Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (février 2023)
    Hey

    https://youtu.be/Hbr2L-MSHJk

    Une des potentiels musiques des sims 5 😙

    Perso j’aime bien , sa sonne comme les anciens opus

    https://simscommunity.info/2023/02/18/the-sims-5-project-rene-first-soundtrack/

    Trouver ici 😙
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ahhh... suis pas pressée de voir arriver les Sims 5 @L4GaM3US3 :/
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,752 Membre
    Modifié (février 2023)
    Dans les Sims 5 on pourra personnaliser les lits & les canapés (motifs, couleurs, etc...) mais est-ce qu'on pourra personnaliser les tenues de la même manière ? Les motifs, les couleurs, choisir la forme du col (rond, droit, en V), la longueur des manches ou du T-shirt (long, crop-top), la longueur de la jupe et du pantalon... Avec ou sans ceinture, etc...
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Déjà rien que personnaliser les couleurs et les motifs serait bien.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J’aimerais aussi que les cheveux des sims bouge , si ya du vent , etc
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    PyrostonePyrostone Messages: 4 Membre
    Perso j'ai imaginé un système de lessives dans les Sims 5. Et plus largement, étendre le système de vêtements actuel.

    Dans l'idée, ce serait de permettre aux joueurs de diversifier leurs tenues (plutôt que d'en avoir une par défaut plus celles correspondant aux différentes occasions.) On aurait pas besoin de les concevoir nous même, se serait un ensemble préfait qui alternerait simplement la tenue en fonction de la journée. Pourquoi pas même, qui alternerait différentes combinaisons à partir des différents vêtements restant dans l'armoire. Avec bien sur la possibilité de les personnaliser si on aime pas les styles proposés, et des humeurs/évènements/métiers/inspirations en lien avec les vêtements (Soldes à tel endroit, shopping spree pour les sims, professions mannequin/styliste... et pour les enfants par exemple "c'est qu'une phase" où ils décident de s'habiller en leur héro préféré partout, même pour aller à l'école)

    Bref, et au delà du système de vêtements, un système de lessives. Où globalement, les vêtements ne sont pas illimités/propres à l'infini, et où il faut s'en occuper. le stock de vêtements dans l'armoire diminue donc au fil des jours, jusqu'à n'en avoir plus. auquel cas, le sim se retrouve en vieux jogging taché en attendant d'avoir lavé ses fringues, avec l'impact sur le moral que ça génère (et pourquoi pas des traits de caractère "fashion victim" et "imperméable à la mode" qui pourraient venir modifier ça encore davantage).

    Donc bien sur, il serait pas question d'étendre le linge et de le ranger. Comme les couverts au lave vaisselle, ça se sèche et se range tout seul, comme par magie. Mais il faudrait quand même lancer la machine, et si on ne le fait pas, la pile de linge sale grossit jusqu'à devenir catastrophique (évènement "avalanche de linge" ?) ou alors le panier à linge déborde et se met à puer.

    Fin voilà. J'avoue que l'idée m'est venue juste là aujourd'hui, et que je balance un peu ce qu'il me passe par la tête sur l'instant, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose et que ça pourrait s'inclure très naturellement dans le jeu. Je sais pas ce que vous en pensez ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    tishinetishine Messages: 85 Membre
    Que dire des sims 5
    pas du tout presser qu'il sorte vue qu'il y a pas mal de choses qui manquent dans les sims 4
    Mais ça aurait été bien qu'ils revoient leur système de gestion
    par exemple les couches et les biberons pour les petits qui sortent de nul part alors que ça peut être un élément de gameplay/gestion
    pourquoi ne pas acheter un paquet de couches et quand il est fini il faut en racheter sinon bébé n'en a plus idem pour le biberon il y aurait un nombre de fois où on peut en utiliser un, c'est pareil pour les ustensiles de cuisines, ils sortent de nul part suis-je la seule que ça irrite?
    je trouve que pas mal d'objets décoratifs pourraient être interactifs, se serait mine de rien du gameplay en plus
    par rapport au monde ouvert, j'ai pu voir que les avis divergent se serait pas mal que le monde actif soit ouvert et que passer par exemple de windenburg à sulani il y ait une cinématique ou le chargement mais il ne peut pas y avoir un chargement quand tu sors et tu retournes chez toi tu vois ton sim arrivé devant sa porte et boouum chargement :'(
    Bref tout ça pour dire qu'ils prennent leur temps dessus et nous offrent un jeu biiiiiieeen complet et pas vide comme l'était sims 4 au début surtout en vue de la concurrence qui arrive en force
  • Options
    Violette222Violette222 Messages: 5 Membre
    Les 12 signes Astrologique
    Wouah ça serait dément la compatibilité des sims avec les signes que se soit en amour ou en amitié.
    J'aimerais trop que cela soit possible.
    Est ce une idée géniale ?
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Rien, pour ma part, je m'arrêterai aux sims 4. ;)
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,051 Membre
    Modifié (9 févr.)
    j'aimerai qu'il n'y ait pas de bug dans les sims 5 .. enfin des bugs résolu beaucoup plus rapidement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top