Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HADLER. Génération 2: Romy LEGRAND]

Réponses

  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Une filleeeeeee encore *s'écroule par terre* ma boule de cristal c'est cassée je pense
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Encore une petite fille :)
    Dur dur la vie de mère célibataire... courage Maxine ! (et bon courage à toi aussi, ça doit pas être évident :wink: )
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    La vie continue tranquillement et la routine se met en place.
    ub9bwtlv3hrz.png
    1w30dqy591a5.png

    Le temps passe tellement vite que Romy a déjà grandit ! Elle est adorable. Elle a les cheveux et les tâches de rousseur de Maman.
    gqoi9iq7euec.png

    Mais Romy a son propre caractère. C'est une petite curieuse.
    zqttpn7e1quc.png
    xq93kqzygwhm.png

    Elle est chouchoutée par son grand frère et elle s'amuse beaucoup avec sa soeur.
    bsb9clxd9cie.png
    3d5usqw0pitg.png

    Maxine est quant à elle devenue une adulte ! Elle a invité quelques amis pour l'occasion. Des amis qu'elles n'avaient pas revu depuis tellement longtemps! C'était une super soirée :)
    wttxhozq3kze.png

    Voici Maxine adulte :)
    drivrp2nm4xp.png

    Nous avons aussi fêter l'anniversaire de Gaëtan et de Louise.... Je n'arrive pas à croire que ces deux là sont si grands maintenant...
    d5lvaim0ujk1.png
    ovhcmelhm2ry.png


    Maintenant que les enfants ont grandis, il serait peut-être temps pour Maxine de revoir du monde et de sortir un peu, non?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je pense que ça lui fera du bien de sortir ^^ Surtout un grand à la maison ça aide :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Joyeux anniversaires aux loulou :)
    Ah enfin un peu d'aide dans la maison ! Ça va lui faire du bien... Et oui ce serait bien qu'elle sorte un peu ! :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que de mignonnes petites bouilles :heart:
    Oui faut qu'elle sorte et qu'elle voit du monde maintenant que les petits ont grandit :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ça y'est j'suis à jour !

    Bon alors ! Faut nous présenter le gars de l'activité là ! :grin:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Maintenant que les enfants ont grandi, du moins assez pour qu'elle puisse s'octroyer quelques soirées pour elle, Maxine a décidé de sortir !

    Elle a donc repris un abonnement en salle de sport... Malheureusement pour elle, il a fallu qu'elle tombe sur Jules. Aie aie..
    n1njhegoqt0m.png
    v0fjosu9etrq.png

    Une fois encore, la rencontre n'a pas été de tout repos. Maxine et Jules n'arrivent plus du tout à s'entendre, et ils se battent... Pour tout!

    Forcément, il a entendu dire que Maxine sortait de nouveau, et cela ne lui plait pas du tout.... En attendant, Maxine, elle, a vraiment profité. Ce n'était pas évident pour elle de se retrouver en boite après tellement de temps, mais elle aime toujours autant dansé alors elle ne se plaint pas.

    yn0h3mpkyxnf.png
    eiv5xnzqhdgy.png

    A cette occasion, Maxine est tombée sur le père d'un de ses élèves. Il s'appelle Maddox Green. C'est un ancien journaliste de guerre. Il vit maintenant une vie paisible avec son fils à Windenburg, depuis le décès en couche de sa femme.
    kr1d91gdy3ul.png

    C'est en tout cas ce qu'il lui a raconté lorsqu'ils ont pris un verre. Ce n'est pas toujours évident pour Maddox de vivre au calme, mais il fait de son mieux pour s'occuper de son fils. Il a décidé de devenir auteur et de raconter ses aventures passées sur les zones de Guerre. Il espère ainsi pouvoir offrir à son fils la vie et la chaleur que sa mère aurait dû lui donner.

    Alors qu'ils ont passé une nuit endiablée à danser et discuter, Maxine, un peu pompette, a embrassé Maddox....
    12na7hjuns0c.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Ouh beh suffit de demander :mrgreen:

    Eh ben ! Emballez c'est pesé ! :joy: Allez profite Maxine ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ehehehe j'étais en train d'écrire quand tu as posté. Effectivement c'est allé vite... Maintenant Maddox va devoir faire de son mieux pour convaincre Maxine, pour qui c'est difficile de se réengager... Mais bon Maddox a beaucoup d'atouts, je suis sûre qu'il sera se défendre ;)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Aaaah c'est cool que Maxine retrouve l'amour ! ^^
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'espère que cette fois, c'est le bon :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pendant plusieurs mois, Maxine et Maddox se sont rencontrés dans le plus grand secret de leurs enfants.
    73xdt1uuo0pm.png
    3ozguv4vsf0u.png

    Pas facile en effet avec des ados/enfants d'introduire un nouvel amoureux de Maman dans la famille. Quant à Maddox, il voulait à tout prix protégé son petit Lenny.
    6lg3n7fs01xs.png
    Lenny c'est lui ! Un sacré bout de chou. La maman de Lenny est décédée en couche. Il ne l'a donc jamais connu. Quand il était tout petit, son père était trop blessé pour s'en occuper pleinement. Mais il a fait de son mieux et il aime son fils plus que tout.
    1kjdj3jbgmps.png
    Lenny est un enfant un peu turbulent. Il fait beaucoup de bêtises ! Mais impossible de rester insensible face à sa bouille !

    Mais finalement ils ont décidé de se lancer et ils se sont enfin installés ensemble !
    o83pjhu77hy4.jpg

    Qui dit grande famille, dit grande maison ! (que vous pouvez retrouver en détail >ICI<)
    En effet, à eux deux, Maxine et Maddox ont déjà 4 enfants !

    La vie se fait doucement et les enfants s'entendent super bien, particulièrement les garçons entre eux. Gaëtan est ravi de ne plus être le seul dans la maison !
    ejv5qduqlx3s.png

    Romy, l'ancienne petite dernière a bien grandi !
    q650a4bdjkd1.png

    Elle s'entend très bien avec Louise, même si parfois certaines rivalités de soeurs apparaissent. Contrairement à Romy qui est plus nature, Louise est très féminine. Elle a d'ailleurs trouvé le moyen de voler le maquillage de maman....
    5thkwe5il9fq.png

    Un soir, alors que les enfants sont enfin couchés, Maxine profite d'être seule avec Maddox...
    gjivcqo7antq.png

    "Surprise !" lui dit-elle... Et oui, apparemment la famille n'était pas encore assez grande ! Les voilà qui vont accueillir un nouveau bébé !
    r8x1fn4m0ujv.png

    à suivre...
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah j'avais manqué un truc. Je ne savais pas d'où il sortait le monsieur Maddox :lol: J'espère que ça se passera mieux qu'avec Jules en tout cas :)
    Un petit dernier pour la route ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Maddox a l'air d'être BEAUCOUP mieux que Jules ! :o
    Héhé yes un autre bébé ! :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top