Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Moi aussi, comme @bouramama , je trouve que ça manque vraiment, la peur. ;)

    J'aimerais aussi des interactions "contemplatives", admirer un paysage, regarder par la fenêtre, pas seulement dans un seul quartier de San Myshuno...

    Désolée, j'avais oublié qu'on parlait des sims5... J'en n'ai tellement pas envie ! ^^

    En tout cas, quand ils arriveront (les S5) j'espère que EA ne refera pas l'éternelle erreur de "tout reprendre à zéro". Il faudrait que les saisons soient incluses dès le départ, et peut-être les animaux aussi, pour qu'on n'ait pas cette impression d'avoir un jeu vide...
    Mais en attendant, je préfère qu'ils nous peaufinent les Sims4.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ba comment tu veux qu'ils fassent les sims 5 sans repartir à zéro ça me parait pas faisable xD Il faut forcément un jeu de base xD
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour à tous,

    Et bien, moi j'attends les sims 5 bien évidemment ... et j'espère qu'ils ne tarderont pas ... ou plutôt qu'ils sont en préparation .. :p

    Ce que j'aimerai : o:)

    Au niveau graphique je pense qu’ils n'y a rien à changer, les sims 4 sont effectivement plutôt bien réussis et représentent bien ( pour moi ) l'Esprit sims .
    Les mimiques et « émotions « sont peut-être un peu trop prononcées et répétitives, mais elles donnent malgré tout un sentiment de « vie » bien plus que dans le sims 3.

    Par contre j'aimerai vraiment qu'ils reviennent sur cette histoire de cloisonnement :/ Avoir des mondes plus grands et SANS chargements ou alors imperceptibles par le joueurs.. je pensais aux cinématiques lorsque nos personnages empreintent leurs voitures ou pourquoi pas le tram, bus.. métro.
    Il ne faut pas forcément avoir des MAPS immenses pour cela mais pour ma part les chargements pour passer de maison à quartiers, voisins et ou terrains communautaires m'ont "tué" ... l'envie de jouer aux sims 4 .

    Ensuite ce que j'aimerai aussi, c'est que l'on revienne sur le système de pack "complets" ou add-on appelés au temps béni des sims 2 et 3 :mrgreen:
    Pourquoi ?? ... et bien parce que dire qu'un game pack est bien mieux travaillé qu'un add-on ou pack est totalement faux et trompeur !

    Un Game Pack est pour moi tout sauf complet .. c'est un survol des possibilités de gameplay et ajouts de contenus .. et puis je suis désolée mais un Game Pack à 20 Euros et un add-on à 39 ... y a pas photo, mon choix est vite fait .. (sur l’add-on )

    Pour le sims 5 , j'aimerai vraiment que les développeurs se concentrent sur les nouveautés , l'innovation .. pour vous donner un exemple simple; je trouve que le dernier add-on des sims 3 en route vers le futur est une vrai réussite, aussi bien en terme de gameplay riche que d'histoire, thème, lieux.
    Exploiter des thèmes non joués, la ferme, les sports tels que le ski. Les vacances en croisière avec escales sur les îles, plongées..

    La possibilité d’avoir plus de métiers indépendants ddans des lieux comme dans le sims 4 , instituteur, mécanicien auto, moto ..
    Un retour des commerces mais avec un réel gameplay.

    Un peu plus de difficultés pour avoir et de l’argent et des promotions.

    Pour tout vous dire, je n'achète plus les sims 4 depuis les animaux .. ce gamepack a été pour moi .. le raté, bâclé de trop ! .. et ceux qui ont suivis mon conforté dans la direction que je me faisait du jeu .. :/

    Donc j'attends le sims 5 avec impatience :)
    Post edited by gamemagg on
    ID Origin : gamemagg
  • MaweyvaMaweyva Messages: 141 Membre
    Moi je ne veux pas de Sims 5, juste rajouter des extensions du jeu Sims 4, parce qu'on aura acheter tout les packs pour au final se retrouver avec un nouveau jeu et des nouveaux personnages..
    Personnellement moi j'ai tout les packs, mais j'aimerai beaucoup qu'ils mettent un centre Equestre et y travailler, un coiffeur, pouvoir faire les métiers des PNJ (Mixologue, Domestique, Traiteur, etc...), pouvoir avoir un pack avec des Loups Garou..
    Aussi plus d'animations parce que oui je trouve aussi que c'est répétitif..
    Rajouter du Gameplay avec les poils qui poussent, se couper les cheveux..

    Mais par pitié, pas de Sims 5..
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @Maweyva je vais te dire comme les personnes qui répondent à ceux qui critique les sims 4 : Tu n'es pas obligé de l'acheter !

    Dans les Sims 5 je rêve d'une vrai révolution comme par exemple les périodes historiques:
    1° : le moyen age
    2° : la renaissance
    3° : les années vintages (50, 60, 70)
    4°: temps modernes 1 ( 80, 90, 2000)
    5°: temps modernes 2 ( 2010, 2020, 2030))
    6° : future proche
    7° future éloigné.
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    Bonsoir bonjour a tous voici se que je pense et aimerais voir dans les sims5 1 tout se qui est mentionne dans le sujet + des option ou tout les joueur peuvent selectioner les options qui match leur style de jeu :)
  • BetaBeta Messages: 1 Membre
    J’aimerais que les Sims 5 reflète davantage la réalité comme y avoir davantage de métiers (fermier, pilotes, enseignant, dentiste, mécanicien, voleur, etc.), contrôler nos sims à l’école, au travail, au magasin, à l’hôpital, aux restaurants, etc. Il serait apprécié également d’augmenter les interactions pour créer plus de réaliste comme l’épilation, les grossesses chez les adolescents, les maladies, les accidents, les meurtres, les divorces, garde partagée, diverses religions, faire réparer la voiture, aller chez le coiffeur, allez gazer la voiture, enterrements, garderies, passer la balayeuse, aller magasiner, aller au restaurant, l’entretien des maisons et l’extérieur, piscine hors-terre, aller bûcher, que les sims peuvent avoir un garde-robe ou ils peuvent choisir leur chandail et pantalon, etc. Il serait bien d’amplifier davantage les relations comme augmenter les différentes groupe d’âge, pouvoir encore plus punir les enfants, leur donner des ordres, rendre plus réaliste l’enfance du sims surtout en bas âge. J’aimerais que dans la ville, il y est un coin plus ville ou que les sims puissent vivre dans les immeubles et appartements, un coin en banlieue, mais qu’il est également un coin plus campagne où que les sims puissent avoir une ferme, un écurie, une forêt… Améliorer les vacances serait bien, c’est-à-dire que les sims puissent partir en camping sauvage, dans les hôtels, dans le sud, dans des places plus d’aventure où qu’ils puissent faire du snow, plus d’activités (kayak, escalade, surf, golf, tennis, parcs d’attraction). Plus d’animaux tant sauvage que domestique par exemple qu’il y ait des ours, des chevreuils dans les forêts, etc. Au sujet des fêtes, il serait agréable de pouvoir fêter Noël, l’halloween, pâques, mariages à l’église. J’aimerais beaucoup que les sims puissent développer des compétences dans divers intérêts comme des activités plus artistiques ou que les parents puissent aller voir les spectacles de leur enfant par exemple. Il serait bien également pour les sports comme le soccer, hockey, motocross, tennis etc. et que les parents puissent en pratiquer ou aller voir jouer leur enfant. Les enfants et adolescents puissent choisir d’aller à diverses écoles comme une école privée, un pensionnaire, école de sports, école de musique, etc. Tout compte fait perfectionner le jeu en apportant davantage de réaliste.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Des meurtres ? Des accidents ? Pas sur que je vais apprécier un opus comme ça.. Enfin ce n'est que mon avis. Il y a quand même des choses qui me plaisent dans ce que tu proposes @Beta
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    moi se que j'aimerais voir aussi dans les sims5 c'est que pour la simette si elle as un emploi et que la simette tombe encinte d'un autre enfant si elle as deja des enfant avoir l'option de travailler de la maison ou de metre ca carrier en veille pour s'ocuper de ca famille et je suis entierement d'accord que le jeu a besoin de plus de realite et quand les bambin son entrainer sur le pot voir la simette remplacer les couche du bambin par des pull ups et sous vetement pour que les couche sois reserve pour les nouveau ne. En plus de se que j;ai propser dans mon dernier message qui date du 12 avril.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Un certain nombre des points de ton énumération n'apparaîtront jamais dans ce jeu @Beta. Pour la bonne et simple raison qu'ils sont en parfaite opposition avec le PEGI12.
  • 35108simsims35108simsims Messages: 39 Membre
    perso j'aimerais améliorer le jeu en mettant moins de temps de chargement et un peu plus d'habit sur le jeu de base heureusement que thé sims ressources existe !
  • EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Si jamais cela n'a pas encore été dit, le retour des pompiers, cambrioleurs, les métiers genre armée et tout.... Enfin, pas besoin d'un nouvel opus pour ce que je demande :)même si les packs d'extensions ont limite le même prix qu'un nouveau jeu

    Beta a écrit: »
    J’aimerais que les Sims 5 reflète davantage la réalité comme y avoir davantage de métiers (fermier, pilotes, enseignant, dentiste, mécanicien, voleur, etc.), contrôler nos sims à l’école, au travail, au magasin, à l’hôpital, aux restaurants, etc. Il serait apprécié également d’augmenter les interactions pour créer plus de réaliste comme l’épilation, les grossesses chez les adolescents, les maladies, les accidents, les meurtres, les divorces, garde partagée, diverses religions, faire réparer la voiture, aller chez le coiffeur, allez gazer la voiture, enterrements, garderies, passer la balayeuse, aller magasiner, aller au restaurant, l’entretien des maisons et l’extérieur, piscine hors-terre, aller bûcher, que les sims peuvent avoir un garde-robe ou ils peuvent choisir leur chandail et pantalon, etc. Il serait bien d’amplifier davantage les relations comme augmenter les différentes groupe d’âge, pouvoir encore plus punir les enfants, leur donner des ordres, rendre plus réaliste l’enfance du sims surtout en bas âge. J’aimerais que dans la ville, il y est un coin plus ville ou que les sims puissent vivre dans les immeubles et appartements, un coin en banlieue, mais qu’il est également un coin plus campagne où que les sims puissent avoir une ferme, un écurie, une forêt… Améliorer les vacances serait bien, c’est-à-dire que les sims puissent partir en camping sauvage, dans les hôtels, dans le sud, dans des places plus d’aventure où qu’ils puissent faire du snow, plus d’activités (kayak, escalade, surf, golf, tennis, parcs d’attraction). Plus d’animaux tant sauvage que domestique par exemple qu’il y ait des ours, des chevreuils dans les forêts, etc. Au sujet des fêtes, il serait agréable de pouvoir fêter Noël, l’halloween, pâques, mariages à l’église. J’aimerais beaucoup que les sims puissent développer des compétences dans divers intérêts comme des activités plus artistiques ou que les parents puissent aller voir les spectacles de leur enfant par exemple. Il serait bien également pour les sports comme le soccer, hockey, motocross, tennis etc. et que les parents puissent en pratiquer ou aller voir jouer leur enfant. Les enfants et adolescents puissent choisir d’aller à diverses écoles comme une école privée, un pensionnaire, école de sports, école de musique, etc. Tout compte fait perfectionner le jeu en apportant davantage de réaliste.

    J'étais d'accord qu'avec le début de ton message mais tout ce que tu décris, grossesses des adolescents, religions, meurtres etc, déjà comme l'a dit @sirhc59 ça respecte pas le PEGI12 mais surtout ça enlèverai le charme des sims je pense. Je ne parle même pas du problème des religions mais n'entrons pas dans ce sujet.
    Après c'est vrai que des activités sportives seraient sympathiques. J'aimerais bien qu'il y'ait des saisons dans les sims aussi, que l'on commence au printemps etc....
    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Passant la plupart de mon temps dans le CAS et dans le mode construction, je n'ai pas grand chose a redire sur le jeu, mais quand je vais en mode vie, ce qu'il me manque vraiment, ce sont des activités ou des passe temps plus normaux, parce que dans la vie, tout le monde ne fait pas de la peinture ou construit une fusée dans son jardin! J'aimerais que les Sims ajoutent des activités du style foot, tennis, ou dessin mais pour les sims adultes, etc...
    Sinon, dans le CAS, une chose me manque, et ce serait une roue de couleur pour les cheveux, parce que sans passer par des Cc, les couleurs de cheveux sont toutes les mêmes, et un 2eme outil que j'adorerai, ce serait de pouvoir avoir des mèches de couleurs, des dégradés sur chaque coiffure !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Frv09 a écrit: »
    Passant la plupart de mon temps dans le CAS et dans le mode construction, je n'ai pas grand chose a redire sur le jeu, mais quand je vais en mode vie, ce qu'il me manque vraiment, ce sont des activités ou des passe temps plus normaux, parce que dans la vie, tout le monde ne fait pas de la peinture ou construit une fusée dans son jardin! J'aimerais que les Sims ajoutent des activités du style foot, tennis, ou dessin mais pour les sims adultes, etc...
    Sinon, dans le CAS, une chose me manque, et ce serait une roue de couleur pour les cheveux, parce que sans passer par des Cc, les couleurs de cheveux sont toutes les mêmes, et un 2eme outil que j'adorerai, ce serait de pouvoir avoir des mèches de couleurs, des dégradés sur chaque coiffure !

    Y'avait ça avant dans les sims 3 non ? Pour les mèches de couleur
    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Frv09 Effectivement de nouvelles couleurs de cheveux seraient les bienvenues. On en a décidément pas assez, en ce qui concerne les teintes de cheveux normaux (parce que au niveau des couleurs extravagantes je trouve qu'il y en a déjà assez) on doit se contenter de deux marrons, un noir, deux "roux" dont un plus rouge que roux à mon goût, 3 blonds dont un pas du tout réaliste à mon goût et un gris, décidément pas assez. Et l’idée des mèches c'est vraiment cool.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top