Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

145791021

Réponses

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Ziafar ta remarque m'a fait me tordre de rire j'aime les petites maisons et si tu savais le nombre de fois où j'ai dut attendre que mes "invités" ai fini d'utiliser ma douche ou me toilettes et parfois meme mon lit xD Je ne connais pas beaucoup d'invités aussi sans gènes que les sims x) Sinon les super héros j'adore surtout qu'on a un costume de super lame et d'autre accessoire avec célébrité qui collent parfaitement au genre on se demande ce qu'ils attendent chez maxis Oo
  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Modifié (février 2019)
    Kiradu14301 a écrit: »
    Hello alors comme beaucoup je n'attend pas les sims 5 maintenant, si ils pouvaient arriver dans 10 ans sa irait très bien. Les sims 4 sont très loin d'être complet, il manque des tas et des tas de choses et vu le prix final déjà quand on achète tout même en solde, je dirait que je n'ose pas faire le calcul, alors tout reprendre de zéro avec les sims 5 non merci.

    Cependant, si les sims 5 sortent un jour, j'espère qu'il y aura au moins les saisons inclussent dedans avec au moins les chats et chiens (les autres animaux viendrais plus tard), et surtout (sa peut paraître bête mais bon) j'espère qu'il y aura encore des vampires et d'autres créature surnaturelles sinon ce sera sans moi.
    Pour les quartiers je suis pour qu'ils soient ouvert mais pas les mondes en entier sinon merci les bugs. Idéalement qu'il y ai de nouvelles carrières et oui peut être corsé un peut sur la facilité à gagner de l'argent. J'aimerai aussi des mondes nouveaux, style une île, un ancien volcan enfin ce genre de choses même si je préfère d'abord les vampires au reste.
    Ah oui et remettez nous comme les sims 3, la focntion ou les enfants de nos sims peuvent faire leurs vies et avoir eux aussi des enfants parce que géré 36 mille familles en même temps, c'est le parcours du combattant.
    Alors EA attention vous êtes prévenue ^^

    Tu n'es pas obligée d'acheter, reste sur tes sims c'est tout, pourquoi écris-tu un racontage de vie ? (Message long)

    Sinon je m'excuse mais il fallait que ça sorte
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • SPONGEBOBSPONGEBOB Messages: 3 Membre
    Bonjour

    Alors un peu comme tout le monde , je ne suis pas le plus pressé pour voir un sims 5 prochainement , car il manque en effet pleins de contenus pour nos sims dans le 4.
    Mais je pense et j'espère qu'ils travaillent déjà dessus , donc c'est toujours intéressant de voir les avis des Fans.
    Je joue au sims depuis le premier opus donc je suis un grand fan.

    J'espère qu'ils garderons dans les sims 5 le multi taches des sims 4 , car aujourd'hui je ne peux plus jouer aux anciens opus sans cette fonctionnalité qui est simplement génial et change tout.
    Alors pour moi le coté cartoon ne me dérange pas au contraire on a qu'a voir comment les sims 3 à mal vieilli par rapport aux sims 2 qui reste toujours agréable à regarder.

    Donc en nouveautés je souhaite une sorte de mélange entre monde ouvert et ce qu'on a aujourd'hui, en gros le quartier dans lequel on est soit au moins ouvert quoi.
    Une croissance des sims naturelle , je m'explique en gros imaginons un sim ado au début du stade de vie, est plus petit , il passera par une phase d'acné , de pousse de barbe pour les hommes , de poitrine pour les femmes et grandira jusqu'à son prochain stade de vie ( anniversaire ).

    Une progression de l'histoire du quartier un minimum réaliste.

    Un stade de vie pré-ados , avec les premiers flirts , les première sorties entre copain etc...
    Ah et surtout nous faites plus jamais le coup d'une tranche d'âge en moins à sa sortie !
    J'ai pu apprécier réellement les sims 4 depuis que les bambins sont sortis !

    Le retour des envies et des craintes des sims 2 , je trouvais que sa donnais de la personnalité aux sims qu'on contrôlait.
    Ainsi qu'un système de souvenirs comme dans les sims 2 , pas celui des sims 3 quelle horreur !

    Bon la je rêve mais je le dis quand même que toutes les carrières soient visibles et contrôlable par notre choix !

    Voila voila je pense que c'est déjà pas mal :blush:
  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Blue8white a écrit: »
    @TheSimMegaFan : Et tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable avec ceux qui aime les Sims 4 ;) Ce n'est pas parce que tu préfères le 3 qu'il faut t'en prendre aux autres.

    Ah et je m'excuse aussi, il fallait que ça sorte :#

    Je suis d'abord rentré de l'école. Et de deux, sérieux si tu aimes les Sims 4, laisse les gens qui veulent changer. C'est tout, le titre du topic est simple : aimeriez-vous quoi dans les Sims 5 ? Et sinon bonne Saint Valentin
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Ah parce que si on aime le 4 on n'a pas le droit de donner son avis sur un possible 5 et sur ce qu'on aimerait y voir ?
    ... Au temps pour moi... J'étais pas au courant... :#

    Et sinon à l'école on vous apprend quoi de nos jours ? Non parce que le respect se perd on dirait, et l'écoute d'autrui aussi je crois... M'enfin... Bref...

    Je t'ai insultée ? Juste dire sérieux c'est inutile de dire je veux rester sur le 4. Tu apportes quoi au topic ?
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est sûr que de dire que c'est "inutile" et que c'est du 'racontage de vie" c'est super constructif pour le topic... A côté je suis ridicule ! :scream:

    Bref, fin du hors-sujet pour moi.
    Bonne soirée ! ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @TheSimMegaFan Salut, alors petit 1/ je ne savait pas qu'il y avait un nombre de mots limité ^^ lol et petit 2/ oui j'adore les sims 4 et je ne dit pas non définitif à un sims 5 j'explique jusque ce que j'aimerai qu'il apporte par rapport au sims 4 dès sa sortie au lieu d'attendre plusieurs années. Le but de cet discussion est donc de donner notre avis et nous somme plusieurs à avoir dit ne pas être pressé d'arriver au sims 5 donc si tu as passer une mauvaise journée à l'école c'est ton problème, pas besoins de passer tes nerfs sur le premier commentaire qui ne te plaît pas. Et comme l'as dit @Blue8white le respect ce n'est pas en option, car pour ma part je n'est manquer de respect à personne en donnant mon opinion.

    Fin du hors sujet pour moi aussi

    ps: la prochaine fois que tu passe une mauvaise journée pense à faire un peut de sport (sa libère de l'endorphine) tu te sentira mieux après :wink:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça suffit maintenant.
    @TheSimMegaFan Merci de respecter les autres utilisateurs. Tu peux donner ton avis sur leur idées mais seulement si c’est constructif et cordiale. Dans d’autres cas, merci de t’abstenir et de partager ta frustration ailleurs.
    Ça vaut aussi pour les autres.
  • TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Modifié (février 2019)
    Parfoi
    Kiradu14301 a écrit: »
    @TheSimMegaFan Salut, alors petit 1/ je ne savait pas qu'il y avait un nombre de mots limité ^^ lol et petit 2/ oui j'adore les sims 4 et je ne dit pas non définitif à un sims 5 j'explique jusque ce que j'aimerai qu'il apporte par rapport au sims 4 dès sa sortie au lieu d'attendre plusieurs années. Le but de cet discussion est donc de donner notre avis et nous somme plusieurs à avoir dit ne pas être pressé d'arriver au sims 5 donc si tu as passer une mauvaise journée à l'école c'est ton problème, pas besoins de passer tes nerfs sur le premier commentaire qui ne te plaît pas. Et comme l'as dit @Blue8white le respect ce n'est pas en option, car pour ma part je n'est manquer de respect à personne en donnant mon opinion.

    Fin du hors sujet pour moi aussi

    ps: la prochaine fois que tu passe une mauvaise journée pense à faire un peut de sport (sa libère de l'endorphine) tu te sentira mieux après :wink:
    J'ai l'impression d'être dans la vie de flotty. Retourne à ta base c'est bon. Même si, on l'a dévorée. (C'est de la philosophie) Et deux je n'ai pas critiqué ton avis mais là, parfois, ce qui est pour toi est pour toi, punto final. Venez vivre en Afrique vous allez un peu changer. J'ai résumé, simple, tu me sors encore un truc du genre... Pour dire quoi ? Pardon, i'm done with you...

    Et encore tu dis que tu veux changer le cours du jeu ?
    (j'adore les sims 4 et je ne dit pas non définitif à un sims 5 j'explique jusque ce que j'aimerai qu'il apporte par rapport au sims 4 dès sa sortie au lieu d'attendre plusieurs années) Si les Sims 4 sont sortis comme ça c'est sorti comme ça, tu penses qu'ils rescripter le jeu ? Oh Mon Dieu, où va le monde ?

    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2019)
    J'ai l'impression que j'ai fait ta journée @Dakar37 ;)
    Post edited by Ziafar on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    @TheSimMegaFan merci de lire ce que les modérateurs te demandent et d'en tenir compte
    Missing a écrit: »
    @TheSimMegaFan Merci de respecter les autres utilisateurs. Tu peux donner ton avis sur leur idées mais seulement si c’est constructif et cordiale. Dans d’autres cas, merci de t’abstenir et de partager ta frustration ailleurs.

  • Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Modifié (février 2019)
    Pas du tout envie d'avoir un Sims 5 moi non plus, y a tellement à faire avec ce 4... mais sinon j'approuve a 100% pour les Saisons, Animaux dans le jeu de base pour avoir de nouvelles extensions et pas du recyclage ! :D

    De mon côté y a pas mal de choses mais je vais me contenter de demander à ce que tout les tafs soient jouables dans le jeu de base du 5, que le comportement des Sims soient beaucoup plus réaliste car je me sens seul parfois... ça se voit tellement que c'est des bots (l'exemple de Ziafar avec les Sims qui vont dans la maison d'un autre est le parfait exemple des choses qui doivent être corrigés) et pourquoi pas arrêter les kits et gamepack pour avoir plutôt de grosses extensions bien complètes B)

    Doit y avoir pas mal de choses encore mais j'ai que ça qui me vient en tête pour le moment
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi aussi j'ai pas hâte qui et un sims 5, il ya encore tellement à faire avec les sims 4 déjà, et vu le temps qu'on n'a attendu pour commencer à avoir des chose essentiels , bambins, saison, chien et chat, et surtout les piscine qui été pas intégrer des le début ! je sui pas presser qui et un sims 5 pour moi les sims 4 ses tout récent tout nouveau je me verrai pas tout racheter pour les sims 5

    Cependant s'il compte faire un sims 5 j'aimerai comme ses souvent dit que les animaux , saison soit déjà intégrer dans le jeux de base pour éviter le recyclage des add ons les plus essentiels
    J'aimerai qui et la tranche d'âge preados le milieu entre un enfant et le début de l'adolescence,
    Que les ados commence à avoir de l'acné aller à l'université et aussi qu'on puisse faire la journée d'école de nos sims comme dans au travail
    Encore Plus de destinations de vacance ski, plage, montagne, dessert
    Qui et un centre commercial, et faire les courses
    J'aimerai aussi que les cheveux soit plus réaliste par exemple que les sims puisse les peigner les couper sans a avoir à passer par le cus aussi quan ya du vent quil bouge, qui soit mouillé en sortant de la piscine
    Le retour des png comme le voleur, l'ami imaginaire, pompier
    Enfin après ya autre chose mes voilà se que j'aimerai le plus aussi moin de chargement surtout si ses pour aller ses son voisin et aussi des sucettes et poussettes pour bambin que les bébé soit pas considérer comme des berceaux, des voitures et aussi plus de sport genre jouer au tennis jouer au foot etc
    Mes franchement sa il peuve le faire avec le 4 sur certaines choses proposer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top