Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Maudit Héritage (règles et terrain)

13468916

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Je viens juste vous indiquer que je viens de finir ce challenge, celui-ci m'a bien amusé. Merci encore @popinette113 ;)
    Vous pourrez trouver la maison ici Galerie sur la Galerie.
    Elle vaut actuellement 136980 $ ^^
    Il y a encore de la place pour mettre du "bordel" dans la maison mais ça, ce sera peut-être pour plus tard ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KinKin Messages: 88 Membre
    @Pythonroux Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris la cave pour un spa :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Sax : je vais pas te mentir, c'est toi qui m'a donné l'idée ^^. Parce que une fois cette cave vide, ben, c'est vide quoi et je trouvais cela dommage ^^
    j'ai quelques autres idées pour continuer la "rénovation" ou maintenant l'amélioration de cette maison. on verra ce que je vais faire avec mais un peu plus tard ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KinKin Messages: 88 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Pascalimsette Désolée, j'avais pas vu ton post, merci ! C'est sur que personne cracherait sur un ptit espace comme ça :blush:
    @Pythonroux Ravie d'avoir pu "t'inspirer". Ca m'embêtait aussi de laisser cet espace vide, au début j'étais partie pour faire une sorte de cave à vin/trucs pour stocker la nourriture, puis ma sim étant très tendue au moment où je devais l'aménager (et pleine de simflouz), j'ai pensé à lui faire un espace massage/détente, afin qu'elle puisse souffler un peu. J'ai hâte de voir la suite de ta rénovation en tout cas :smile:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @popinette113 : j'ai fini le challenge mais en relisant les règles et en vérifiant s'il n'y avait pas eu des modifications non précisées dans les autres pages du challenge, j'ai l'impression que j'ai "triché" en réalisant celui-ci.
    pendant mon challenge, j'ai énormément utilisé l'établi d'ébéniste mais dans les règles celui-ci ne fait pas parti des outils autorisés. J'ai également remarqué que je n'étais pas le seul à l'avoir utilisé ;)

    Est-ce que celui-ci est utilisable pour gagner de l'argent ou pas ? Merci d'avance pour ton retour ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bon, j'ai craqué... Je viens de démarrer le challenge ;)


    Axelle et Andréa (qui a intégré le challenge avec l'aimable autorisation de @creamounette ) viennent d'arriver à Windenburg.
    mjv1sn9dmsq8.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah ah faible que tu es chris, bon courage à Axelle et Andréa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauvre Andréa ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @sirhc59 : C'est cool que tu te lances aussi, tu verras, le challenge est sympa. Bonne chance à Axelle et Andréa, et bon courage à toi !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Je me suis lancée également sur ce challenge et ma foi, j'adore. Cheng et Kida Li sont les heureux élus pour cette demeure et dont ils ont eu la chance dès le lendemain de réparer tous les objets. ^^

  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Un challenge très sympa! Je me le garde pour plus tard :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Les travaux sont très loin d'être terminés (la maison a pour l'instant une valeur de 61 00 §), mais Andréa et Axelle ont estimé qu'ils pouvaient bien s'offrir une chambre digne de ce nom après près d'une semaine passée à la cave, tant qu'à faire autant passer une nuit agréable avant d'attaquer le travail. Ils ont même décidé de conserver le premier chef d'oeuvre d'Axelle plutôt que d'en tirer une grosse somme pour décorer la-dite chambre !

    ukiuam1rncl4.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    La maison a pratiquement atteint une valeur de 72 000 §, mais pour le reste, pas mieux que les copains :

    mdnx1iaqi357.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Quelques nouvelles de mes challengers... Va pas falloir perdre trop de temps pour les 12 000 § qui manquent encore :

    gceioguvzu08.jpg
  • Options
    KinKin Messages: 88 Membre
    Ca a l'air joliment décoré chez toi, moyen d'avoir une vue d'ensemble de la maison à la fin ? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top