Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    Une école de sorcellerie mais même dans les sims 4 ce serait cool en même temps que les fée et les sorcières
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • ilovesims4ilovesims4 Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    j'aimerai que dans les Sims 5, il y est la pluie enfin de différent temps. Qu'on puisse se baladait avec une voiture. Pouvoir aller à l'école avec nos sims, pouvoir mettre des bâtiment avec des formes arrondis. Pour le mode crée un sims, il faudrait des enfants entre bambins et ... enfant, c'est à dire des sims de maternelle - primaire genre 5 6 ans et des préadolescent. pouvoir mettre des terrains gratuit en gros quelque chose de très pauvre pour avoir le choix de ne pas payer de loyer. Avoir des vêtements coiffures ect ... Plus tendance et en rajouter un peu plus. Aussi toujours dans le mode crée un sims, pouvoir changer la tête de notre bébé, mais toujours en âge bébé. Avoir des maires, présidents ...
    Pour le mode construction avoir des crèches. Avoir également plus de métier comme, Professeur Animateur de tout, Clown, Acteur, Photographe,Pilote d'avion, Banquier, et encore pleins d'autres !

    Mais franchement, je ne conseil pas de sortir maintenant les sims 5, Il y a des tas de choses à découvrir encore, je ne m'en lasse pas. Et sa coûte chère donc laisser comme même encore les gens profiter des sims 4. Qui même sans c'est détails marquer en haut, le jeu reste SUPER !
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @ilovesims4, pour la pluie, la neige, le froid, le trop chaud, ça ne saurait tarder dans les sims 4 :) , et le nombre des coiffures ne cesse d'augmenter... quant aux voitures, leur venue reste tout à fait plausible...
    Pourquoi demander tout ça pour le cinq alors que ça a encore bien le temps d'arriver dans le 4?...
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    En fait je pense que les Sims 5 ne serait pas nécessaire. Je m'explique, par exemple pour le temps (pluie, neige ...) ça pourrait être dans un add-on des Sims 4 non ? Idem pour l'école de sorcellerie, les fées ... Personnellement j'adore les Sims 4, les graphismes tout ça. Donc je préférais que EA rajoute tout ça dans des add-on plutôt que dans les Sims 5.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Oui exact @Jazzou25 ! Après, ils ne développeront plus trop les Sims 4 et se serait dommage.. Comme vous le dites, le temps et tout ça peuvent apparaître dans différents addons ! ALors perso, les Sims 5, ça peut attendre, on a le temps !
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Se serai vraiment dommage de passé au Sims 5, car Les Sims 4 commence à devenir intéressant. :relieved:
  • ALLI300ALLI300 Messages: 5 Membre
    Moi je pense que les sims5 devrait avoir la possibilité de pouvoir fair de maisons ronde et non octogonale car a la fin c'est énérven car quand on veut fair un far c'est pas possible
  • joanelouvejoanelouve Messages: 20 Membre
    nager dans la mer monter à cheval sur la plage
    des canaris en cage qu'on écouterait chanter ou bien des perroquets qu'on pourrait avoir sur l'épaule :smiley:
  • KryosKryos Messages: 1 Membre
    Hello !
    Comme dit plus haut, je pense qu'implanter les saisons serait parfait. Pouvoir se balader à pied ou avec des véhicules sur tout un monde, avoir plus de choix pour la création d'un commerce comme un hotel, une boite de nuit, un bar etc ... Et enfin avoir plus d'autonomies sur les sims du foyer qu'on utilise pas. A part ça, les sims 4 est déjà parfait (sauf les gros lags qui font que tout reste figé quelques heures (heures de sims) mais ça doit être mon processeur je pense ^^). Ah et j'oubliais ! Pouvoir choisir la langue Française que parles les sims mais on peut toujours rêver x).
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Moins de bugs et d'actions lassantes irritantes
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Vous parlez déjà des sims 5 ? Je pense que je n'ai pas envie d'être dans les sims 5. J'aimerais avoir les sims 4 pour toute ma vie :blush:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • zloptyzlopty Messages: 1 Membre
    J'aime tout dans le jeu
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mars 2018)
    je ne savais pas ou poser la question alors j'ai pas mla ramer avant de trouver cette page. J'ai trouvé ceci https://jesuisungameur.com/2018/03/06/les-sims-5-date-de-sortie/
    Est ce vrai pourquoi passer au sims 5 quand les sims 4 sont encore incomplet Oo Il manque encore pleins de trucs comme les saisons les sorciers les loup garous et encore pleins de choses peuvent etre ajouter au jeu ....

    edit perso pour moi les sims 4 ne seront pas complet sans : les sorciers, les sirenes, les loups garous, les fées, les saisons, l'université pour les jeunes adultes, pouvoir suivre nos sims dans TOUTES les carrières et non pas seulement celles de "au travail", pouvoir rester travailler a la maison pour TOUTES les carrières et non pas seulement celles de "vie citadine". En must pouvoir aller à l'école avec nos sims enfant et adolescent serait marrant oo Passer au sims 5 avant de sortir tout cela me décevrait beaucoup et pas dis que je suive sur les sims 5 derrière oo
    Post edited by Dakar37 on
  • EA_MichelEA_Michel Messages: 28 Membre
    Salut à tous!!

    Il y a beaucoup de bonnes idées. J'aimerais beaucoup un monde plus ouvert, ou du moins de plus grandes villes. Peut-être un peu plus de compétitivité sur les carrières!

    Mais je pense qu'il reste de beaux jours aux Sims 4 et de nouvelles surprises dans de futures extensions !! Croisons les doigts !!
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Et puis si ils sortaient les Sims 5, ça laisserait les Sims 4 comme un jeu incomplet, sans compter qu'il faudrait racheter tous les packs, kits et extensions qu'ils sortiraient pour les Sims 5, non merci. Avec les Sims 5 ce serait comme repartir de 0 et devoir racheter plein de kits, de packs et d'extenskons.
    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top