Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

13468921

Réponses

  • IgnoranceADMIgnoranceADM Messages: 10 Membre
    Bonsoir, alors pour ma part tout d'abord pas de sims 5 mais plutôt des MAJ.. Etant donner que les packs coûtent assez cher je ne voudrais pas tout racheter à chaque fois … Ensuite un monde ouvert oui mais uniquement sur une seule ville où tout les joueurs peuvent se rejoindre :smile:
    Des achats dans les magasins réalistes (Vêtements, vaisselles, alimentaires …) et non pas tout avoir gratuitement par rapport à la commode. Bébé mobile et pas attacher au berceau :wink: Le temps légèrement plus lent .. Je trouve que les journées passent trop rapidement.

    Voilà en gros pour mon avis.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi jaimerai que les bambins , animaux , saisons soit deja insérées dans le jeux comme sa yaurai pas encore les meme add ons , jaimerai que par exemple un sims qui ba chez son voisins il n'aurai pas besoins d'un chargement, j'aimerai que le graphisme soit encore plus réaliste ☺, jaimerai que les sims puisse se coiffer peigner se faire un chignon meme s'il son les cheveux lâché , quan il son la tête retourner que leur cheveux soit a l'envers,
    Qui et less pousettes , les sucettes
    Quon voit enfin les enfants a lecoles
    Que quan les sims se batte ya pas la poussiere😂
    Qui peuve prendre les transports, voiture
    Enfin perso jai pas hate qui et les sims 5 mes si les sime 4 pouvais continuerna sameliorer 💖
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    D'après moi, lors de la création du sim, on devrait pouvoir choisir des goûts de nourriture préféré au sim
    Par exemple, sûre, acide, aigre, sucré, etc..
    La nourriture et les boissons auront tous des goûts et nos sim préféreront certaines nourritures à d'autres
    Qu'en pensez-vous?
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour..

    J'aurais adoré le retour des chevaux, puis, peut être l’ajout des animaux de la ferme. Avec des interactions comprises entre eux et les enfants ou les bambins. Du genre, nourrir les poules, caresser le lapin dans les bras de papa. J'adorerais ça..
    Puis un pack avec plusieurs destinations vacances surtout pour leur culture. Un peu comme France, Égypte et Chine dans les sims 3 mais sans exploration surtout pour la découverte du paysage et des cultures. Pour de belles vacances quoi. Une personne proposait Safari dans un autre sujet, et bien je trouves ça très bien. Safari, vie sous marine et peut importe les lieux mais un pack avec plusieurs lieux de vacances ce serait génial que l'on en fasse pas trop vite le tour.
  • IconiatabIconiatab Messages: 1 Membre
    petite idée pour quoi ne pas avoirs un grand centre commercial dans les sims 4 avec le gestions de salon de coiffure et aussi la gestions d'un parc attraction que on paurait construire nous même comme roller coauster
  • CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
    S'il m'était donne de choisir, j'aimerais un côté "mmo" plus développé avec un système de quête plus régulier (au moins un par mois)
    Et bien sûr moins de temps de chargement (ou même pas du tout si c'est un voisin) et pourquoi pas le retour des voitures c'était sympa de les voir en voiture, en scoot ..
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Je sais pas si j'ai déjà posté ici m'enfin j'ai envie de répondre quand même :D
    Moi j'aimerais trop avoir un jeu connecté entre joueurs :) ce serait vraiment marrant de pouvoir visiter les maisons de sims d'autres joueurs et de pouvoir créer des relations entre nos sims :)
  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Les Sims 5 peuvent sortir mais à 19 ou 20 Euros
    Pourquoi?
    Pour s'excuser d'avoir baclé les Sims 4

    @Jazzou25 sauf si on inclut tout ça dans le jeu de base...

    Edit modération : fusion de messages, merci de ne pas flooder et d'éditer si tu as quelque chose à ajouter.
    Post edited by Bloup on
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @TheSimMegaFan : je suis au regret de t'annoncer que le père noël n'existe pas... j'espère néanmoins que tu as eu de beaux cadeaux il y a 2 semaines :D "Les sims 4" n'est pas bâclé, il est juste pas complet ;) Il est clairement très beau et très bien foutu, il faut juste du temps (bon et de l'argent je te l'avoue...) avant d'avoir pas mal de DLC pour pouvoir faire un maximum de choses
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Bonjour
    Quelque chose que j'aimerais beaucoup revoir dans les sims 5, une option des sims 3
    C'est le fait que tous les plats requièrent des ingrédients, qu'on peut soi acheter au frigo, soit au magasin
    Je me souviens que dans les sims 3, il y avait un mod que j'aimais beaucoup et qu'on peut pas avoir dans le 4
    Ce mod faisait en sorte qu'on ne puisse plus acheter de la nourriture au frigo
    Pour cuisiner, il fallait aller à l'épicerie, acheter les ingrédients, les stocker dans le frigo, et faire ce qu'on veut avec
    C'était beaucoup plus réaliste et amusant de cette manière :)
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Hello alors comme beaucoup je n'attend pas les sims 5 maintenant, si ils pouvaient arriver dans 10 ans sa irait très bien. Les sims 4 sont très loin d'être complet, il manque des tas et des tas de choses et vu le prix final déjà quand on achète tout même en solde, je dirait que je n'ose pas faire le calcul, alors tout reprendre de zéro avec les sims 5 non merci.

    Cependant, si les sims 5 sortent un jour, j'espère qu'il y aura au moins les saisons inclussent dedans avec au moins les chats et chiens (les autres animaux viendrais plus tard), et surtout (sa peut paraître bête mais bon) j'espère qu'il y aura encore des vampires et d'autres créature surnaturelles sinon ce sera sans moi.
    Pour les quartiers je suis pour qu'ils soient ouvert mais pas les mondes en entier sinon merci les bugs. Idéalement qu'il y ai de nouvelles carrières et oui peut être corsé un peut sur la facilité à gagner de l'argent. J'aimerai aussi des mondes nouveaux, style une île, un ancien volcan enfin ce genre de choses même si je préfère d'abord les vampires au reste.
    Ah oui et remettez nous comme les sims 3, la focntion ou les enfants de nos sims peuvent faire leurs vies et avoir eux aussi des enfants parce que géré 36 mille familles en même temps, c'est le parcours du combattant.
    Alors EA attention vous êtes prévenue ^^
  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    J'aimerais qu'il n'y ait pas d'addons que l'on travaille le jeu de base. Et aussi des superhéros. Déjà il faudrait un contrôle total des sims. Pouvoir les controler avec le clavier et la souris
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Je pensaisà ça, peut-être un système pour la pousse des cheveux?
    Je pensais à un moyen pour faciliter la tâche aux personnes qui créent du cc
    Dans le fond, chaque coiffure possèdera 4 modèle 3d
    Un avec les cheveux très court, un avec les cheveux un peu long, où ils commencent à tomber vers les épaules, un avec les cheveux aux épaules, et un avec la taille maximale
    Le système à l'intérieur du jeu les fera graduellement grandir entre les modèles

    Qu'en dites vous?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je ne suis pas pressée d'avoir les sims 5 mais s'il y avait j'aimerais que soient repensés les rencontres entre Sims. Lorsqu'un Sim en invite un autre chez lui ou qu'il s'invite chez un autre Sim pour passer du temps ensemble j'aimerais que les Sims passent vraiment du temps ensemble. Là le Sim qui invite se fiche de l'invité, il continue à faire sa vie et le Sim invité lui cherche l'ordi, la télé ou la bibliothèque la plus proche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top