: alors j'ai continué comme ça
  • Options
    snakemanousnakemanou Messages: 17 Membre
    bonjour, dite moi on a le droit d'utilisé des codes? je vois tout le monde en parlé, mais si ce sont des codes pour avoir le l'argent, je pense que on peut plus appelé sa un challenge, car du coup ou est la difficulté?
    Ensuite je voulais savoir si les sims écrivent des Best seller et les revende, est ce que c'est bon?
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Pour moi les seuls codes que tu peux utiliser sont ceux au début de la partie, pour mettre les fonds à 200$ et pour supprimer les factures. Pour ce qui est des bestseller j'en ai déduit que oui car c'est noté que l'écriture, programmation, peinture, etc sont autorisés ! J'espère que @popinette113 va pas dire le contraire sinon je suis hors la loi LOL
  • Options
    Ma6nuMa6nu Messages: 1 Membre
    Super comme challenge je l'ai commencé et franchement il est pas facile pour un premier challenge sur les Sims je me suis lancer un défit !!! :)
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    nasakesan a écrit: »
    Pour moi les seuls codes que tu peux utiliser sont ceux au début de la partie, pour mettre les fonds à 200$ et pour supprimer les factures. Pour ce qui est des bestseller j'en ai déduit que oui car c'est noté que l'écriture, programmation, peinture, etc sont autorisés ! J'espère que @popinette113 va pas dire le contraire sinon je suis hors la loi LOL

    non c'est tout bon :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    je vous ai finalement mis la maison complète restauré sur la galerie (elle n'est pas meublée) :)
    Voir mon profil sur la galerie #sethille

    2tqomxdeo76o.png
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top