Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Options
    kinou81270kinou81270 Messages: 7 Membre
    Je trouve les jumelles mignone, j'adore penny
    Bravo encore pour ton challenge, j'adore suivre l'histoire, tu me fais rire pauvre Bella lol ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Au moins tu semble avoir une petite avance pour ne pas trop nous faire attendre XD. Sinon elles sont jolies les jumelles et oui une chance que les bambins ne sont pas dans ce challenge avec c'est chiant ;-;
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Haha my gosh j'ai tellement ri quand j'ai vu la tenue pyjama du dernier prétendant :lol:

    Les jumelles sont jolies, mais c'est vrai que leur bouche n'est pas terrible... par contre elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau :open_mouth:
    Quentin, premier bambin de la famille, il est chou ! Et déjà à son âge il fait des couleurs ! ^^
    J'avais jamais remarqué les deux tableaux, ceux d'Aelina et de Bella, j'aime bien !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    VincentDeParisVincentDeParis Messages: 7 Membre
    Bonjour @Ryu707
    Cela fait maintenant quelques semaines que je suis les périples d'Aelina, Bella et leurs descendants !
    Ton histoire est très bien menée, et tes deux matriarches (malgré leurs réticences et l'instinct peu maternel de Bella) nous font plutôt de beaux enfants et progressent assez rapidement dans ce challenge !
    Et je trouve les jumelles charmantes ! :)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh, je viens juste de remarquer le petit coin à urnes :open_mouth: Bon, par contre, elle peut commencer à stresser Bella, vu qu'elle y a déjà son emplacement :lol:
    Un bambin !!! J'adore leur petites bouilles angéliques :love:
    Sinon, les jumelles Olivia et Penny sont vraiment pas laides, mais cette bouche alors !!! :grimace:
  • Options
    lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
    vivement la suite !!!!
  • Options
    Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Hihi j'adore !! :-) les jumelles sont mignonnes !!
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @kinou81270 Merci à toi ,ça fait plaisir de voir que mon challenge te plaît :blush:
    @lalia181211 c'est vrai qu'elles sont plutôt jolies mais j'ai vraiment du mal avec les bouches toutes fines :#
    @CarOline_cm222 oui j'ai un peu d'avance mais ça se rétrécit un peu vu que j'ai moins le temps de jouer :sweat_smile: C'est clair je me voyais mal gérer les bambins ils sont tellement chiants xD Bella aurait pas fini de péter des câbles et moi aussi :lol:
    @Luluswan c'est vrai que ça fait la surprise xD c'est moi qui l'avais fait le sims en plus mais j'ai du juste regarder la tenue quotidienne et pas le reste :wink:
    Oui j'aimais bien l'idée de garder une photo de chaque héritière en souvenir~
    @VincentDeParis Merci d'être passé par ici et ravie que mon petit challenge te plaise :blush: Je trouvais plus marrant de faire le challenge avec des simsettes peu consentante pour le faire :sweat_smile:
    @Bigbus32 Il manque plus que son urne en effet :lol: Oui même si j'aime pas m'en occuper je les trouve trop choupinous les bambins :heart:
    @lolodessims la suite c'est juste en dessous :wink:
    @Aury_91 Contente que ça te plaise toujours :smile:
    **********************
    Episode 40 : Mark Villa

    Pas le temps de se reposer pour Bella que je l'envoie en ville pour mettre en route le prochain bébé
    453vrvcx6zlc.jpg
    Bella se dirige donc vers la maison où se sont installés de nouveaux voisins plutôt mignons et tombe nez à nez avec Mark Villa
    qojicmth4ajz.jpg
    Le feeling passe plutôt bien...
    rtsuqhked6sl.jpg
    On enchaîne rapidement...
    2wfjq3gmbpig.jpg
    pour passer à l'essentiel!
    vscw02bebnc0.jpg
    Bon le problème avec les colocations c'est qu'on est jamais bien seuls en fait...
    jav7jb8t1xa7.jpg
    Mais on s'en fout après tout ce qui compte c'est que la graine soit planté n'est-ce pas Bella?
    pvxbf2jza4c6.jpg
    C'est fait!

    De retour à la maison, Nathan revient avec un A et souffle ses bougies~
    s288g6wv91ri.jpg
    tl01zxpjmsa5.jpg
    Il a beaucoup pris de papa, il est plutôt pas mal~

    Pendant ce temps ...
    9h0t9rjwislb.jpg
    " - Franchement Penny je ne vois pas pourquoi tu t’enquiquines à faire tes devoirs...
    - Chut! Olivia, moi je veux me barrer d'ici au plus vite alors laisses-moi tranquilles veux-tu!
    39zbmxfwg86r.jpg
    - Oula mais je vais laisser madame faire tranquillement ces devoirs si c'est comme ça...
    - Oui c'est ça laisses-moi..."

    Un peu plus tard, un voisin sonne à la porte
    r02nv3ub8750.jpg
    "- Bonjour Madame
    - Bonjour Monsieur?
    - Raphaël Fontaine, désolé de vous déranger mais c'est ma femme qui m'envoie, on a plus de farine pour faire des crêpes, pourriez-vous...
    *bruit de fléche de cupidon*
    0ehxp006oe0b.jpg
    - Oui, Vous désirez ?
    - Ah euh... je ne sais plus en fait vous êtes tellement...vous vous appelez?
    pd20y456cdv6.jpg
    - Bella!
    - Ce nom vous va comme un gant..."

    Après ce petit flirt il était déjà l'heure pour Ryan de sortir du berceau
    r6l45bl2xdr2.jpg
    ozy6n21ons68.jpg
    Et le voilà ensuite enfant:
    93krhq5ayjc2.jpg

    La grossesse arrivait à son terme.
    j5ulb2slx45f.jpg
    Bella a donc invité Raphaël rencontré auparavant.
    xrjpeqh9aoqm.jpg
    Les contractions arrivaient mais une chance pour Bella, Raphël était médecin ou pas en fait XD
    45fic2wx7ged.jpg
    "-Ne t'inquiètes pas Bella ce sont juste des contractions, ça va aller il te suffit d'accoucher et tout ira bien!
    - Vraiment? Hihi..."
    Non mais il est sérieux il sait ce que c'est d'accoucher lui!!!! C'est bon que j'ai besoin de lui sinon je lui en aurais mis une!
    Reste zen Bella et file accoucher au lieu de râler!
    2waf3iqlctlq.jpg
    Oui CHEEEEF!
    bb6m8390ox4v.jpg
    Et voilà des jumeaux : Selena et Tom~

    **********************

    Total : 45 enfants
    Enfants validés : 38
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 14 Enfants



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah oui pour les tenues sims, ça m'arrive de ne faire que la quotidienne, du coup ça donne des surprises parfois ^^

    Nathan est pas mal, il ressemble beaucoup à son père.
    Ryan est chou ! ^^ Pas mal le pop du berceau ;)

    Et encore des jumeaux pour Bella, qui ont encore droit à une couleur aléatoire (oui parce que Tom n'aura pas la peau aussi foncée vu le père !)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'aime bien Nathan, c'est vrai qu'il a beaucoup pris du père mais je le trouve vachement plus beau :wink:
    Bienvenue à Tom et Selena !
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Les jumelles sont vraiment jolies ^^ Par contre y en a une plus bosseuse que l'autre même si c'est pour partir xD
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Le jeu doit rester un jeu sinon tu n'auras plus de plaisir à jouer et ça c'est encore pire pour l'inspiration. Les jumelles sont trop belles ! Nathan à un beau mélange de papa et maman. Dit-moi les enfants sont dans ta galerie ?
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @lalia181211 Enfin un peu des jumeaux , j'arrive même pas à avoir le trait fertile tellement qu'elle est crevée avec le jardin et tout x)
    @Luluswan c'est vrai que pour les bébés ils nous mettent toujours des couleurs de peau qui n'ont rien à voir avec les parents xD
    @Bigbus32 Autant j'étais pas fan du père mais Nathan j'aime beaucoup aussi ^^
    @GwenJuKy Et oui comme quoi les jumelles ne sont pas toutes pareilles :wink:
    @CarOline_cm222 tout à fait! Du coup j'essayes de jouer un peu le week-end mais pas toujours facile ^^"
    Alors j'ai du mettre trois foyers des enfants d'Aelina, faut que je pense à mettre les autres aussi mais c'est prévu oui :smile:
    Mon ID origin c'est : Ryu-Chan
    @Yodagirl Tu vas être contente j'ai enfin pensé à l'arbre génalogique, bon on y voit pas grand chose pour pas spoiler et puis parce qu'il fait 3 mètre de long mais bon le voici :mrgreen: :
    kzikdfqo7v8f.jpg
    **********************
    Episode 41 : Raphaël Fontaine

    Alors comme le foyer est encore plein, eh oui Bella enchaîne vaillamment les grossesses donc forcément...
    On commence donc avec le poppage des jumeaux
    ygsjjrospc2t.jpg
    On commence par Selena.
    84ctd7aeql2o.jpg
    dd2thiafs3fv.jpg
    Plutôt jolie~

    Et maintenant Tom.
    9fnsryfo3f1h.jpg
    2ycllef4ils3.jpg
    Il est tout mignon~

    Et les jumelles reviennent toutes les deux avec leur A, comme quoi bosser ou pas revient au même lol
    mub86vi2yomn.jpg
    Enfant validé n°39 et n°40

    Maintenant que 2 places sont libres, Bella a recontacté Raphaël pour conclure leur affaire!
    yn09qkthayfq.jpg
    Nan mais il sérieux lui, il va pas garder ses chaussures quand même!!!!
    Rooh Bella fait pas genre tu es la reine de la propreté non plus hein...
    No comment
    97vhnthhtzt3.jpg
    Et c'est reparti !
    ut5syfxzh8lh.jpg
    Roh direct les nausées quoi! la barbe!
    Non mais t'as pas fini de te plaindre, ya deux minutes t'étais aux anges que le test soit positif et là...
    b2ev8xi9fb1o.jpg
    Ouais non mais j'avais zappé que c'était chiant en fait!
    Comment tu peux oublier après tout ce temps ? :O
    c020oz9d5iyc.jpg
    L'espoir fait vivre, non? SNIF...
    Bon allez Bella, on se motive et hop direction la maison des nouveau voisins :wink:
    msfud3tpslkp.jpg
    OUI CHEF! MOTIVATIOOOOOOON!

    Direction Oasis Spring cette fois, pour rendre visite aux nouveaux voisins plutôt beaux gosses.
    pk3x6nmrxrg8.jpg
    Bella a déjà trouvé sa cible et ne perd pas de temps, une petite flèche!
    orjlxqoz5s4g.jpg
    Et hop! c'est dans la poche!
    t3kr6n2m96lf.jpg

    En rentrant à la maison, Nathan souffle ses bougies et devient l'enfant validé n° 41
    p6vjtz5y1py7.jpg

    Et pour finir, Bella se met au travail pour accueillir...
    zv2xbmaxljmf.jpg
    429snfo00g5y.jpg
    Encore des jumeaux : Ulrich et Vince!
    *oui j'ai pas de photos des deux mais ils sont bien deux xD*

    **********************

    Total : 47 enfants
    Enfants validés : 41
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 16 Enfants
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top