Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HADLER. Génération 2: Romy LEGRAND]

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @GGOf19 : Les carrières sont non actives et elles se déroulent de la même façon que les autres. Il y a des tâches à accomplir pour obtenir de l'avancement. Les salaires augmentent sans être exagérés. C'est Neia qui a fait ces deux carrières (sur modthesim). Et celle de biologie offre 4 différents choix de carrière en pharmacie, laboratoire et autres. Je trouve ça chouette ! Je n'ai pas encore essayé l'enseignement.

    Pour les traits de caractère: ils fonctionnent comme n'importe lesquels des officiels. Chaque trait permet de favoriser des comportements. Par contre ils sont en anglais pour la plupart dans la description. Les traits sont pour moi un gros manquement il n'y en a pas assez pour former un sims et la liste est tellement courte :( Alors c'est une alternative. J'ai récupéré curieux, main verte, autoritaire et religieux. Je n'ai pas essayé ce dernier mais j'ai vraiment hâte de le tester sur un de mes sims (même si je ne suis pas religieuse moi même, j'adore l'idée).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ok merci ! Bravo @Neia ! :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bienvenue à Louise~
    Quelle belle petite famille :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Maxine n'arrête pas de penser à l'envie d'un troisième enfant. Malheureusement Jules n'est pas vraiment du même avis. Du coup, quand elle peut elle s'occupe l'esprit pour penser à autre chose !

    dy00ee3ckuea.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Oh le beau poisson!!!
    Elle est trop belle Maxine
    ID Esrana18
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci @Esrana18 ! Je me suis beaucoup attachée à Maxine. Je vais avoir beaucoup de mal à passer le flambeau.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Comme je te comprends Hyaweh, je m'attache aussi souvent à mes sims ha ha (j'ai jamais joué en vieillesse activée haha sauf pour mes challenges :'( )

    Sinon Maxine (hihi ça me fait penser à la mienne xD) est vraiment une très jolie simsette ! Tout pleins de bonheur avec ses deux petites crapouilles.
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je regardais tes images dans l'activité et laissais un petit j'aime sans jamais commenter, voilà chose faite :)

    Je trouve Maxine magnifique! Et quelle belle petite famille :love:

    Bizarrement j'ai tendance à ne pas m'attacher à mes sims... C'est bizarre. J'aimerais au contraire m'y attacher un peu plus... Souvent quand ils deviennent des personnes âgés, j'ai juste envie qu'ils meurent pour laisser de la place (en tout cas dans mes quelques legacy). Sinon je joue souvent avec la vie en élevé et je m'y attache un peu puis je commence à avoir des enfants et j'abandonne la famille... Là je joue avec une famille pour laquelle j'ai commencé en élevé et j'ai fini par remettre en normal une fois les enfants né. Ca va vite à mon goût. On a le temps de rien. Mais mes sims ont eu une petite fille qui me plait bien. Elle est passé adolescente et elle est vraiment très jolie. J'espère réussir à m'y attacher un peu plus que mes autres sims... Je suis cruelle :lol:Bref je raconte ma vie.

    En tout cas, moi je t'envie de t’attacher à ces petits bout de pixel :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Hahaha merci à vous :)
    @Mokusei : ah je savais bien que j'avais vu une Maxine aussi dans le fil d'activité ! Il me semblait bien :) Merci pour les voeux de bonheur ! Espérons que la vie soit clémente avec nos Maxine :wink:

    @UnPoulpeetDesChats : Merci beaucoup pour les j'aime alors ! Ca fait plaisir de voir que les gens suivent avec moi l'histoire ! Je pense que ça dépend de chacun. Par exemple je m'attache beaucoup à Maxine mais je ne suis pas du tout attachée à Jules. J'imagine que comme je me concentre toujours sur un sim dans mes familles, j'ai le temps de m'attacher.

    Actuellement je joue avec le temps de vie élevée. J'ai l'impression avec le normal que je n'ai le temps de rien. Par contre depuis que j'ai mis en élevé, je trouve que mes bébés restent trop longtemps bébé alors généralement je change quand j'ai un nouvel enfant ou quand j'en ai marre. Haha

    Mais j'ai tendance à être gnangnan avec mes histoires honnêtement. Mais en étant sur le forum, ça me donne envie de présenter quelques difficultés à mes histoires :)

    J'ai hâte !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Très jolie ta fondatrice ^^
    J'avoue que sur la photo où elle cuisine, je me suis d'abord demandé qui elle allait poignarder avec ses machins :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Daemonya : Elle doit laisser parler sa frustration hahaha

    Aujourd'hui, grande surprise, Louise a grandit ! Elle tient beaucoup plus de papa que de Maman.

    zdxhob2zsapo.png

    Louise est un petit pot de colle ! Alors lorsque Maman part au travail, Louise est triste et se sent abandonnée.
    7y41bu64og9z.png

    Enfin heureusement Papa est là pour lui remonter le moral !
    221omsgxhs1z.png

    Mais dès qu'elle se réveille, Maman est rentrée et ça va tout de suite beaucoup mieux !

    5rifsbslvf8w.png

    c96t8kpilg55.png

    v5wrgydte68c.png

    Bref vous l'aurez remarqué, je m'éclate et je suis super contente *^*
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Et ca voit que tu eclates sinon elle est choupie louise
    ID Esrana18
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Elle est trop mimi Louiiiiiiise ! :love:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui elle est trop mignonne je suis trop heureuse :cry:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est toute mimi *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top