Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Bigbus32, ce n'est pas un miracle, c'est juste que lorsqu'il y a un bébé sur le terrain, un bug empêche le bain des bambins, donc une fois que le bébé devient lui aussi un bambin, il n'y a plus de problème...
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Alors moi par contre j'ai souvent le bug d'affichage où l'on voie le trait de caractère du bambin alors qu'il est passer enfant où ado
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    @Bigbus32 Au cas où il me semble que pour contourner le bug il ne faut pas qu'il y est de bébé sur le même étage que la baignoire.
    Je sais pas si c'est tjs d'actualité ^^
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2017)
    J'ai remarqué que mes peintures de terrains disparaissent de temps à autre quand je quitte le jeu et que je reviens, ou quand je fais gérer les mondes et que je reviens... C'est un peu embêtant parce que j'ai pas envie de les refaire à chaque fois... Par contre je ne sais pas encore si c'est systématique.

    Edit: Chaque fois que je reprend ma partie, mes sims arrêtent ce qu'ils faisaient. Par ex, s'ils étaient tous au lit, je les retrouve tous debout à côté du lit.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @HyawehB c'est aléatoire le bug de peintures, je l'ai depuis des mois... une plaie.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Cassiopeia : L'horreur ! :scream: Je te plains... Perso je vais vite abandonner si ça revient régulièrement.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @HyawehB non heureusement ça ne m'est arrivé que... trois fois :# enfin c'est pas nouveau quoi comme bug. Mais quand tu te casses la tête à faire toutes les peintures correctement, c'est pas super plaisant de recommencer xD du coup au cas où ça le refasse, je ne les remets qu'à la fin de la construction pour enregistrer et ne pas craindre qu'elles s'en aillent encore.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Le problème c'est qu'elles sont parties sur une maison sur laquelle je joue... Du coup c'est un peu embêtant quand tu arrives chez toi et que tout a disparu :disappointed:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @DuvernoyLysis et @Kenner Ah ok merci mais le problème c'est que je suis sur un appartement à un seul étage donc ça va être galère à chaque fois que j'aurais un bébé :# et comme je fais un 100 bébé challenge... :weary: y'a plus qu'à déménager...

    Edit : Je crois que ma baignoire a vraiment décidé de bugger :
    xar72uzfy0hk.jpg
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Le bug du bain qu'on ne peut pas donner aux bambins à cause du berceau(bébé), avait déjà existé avant les bambins, mais avec les enfants... il avait été corrigé lors d'une maj et n'était pas réapparu jusque là...
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @DuvernoyLysis Ah ok, je savais pas vu que mes enfants prennent jamais de bain :)
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Modifié (février 2017)
    Un autre bug que j'ai remarquer aujourd'hui: des voisins ou autre connaissance que ma sim à rencontrer qui s'incruste chez elle, sans y avoir été invité.. Et fait plus embêtant encore, l'option "demander de partir" à tout bonnement disparu ! :s Impossible de les mettre dehors. La première fois que c'est arrivé, j'ai fait emménager le sim scouateur dans une maison (à l'origin sim généré par le jeu) et ai joué avec lui 2 secondes histoires de le "décoincer" de chez moi, ce qui à marché mais deux jours après c'est reparti, un autre sim qui s'incruste et pas moyen de le dégager dehors congédier gentillement, j'ai du faire déménager ma famille et la réemmenager pour que tout soit de nouveau normal.Je me suis demandée si ce n'était pas parce que ma sim à eut des enfants avec eux (j'ai commencé un 100 bébé challenge) mais quand même, c'est très gênant ! Et je ne suis pas dans un appartement, donc pas donné les clés.

    Ça fait pas mal de bug à régler, les chaises hautes, le rapport parents/bambins parfois chaotique (au dessus d'un seuil de 2 bambins), les bains des bambins de deux secondes quand un bébé se trouve dans la maison, la maison où n'importe qui peut entrer... Et je vais de découverte en découverte :D
    Avec les nouveaux ajouts, il y a forcement des réglages un peu plus poussés à faire mais le besoin d'une MAJ commence à bien se faire ressentir !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu peut dire merci les bambins @keallaMilles ^^ parce que maintenant, les parents veulent tout le temps s'occuper de leur progéniture... alors pour les challenges 100 BB, ça risque d'être galère ;)
    et le jeu considère que les PNJ ont le droit de rentrer dans la maison/appart comme s'ils avaient les clés ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Comme tu dis @Pythonroux ! :) Je n'en suis qu'à quatre pour le moment (deux enfants, un bambins et un bébé) et je m'arrache déjà les cheveux ! :scream::sweat_smile: Enfin je cherchais quelque chose pour m'occuper en jeu alors j'ai de quoi faire !
    Pour les PNJ à présent, c'est verrouillage de toutes les portes systématiquement, plus le choix .. même s'ils restent toujours à rôder non loin de là de jour comme de nuit à guetter la prochaine occasion pour envahir la maison :fearful:
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @keallaMilles Moi aussi ça m'est arrivé le bug des gens qui débarquent et qui veulent pas partir, j'ai tous les papas de mon 100 bébés qui squattent tout le temps :#
Cette discussion a été fermée.
Return to top