Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Maudit Héritage (règles et terrain)

Réponses

  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    j'ai mis a jours les activités qui peuvent vous rapporter de l'argent, donc la programmation et l’écriture en font partie ;)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    choupinettedu89choupinettedu89 Messages: 10 Membre
    d'accord super et le les récoltes en fond partie et autre chose trouver dans la nature ?
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Modifié (février 2017)
    d'accord super et le les récoltes en fond partie et autre chose trouver dans la nature ?
    popinette113 a écrit: »
    - collections (la peche, fossiles, plantes, grenouilles...enfin tout ce qui se trouve dans le monde, pas de plantation sur le terrain...seulement ce que vous trouver en dehors)

    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    Mystiique95Mystiique95 Messages: 3 Membre
    Tu devrais faire la maison finale comme il y a sur les photos que tu a mis aussi ca serais cool pour ceux qui font le challenge ^^
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    pourquoi ? puisque c'est vous qui la faites la maison :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    Mystiique95Mystiique95 Messages: 3 Membre
    Oui c'est vrais mais ça serais pour avoir l'authentique pour comparé avec celle que nous construisons justement, pour par exemple marié de l'ancien avec du nouveau ça pourrait être top :)
  • Options
    choupinettedu89choupinettedu89 Messages: 10 Membre
    Par contre je trouve dommage de ne pas utilisé tous les pack et add
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @choupinettedu89 : la créatrice du défi n'a peut être pas encore tous les packs disponibles... tout le monde ne peut pas tout acheter facilement ;)
    mais il ne me semble pas avoir lu quelque chose dans les règles interdisant d'utiliser tout le contenu officiel de EA/Maxis
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SyllaSylla Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2017)
    @popinette 113 - La maison à télécharger est réalisée avec les addons or je n ai que le jeu de base, est ce que cela peut être un problème pour faire ce challenge? Merci
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Par contre je trouve dommage de ne pas utilisé tous les pack et add
    Pythonroux a écrit: »
    @choupinettedu89 : la créatrice du défi n'a peut être pas encore tous les packs disponibles... tout le monde ne peut pas tout acheter facilement ;)
    mais il ne me semble pas avoir lu quelque chose dans les règles interdisant d'utiliser tout le contenu officiel de EA/Maxis

    En effet je ne peux pas mettre dans la maison des objets de packs que je n'ai pas, mais libre à vous d'utiliser ses éléments dans la reconstruction ;)
    steggin a écrit: »
    @popinette 113 - La maison à télécharger est réalisée avec les addons or je n ai que le jeu de base, est ce que cela peut être un problème pour faire ce challenge? Merci

    Bonne question , j'imagine que tu peux télécharger le terrain tout de même mais qu'il manquera des éléments ( ? ) tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne ;)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    snakemanousnakemanou Messages: 17 Membre
    Modifié (février 2017)
    Mysti a écrit: »
    snakemanou a écrit: »
    cool, bravo pour ce challenge, mais comment on fais pour que nos sims commence avec 200 simsflouz? avec un code? car au depart apres les avoirs creer, il auron bien plus.


    popinette113 a écrit: »
    -Démarrer la partie puis tapez les code suivant: testingcheats on, puis money 200, enfin HouseHolds.Autopay_Bills

    ;)

    Pour pouvoir aménagé dans n'importe quel maison on peut faire ce code freeRealEstate [on/off]
  • Options
    sarita31sarita31 Messages: 5 Membre
    Bonjour, Je ne trouve pas l’héritage maudit même dans la galerie .Comment faire ? pouvez vous m'aider s'il vous plait .
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Effectivement @sarita31, je ne la trouve pas non plus sur la galerie en ligne, en revanche, en jeu, aucun problème pour la trouver en lançant une recherche par le nom de l'élément "maudit heritage" pour par le Hashtag "sethille" ;)
  • Options
    sarita31sarita31 Messages: 5 Membre
    Le Hashtag ? je ne connais pas . :(:)
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Modifié (février 2017)
    sarita31 a écrit: »
    Le Hashtag ? je ne connais pas . :(:)

    hashtag = #

    en effet on ne le trouve pas sur la galerie en ligne et je ne sais pas pourquoi, faut le prendre directement dans le jeu et taper maudit heritage ( sans accent) ;)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top