Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

Réponses

  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci ☺ Je vais essayer d'améliorer ça alors.

    Concernant sa mort je peux juste dire qu'elle a été brutale.
    A votre avis, en quelle année est-elle morte?
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je vous présente le Manoir Néo-George (notez l'amélioration sur les noms que je donne :joy: )

    Vous ne vous ennuierez pas dans ce beau manoir qui possède 3 chambres, 3 salles de bain, un bureau et une salle de sport. Peut être trouverez vous le temps de profiter de la piscine à l'arrière de la maison, loin des yeux envieux de vos voisins, pendant que votre moitié vous concoctera un plat de rêve sur le barbecue dernier cri.
    Ce spacieux manoir est vendu pour la modique somme de 168 550$
    N'oubliez pas d'activer le moveobjects quand vous vous installerez :wink:

    Terrain 30x20
    Pas de cc

    A retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/70601687275411E788273423E325F46A?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Manoir Néo-George&max=50&maxis=false

    eapnyzhslvdh.jpg

    qpp69n9w93ij.jpg

    883fx3gfsjyf.jpg

    99ma2o2tpt2p.jpg

    uk94ezn1svfz.jpg

    a3xier2it6fg.jpg

    ycif3fvsv4xn.jpg

    142zn1wldnys.jpg

    nzvb1ir8ysr5.jpg
    Post edited by minizu on
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    superbe ce manoir :) , j'aime beaucoup le contraste de la façade et la décoration intérieure me plaît ; je suis moins fan du jardin même si il est joli ; je l'aurai vu un peu plus arboré pour ce style de maison mais c'est affaire de goût. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Très beau manoir, la structure est originale et l'intérieur est bien conçu. Mais je suis moi aussi un peu déçue par le jardin. ;)

    Un point tout de même, tes photos sont trop lourdes et retardent l'ouverture de ton studio, ce qui risque de dissuader certains de venir le visiter. Il faut redimensionner tes images pour les poster sur le forum. J'ai vu que tu les as converties en jpg, mais le poids de certaines est encore trop élevé... :/

    C'est d'ailleurs le cas pour plusieurs de tes créations.
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Je n'aime pas beaucoup le jardin non plus lol il faut vraiment que je m'offre jardin romantique. On est trop vite limité pour les jardins avec juste le jeu de base

    @sirhc59 je vais regarder pour tout redimensionner merci de me l'avoir signalé chez moi ça s'ouvre rapidement même depuis mon téléphone donc je pensais que c'était bon :wink:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Très beau ton studio @minizu !
    Ton manoir est magnifique!
    Les colonnes noir et la brique noir donne un aspect très chic au manoir, j'adore <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci @Ada :kissing_heart:

    Ps: J'ai redimensionner les photos du manoir, est ce que ça charge plus vite pour vous?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci :smile: Je modifie les autres des que je peux :wink:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    LA façade extérieure et le coin piscine sont sublimes, je valide ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Elle est superbe cette maison :o Gros coup de <3 pour les pièces de vie :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    J'adore ton phare <3
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @MissAngie22 @audcam Merci à toutes les deux :kissing_heart:

    Je vous présente "Prétentieuse". Tout comme son actuelle propriétaire mais chut, ne le lui répétez pas, elle pourrait se vexer :wink:

    Cette maison ultra moderne possède 3 chambres avec chacune leur salle de bain. Je vous laisse avec la propriétaire qui va vous faire visiter les lieux.

    ******************************************************************

    Bonjour et bienvenu chez moi, ou plutôt devrais-je dire: chez vous!

    vn8pq08fxpzm.jpg

    Commençons par la pièce de vie qui regroupe la cuisine, la salle à manger et le salon.

    l3nzg4n18eh8.jpg

    Je vous offre un verre? Non vraiment?

    yaxr8go9hpgb.jpg

    Passons à la chambre parentale. Je l'a faite installer au rez-de-chaussée, ça réduit considérablement les risques de chute dans l'escalier après un copieux diner. Je suis assez fière de vous dire que je l'ai décorée moi-même, jolie n'est ce pas?

    udy03mut6hqr.jpg

    Oups pardon! Quand je disais chambre parentale j'entendais par là suite parentale! Que serions nous donc sans un fabuleux dressing et sa propre salle de bain privée? Vous pourrez vous relaxer dans votre bain à remous tout en regardant les dernières nouveautés en vogue sur l'écran plat.

    zy4jd7bsj6t8.jpg

    9bk1cs3f96mq.jpg

    Passons à l'étage. Mon agent immobilier m'a conseillé de transformer mon bureau et ma salle de sport, des plus modernes, en chambres d'enfants. Non, vraiment, vous voyez des enfants courir et crier de partout ici? Très peu pour moi! Mais je dois dire que mon décorateur d'intérieur n'a pas été grassement payé pour rien.
    Commençons par la plus grande chambre. Parfaite pour une, ou un, adolescent avec son dressing et sa salle de bain.

    mxpgempxjss6.jpg

    npzh65k7qr0i.jpg

    Puis la dernière chambre, plus modeste, mais qui possède, tout de même, elle aussi sa propre salle de bain.

    3qy74djale3l.jpg

    Oh j'oubliais! En tans que parfaite citadine, je reconnaît avoir parfois besoin d'un peu de verdure. J'ai donc fais installer un petit jardin extérieur sur la terrasse.

    8jye00jxo06o.jpg

    Bien, maintenant passons à l'extérieur où vous pourrez profiter de la piscine quasi olympique, prendre un bain de soleil ou siroter un cocktail tout en étant confortablement installer sur l'un des canapés du salon d'extérieur.

    nsfgn8nfpew5.jpg

    Une dernière chose. Les anciens propriétaires avaient, semble t-il, une passion pour la jardinage, allez comprendre! Bien évidemment j'ai engagé un jardinier professionnel pour l'entretenir. Il serait dommage de gâcher de si bon fruit et légume mais surtout de devoir payer une entreprise pour se débarrasser de toutes ses plantes mortes!

    o08ashpdve39.jpg

    ******************************************************************

    Ps de moi: Je n'arrive pas à accéder à la galerie pour le moment. Je vous mettrais le lien et les autres infos dés que je peux :wink:

    ________________________________________________________________________________

    Edit: Prétentieuse est à retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/62B4C7A137D711E78A969C08EB616674?category=all&amp;searchtype=item_name&amp;sortby=downloads&amp;time=all&amp;searchquery=Prétentieuse&amp;max=50&amp;maxis=false

    Terrain: 40x30
    Valeur: 231 729$

    Pas de CC
    Moveobjects à activer :wink:
    Post edited by minizu on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Modifié (mai 2017)
    Elle est peut-être prétentieuse la propriétaire, mais une chose est sûre, elle possède une très jolie maison :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top