Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bienvenue aux jumelles !
    OMG ces lèvres !! C'est pas de bol pour elle ! Surtout que celle de son père ne sont pas si grosses, enfin elles sont moins grosses que ça !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah tiens Bella a chopé une maladie ! A force de coucher avec tout ce qui traîne, c'est pas étonnant :lol:
    J'adore les échanges Ryu/Bella ^^ Aelina n'était déjà pas enchantée de faire ce challenge, mais Bella encore moins. Ca promet pour la prochaine si c'est de pire en pire :lol:

    Ben voilà pourquoi il ne faut pas se prononcer sur l'apparence des enfants, parce qu'une fois ado ben y'a un gros problème ! Laureen n'y a pas échappé... Mais cette bouche... :anguished:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Et Laureen qui était si mignonne :cry: Comme quoi, faut vraiment pas se fier à leur bouille enfant... Non mais cette bouche quoi :open_mouth::open_mouth::open_mouth:
    Bienvenue aux jumelles :wink: Et bon courage à Bella avec elles !!!!
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    C'est la première fois que je commente mais hier j'ai lu tout ton défi d'une traite ^^ Et comment dire que j'ai ADORÉE ! Tu m'a bien fait rire et également la génétique :D Surtout Erin ( si je me trompe pas ) qui était HORRIBLE :D:D
    Parlons d'Aelina ; je l'aimais bien moi :tired_face: C'est pas juste :( j'aimais bien c'est tentative pour mettre fin au challenge :') Je suis contente qu'elle revienne en fantomette :smiley:
    Sinon Bella et ses grimaces me font bien rire :') aussi enthousiaste que sa mère pour continuer le challenge et Aelina qui vient tout lui raconter . Oh mon ddieu dz que j'ai rie
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Youpi des jumelles, toi qui manquais de fille. Rah Bella essaie vraiment de se faire la malle comme sa mère, mais hop hop, le challenge est loin d'être finie ma petite.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    En effet les lèvres de Laureen sont... comment dire... bien pulpeuses :mrgreen: Il faut dire que le papa y est aussi pour quelque chose :lol:
    Ca avance bien par ici, bientôt la relève et une retraite bien mérité pour Bella o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    J'ai rattrapée mon retard ! ^^ J'adore Bella !

    Juste pour t'informer de mon challenge j'en suis à ma 3eme génération et sans faire les bambins ça va drôlement mieux. Je crois que j'ai fait 10 bébés avec ma simsette !!
  • Options
    midspringrosemidspringrose Messages: 37 Membre
    Bella ne chôme pas !
    Dommage pour Laureen et ses lèvres :sweat:
    Des jumelles, c'est chouette. <3
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @lalia181211 c'est vrai que le jeu a bien exagéré ce trait là x)
    @luluswan c'est pas faux quand on voit les types qu'elle ramène ça m'étonne pas :lol:
    Je sais pas encore qui est l'héritière mais j'espère bien qu'elle ne sera pas aussi réticente que sa mère et sa grand-mère xD...
    @Bigbus32 et voilà la preuve qu'on peut pas se fier à leur bouille enfant, Laureen en est un parfait exemple!
    @GwenJuKy merci à toi d'être venue lire mon challenge et contente que ça te plaise :blush:
    C'est bien Erin oui qui était bien ratée xD et pourtant sa jumelle Fiona était plutôt pas mal c'est bizarre!
    @LysaCyja Et oui enfin des jumelles! Et je compte bien le finir un jour ce challenge alors si la challengeuse peut éviter de se barrer ça m'arrange :wink:
    @Blue8white Elles sont énormes oui on peut le dire! Voui presque que la retraite pour Bella mais il lui en reste quelques uns à faire avant héhé :wink: j'espère que l'héritière gardera une ressemblance avec les précédentes challengeuses :smile:
    @Aury_91 c'est sur que c'est plus rapide sans les bambins :wink:
    @midspringrose Bella a un bon rythme aussi, je pense qu'elle en aura fait au moins autant qu'Aelina :smile:
    **********************
    Episode 38 - Akira Kibo


    Comme le foyer se retrouve encore plein, pas de nouvelle grossesse pour l'instant~
    On passe directement à l'anniversaire de Marvin
    bi2r11jjjdjt.jpg
    84h63ola4xre.jpg
    c'est la tronche de son père quoi donc pas terrible xD

    Vient ensuite les jumelles qui ont poppées de leur berceau
    crjcbmndjjf0.jpg
    k6xokgngfmde.jpg
    Elles ont l'air toutes mimi mais elles ont vachement la bouche pincée quand même, à voir à l'adolescence si ça change ^^

    Les réveils ne sont pas toujours facile dans une maison pleine d'enfants , n'est-ce pas Kate?
    jgmmt39bbad0.jpg


    srpsvcjucqq2.jpg
    "- Les enfants! Ecoutez-moi j'ai une super idée pour nous occuper ce week-end!
    - Heu même pas en rêve...
    - ça sent l'embrouille...
    5p4zw5kk4z6l.jpg
    - Et si on faisait un peu de ménage héhé?
    - Ouais trop cool!
    - Ah bah tu vois quand je disais que j'avais une super idée Marvin!
    6wui6i0swopj.jpg
    - Mais maman dans le ménage il faut aussi récurer les toilettes?
    - Euh oui ça fait parti du job en effet...c'est même ce qu'il faut faire en premier... ils sont archi sales!
    ds71eqiqdmfl.jpg
    - Tu plaisantes j'espère?
    - Non et puis faut aussi nettoyer les douches, l'évier de la cuisine, ranger les livres, faire le repas...
    - ...
    l3fri4slvvaf.jpg
    - Tu nous prends pour tes bonniches en fait?
    - Mais non voyons enfin un peu beaucoup mais bon il faut bien que vous fassiez quelque chose sinon vous allez vous ennuyer...
    634b2dxbl7er.jpg
    - Moi je m'ennuie jamais voyons par contre Kate...
    - Ah, dans ce cas Kate si tu veux bien...
    - La bonne blague! si c'est comme ça je me casse!"

    Ensuite Jared revient enfin avec son A et quitte la maison et laisse une place libre! Enfant validé N°35
    edmmgnqsumbl.jpg

    Ni une ni deux, on invite Akira pour finir le travail
    4v0uo9vcw1ai.jpg
    Et ça a payé !
    8d56wpbjro0j.jpg
    Bella est toujours aussi impeccable :mrgreen:

    Laureen ou miss bouche pulpeuse revient avec un A et quitte le foyer! Enfant validé n° 36
    me9kmi0c1obf.jpg

    lze66ytfhdgh.jpg
    La grossesse arrivait tranquillement à son terme.

    Juste le temps pour Marvin de souffler ses bougies après être revenu avec un A! Enfant validé n° 37
    x7vb6r0tc9m4.jpg

    Maintenant place à l'accouchement~
    t15qdel6rt2h.jpg
    k0g3hiiuunqi.jpg
    Et voilà un petit Quentin~

    **********************

    Total : 42 enfants
    Enfants validés : 37
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 11 Enfants




    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    C'est fou comme le père de laureen fait des filles pareilles XD. Je regarde un autre challenge sur YouTube et elle est identique à l'autre c'est bizarre. Il lui reste combien de jours à miss bella avant de devenir sénior ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bella, toujours égale à elle-même, reine de l'hygiène ! :wink:
    Pas terrible Marvin... Et j'avoue que j'ai un peu peur pour les jumelles...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Marvin est bof bof :neutral:
    Et les filles, elle sont mignonnes, mais vu la bouche, j'ai un peu peur pour l'adolescences :grimace:
  • Options
    YodagirlYodagirl Messages: 25 Membre
    Salut, je reviens faire mon petit commentaire j'adore toujours autant ton challenge (surtout pour l'humour ;) ) et n'oublie pas mon arbre généalogique (fais gaffe, je te lacherai pas avec ça !) :D
  • Options
    PyraphyPyraphy Messages: 17 Membre
    Ton challenge avances bien ! J'ai hâte de voir la suite !! :)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @CarOline_cm222 Sérieux? Comme quoi il y a des gênes plus tenaces que d'autres et pas forcément les meilleurs :tongue:
    Alors Bella passera à l'âge adulte dans l'épisode 40 et là dans mon jeu il lui reste 8-9 jours il me semble, j'ai pas bien avancé depuis la dernière fois... c'est dur de trouver du temps pour jouer avec le boulot ^^
    @Luluswan c'est sûr que là dessus la pauvre bien qu'elle ne soit pas crasseuse elle passe son temps à se faire dessus alors bon... xD
    En même temps Marvin, vu le père on peut pas faire des miracles non plus ! Et pour les jumelles, tu les verras dans l'épisode ci-dessous :wink:
    @Bigbus32 c'est vrai que je suis pas fan non plus des bouches ultra fines :#
    @Yodagirl contente que ça te plaise toujours :blush: oui l'arbre faut vraiment que j'y pense mais je suis tellement tête en l'air xD
    Je me le suis noter pour la prochaine fois où je joue :wink:
    @Pyraphy Pour la suite c'es tout de suite :smiley:
    **********************
    Episode 39 : Derek Hill

    On commence direction un bar pour approcher le prochain Papa, et on salue chaleureusement le beau barman : Derek Hill
    vr11rzm4sgry.jpg
    Le charme opère...*merci la petite flèche*
    065zzhis47id.jpg
    La drague se passait plutôt bien même si les clientes du bar aurait bine aimée être servies...
    8l4xv4veqi7t.jpg
    "- T'as de beaux yeux tu sais...
    -Les tiens ne sont pas mal non plus...
    -Bon euh désolé de déranger votre petit flirt mais j'avais commandé un verre...!"
    Mais l'essentiel c'est que c'est dans la poche!
    q26e0udektph.jpg
    On passe directement à la suite
    qnuy2drpuvdx.jpg
    My gosh c'est quoi ce mec?! ça pique les yeux!
    Chut Bella! Ferme les yeux et puis ça ira ^^
    ygx958yxx0f8.jpg
    40ujoe1utb8r.jpg
    Et c'est encore dans la poche héhé!

    Pendant ce temps...
    p9js7hbspbop.jpg
    "- Salut Nathan , ça va ?
    - Penny, Je crois qu'il y a un monstre dans la maison...
    sjo9vybhqw4j.jpg
    - Pff n'importe quoi!
    - Mais si je te jure, j'étais là sur mon lit et j'ai vu une ombre avec des tentacules!
    - Mouais
    rp5mdk1i6gi8.jpg
    - Et après i m'a fait comme ça blouboublou *secoue a tête*
    - Ahaha :lol:
    qf9j1tocsy9i.jpg
    - Et oui c'était une blague!
    - J'avais compris hein! "

    Kate décroche son A et souffle ses bougies. Enfant validé n°38
    9xu6q23vr6fs.jpg

    Et vint le temps des bambins...
    1kxnfoax3bux.jpg
    Ryu, j'ai trouvé ce truc quand je suis allée voir Quentin et j'arrive pas à m'en dépêtrer...
    Bella, ce truc comme tu dis c'est Quentin justement en version Bambin...
    Hein?! Mais c'était pas compris ça dans le challenge de départ?!! Déjà que j'aime pas les gosses alors je vais pas en plus m'occuper de bambins pleurnicheurs à la noix!
    bqg0d0wucinh.jpg
    RYUUUUUU
    Oh non pas toi Aelina...
    C'est quoi cette arnaque?!!! Des bambins et puis quoi encore!
    J'allais justement expliquer à Bella que les Bambins vont grandir direct vu que tu ne les avais pas à ton époque...Alors Mme est contente?
    Ouf oui parce que sinon j'aurais bosser pour rien...
    On s'arrête pour une petite photo parce qu'ils sont juste trop choupinous :heart:
    s9ci2nthc3tz.jpg
    Et on souffle direct les bougies
    v75xyo95vsmy.jpg
    *ne me demandez pas pourquoi mais il est sorti du CAS les cheveux blonds platines allez savoir pourquoi xD*
    ta9ag5q4z6ck.jpg
    On peut dire qu'il a bien pris des deux côté , à voir à l'adolescence ^^

    Les jumelles sont revenues avec leur A et souffle leur bougies
    mbolrj33y6cs.jpg

    Et voilà le résultat:
    s9iqxg633dt1.jpg
    zi3fcngycj0c.jpg
    C'est vraiment dommage qu'elles aient les lèvres fines sans ça elles sont plutôt jolies :smile:

    Et on est reparti pour l'accouchement, pour le plus grand plaisir de Bella
    n0r1xfmfrai7.jpg
    La ferme Ryu!
    qeqwpitjjmhj.jpg
    Et voilà un petit Ryan~

    **********************

    Total : 43 enfants
    Enfants validés : 38
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 12 Enfants

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top