Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Alors panique pré-parentale ou non ? ;) Courage Blanche !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    des triplés, des triplés !!! ^^ je plaisante, je souhaites un bon accouchement à Blanche et surtout beaucoup de courage au jeune couple pour cette récompense après 5 min de plaisir :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Yay des bébé tout pleins le bidou hahaha .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB Merci :wink: Je crois qu'il va leur en falloir :smile:
    @olath98 Me porte pas la poisse !!! On dit "un bébé tout plein le bidou" :lol:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah tu compte pile au moment fatidique où on sait si c'est une fille ou un garçon mais, surtout le nombres de bébés :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    un alien, un alien, un alien >:)>:)>:)

    bon sinon, bienvenue au futur bébé, il sait pas dans quel pétrin il s'engage ;)
    ils font leur vies tranquillement Blanche et Akira, c'est très sympa à suivre mais il va peut être falloir penser à agrandir la maison ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh oui le bébé :wink: !
    Hâte de voir sa petite bouille :smiley:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Le bébé ! Le bébé ! :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    grave elle est trop méchante de nous faire languir comme ça.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Je sais, je suis méchante :naughty:
    @Pythonroux Toi, t'es vraiment bizarre :lol: Pourquoi ce serait un alien ???
    Oui, ça va être galère :# Et pour la maison, j'ai pas beaucoup de sous, alors c'est compliqué :wink:
    @Ryu707 Hihi, patience :wink:
    @flavien77777 Attendez, je vous dit ! :wink:
    @olath98 Franchement, tu peux parler, hein ! C'est qui qui a appelé sa maj :
    Pour vous faire languir
    ??? :lol:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    Chapitre 13
    Point de vue d'Akira
    Nous filâmes rapidement à l'hôpital le plus proche tandis que je me répétait dans ma tête : Ne pas paniquer. Tout va très bien se passer.
    bylqt8q8qhmp.jpg
    "Tu vas voir, tout va se passer à merveille !, murmurai-je à l'oreille de Blanche en essayant de m'en persuader moi-même.
    - Si tu es là, je sais que rien de mal ne pourra m'arriver...", répondit-elle sans desserrer les dents.

    Point de vue de Blanche
    0ejisr9qz9xk.jpg
    Mon Dieu !!!!! Je vais mourir !!!!!!!!!
    "Hum...Excusezz-moi monsieur mais, je voudrai...., commençai-je puis voyant que l'homme à l'accueil n'avait même pas jeté un regard dans ma direction, je me mit à hurler, MONSIEUR ! JE SUIS EN TRAIN D'ACCOUCHER DANS VOTRE HALL ! POURRIEZ-VOUS APPELER UN MÉDECIN ????"
    Le jeune homme sursauta et détacha enfin son regard de son écran. "Ça va, ça, pas la peine de hurler...", grommela-t-il.
    Je l'aurai bien étranglé sur place si je n'étais pas en train de lutter contre la douleur qui me déchirait le ventre.
    kjkij0dm8htn.jpg
    J'avoue que cette étrange objet dans lequel les médecins me fourrèrent ne me disait rien qui vaille. Je n'étais pas sûre de faire totalement confiance en une machine pour extirper le bébé de mon ventre et Akira semblait partager cette avis, lui qui me disait toujours comme la médecine avait évolué depuis mon époque. Mais bon, je ne lui en voulait pas, il avait réussi à se contenir jusque là, ce qui était déjà énorme.
    qg636ux1un4r.jpg
    Et finalement, tout se termina bien et quelques heures plus tard, je tenais dans mes bras la plus mignonne petite fille du monde. Je vous présente Rosalie !
    3tufso6tghqn.jpg
    Puis nous rentrâmes chez-nous dès qu'Akira eut retrouvé une pleine sérénité. Devant la maison, il me serra très fort dans ses bras. Son visage rayonnait et il me murmura à l'oreille comme il était fier d'être mon mari et le père de notre fille. Puis il se détacha de moi en entendant les cris de Rosalie pour se précipiter vers elle.
    72tyq8g8sh8a.jpg
    Je sens que nous avons déjà un papa gaga de sa fille !!!
    9u58zn3cy9oi.jpg
    Pendant ce temps, j'avançai tranquillement mon roman. Je me sentais en pleine forme et j'eus l'impression d'avancer plus vite tout en écoutant la respiration paisible de ma petite fille qui dormait près de moi. Enfin, un peu lasse, je me couchai toute habillé sur le lit où Akira dormait déjà d'un sommeil profond. La journée avait dû être longue pour lui !
    d68xf8o78540.jpg
    rzrxt96wjpet.jpg
    Le lendemain, je publiai mon premier manuscrit.
    Puis, les jours passèrent, filant tellement vite que j'avais l'impression de n'avoir rien le temps de faire.
    Entre les couches, le biberon et le boulot, je n'eus aucun temps pour moi.
    igl1hfbnr4f3.jpg
    Et Akira, totalement fou de sa fille, pas plus que moi.
    e7icf96w4qqi.jpg
    4b7236wdni8o.jpg
    Les jours passèrent donc et sans que je le vis venir, arriva le jour de l'anniversaire d'Akira.
    d6g6g8aqcwdd.jpg
    Je lui confectionnai un délicieux gâteau sans grand enthousiasme. Akira allait vieillir et chaque jour qui passerait l'éloignerait un peu plus de moi. Car un jour, nous serions vieux et fatigués, il faut que je me résigne à cette idée. Mais cela me fait peur. Et ce qui me fait encore plus peur c'est de songer que viendra un jour où Akira partira au ciel et me laissera toute seule ici bas. Je ne peux même pas m'imaginer comment je survivrai...
    uby3oztzp6ea.jpg
    Enfin, ce jour-là n'est pas encore arrivé, heureusement ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Akira et nous allons fêter ça avec de la joie et de la bonne humeur !!!
    i9bqfd0lmr5w.jpg
    "Joyeux anniversaire mon chéri !!!
    - Tu y as pensé ?
    - Bien sûr que j'y ai pensé ! Pour qui me prends-tu ?
    - Merci mon ange ! Tu es adorable !
    - Viens souffler tes bougies !!!
    - Tu m'as fait un gâteau ? Tu es trop gentille Blanche, et dire que tu as trouvé le temps de faire ça avec tout ton travail et la petite ! Tu m'étonneras toujours !!!"
    lnsci9elxpi7.jpg
    "Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Akira ! Joyeux anniversaire !"
    En le voyant souffler ses bougies avec cette joie enfantine, je me sentis de nouveau heureuse. C'est fou comme Akira réussissait à me remplir de bonheur par quelques mots ou gestes qui pouvaient sembler ordinaires...
    ofvz0txt8a1g.jpg
    Mon Akira ! Il était toujours aussi beau ! Malgré quelques rides de plus, il n'avait pas changé. Je me sentis un peu rassérénée. J'avais peur, je ne sais pas pourquoi. Mais à présent, je n'éprouvais plus la moindre crainte. Il était là, à mes côtés, rien n'avait changé.
    rfxkpnjbzjj0.jpg
    "Oh ! Akira !
    - Tu vois bien, que je suis le même, ma chérie !!!"
    Akira... Il avait donc deviné, malgré mes efforts pour le cacher, quelle crainte me tourmentait... Ce cher Akira... Je l'aimais tant !
    Au même instant, le bébé se mit à pleurer et Akira se précipita pour lui donner son biberon. Moi, je restait un instant dehors à observer le ciel bleu et clair. Une parfaite journée. Par la fenêtre, je vis Akira et Rosalie et j'eus un léger sourire attendri.
    sc8nfs3cmsxs.jpg
    Puis je me retournai pour regarder vers la rue qui menait à notre petite maison et où une mauvaise surprise m'attendait. Je courus aussitôt vers la maison pour prévenir Akira de ce que je venais d'apercevoir. Cette jeune femme vêtue de noir venait-elle menacer cette magnifique journée ?
    ayjk49ynp6y8.jpg


    Voilà pour cette maj !!! :mrgreen:
    Malheureusement, elle clôture mes vacances :bawling: Bref, tout ça pour vous dire que... :bawling: Je disais donc, tout ça pour vous dire que je pourrai plus poster tous les jours :bawling: Donc, je pourrai plus poster que le week-end et peut-être le mercredi... :bawling:
    Donc, à priori, la prochaine maj, c'est mercredi ! :smile: En attendant, je vais pleurer dans mon coin mes vacances finies :bawling::bawling::bawling:
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Bonne MAJ est bienvenue a Rosalie .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pas de bol pour tes vacances, mais j'avoue que ca fait longtemps que les miennes sont bien plus courtes ^^ sinon je sens que miko va encore faire des siennes, y a rien a faire je m'y habitue pas en brune
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top