Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ba ce fut le cas lors de la sortie des sims trois loool
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Dakar37 Je t'avouerais que j'ai n'ai joué ni aux Sims 1, ni aux Sims 2 et ni aux Sims 3.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    xD ah d'accord donc tu es une newbie loool
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Dakar37 Oui, on peut dire ça :D
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ba écoute c'est tout aussi de ne pas avoir joué aux sims d'avant comme cela tu ne peux pas comparer et voir ce que la franchise a perdu avec le temps oo
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Dakar37 C'est vrai, je ne peux pas vraiment comparer.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    HjhHjh Messages: 37 Membre
    Ce qui serait bien dans les sims 5 c’est d’avoir un monde et des graphismes comme ceux de gta 5, d’avoir dans le jeux de basse avec tout ce qui fait notre monde comme les saisons, les animaux les voiture les enfants etc... . En plus de sa avoir des personnage vraiment réaliste pouvoir utiliser sa voiture et la conduite comme dans la vrai vie, avoir les cheveux et la barbe pour les hommes qui poussent automatiquement, pouvoir aller chez le coiffeur ou encore se raser la barbe à l’aide de la souris de l’ordinateur ou d’une manette de detection de mouvement qui permettrais de reproduire le rasage avec la manette. Integrer la VR et y jouer celon nos envie. En gros avoir une copie de nous humain ainsi que de notre monde et nos vies dans les sims 5.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    La VR ce n'est pas une bonne idée selon moi. C'est encore trop neuf et trop cher pour une license comme les Sims. Une paire de lunettes vr coûte en moyenne 300 euros. Quand on sait que le jeux des sims 4 de base coûte 60 euros. De plus la vr occulterais un aspect important des sims : la personnalisation des sims. A quoi bon faire des sims supers beaux dans créer un sims si en passant en vr on ne voit plus que leurs mains quand on bouge et leur reflet dans les miroirs Oo On pourrai voir les autres sims mais c'est tout ! Ce sont les deux côtés négatifs de la VR elle est encore trop chère pour une license déjà chère ce n'est pas une bonne idée. On est trop nombreux à jouer aux Sims si tout le monde devait dès le départ claquer 360 euros juste pour pouvoir jouer à la suite des sims en vr. Je pense qu'il y aurait beaucoup de mécontent. Et deuxième côté négatifs on perds tout l’intérêt de la personnalisation de son propre personnage >< Et développer un jeux que l'on pourrait jouer et en vr et en normal est impossible ce serait trop lourd en données oo
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Je rejoins @Dakar37 en ce qui concerne la VR. Personnellement je pense qu'il y aurait moyen de faire beaucoup de choses mieux que la VR dans les Sims. Et puis dépenser autant juste pour ça, je ne sais pas si cela vaudrait le coup.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    avec la vr tout ce qu'il resterait au sims se serait l'aspect construction. cela sonnerait le glas du jeux pour moi oo En revanche rajouter en réalisme en rajoutant d'autres émotions car il n'y en a pas assez dans les sims 4 puis il est trop facile de passer de l'une à l'autre et raccourcir le temps de remplissage des barre et des actions serait un bonus car je trouve que tout est trop long et au bout d'un moment vous n'arrivez plus a avancer sans utiliser de cheats codes car vous sims se sentent mal en permanence et que comme chaque acction est super lente vos sims n’obtiennent plus de promotions au travail. perso je n'y arrive qu'avec les carrières actives d'au travail oo
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Dakar37 Totalement d'accord. Encore plus d'émotions rajouterais vraiment quelques choses au jeu.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    oui car pour le moment en jeu si on en a 6 c'est déjà le maximum oo
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Energisé, concentré, confiant, enjôleur, inspiré, heureux, joueur, en colère, triste, mal à l'aise, embarrassé, hébété... mes sims sont surdoués, ils dépassent largement ton maximum de 6...
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Il y a aussi blasé et bien, sans compter le "très" enjôleur, "très" joueur etc o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Moi je veux la Peur dans les Sims 5 >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top