Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

Réponses

  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @sirhc59 Je prends note pour les lumières lors de mes prochaines photos

    Merci beaucoup @audcam :* J'adore ce que tu fais alors ton compliment me fait très plaisir.
    J'ai eu le temps de réfléchir à des constructions depuis la sortie des Sims 4 comme mon ordi était en panne, ce qui fait que j'ai encore un tas d'idée. C'est bien le premier opus avec lequel j'adore construire. Avant je prenais les maisons des autres et je jouais sans presque jamais construire :smiley:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    jolies ces deux dernières structures aux ambiances chaleureuses et coup de cœur pour l'entrée de la villa Kerylios et la salle à manger :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    On y est. Je viens de recevoir mon nouvel ordre d'affectation. Le phare ROSEDO. Franchement ils pouvaient pas m'envoyer une photo prise de jour? On y voit rien là!

    hzu0zisfupk7.jpg

    Quelques heures après j'étais au volant de ma voiture, en route pour ma prochaine destination. J'espère que cette fois mes supérieurs me laisseront sur place plus longtemps. La dernière fois j'ai à peine eu le temps de défaire mes valises. 6 mois, franchement, c'est trop court!
    On ne peut pas dire que mon arrivée sur les lieux soit des plus encourageante. En même temps, arriver de nuit et en plein brouillard, on fait pas pire je pense. J'espère que l'intérieur sera un peu plus chaleureux...


    d3dg1e3eqh4d.jpg

    Heu... J'espère que ce pont tient la route... J'avoue ne pas être très rassuré là...

    jcc5a5j0kgvm.jpg

    Une cheminée, une cheminée, une cheminée. Pourvu qu'il y ai une cheminée. Allez, découvrons cet intérieur.

    4ra29qtfuboc.jpg

    ry1fu1w71lfh.jpg

    Plutôt sympa la cuisine

    koqrxyomcbu6.jpg

    Et pour finir: la chambre. Assez douillet, ça me changera.

    vl1cunxedg6n.jpg

    ******************************************************************************************************************

    Le Phare ROSEDO. A retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/7202DE1A162111E78348FD6CB19685FA?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Phare Rosedo&max=50&maxis=false

    Valeur: 220 318$
    Taille terrain: 50x40

    1 chambre - 1 salle de bain

    Moveobjects à activer
    Jeu de base uniquement
    Pas de cc
    2.jpg 275K
    3.jpg 484.2K
    4.jpg 364.2K
    5.jpg 396.3K
    6.jpg 411.2K
    8.jpg 541.6K
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Heu... C'est juste moi qui vois plus le phare ROSEDO ou vous aussi ? ***panique à bord***
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    heu, non, je ne vois rien :o
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    :bawling: nooon! Je suis blasé...
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    courage, tu peux rééditer ton message si t n'as pas reçu un message qui te dit qu'il est bloqué par l'antispam ; ( j'espère que tu as gardé une copie ) ; à bientôt pour voir ta création. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Le phare a retrouvé sa place @minizu. De temps en temps, le site nous joue des tours et considère un message comme un spam, notamment lors de modifications. Dans ces cas là, n'hésite pas à alerter l'équipe de modération, soit en postant sur ce sujet : Questions pour les Gurus et les Modos soit par mp.
    J'ai également fait une manip qui devrait, à l'avenir, t'éviter ce genre de déconvenues. ;)

    Edit : bon, je viens de visiter le phare, et ce que je vois me plaît beaucoup. Tes premières images rendent parfaitement l'atmosphère qu'on imagine autour d'un phare isolé la nuit. Et l'intérieur est chaleureux et confortable. La vie de gardien de phare doit y être confortable. :)

    Bref, ça me plaît bien :)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci beaucoup @meliaone et @sirhc59 pour l'aide ☺

    Je confirme, il fait bon vivre dans ce phare. Je ne pensais pas y passer beaucoup de temps en mode vie et puis finalement je m'amuse bien avec mon marin solitaire.
    J'ai aussi disposé quelques lieux de pêche tout autour et quelques arbres fruitiers
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    J'ai bien aimé la façon dont tu présentes ce phare et les screens dans le brouillard donnent une ambiance toute particulière en accord avec le texte, c'est bien vu ! L'entrée avec le pont me plaît beaucoup et je trouve la décoration intérieure chaleureuse et bien dans le thème. :) je vois bien une histoire suivre cette création :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Les photos utilisées mettent magnifiquement bien ton phare en valeur, il est magnifique.
    Et la déco intérieur est superbe, c'est chaleureux à souhait. Et la vue n'a pas l'air trop mal non plus :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir comme c'est mon 1er montage. Ce phare m'a bien inspiré et j'ai voulu lui donner une ambiance bien à lui. Le pari semble être réussit :smiley:

    @meliaone oui du coup je me suis prise au jeu et une jolie fantômette un brin énervé fait de belles frayeurs à notre marin. Est ce qu'il va s'enfuir comme tous ses prédécesseurs ou percer le mystère du vieux phare?
    Post edited by minizu on
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Bonjour à tous. Désolé ce n'est pas une nouvelle construction, les dernières ne sont pas tout à fait finies. Je me suis prise de passion pour le phare et passe beaucoup de temps sur son histoire, ce qui fait que j'ai un peu laissé de côté les constructions.
    Mais à la place je vous met le tout premier montage que j'ai fais. Je ne sais pas où il sera situé dans l'histoire ni même si je publierais un jour. Mais je peux déjà vous présenter Rose Marie...

    wjcumdorf3ix.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    oh, quel mystère entoure Rosemarie ?! la pluie cache ses larmes...Beau montage et à bientôt pour la suite :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top