Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Voilà qui me paraît très agréable, notamment le jardin :)

    A l'intérieur, tout est bien pensé, mais j'aurais bien aimé un tout petit peu plus de couleurs pour réveiller l'ensemble ;)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2017)
    Merci :)

    C'est vrai que la chambre et le salon sont pauvres en couleur. J'étais tellement contente d'avoir pu faire un joli extérieur et un intérieur complet que je n'ai pas fait attention aux couleurs. Je vais m'améliorer au fur et à mesure grâce à vos conseils ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    C'est effectivement à force de construire qu'on progresse, ainsi qu'en observant les créations des uns et des autres, mais tu ne te débrouilles déjà pas si mal ;)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci :blush: Je m'inspire des autres créateurs du forum, la grande majorité des idées ne sont pas de moi...
  • Options
    BusufuBusufu Messages: 5 Membre
    Wow ton "Little Castle" est vraiment un rêve!
    Je l’adore! Continue come ca :)
    Française n’est pas ma langue maternelle. Je m’excuse pour les erreurs ;).
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2017)
    Merci beaucoup :blush:
    N'hésite pas à le télécharger il y a d'autres pièces à découvrir, notamment la bibliothèque (qui est en deux parties), la belle salle de concert (la photo ne la met pas en valeur) et l'extérieur avec son lac qui entoure le château (j'avoue c'est ce que je préfère lol)
    Personnellement, moi qui n'aime pas donner de grande réception avec mes sims, là j'ai adoré. En plus les invités se rassemblent bien autour de la grande table et du piano
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Vraiment sympathique "Starter Masson" ! :)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    joli studio que je viens de découvrir .La petite Maison Jardin est toute mimi, et la starter Masson bien jolie pour débuter ; j'aime beaucoup boat même s'il est vrai que quelques jolis simsettes en tenue habillées auraient donné de la valeur à ta création mais mon imagination a fait le reste ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @meliaone :yum:

    Bientôt de nouvelles maisons. J'ai eu comme une envie folle de construire lol. J'ai encore une idée de maison puis je prends tout ça en photos et je vous les mets ici...
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonjour,
    je vous présente la "Halliwell" à retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/112565360D6A11E78F392CBFE95D0C69
    Tout simplement inspiré du manoir des sœurs Halliwell, cette grande maison comporte 3 chambres, 3 salle de bain, un salon de thé en plus du séjour ainsi qu'un grand grenier.

    Valeur: 220 584$
    Dimension du terrain: 30x20

    Jeu de base uniquement

    95kum7ieugtf.jpg

    tsjmpmrqfazd.jpg

    0uh3v57bi9pm.jpg

    bqbq03rh4v6j.jpg

    2fy4pfh4w9k3.jpg

    kbiclc0y1axl.jpg

    yz67o0izqqh8.jpg

    drcn0dw5fk0d.jpg

    ecb8h706ds4k.jpg

    duw5shqbd97l.jpg

    4e4yxntkqwhf.jpg
    Post edited by minizu on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    J'avoue que je ne me souviens plus très bien des détails, mais il me semble qu'il était un peu plus chargé que ça en déco ce manoir ;)

    Sinon la structure est très sympa et assez fidèle il me semble :)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Merci @sirhc59 . Je me suis seulement inspirée et n'ai pas fait une reproduction fidèle, je pense pas que ça soit possible avec juste le jeu de base ;) J'ai juste pris l'extérieur en modèle, parce que je trouve ce genre de maison vraiment joli et j'ai refais un peu à ma sauce

    Tout de suite une nouvelle d'un tout autre genre, la "Villa Kerylios"

    Valeur: 147 927$
    Terrain: 30x20

    2 Chambres - 2 Salles de bain - 1 Bibliothèque/Bureau

    Jeu de base seulement

    u1alscj69l12.jpg

    tiqly4jrrhar.jpg

    nfpbhl8iiq6o.jpg

    50d8rl5pi3ky.jpg

    vi5e7cc3xfd8.jpg

    j3yfcoie3byi.jpg

    orfzh3jk2l7c.jpg

    nk498pyjcyxa.jpg

    zp9tfsy1estd.jpg

    0nnvv4jfocct.jpg

    i53vdoyy1lg9.jpg

    6pl4s8ifq8sc.jpg

    57001844dcz2.jpg
    1.jpg 649.9K
    2.jpg 251.4K
    3.jpg 311.6K
    4.jpg 376.7K
    5.jpg 279.1K
    6.jpg 318K
    7.jpg 257.1K
    8.jpg 349K
    9.jpg 310.7K
    10.jpg 436.8K
    11.jpg 314.1K
    12.jpg 218.8K
    13.jpg 284.8K
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Jolie création :) Tu devrais essayer de régler les éclairages de chaque pièce en mode vie, cela te permettrait de jouer encore davantage avec les lumières ;)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Je viens de découvrir ton studio et je suis bluffée, Tu arrives à mettre dans tes créations des ambiances toutes très différentes (petite préférence pour les deux dernières) et c'est très réussi. Chapeau <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top