Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Après avoir nettoyé les fichiers cache et réparé mon jeu, tout est rentré dans l'ordre :)
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @sirhc59 ceci est une bonne nouvelle le jeu ne s'arrête plus à tout va du coup
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Ah mince donc ça à bien un rapport :s Ça va vraiment plus être gérable alors ! Je crois qu'il va y avoir une série de meurtres inexplicables dans mon quartier d'ici très peu de temps.. tous des hommes, père depuis peu mais leur mort reste un vrai mystère :*
  • Options
    RhodyLeenRhodyLeen Messages: 3 Membre
    J'ai un bug qui dure beaucoup trop longtemps ce sont les réparateurs et les hommes de ménage qui ne veulent plus partir de chez toi jusqu'à mourir devant ta porte. Quelqu'un aurait une solution à ça s'il-vous-plait ? Ça me dérange de plus en plus. Merci d'avance
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Nouveau bug chez moi dans la carrière policier. Les indices ne s'affichent plus et donc je ne peux plus lancer d'avis de recherche.
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @keallaMilles Ben écoutes, moi y'en a un qui a pas eu besoin de mon aide, il est mort de vieillesse dans mon salon :D Il a rendu triste tous mes sims pendant dix jours :tired_face:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Ziafar Les indices ne s'affichent plus où ? Dans le carnet ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Exactement. C'est aléatoire en fait. Chez certains policiers ils ne s'affichent plus. Chez d'autres oui.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je pense que pour les pères/mères qui squattent, ce n'est pas un bug, c'est pour que les deux parents aient des liens avec leurs enfants :p
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bonjour à tous
    J'ai un problème avec un bambin de ma famille et le CAS , faut dire que le père est Vlad et la mère ma simette , bon c'est vrai c'est pas bien... elle était mariée hihihi mais bon lorsque j'ai voulu relooker mon bambin dans le CAS et bien j'ai eu mon bambin tout seul avec de la fumée noire au dessus de sa tête et aucune notif pour lui changer ses tenues et le cas échéant sa coiffure .et impossible de revenir à ma partie .
    j'ai été contrainte de fermer mon jeu sans sauvegarde , j'ai retenté l'expérience deux fois avec ce bambin après avoir vidé mes fichiers cache et fait réparer le jeu et c'est toujours idem avec lui , par contre j'ai vérifié avec les autres bambins de la même famille et il n'y a aucun problème , tout est normal .
    J'aimerai savoir si vous avez ce problème avec un enfant de Vlad ou bien s'il me joue des tours hihihi
    Merci et bonne journée à tous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    lesupersims09lesupersims09 Messages: 178 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonjour tout le monde,

    Avez-vous constaté un problème avec le trait de caractère "kleptomane" ?

    La notification m'indique bien que les objets empruntés ont été mis dans l'inventaire du foyer.
    Pourtant, après avoir effectué mes larcins (statue de gargouille, tableau et une chaise) aucun des objets ne si est retrouvé.

    Le tralala de réparation du jeu a été fait mais pas de changement, et la partie date de mercredi.

    Donc, bug ou pas ?

    Édit' :

    C'est chez Vlad que j'ai fauché les objets, et rien dans l'inventaire.
    Plus tard, j'ai essayé à la salle de sport de San Myshuno, et c'était bon.

    Merci et bonne soirée.
    Post edited by lesupersims09 on
    Origin ID : lubaddict13
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Je ne sais pas si ce bug a été signalé dans des mises à jours précédentes. Je post l'image quand même pour voir le délire du jeu ces derniers temps...
    brz5q6fv6vxa.jpg

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben tu as du oublié de fermer ta clôture @Lisender ^^ non, c'est pas ça l'explication :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux Mais si seulement c'était ça ! :p
    Non j'ai bien fais un tracé sur le terrain. D'ailleurs la barrière était bien mise jusqu'à ce que je dézoom pour voir l'ensemble du jardin. Manque de chance j'ai la moitié de la clôture qui a sauté en plein milieu, je n'ai pas l'air maline avec ce bug.... J'ai tous camouflé avec des arbustes, plantes, fleufleurs jusqu'à ce que ce beans parte :joy:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Nicole46 j'ai eu le problème deux fois et ce n'était jamais un enfant de Vlad. Ça s'est produit, lorsque le sim actif, au moment où s'est enclenché le "modifier l'apparence" ou "changer de sim" a lieu, était mon bambin. Et effectivement, il n'y avait plus moyen de retourner dans la partie; et sauvegarder, je confirme, n'est pas possible :/
    k1unfss6ygwa.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top