Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Chez moi, c'est la machine à popcorn que je ne peux pas utiliser à plusieurs. Sinon, j'ai toujours le bug du plat après l'avoir cuisiner qui reste scotché à la main de ma sim, et lorsqu'elle prend automatiquement (même si c'est un vampire) une assiette, elle se retrouve coincer à pas savoir quoi faire vu qu'elle n'a pas une troisième main pour manger ou poser le plat...

    La piscine aussi où il m'est impossible de faire des longueurs. La téléportation de mes sims dans un mur, parfois je fais des piliers pour les maisons purement visuel avec un carré complet, donc ça laisse un vide au milieu... parfois je retrouve un sim dans un pilier...

    Aaaaah ça me fait penser à une anecdote: dans un de mes appartements, j'ai mis une armoire derrière un mur, ça permet de n'avoir que la double porte de l'armoire visible. Mes sims sont allés faire crac-crac dedans... et malheureusement, l'un des deux est ressorti par l'arrière de l'armoire... du mauvais côté du mur donc... heureusement qu'elle possédait la téléportation du bien-être.

    Je n'ai pas le bug du jeu de fléchettes à plusieurs en revanche ;)
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    C'est un coup à se retrouver avec un squelette dans le placard ça :p (*est déjà sortie...)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @C_Peanuts Je crois que simplement le jeu est comme ça. Chez moi si j'assigne des tâches à divers sims d'une famille (cuisiner, faire ses devoirs, etc.) et que j'envoie un Sims de cette famille à l'extérieur du foyer, lorsqu'il revient, même presque tout de suite après, les Sims restés au foyer ne font plus les tâches assignées. Ils regardent la télé ou sont devant leur ordi à s'amuser. Je crois que nos Sims sont de grand flemmards et que dès qu'on a le dos tourné ils en profitent pour s'amuser.

    @Valornim Le popcorn chez moi ne fonctionne pas très bien non plus. Les Sims ne le mangent pas devant un film. S'ils sont devant la télé et que je leur fait manger leur popcorn ils vont aller droit à la cuisine s'y asseoir pour le manger.

    Pour ce qui est de la carrière détective, chez moi c'est fini. J'ai abandonné cette carrière définitivement à moins qu'EA ne corrige le bug des suspects introuvables. J'ai essayé avec plusieurs policiers. Lorsque je lance un avis de recherche aucun suspect ne correspond jamais aux indices trouvés. Et donc mes Sims ne peuvent plus valider les étapes de la carrière. Et franchement ça me met en rogne. Parce qu'au Travail est une extension que j'ai payée donc je m'attend à ce qu'elle fonctionne correctement et à ce que je puisse utiliser les carrières qui y sont proposées.
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @Ziafar je crois aussi lol c'est comme quand je change de terrain avec un sims et que je met aux autres l'option "augmenter la compétence..." bah j'ai pas l'impression que ça augmente ^^ et quand je reviens ils font des trucs qui ont aucun rapport !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir, aussi un nouveau sujet a été ouvert pour nous faire part des problèmes rencontrés en jeu.

    Je ferme ce sujet.
Cette discussion a été fermée.
Return to top