Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Options
    ThePlumetteThePlumette Messages: 3 Membre
    Très sympa de te lire. Par contre je me demandais où tu avais trouvé l'arc pour harponner tes conquêtes, ça peut aider pour un jour peut être se lancer dans ce genre de challenge o:)
  • Options
    Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Hihi je suis a jour !!! ^^ J'adore ! ;-) J'ai mis mon challenge en suspens il va falloir que je m'y remette !!! ^^
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Selena et Tom sont chou, à voir ce que ça donne en grandissant ;)

    J'ai bien aimé le passage où Bella est au lit avec Raphaël :lol: On la changera pas cette Bella ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    midspringrosemidspringrose Messages: 37 Membre
    Encore des jumeaux. :)
    Qu'est ce que ça avance vite ! Bella travaille bien.^^
  • Options
    YodagirlYodagirl Messages: 25 Membre
    Merci d'avoir pensé à moi ! Je trouve Selena très jolie et c'est toi qui a créer les voisins, non ?
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Plumettte Merci contente que mon challenge te plaise :blush:
    Alors pour la flèche c'est dans les récompenses d'aspirations là où tu peux avoir le trait fertilité, vessie d'acier,...et là c'est le trait "captivante", après dans romantique tu peux mettre l'action "charmer" et ça envoie une flèche de cupidon.
    @Aury_91 Moi c'est pareil y a des moments où je mets le défi en standby mais généralement ça ne dure jamais bien longtemps :wink: Bon courage à toi!
    @Luluswan T'as vu ça ! Quand j'ai pris la capture et que j'ai vu la tête de Bella j'ai pas pu m'en empêcher xD
    @Bigbus32 Enfin un peu des jumeaux, Bella en a pas fait beaucoup comparé à Aelina u.u
    @midspringrose Bella avance bien oui, je pense qu'elle peut presque réussir à faire autant qu'Aelina :wink:
    @Yodagirl Mais de rien :smile: Ah non c'est vrai que je ne l'ai pas dit, j'ai pris le foyer dans la galerie et modifié un peu les visages genre nez et menton mais faudrait que je pense quand même à mettre l'ID de la personne qui les a créée...

    D'ailleurs si jamais ça vous intéresse, j'ai mis 5 foyers avec les enfants d'Aelina et une première fournée de ceux de Bella sur la galerie.
    Bon par contre pour les vêtements je n'ai rien changé, donc il se peut que vous ayez des surprises.... :mrgreen:
    Mon ID c'est : Ryu-Chan
    **********************
    Episode 42 : Louis Utah

    On ne change pas les vieilles bonnes habitudes et on commence par une petite séance de crac-crac avec le voisin rencontré auparavant!
    86qrpmnmg3gp.jpg

    La grossesse est confirmée...Oui il n'y a pas de photo :sweat: Bella a fermé la salle de bain à clé...

    Bref, Quentin revient avec son A et souffle ses bougies~
    dt7hcqalwmyc.jpg
    0fvjma58zuoh.jpg
    En fait c'est Akira mais en roux :lol:

    Bella ne perds pas de temps et invite un des autres voisins, Philippe Blue mais le pauvre Quentin n'a pas l'air heureux que Bella se mette en quête d'un nouvel amant...
    2fvs1jmpizfo.jpg
    Les choses s'enchaînent plutôt bien.
    5fhf0ir6inxo.jpg

    Il est déjà temps pour les jumeaux de devenir de jolis petits bambins
    a6vxqh3a5rgm.jpg
    q2xlb6tkn0c5.jpg
    Pas de temps à perdre, ils soufflent leur bougie~
    ye918u6ulw0e.jpg
    1ly44jtv8np7.jpg
    riraw2yozmj9.jpg
    Ils sont choupinous pour l'instant :wink:

    Les contractions commencent.
    3336h3ocb87n.jpg
    Bella se met donc au travail
    rqhn1clk0s2t.jpg
    j0r4eta3fsbv.jpg
    Bienvenue à Willow~


    Petit Bonus (parce qu'ils étaient quand même trop choupinous)
    kmuhfcq0u66n.jpg

    **********************
    Total : 48 enfants
    Enfants validés : 41
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 17 Enfants

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Comme ils sont mignons tous les deux :heart:
    Espérons qu'il le reste ados :persevere:
    Et bienvenue à Willow :wink:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je suis trop fan de Bella :lol: Elle va me manquer quand elle rejoindra Aelina (qui était très drôle elle aussi !)... Mais je ne doute pas que la prochaine héritière suivra le même chemin !

    Je n'aime pas spécialement Quentin, mais les jumeaux sont chou ^^ Enfin, ne jamais parler trop vite...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Aaaahhh super géniale !!! ^^^
    Si tu as des garçons dans ta galerie il y a possibilité que je t'en prenne pour mon challenge 100 bébés ?! ^^
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'aime bien Quentin, il a prit tous les bon gènes de ces parents ! Pour les jumeaux, je préfère ne pas me prononcer.... Ulrich a les sourcils très froncés, ce qui peut amener à quelque chose de moyen et Vince a un nez qui peut mal tourner.... A voir!
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Bigbus32 Oui ils sont trop mignons les bambins quand ils se font des câlins :heart:
    @Luluswan Ravie que ma petite Bella te plaise :smile: , elle a encore un peu de temps devant elle :wink:
    @Aury_91 Oui pas de soucis tu peux te servir si il y en qui t'intéresse :blush:
    @lalia181211 c'est vrai que Quentin est plutôt réussi~ à voir si ses frères auront cette chance aussi lol
    **********************
    Episode 43 : Andrew Grey

    On commence cette épisode avec l'anniversaire de Bella qui passe adulte!
    4jpxoniojthx.jpg
    Waaah c'est jolie les petites étoiles !
    pop1so0kc3k8.jpg
    Qui c'est la plus canon?? C'est MOIIII!
    Euh ça va les chevilles??
    Oui ça va rien à signaler de ce côté!
    Nan mais c'est une expression en fait... :sweat: Bref,

    Du coup un petit changement de style
    4aimefm6sh0p.jpg
    Et petit avant/après
    ytu3bnl515wq.jpg
    A part les traits plus marqué vers la bouche, elle s'en est plutôt bien sortie :wink:

    On enchaîne ensuite avec l'anniversaire de Ryan
    e6wmb9yra3op.jpg
    d1vtb73rkv8t.jpg
    Il est plutôt pas mal :smile:

    Pendant ce temps les enfants faisaient tranquillement leur devoirs avec plus ou moins d'enthousiasme
    ulewyaecn08i.jpg
    "- Sérieux les gars, vous l'avez vous aussi le monstre sous le lit ?
    9s7z2vl5zu7s.jpg
    - Oui moi je l'ai vu et même qu'il avait plein de tentacules!
    - T'as trop de la chance Ulrich moi je l'ai jamais vu!
    - ...
    oz1yx5d8orgu.jpg
    - Il est trop cool en plus, je lui ai même parlé bon il était pas content mais bon!
    - Pff n'importe quoi!
    - Mais si Selena jte jure!
    -bouh ...il fait peur le monstre..."

    Un peu plus tard dans la chambre de Willow, un phénomène étrange...
    abn9nxgi3rav.jpg
    C'est une blague?? C'est quoi ce truc
    Euh Willow qui fait le ninja? :mrgreen: *merci les bugs*
    Ahah très drôle!
    qnsd5pmuld1w.jpg
    Ryu au secours c'est qui ce truc sur mon dos?!!!
    Mais c'est moi maman! c'est moi Willow hihi COUCOUUUU!
    1bj8cbc2a2ql.jpg
    Allez ça suffit les bêtises vient par ici!
    Tu ne m'attraperas pas heu nananéreuuuh!

    On laisse Bella lui courir après et on admire son adorable petite bouille :smile:
    hgdjtrjxfbnj.jpg

    cb2rira8yx2t.jpg
    Ah ça y est je t'ai attrapé! Fini les bêtises , on souffle les bougies!
    s1dp3sg8dzxo.jpg
    Elle est plutôt mignonne mais je ne sais vraiment pas d'où elle sort ses yeux verts parce que bon gris et bleu chez moi ça ne donne pas du vert m'enfin xD

    On enchaîne avec l'anniversaire de Selena
    *oui parce que bon avec le foyer rempli on peut pas faire d'autres bébés forcément...*
    xexqm1wf6ceo.jpg
    Et voilà le résultat
    6fk6jw4i7osf.jpg
    C'est Bella en brune, elle est vraiment jolie :blush:

    Comme un beau gosse passe devant la maison, Bella se décide à lui demander son numéro au cas où une place se libérerait.
    gd1s3cc5kerr.jpg
    Mais le monsieur n'a pas l'air rassuré le pauvre...

    Et c'est reparti avec l'anniversaire de Tom.
    o06fu2xctytp.jpg
    wizh63zrpqnc.jpg
    J'aime bien ^^

    46a2b0m5h0pg.jpg
    "- Salut m'man!
    - Bonjour Fiston...
    htdbcokd9hux.jpg
    - Qu'est-ce que tu fais de beau ?
    - Une manucure tiens!
    - Ah bon mais tu n'as pas de vernis et ...
    - Bah non je cuisine ANDOUILLE! Tu crois qu'on fait quoi dans une cuisine...?
    5fz8x0xnlh1p.jpg
    - Ah d'accord!
    - Héhé... Quel crétin celui- là!

    Selena revient fièrement avec son A et souffle donc ses bougies. Enfant validé N°42
    6sxr30u53vs0.jpg

    Et comme une place est libre, Bella saute sur l'occasion et rappelle le voisin rencontré tout à l'heure~
    zd98p6gldjo3.jpg
    Les choses s'enchaînent et voilà le résultat...
    c6d63tgh51ta.jpg
    Euh Ryu t'as mal visé là!Les confettis sont carrément à côté de la plque...
    Oui ça va hein, je ne peux pas tout faire non plus !

    **********************

    Voilà l'épisode ne s’achève pas pour une fois sur une naissance mais sur une grossesse sinon l'épisode aurait été trop long :wink:

    Total : 49 enfants
    Enfants validés : 42
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 18 Enfants







    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Oh wow, mais elle fait de trop beau enfant *0* Donc si j'ai bien suivit tu as encore un peu d'avance,non ? C'est cool en tout cas et j'aime toujours autant bella. Bonne chance pour la suite
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Coucou je viens mettre mon tit grain de sel par ici @Ryu707 si tu regarde bien tes yeux ne sont pas du tout gris bleu mais gris avec en son centre du marron si je ne m'abuse et donc je ne suis pas surprise que ta petite Willow aie les yeux verts et en leur centre bleu . Après je peux me tromper je n'ai pas la science infuse non plus . :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les yeux verts viennent peur être du grand père de Selena ! La génétique dans les sims inclue aussi les grands parents !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top