Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

1568101133

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @sirhc59 Si, si, j'avais remarqué, c'est juste que je trouvais ça trop drôle la manière dont il le faisait remarquer ;)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Chapitre 11
    7qlpysxmwvmd.jpg
    "Akira ! C'est merveilleux ! Et dire que je n'ai même pas songé à te faire un cadeau !!!
    - Mais c'est notre cadeau à tous les deux... et le plus beau cadeau que tu puisses me faire c'est de passer le restant de tes jours avec moi...
    - Akira... tu vas me faire rougir... "
    z9iopd7rrckm.jpg
    "Hum... Par contre... Je ne sais pas comment ça se passait à ton époque...Mais..." , le visage d'Akira se colora légèrement et je me sentis de nouveau fondre de tendresse pour lui qui savait si mal exprimer ses sentiments et qui pourtant paraissait si sûr de lui parfois. Je rosis également en déclarant : "Tu parles de la nuit suivant le mariage, n'est-ce pas ?
    - Euh...c'est à peu près ça oui...
    - Je crois que nos époques ne sont pas bien différentes sur ce point... Akira, je veux fonder une grande et belle famille avec toi !
    - Moi aussi, tu le sais bien...
    - Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre plus longtemps..."
    k2tdm9iuam83.jpg
    Hum hum... Un peu d'intimité, non ?
    58b7z776rn59.jpg
    l4m2067ptfo4.jpg
    Finalement, nous nous endormîmes l'un près de l'autre, dans une pleine sérénité.
    bxclnurdfu6f.jpg
    Le lendemain matin, ce fut Akira qui s'éveilla le premier et commença à préparer le petit-déjeuner que je me dépêchai d'engloutir avant de filer au travail.
    9lcqqrzxudiw.jpg

    Point de vue d'Akira
    Blanche était à peine partie que je pris finalement la décision qui m'avait turlupinée toute la nuit. J'avais choisi d'épouser Blanche, de vivre ma vie comme je le souhaitais et de fonder une merveilleuse famille pleine de bonheur. Et pour que le bonheur règne dans mon foyer, il fallait avant tout que le mien soit complet. Pour cela, il fallait absolument que je passe deux coups de fil.
    glda04xpjrdk.jpg
    "Allô ?... Oui, c'est Akira, bonjour patron... Je voulais vous dire que je démissionnai...Oui, vous avez bien entendu...Je démissionne...Oui, je sais, mon projet est en cours et il va faire un carton... Mais je suis sûr que mon collègue sera ravi de terminer à ma place ce projet... Oui, ma décision est irrévocable...Oui... Au revoir..."
    Et je raccrochai, sûr d'avoir fait le bon choix. La carrière de Gourou des technologies n'était vraiment pas faite pour moi. Il était temps de passer mon second coup de fil.
    "Allô ? J'ai entendu dire que vous recherchiez un guitariste débutant... Je m'appelle Akira Kibo et je souhaiterais postuler...Vraiment ? Sans aucune condition ???... Et bien... Oui, Oui, bien sûr que j'accepte...Merci... Au revoir !"
    Génial !!! Ils m'avaient accepté comme guitariste sans même m'avoir entendu jouer !!! Mais il allait falloir bosser dur pour ce job et jem'apprêtai à partir vers un bar où je pourrai jouer sans être interrompu.
    wvmbopr7xdks.jpg
    Mais avant cela, je nettoyai le lavabo, dégoûtant de crasse pour faire plaisir à ma belle.
    vsy49u50vjb6.jpg
    Et juste devant le bar, devinez qui je croisai... ? Miko Ojo, bien évidemment !
    "Oh ! Salut Akira ! Tu n'es pas avec Blanche ?
    -Non, elle travaille. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais t'avoir dit de ne plus chercher à me voir !
    - C'est quand même pas de ma faute si on se retrouve au même endroit ! Je t'offre un verre ?
    - Non merci Miko, je ne viens pas pour boire, ni pour discuter avec toi. Va t'en !
    - Même pas drôle ! Mais tu ne me feras pas partir, je te préviens ! Tu sais bien que je n'abandonne jamais ! Au fait, tu devrais être heureux, on s'est disputé avec Marcus à cause de toi et je me retrouve de nouveau toute seule !!!
    - Pourquoi cela me ferait plaisir ? Je ne te veux pas de mal mais je ne veux pas non plus avoir affaire à toi, laisse-moi maintenant !
    - Ouais ! C'est ça va te faire voir ! Tu sais quoi, je m'en balance ! Tout le monde s'en fiche de moi, parce que je suis une pauvre idiote qui s'est bien fait avoir, ok ! Je resterai toute seule ! Tu sais quoi, je veux plus te revoir non plus !"
    jv5kdsdvd36a.jpg
    Mais j'étais déjà parti, loin d'elle et de son amère rancœur. Elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille que je traitais comme ma sœur. Cette Miko-là était morte, alors je n'avais plus rien à faire avec la nouvelle Miko. Je jouai donc de la guitare toute la journée. Je ne vis pas le temps passer ni les gens qui s'agitaient autour de moi. Je ne m'éveillai de mon étrange rêverie qu'à la brusque pensée qu'il était bientôt l'heure où ma chère Blanche finissait son travail.
    piyvqc1eak5u.jpg
    Je courus vers la maison de manière à être rentré une bonne demie-heure avant elle car je lui réservais une surprise...

    Point de vue de Blanche
    s4og8otqbm26.jpg
    Lorsque je rentrai enfin de ma journée de travail, j'avais reçu une nouvelle promotion d'on j'étais bien fière. Akira m'avait beaucoup manqué toute la journée et je fus ravie de le voir se précipiter à ma rencontre. Je lui réservais d'ailleurs une charmante surprise.
    Ce fut seulement lorsqu'il arriva près de moi que mes yeux amoureux se rendirent compte du changement qui avait opéré.
    "Akira !", m'écriai-je, surprise.
    n7bti6oo68lm.jpg
    "Bonjour mon cœur ! Comment me trouves-tu ?
    - Tu es magnifique mon amour !
    - Heureux de te l'entendre dire... Tu es tellement belle ma chérie, peut-être ainsi je peux t'arriver au moins à la cheville ?
    - Arrête de dire des bêtises, tu es très bien comme tu es, même si ce changement ne me déplaît pas du tout..."
    1si9xtobh5u5.jpg
    "Chérie, je voulais aussi te dire que j'avais démissionné...
    - Démissionné... ? Pourquoi ?
    - Mon travail ne me plaisait pas... Mais j'ai été embauché comme guitariste !
    - Guitariste ?! Vraiment ? Je savais que tu aimais jouer de la guitare mais alors... Comme c'est drôle !!!
    - Pourquoi ris-tu ? Je suis doué, tu sais..." Son air peiné ne fit qu'accentuer mon rire.
    "Pardon, mon chéri, je ne me moque pas, c'est juste... Vois par toi-même..."
    Je lui tendis mon cadeau qu'il regarda avec émerveillement.
    y6buk9pbrgqq.jpg
    "Oh !!! Merci !!! Tu es un ange Blanche !!!"
    Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en extasier car les factures venaient d'arriver et ce fut lui qui se chargea d'aller les payer.
    2d2c8cgrhthn.jpg
    05vp49f4djwc.jpg
    Enfin, je préparai le dîner pour nous deux. La cuisine me donna d'étranges nausées qui m'inquiétèrent sur la qualité des ingrédients...
    0u7s8skguo5h.jpg
    Je goûtai avec appréhension le repas qui se révéla excellent tout en me questionnant sur les raisons de ma nausée...
    Puis je filai rejoindre mon cher mari dans un sommeil profond...
    n9k4bimflpko.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Alalala cette Miko est tenace quand même x)
    Ouh je sens bien le petit polichinelle dans le bidon vu les nausées *oui je suis pressée de voir leur bébés* lol
    Ils sont tellement mignons tous les deux :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 oh YES yes yes le bébé le bébé il est dans le bidou -se met a danser sur sa chaise- trop hâte la suite vite vite vite
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    Maintenant j'ai hâte de voir les bébés, faut bien consumer le mariage :mrgreen:
    mais pourquoi tu veux les faire cramer ????

    Effectivement ça se dit pas :lol: Consommer c'est mieux :tongue:

    Bon Akira a réussi du premier coup à la mettre enceinte, bon point pour lui. Maintenant les bébés :tongue:
    J'ai eu peur quand il a dit qu'il devait passer deux trois coup de fil... Mais non finalement tout va bien :mrgreen:

    Bon en espérant que tu n'ai pas de jumeaux voir de triplés :smirk:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Justement si lol ce serai super drôle des triplés du premier coup elle qui ne souhaitais pas plus que ça de bébé du moins pas aussi précipiter . Des triplés des triplés
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Ryu707 Miko ne renonce jamais !!! :lol:
    Mais non... c'est juste elle qui sait pas cuisiner :mrgreen:
    Ouiiiii, ils sont trop chous les amoureux :love:
    @olath98 Mais puisque je vous dit que c'est les spaghettis qui sont bizarres :mrgreen: :
    Mais si, moi j'adore les bébés, dans toutes mes parties, j'en ai 6 minimum par foyer et encore, c'est juste à cause de la limite de taille du foyer :lol: C'est juste pour entretenir le suspense...
    Par contre, je suis peut-être pas pour des triplés, hein ! :#
    Et la prochaine maj, demain sûrement :wink:
    @UnPoulpeetDesChats Mais puisque je vous dit que c'est la nourriture euh :bawling:
    Tu croyais quoi pour les coups de fil ? Le divorce ? Un rencard avec Miko ???
    J'espère aussi !!! :lol: Non, en fait je sais déjà :innocent:
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Je peux me demande bien pourquoi elle a des nausées... C'est sûrement la nourriture voyons ! :mrgreen:
    Et si c'est un bébé... Des triplés !!!! :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    qu'est-ce qu'il fait comme effort Akira ;) pour Blanche...

    tout le monde croit qu'il a appelé son ancien et son nouveau patron mais en fait c'est Sonia et Dina qu'il a appelé pour rompre avec elles deux.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Pythonroux je me demande où tu vas chercher toute tes idées saugrenues
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu parles c'est Miko qu'il a appelé mais en bonne blonde qui s'est teinte elle a rien compris, suis sur qu'il agit comme ça parce que il sait qu'il est espionné par Blanche qui fait semblant d'aller travailler^^
    je crois que je m'égare, mais je suis sur qu'il trame quelque chose contre blanche, il est fourbe cet Akira :naughty:
    c'est pour ça qu'elle a mal au ventre Blanche elle sait qu'il est fourbe et ça lui donne la nausée de l'avoir épousé ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @flavien77777 moi je penche plutôt pour la nourriture :mrgreen:
    @Pythonroux Bah ça va alors si c'était pour rompre :mrgreen:
    @olath98 Cherche pas, c'est un échappé de l'asile des fous mais on fait semblant de pas s'en rendre compte parce qu'il nous amuse :mrgreen:
    @nicolasB Si elle fait semblant d'aller travailler, comment elle a ses promotions ??? :mrgreen:
    Ah bonne idée pour les nausées, je me demande vraiment pourquoi tout le monde est persuadé qu'elle est enceinte :lol:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est parce que tu scénarise et qu'elle a un patron sympa et compréhensif ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est nul d'être crevé le vendredi soir... tu oublies des mots quand tu veux être méchant...
    Pythonroux a écrit: »
    tout le monde croit qu'il a appelé son ancien et son nouveau patron mais en fait c'est Sonia et Dina qu'il a appelé pour rompre avec elles deux...... ou pas >:)>:)>:)
    l'oublie en gras :p>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB Trop sympa le patron !! Je veux le même plus tard !!! :open_mouth: Il lui donne quand même 660 simflouz par jour !!!
    @Pythonroux :bawling: Je croyais avoir trouvé la faille, moi ! :bawling: Et je croyais aussi avoir trouvé le seul commentaire sans petit smiley démoniaque :bawling:
    Tant pis :bawling: Je vais pleurer toute seule dans mon coin :bawling: Ah zut, il faut que je fasse la prochaine maj... !

    Chapitre 12
    Le lendemain matin lorsque je me réveillai, Akira était déjà en train de jouer de la guitare.
    6cd9bwj10d9q.jpg
    Je n'osai pas le déranger et je pris tranquillement mon petit-déjeuner.
    rovy0vd5v81u.jpg
    De nouveau, je me sentis nauséeuse et je regardai d'un air dégoûté la nourriture avant d'oser en prendre une portion du bout des lèvres. Finalement, c'était délicieux mais je me sentais toujours aussi mal.
    nczfvccd7b4y.jpg
    Entre temps, Akira avait lâché sa guitare pour me regarder avec attendrissement. Je me précipitai aussitôt vers lui pour l'embrasser. Et c'est à cet instant-là que j'ai songé à ma collègue qui m'avait parlé de ses nausées qui l'avaient prises peu après son mariage. Elle était actuellement en congé maternité. Je me sentis soudain toute bizarre. N'avais-je pas un peu grossi ? Non... Serait-il possible que...moi aussi...
    "Qu'est-ce qui ne va pas mon ange ? Tu es toute pâle !"
    wcbpiemhouil.jpg
    "Euh... Akira-chéri... Je crois bien que je suis enceinte..."
    Un instant, il resta pétrifié de surprise puis enfin, il a dit :
    "Blanche ! Mais c'est merveilleux !" Et m'a tout à coup serrée dans ses bras à m'en étouffer.
    oji5mkxkgo4u.jpg
    Puis il dut partir rejoindre son travail après s'être maintes fois excusé de devoir me laisser. Je préparai alors son repas pour quand il rentrerait.
    vh4cpmendkav.jpg
    Puis je partis à la bibliothèque la plus proche pour terminer mon article en cours avant l'heure du travail.
    rp6u0unsi6n7.jpg
    Et puis avant de partir véritablement au travail, je fis un crochet chez un médecin pour qu'il confirme mes croyances. Ce qu'il voulut bien faire en me faisant faire ce qu'il appelait "un test de grossesse" Une nouveauté de cette époque, je suppose. Bref, je suis bien enceinte et je pus repartir pleine de joie vers mon lieu de travail.
    wl31tdyk6fmh.jpg
    Lorsque je rentrai, Akira m'attendait en jouant quelques airs à la guitare.
    obsql03dmeje.jpg
    Dès qu'il me vit, il lâcha sa guitare et se précipita vers moi. Et je lui répétai mot pour mot mon entrevue avec le médecin.
    o47kkzjpo8dl.jpg
    Il ne dit rien mais il m'attrapa tout à coup par la taille et m'embrassa passionnément.
    "Je t'adore Akira !, murmurai-je dès qu'il m'eut relâchée.
    - Blanche, nous allons former une famille ! Je n'arrive pas à y croire !!!
    - Et pourtant, c'est bien vrai...
    - Je meurs de faim !
    - Mais tu n'as pas mangé ? Tu es fou !
    - Je t’attendais...
    - Va manger pendant que je me change ! Il y a quelque chose pour toi dans le frigo. Quant à moi, j'ai envie d'une salade !
    - Ah ! Les femmes enceintes et leurs lubies ! Je ne vais pas me faire prier alors !"
    fx7gzvujfnuv.jpg
    Nous nous séparâmes donc sur un doux baiser et je courus ôter cet affreux uniforme couleur de boue tandis qu'il partit soulager son estomac.
    o4jtb2bn7pch.jpg
    Je me chargeai ensuite de me confectionner ma chère salade que je dévorai avec avidité. Enfin, alors que le soleil se couchait, je pus aller rejoindre mon cher mari sous les chaudes couvertures.
    7ek6h2g8au0z.jpg
    Nous dormîmes profondément d'un sommeil sans rêves. Mais après tout, c'était bien normal, puisque nous vivions ce rêve chaque jour...
    qofyd1sqnzey.jpg
    Le lendemain matin, Akira nous couvrit d'attentions, moi et mon ventre avant de partir travailler. Il ne cessa de s'extasier sur ce ventre qui s'arrondissait de jours en jours.
    02o58o6wli87.jpg
    Pendant qu'il travaillait, je me lançai dans l'écriture d'un recueil de poème à la bibliothèque. La poésie de personnes telles que Victor Hugo, Arthur Rimbaud, ou encore Charles Baudelaire, m'ayant beaucoup émue, je m'étais enfin décidé à me lancer dans l'écriture avec l'espoir de faire vivre à mes lecteurs les mêmes émotions que celles que j'avais ressenties en lisant ces auteurs. De plus, les droits d'auteur ne pourrait pas nous faire de mal. Je craignais que les temps ne deviennent dur avec la naissance de notre enfant tant attendu.
    adca96b6xq5w.jpg
    Les jours passèrent. Akira se moquait de mes lubies tandis que je cuisinais avec délice chaque jour de nouveaux plats pour satisfaire mon appétit qui grandissait en même temps que mon ventre.
    xr6bba1t251h.jpg
    Ma grossesse approchait de son terme et Akira tint à ce que je n'aille pas travailler ce jour-là. Il craignait le moindre petit accident et préférait rester auprès de moi les derniers jours de ma grossesse.
    Aujourd'hui était son jour de congé et je le suppliai d'accepter de m'amener en ville pour que je puisse avancer l'écriture de mon recueil. Il finit par accepter et après maintes recommandations, choisit finalement de m'accompagner.
    1tj9nqhbao3g.jpg
    Ainsi, il put jouer de la guitare pour le plus grand plaisir des pigeons des passants amateurs de musique tandis que je continuai l'écriture de mes poèmes.
    pzycq9j8pd0f.jpg

    Point de vue d'Akira
    Après avoir passé une longue et fatigante journée en extérieur, Blanche se jeta épuisée sur son lit, me laissant seul pour cette fin d'après-midi.
    8nogz8co3ohb.jpg
    Je commençai par épuiser mes dernières forces à la réparation d'un robinet récalcitrant puis prit au hasard dans le frigo un des nombreux petits plats mitonnés par Blanche ces derniers jours et m'affalais enfin sur une chaise.
    95let9lkp8z8.jpg
    J'étais en train de songer que j'avais beaucoup de chance d'avoir épousé une si bonne cuisinière lorsque des cris retentirent depuis la chambre à coucher. Je me précipitai alors, affolé. Je pus ainsi voir ma femme, le visage déformé par la douleur, en plein travail.
    elfbrwfozfxn.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top