Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

145791013

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    (Moi non plus j'aime pas les toits :') )

    Elle est super jolie ton église, je retiens l'idée pour faire des mariages, j'avais souvent tendance à les faire que dans des jardins :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très beau travail aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'aime beaucoup.

    Et l'appartement a la sobriété qui convient pour un tel lieu ;)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci à tous les deux pour vos commentaires. En regardant les photos je m'aperçois de quelques défauts comme la fenêtre de la cuisine qui s'est décalée et d'autres. Mais dans l'essentiel j'en suis plutôt contente :lol: et surtout j'ai adoré faire le cimetière même si je regrette de ne pas avoir plus de pack et autres. Je pense que je vais l'installer dans les autres quartiers. Comme toi @Memordream j'ai toujours fait mes mariages dans les parcs. Avec cette église on peur les faire soit à l'intérieur mais aussi à l'extérieur en aménageant un peu le parc avec les tables de pic nique.
    En tout cas je suis ravie qu'elle vous plaise.
    Je pense peut être rajouter une ou deux photos de "petits" détails que je n'ai pas pensé à montrer, je trouve ça dommage vu le temps que j'y ai passé :wink:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    :o , beau travail et tes screens ,pour la cérémonie notamment, sont supers. Idéal pour un beau mariage.Et j'ai retenu l'idée de ce comptoir pour avoir un semblant d'officier / prêtre pour le mariage ; alors, merci ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (mai 2017)
    De rien et merci à toi @meliaone :smile:
    La cabane dans les arbres est presque prête. Je dois encore prendre des photos et je la met en ligne :wink:

    Comme promis quelques (plusieurs) photos supplémentaires de l'église.
    khx45r9zp3fd.jpg

    ou9ypybo64yx.jpg

    yl0oa32o1gu7.jpg

    vcnndf1ieccw.jpg

    pxieqlekfjao.jpg

    eljs2pczqjux.jpg

    7s89w3r6k0l0.jpg

    nu72szgamlvp.jpg

    Et maintenant la cabane dans les arbres.

    Que vous pouvez retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/DC8F120F453611E788C8A3F861F4B698?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=minizu&max=50&maxis=false

    2 Chambres - 2 salles de bain

    Terrain: 30x20
    Valeur: 130 049$

    Moveobjects à activer
    No CC
    Jeu de base seulement

    483w0qucatmq.jpg

    7q5tfbzmltrm.jpg

    z6gcuh9gxzob.jpg

    ag1gxl2sicia.jpg

    56izc9qife7w.jpg

    kronbim65ct5.jpg

    gknyvspgixzm.jpg

    s8uzcbclbeb1.jpg

    969hjz4f1113.jpg

    jogv9liao6jx.jpg

    160ga30nlgew.jpg

    iuo6st4uya11.jpg

    pewadv63x69t.jpg

    a9nylwsodn2b.jpg
    Post edited by minizu on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore une belle création, tout particulièrement la cascade ! :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Mmh, que de jolies photos ! Je me suis régalé ! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    @sirhc59 @Memordream Merci beaucoup :blush:
    Je me suis régalée pour faire la cascade et tout l'extérieur, c'est d'ailleurs ce qui m'a prit le plus de temps mais je me suis éclatée, et le jeu m'a offert de superbes couleurs pour les photos que demander de plus? Lol
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Après un long mois d'absence, me re-voila :smiley:

    Alors pour "Prétentieuse" j'aime beaucoup, en particulier la petite terrasse/jardin aménagée, c'est très mignon :)

    "La Fabrique", l'intérieur est super, j'aime beaucoup la cuisine (et le sous sol :p )

    "Rossignol" a été mon coup de cœur en ce qui concerne la facade de la maison, mais je suis d'accord avec meliaone, il manque un peu d'herbe à mon gout :wink:

    Puis est venue ton église... comment dire... WOUAAAAAAAAW mais quel travail, elle est juste magique cette église. Et l’extérieur mon dieu <3<3

    Et enfin, la cabane dans les arbres est vraiment très mignonne, l'intérieur fait très cosy. J'aime beaucoup la cascade :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    @MissAngie22 alors déjà bon retour parmis nous :wink: Et ensuite merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir :kissing_heart:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    ah et bien la cabane dans les arbres est devenue bien grande, serait le beau sims baroudeur dans la cuisine qui, épris de sa dulcinée lui a construit chaque pièce qu'elle demandait ? la cuisine m'a donné faim ( pars me ruer sur le fromage ...) et la cascade +++, l'esprit nature et romantique .Belle réussite cette méga cabane :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Très très joli studio, ton église est juste waouh, Bravo, bravo !!!<3
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @meliaone oui c'est ça. Monsieur s'est occupé de tout ce qui est construction et bricolage pendant que sa douce peignait les tableaux qui décorent la cabane et faisait pousser fruits et légumes pour assurer leur survie. Maintenant ils profitent de leur petit coin de paradis avec leur petit bout de chou loin du remue ménage des grandes villes.
    Et merci pour ton commentaire. Je suis contente que la cascade te plaise, c'est ce que jai préféré faire. Je pensais être partie avec une idée infaisable et finalement c'est pas du tout compliqué :blush:

    @audcam Merci pour ton commentaire :smile: Depuis la sortie des sims 4 l'église était LA construction que je voulais faire à tout prix, j'ai bien eu le temps de la peaufiner dans ma tête en attendant de pouvoir jouer. Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle a du succès :smiley:

    Par contre je vais ralentir le rythme des publications. J'ai épuisé mon stock d'idée (enfin j'en ai encore une ou deux mais j'ai envie de profiter un peu de mes constructions). Mais je reviendrais très bientôt je pense avec une très très grande maison dans un style hôtel de ville. Il faut juste laisser un peu de temps à mes sims pour la construire, cette fois je n'utilise aucuns codes triche pour l'argent alors ça va être plus long :lol: mais l'extérieur est déjà bien attaqué :wink:
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Bonjour à tous, je reviens avec une petite maison en attendant de finir la très grande qui va me prendre un temps fou. Ma vie IRL a prit une bonne tournure, j'ai recommencé à travailler du coup j'ai beaucoup moins de temps pour jouer. Mais en attendant ça me permet de réfléchir à de nouvelles constructions. Bref trêve de blabla, je vous présente "Colibri".

    A retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/44764F9A568511E788EE3A4C1C746172?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=minizu&max=50&maxis=false

    2 Chambres - 1 Salle de bain (avec wc) - 1 wc
    Valeur: 100 061$
    Terrain: 20 x 15

    Jeu de base seulement
    No CC

    fcv8652vtnna.jpg

    byfddxd9wc60.jpg

    ks7lc5p9s9wt.jpg

    amv1iofmguz7.jpg

    6h91ga6i8k0a.jpg

    h4f1p53pc0eu.jpg

    jjzeg1nngxne.jpg

    7jiop7sol3pv.jpg

    12dh5lp7q207.jpg

    gpas85dpd2l8.jpg

    s69winh92zmn.jpg

    csj2c9ucoep8.jpg

    vmbufmjo45ze.jpg

    ve43fjateb9y.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Elle est mignonne cette petite maison :) Et on peut dire que le moindre recoin a été exploité ;)

    On peut pas découvrir le jardin ? ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top