Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HADLER. Génération 2: Romy LEGRAND]

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    De gros changements pour Maxine arrivent. Avec son boulot de chef et ses horaires 20h00-02h00 elle n'arrive plus à suivre. Le 3ème enfant peine à venir et Maxine est super stressée. Et gérer les enfants quand elle n'a que quelques heures de sommeil par ci par là.... Ce n'est pas évident !

    5f72elwn9s0m.png
    lp6oeclxvezo.png

    Du coup c'est décidé, Maxine plaque son taff et se réoriente. Quelle carrière devrait-elle choisir?
    1. Réseaux sociaux
    2. Critique culinaire
    3. Education (CC)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Qu'elle est toute mimi cette petite !! (Je suis super méga heureuse également pour les bambins !! hiii)
    Pauvre Maxine, c'est difficile d'être maman de petits bouts, c'est une tâche à plein temps.
    Du coup, pour la réorientation j'hésite entre deux choix hu hu
    - Critique culinaire pour rester dans sa branche de cuisine, ce qui lui ferait pas trop de changements.
    - Ou alors enseignement, car je me demande ce que c'est ce CC xP. Mais cela risque de lui prendre beaucoup de temps aussi ...
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Olala elle est trop chou *.*
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Mokusei : Tu lis dans mes pensées. Je suis exactement comme toi. Je me dis que la critique culinaire resterait dans sa branche et lui permettrait de bosser de chez elle (mais en meme temps il va falloir aller en ville et tout). Et l'enseignement me tente parce que ce sont des horaires de semaines (pas de travail de nuit pour sûr) et que je suis aussi curieuse du CC.

    Merci @UnPoulpeetDesChats ! ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Nous sommes connectées :P
    Je pencherai plus pour la critique culinaire du coup, ça lui permettrai d'être avec ses enfants :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ch'ais pas mais moi j'ai vu une 'tite bouile trop chou, alors j'ai pensé direct à "Education" en lisant x) Après c'est vrai que si elle peut travailler chez elle c'est pas mal ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Les temps deviennent difficiles pour Maxine. Alors qu'ils essaient tous les jours, elle n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Elle ne peut s'empêcher d'être triste à ce sujet.

    inulyhr0af67.png

    Heureusement ces deux bouts de chou sont là pour lui remonter le moral. De les voir si proches l'un de l'autre lui fait plaisir. L'autre jour, elle a surpris Gaëtan qui faisait ses devoirs alors que Louise faisait la sieste. Adorable !

    196abzwrad21.png

    Malheureusement, l'obsession de Maxine à être enceinte ne fait pas l'unanimité. Jules lui se concentre sur son travail. Il ne se rend pas compte de la distance qu'il met avec sa famille. Maxine fait de son mieux pour tenir le coup devant les enfants et ne pas montrer son désarroi.

    q92b00xaf4my.png
    rzmpideb8ylj.png

    Maxine a beaucoup parlé avec ses amies et elle décide de se changer les idées pour moins penser à cette histoire de bébé. Du coup, c'est son premier jour.... Dans l'école privée du coin! Pour l'instant, elle vient juste donner un coup de main mais qui sait !

    sy1kycs2dbxf.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Dis-donc ça à l'air de plus si bien se passer que ça avec Jules... ^^'
    Courage Maxine ! Espérons qu'elle se plaise dans son nouveau boulot ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    On dirait que leur couple a un peu de mal, mais bon je pense que si Jules ouvre un peu les yeux sur le temps qu'il perd à ne pas être avec sa famille et que Maxine se détend un peu, tout repartira ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Alors que les semaines passent, Maxine voit son couple se disloquer doucement. Elle voit la distance s'agrandir entre son mari et elle mais ne comprend pas pourquoi.
    08o7rsyz5nml.png

    Malgré toutes leurs discussions, elle ne parvient pas à renouer avec leurs complicités passées....
    7g5lxp6j99f5.png

    C'est alors qu'elle a enfin la nouvelle qu'elle espère temps ! Maxine est enceinte !
    b5g3aruxslb4.png
    znysiw7d59oj.png

    Enfin ! Cela fait plusieurs mois qu'elle rêve d'agrandir sa famille avec un troisième ! Avec un peu de chance son couple ira mieux aussi.....
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Yeeeees un troisième bébé ! :p
    C'est moi où Jules a grossi ? :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Pauvre Maxine, pas toujours facile la vie de couple, ni celle de mère de famille...
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Non c'est pas toi, il a grave grossi... Il passe son temps sur l'ordinateur et à manger. Il joue de temps en temps avec les enfants mais il ne s'en occupe pas du tout. D'ailleurs quand ils se réveillent la nuit, les deux réveillent Maxine. La pauvre :(
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle est vraiment choute Louise :love:
    Décidement ces bambins sont trop mignons!
    Contente pour Maxine en espérant que ce nouveau bébé ne va pas semer la zizanie dans leur couple ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MissGameuse03MissGameuse03 Messages: 55 Membre
    Louise est si cuuute!!! je craque :blush:
    Hate de voir le/la petit(e) dernièr(e)!
    Et j'espère que le p'tit couple va aller mieux surtout :(
    Appelez-moi Ana ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top