Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, j'ai résolu le problème @C_Peanuts : je ne joue pas à SM ;)
    oui, c'est super radicale comme solution ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    petit soucis depuis hier (hier ou j'ai acheter le kit restaurant que je n'avais pas encore)
    Alors quant je quitte je fais sauvegarde et quitté
    Ca sauvegarde mais ca ne quitte pas
    il faut que je m'y reprenne a deux fois voir trois pour quitté
    Étonnant, ca vous est déjà arrivé ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Kenner ça m'est arrivé l'autre fois au restaurant mais quand j'ai fait retour au menu principal, ça a marché
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Kenner cela m'arrive aussi parfois ;)
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @Pythonroux Haha oui effectivement c'est radical ! Mais je viens juste d'acheter Vie Citadine alors je l'exploite à fond ! D'ailleurs c'est bien dommage qu'on puisse pas se balader entre les quartiers (ex habiter dans un autre quartier et vouloir sortir à San Myshuno) ou alors je sais pas comment on fait ^^
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi je viens de me rendre compte d'un nouveau bug à mon point de vue, je ne peux plus composer de morceaux sur autre chose que le violon des que j'ai la compétence chant. Donc si on veut en composer il ne reste plus que le violon, un brin réducteur
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @C_Peanuts Ben on peut. C'est bien l'avantage des Sims 4 se balader entre différents mondes. Quand tu te déplace il faut que tu aille tout en haut de la carte à gauche et tu pourra choisir le monde que tu souhaite :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    AfrochiomaAfrochioma Messages: 5 Membre
    Moi j'ai un problème au niveau de la traduction des interactions je crois. J'ai deux la fois la possibilité de faire un câlin aux bambin, il n'y a pas moyen de différencier faire un câlin dans les bras et faire un câlin à même le sol. Même problème pour prendre une "portion" d'un plat, une met directement la portion dans l'inventaire, l'autre mange l’assiette, mais les interactions sont nommées pareil.
    Si quelqu'un a une solution ce serait cool. Je me suis lancée dans l'étude de tuto de mod pour modifier la trad mais si ça a déjà était fait ce serait top !
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Ah ouais ? J'avais jamais fait gaffe que le truc des mondes en haut à gauche était accessible en déplacement ! Mais du coup on est quand même mis au courant des festivals ?
    @nicolasB Je pense que j'ai le même soucis ^^ j'ai une simsette qui a la compétence guitare et quand je clique dessus j'ai pas l'option pour composer un morceau
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Afrochioma : c'est un bug général ce doublon dans les actions ;)

    @C_Peanuts : oui, tu as une notification quand le festival commence pour que tu puisses t'y rendre ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AfrochiomaAfrochioma Messages: 5 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    @Afrochioma : c'est un bug général ce doublon dans les actions ;)

    Oh vraiment ? J'ai rien trouvé sur les forums .. Et bien et tout ca j'ai réussi à modifier le script pour "faire un câlin" lorsque c'est dans les bras. Il m'a fallut expérimenter pour comprendre quel code correspondait à quel interaction. Je vais m'attaquer au problème des portions. Si cela intéresse quelqu'un en attendant la correction officiel dans une prochaine mise à jour, c'est avec plaisir.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui oui, ça a été remonté ici même à plusieurs reprises dans le sujet du 12 janvier (maj des bambins)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ce n'est pas vraiment une solution. Car on ne peut pas à chaque festival arriver avant et partir après. C'est trop long. Et malgré ce que certains ont dit ça n'arrive pas seulement avec un Sim qui habite sur la place du festival. Si je joue avec une famille d'un autre quartier ou d'un autre monde et que je l'envoie à un festival, c'est pareil. Toutes mes places sont bousillées en permanence. Les accès aux kiosques de nourriture bloquées et la vue des fenêtre des appartements franchement pas intéressante.

    Autre souci. J'ai un resto sur la place des épices. Le Sims avec lequel je joue se fait proposer d'aller y manger. Il y va. Le marché aux puces a lieu en même temps. Tous les employés sont sur le trottoir et se barrent à notre arrivée. Impossible de manger au restaurant.

    AJOUT : en fait la place fait se comporter bizarrement les communautaires. Les Sims qui vont au restaurant disparaissent à tour de rôle pour aller faire un jogging dehors. Ou jouer au basket. C'est le contraire de ce qu'expliquait @Melfic quand elle disait que les communautaires attirent les Sims qui y vont au lieu d'assister au festival. Ça fonctionnerait dans les deux sens alors.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (février 2017)

    Le doublon des actions, ce n'est pas un bug mais plutôt un problème de traduction française. Mon jeu est en anglais et j'ai bien deux actions différentes: snuggle et hug... :)
    Alors qui a dit que le français était une langue plus riche ? :/

    C'est bien gentil de discuter mais il faudrait penser à corriger tout ça...
    En attendant, j'ai un bambin qui "pue" parce qu'il a eu un petit frère que je n'ai pas envie de transformer tout de suite.
    Bein tiens, m'en vais jouer ailleurs...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (février 2017)
    @mloo60 on a le snuggle = se blottir mais pour adulte.
    C'est juste qu'ils ont la flemme de traduire et ont encore du taf à faire sur ces bambims :/

    En réinstallant mon jeu le bug que j'avais de la barrière est partis. Dorénavant ma barrière est bien entière ^^
Cette discussion a été fermée.
Return to top