Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    @Ryu707 pas mal ce nouveau épisode ! ;-) je vais changer de matriarche bientôt, ma deuxième Matriarche est devenu âgée et Isabella est encore ado pour quelques jours.... donc je ferai sûrement sans bambin cette fois ci... je ferai sûrement plus d'enfants !
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Un nouveau bébé youppi. Elle me fait trop marrer cette matriarche qui n'aime pas les enfants, mais n'as pas le choix. XD
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan c'est surtout que sa vessie lâche trop souvent xD
    Heureusement oui que j'ai pas les bambins sinon je pense que le challenge serait déjà terminé lol
    @Yodagirl merci c'est gentil, j'y ai pensé hier en plus mais comme je ne joue pas sur le même ordi j'ai oublié de me l'envoyer :sweat_smile:
    @Aury_91 Merci :smile: c'est sûr que les bambins ça doit bien ralentir la cadence :blush:
    @lalia181211 oui enfin une fille :smiley: à voir quand ils seront ado , on est pas à l'abri des mauvaises surprises :wink:
    @CarOline_cm222 Pauvre Bella oui xD mais vu les tronches qu'elle me fait je ne pouvais pas la faire passer pour une mère parfaite lol
    **********************
    Episode 34 : Baako Jang

    On enchaîne donc rapidement avec Baako
    edf3krnpkoi0.jpg
    "-Ah euh sympa ton caleçon...
    - Oui euh.. c'est ma mère qui me l'a acheté mais je pensais pas qu'on...
    - Chut..."

    Pendant ce temps, Gary se découvrait une passion pour le pouponnage... *cela rend bien service à Bella*
    n4w9abv0wofn.jpg

    ebtazep3cc26.jpg
    Alors?
    Raté...Héhé!
    Eh bah qu'est-ce que tu fais encore là réessaye et vite!
    Oui...

    empavkmo6o0i.jpg
    Bah Aelina qu'est-ce que tu viens faire ici :mrgreen:
    Non mais c'est une blague ?! Pourquoi Bella n'est pas enceinte? J'ai pas endurer tout ça pour rien moi ...
    Non mais t'inquiète elle y travaille... :wink:
    eg8hbxrckm5z.jpg
    04mkflvuxu4u.jpg
    Et voilà~
    Et bah ENFIN!
    Oui bah ça va hein si tu crois que ça m'amuse aussi...
    *no comment*

    On enchaîne avec le poppage de Kate~
    jdua22t2ewsu.jpg
    Elle est mignonne mais je ne sais pas sa tête ne m'inspire pas x)

    Ilian a décroché son A et souffle ses bougies
    ndzh927qthtw.jpg
    iedl8ownrnqv.jpg
    Bof...

    La grossesse arrive à son terme...
    ge6ophv0gttg.jpg
    w4o6iu5peocu.jpg
    Et Bella nous offre une jolie petite Laureen~

    **********************

    Total : 37 enfants
    Enfants validés : 31
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 6 Enfants



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est sûrement le bébé le plus typer pour le moment (il me semble). En tout cas, elle a l'air loin d'être métisse cette petite et d'avoir tout pris du papa de ce côté là !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah oui, Laureen est très foncée pour une enfant métisse !
    Mais les bébés sont souvent soit clair soit foncé, j'ai jamais eu de bébé métisse... On verra mieux quand elle sera enfant ^^

    Kate a un air de petite peste ! Et Ilian a l'air tout malheureux... Et effectivement en grandissant il est moins beau.

    Contente d'avoir aperçu Aelina ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @lalia181211 Si il y avait Ilona il me semble qui était bien typée , fille de Bob Pnacakes mais pas autant que le bébé pour l'instant, à voir comment elle sera enfant :wink:
    @Luluswan oui il me semble aussi que le bébé ne sont jamais bien nuancés...en même temps ils ont tellement été peu développé que ça ne m'étonne même pas :wink:
    Voui ça fait plaisir de la revoir Aelina :heart:
    **********************
    Episode 35 : Vladimir Gothik

    Bon comme on a pas eu le temps de dragouiller dans l'épisode précédent, on se rattrape en allant faire un tour dans un bar de San Mushyno~
    tx85pch0w37r.jpg
    Et on a rencontré Vlad qui bizarrement sort le soir sans sa femme, du coup Bella a sauté sur l'occaz'!

    Le temps que M. se remette de ses émotions Bella admire la vue... *c'est beaaaau~*
    rxp8kmb4tizv.jpg
    ça pourrait presque faire office d'affiche de campagne présidentielle xD
    Ah ouais ce serait cool je pourrais décider de tout et même de quitter ce challenge à la noix!
    L'espoir fait vivre comme on dit mais faut être élu pour ça ma cocotte et vu tous les couples que tu détruis pas sûr que tu aies beaucoup de voix... hop au boulot!
    bcifmg7rjtyg.jpg
    0rgjtn0nrk83.jpg
    On passe à l'étape suivante...
    zcnt33y17b78.jpg
    r1dybg3u9esf.jpg
    Et c'est reparti, Bella a même eu envie de partaged la bonne nouvelle à Vlad!
    gkyh9urbnt7r.jpg
    "- Vlad! Je suis enceinte!!
    - Hein? ah euh...?!
    g0cvhhvn929k.jpg
    -QUOIIIII! C'est une blague j'espère!!
    - Du tout! Le test est positif...hihi!
    - Tu te fous de moi? tu ne prend pas la pilule?! Et ma femme qu'est-ce qu'elle va dire!!!
    - Tu n'avais pas l'air si inquiet pour ta femme tout à l'heure~..."

    Et pendant ce temps Laureen est sortie de son berceau~
    5m2940y9p8r2.jpg
    Elle est toute mimi~

    La vie de famille n'est pas toujours facile n'est-ce pas Jared?
    sq3622za0psz.jpg
    "- Allez vous y êtes presque!!!
    - Raah mais tu peux pas t'asseoir Harry pour regarder le match?!
    - Allez mais bouges toi sinon il va marquer...!
    uisttd6bn8z7.jpg
    - Euh Harry, on voit rien là, viens t'asseoir!
    - Nan mais laisse tomber Gary il est sourd ou benêt ou alors les deux grrr....
    - CHUUUT, j'entends rien!
    4m7f5dwbl6zh.jpg
    - Nan mais il est sérieux là?
    - Pfff j'abandonne moi..."

    La grossesse avance bien du coup on décide avec Bella d'aller faire un tour au festival de l'amour pour approcher le prochain papa~
    d7y5zhucqdm1.jpg
    " - Bonjour Madame! C'est vous la gourou de l'Amour?
    - Bonjour! Oui c'est cela, voulez-vous que je vous dévoile votre futur amoureux?
    - Ouiii!
    9m35x27oitmq.jpg
    - Oula mais c'est pas glorieux dis donc...
    - Tant que ça?!
    - Oui je vois que vous être dans un cycle infernale d'aventures et ruptures que se suivent...
    - Et je peux en sortir de ce cycle?
    - Non vous vous épuiserez avant de pouvoir en sortir! Cette Ryu ne vous laissera pas en échapper!
    - Ah d'accord...."

    Bella pour se consoler est allée à la rencontre de Victor Feng et lui a gentiment demandé son numéro de téléphone~
    htmcfdj7hrn1.jpg

    En rentrant à la maison, les 3 frères faisait tranquillement leur devoirs.
    zqzoj5g20l7a.jpg

    Victor est venu nous rendre visite, Bella a sorti son petit numéro de charme pour assurer la suite...
    co6jnuss5k00.jpg
    Et on peut dire que ça fonctionne~ :wink:

    16btrh5e5pz0.jpg
    Et on est déjà reparti pour un accouchement!
    65ocljballm5.jpg
    Et hop un petit Marvin!

    **********************

    Total : 38 enfants
    Enfants validés : 31
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 7 Enfants


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi aussi, Kate m'inspire pas...je sais pas d'où ça vient...peut-être le nez ? :wink:
    Et Ilian non plus :grimace:
    Par contre, Laureen est vraiment super mignonne. Espérons qu'elle le restera à l'adolescence :wink:
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Kate fait sévère. Laureen est vraiment chou !
    Et c'est vrai qu'il y en avait eu une à la génération précédente, mais tu as eu tellement d'enfants que j'avais oublié :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah ben voilà, Laureen est métisse là ! Et je l'aime bien ! A voir si elle est toujours mimi en grandissant, ça c'est pas gagné (j'aimais bien Ilian enfant et puis, quand il a grandi, finalement... non ! ^^)
    Mais dans l'ensemble ça va, Aelina s'en est plutôt bien sortie, et Bella suit le même chemin :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Bigbus32 La génétique est tellement aléatoire que je ne me fis même plus à leur bouille enfant vu comment on peut avoir de mauvaises surprise ensuite :wink:
    @lalia181211 c'est vrai que ça en fait un paquet maintenant ^^'
    @Luluswan c'est vrai qu'elle est tout mimi mais ça peut tellement changé à l'adolescence x)
    Oui je ne sais pas ce qui s'est passé avec Ilian...les mystères de la génétique... :lol:

    Bella s'en sort bien aussi oui, là dans ma partie j'en suis à 51 bébés et un dans le bidou et il lui reste 8 jours je crois avant de passer la relève ^^
    **********************
    Episode 36 : Victor Feng

    Comme le foyer était full, on a attendu les anniversaires des plus grands que voici et en série en plus!
    Gary quitte le foyer et devient le 32 éme enfant validé pour le challenge et le premier pour Bella!
    r29duvg4mykp.jpg
    Harry, Enfant N°33
    0soiekyrti05.jpg
    Ilian, Enfant N°34
    4f69en13xyjn.jpg

    Marvin est sorti de son berceau
    hud3t28zjfbc.jpg
    Hum.. vu le père je ne me fait pas d'illusion :s

    Comme nous avons maintenant de la place pour accueillir de nouveaux marmots, Bella a de suite rappelé M. Feng qu'elle avait séduit dans l'épisode précédent.
    ean8o2gh6pt5.jpg
    Et le résultat :
    mgrxwipk8ctl.jpg
    Et encore un :weary: ...
    uldly07xjp7f.jpg
    "- Ah Victor, ça tombe bien!
    -Euh c'est quoi ces confettis?!
    m4wtwgnaz0d5.jpg
    - Je suis enceinte!! hihi!
    ux4x2otfqms7.jpg
    - Nan mais t'es malade ou quoi?! Je vais me faire tuer par ma femme! C'est une blague hein?! Elle est où la caméra?
    - Non ce n'est pas une blague...
    - Pourquoi il a fallu que je tombe sur une timbrée pour ma seule aventure....ma vie est foutue!!!"

    On enchaîne avec l'anniversaire de Jared~
    ski799dkyaft.jpg
    w9hhketyjgkl.jpg
    Pas trop mal ^^

    Et comme on a de la chance, Bella a croisé en sortant de la maison un des nouveaux voisins *crées par moi-même*, M. Fancky Devil.
    rispjyqhs847.jpg
    Et en a profité pour faire plus ample connaissance~
    w2r10dem2mwz.jpg
    og48pg29zb0d.jpg

    Kate a decroché son A et peut souffler ses bougies
    rq8wsgjep2dg.jpg
    qyrgbozxszir.jpg
    Elle est pas trop mal juste la forme de sa tête un peu trop petite et trop carrée ^^"

    La grossesse avançant et l'argent augmentant, j'ai pu redécorer la chambre de Bella :wink:
    dgwm46se9xuj.jpg

    Et c'est ensuite reparti pour l'accouchement~
    w5t26eeehhii.jpg
    03x5hceakwqz.jpg
    Et hop! un petit Nathan voit le jour~
    *non vous ne rêvez pas le prochain papa vient voir quand viendra son tour lol*

    **********************

    Total : 39 enfants
    Enfants validés : 34
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 8 Enfants


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, un nouvel épisode ^^ je me demandais où tu étais passée Ryu ! Je suppose que tu n'as pas beaucoup de temps libre pour poster ici ^^
    Je ne me prononce pas sur Marvin, on sait des fois les dégâts que peut faire le passage à l'adolescence :lol:
    Jared ça va, mais pour le coup je préfère son père :p
    Quant à Kate, elle est jolie mais on dirait qu'il lui manque une partie du visage :lol:

    Bon du coup, dans ton jeu tu as fait la moitié du chemin ! C'est là qu'on se dit que c'est long, quand même ! Mais bravo, déjà la moitié des gosses avec seulement 2 mères, c'est bien joué !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Marvin est plutôt mignon Ok, ok, j'ai compris, on se prononce pas avant l'adolescence :lol:
    Jared a beaucoup pris de son père et est pas trop mal mais à voir les deux à côtés, moi-aussi je préfère le papa :wink:
    Kate est jolie mais comme la mère a un visage rond et le père, plutôt carré, on dirait qu'elle a fait un mix des deux...et c'est carrément bizarre :grimace:
    Bienvenue à Nathan ^^
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Combien de bébés en 8 jours ? :p
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @luluswan C'est vrai qu'avec le boulot, pas toujours facile de trouver du temps pour jouer et poster :sweat_smile:
    Oui je n'ai fait que la moitié xD c'est long mais j'aime bien voir la génétique donc ça m'aide à tenir le coup lol

    @Bigbus32 on est d'accord Kate est bizarre même si on a déjà vu pire avec ses tantes :wink:

    @Lilisims SUSPENS >:) non sérieusement elle a accouché du bébé mais j'ai pas fait plus loin donc je ne sais pas encore :tongue:
    **********************

    Episode 37 : Francky Devil

    Comme toujours on ne perds pas de temps et on enchaîne~
    cqt6fsit8j5q.jpg
    rr7999951al5.jpg
    "- Euh Francky, tu me gênes là! c'est possible d'avoir de l'intimité?!!
    - Mais je veux savoir si j'ai bien planter la graine d'abord héhé...
    t7gmylj9emfb.jpg
    - C'est dans la poche, maintenant tu peux sortir et n'oublie pas la vaisselle en partant!
    0pbash6ts3e1.jpg
    - Oui Madame..."

    cjakwp05t561.jpg
    Alors Bella, j'ai l'impression que ce challenge se passe bien~
    t294z491w2wd.jpg
    Tu plaisantes j'espère?!!
    Euh non pourquoi?
    h8a9cuwr0rmo.jpg
    Hum...comment te dire...
    Franchement Bella tu fais la difficile, tu passes ton temps à draguer des mecs, à jardiner et dormir alors franchement!
    pb7iyd113iu4.jpg
    Minute papillon, tu oublie que je me coltine les gosses dans le bidou et après! Tu vois c'est justement ça, si tu enlève les gosses et les grossesses moi ça me va! je te le fais tranquille ton challenge!
    Quelle grosse balgue! tu sais très bien que le challenge repose sur les bébés sinon ça sert à rien :sweat:
    jf6zh2toxh9e.jpg
    M'en dis pas plus rien que le mot "bébé" me donne la gerbe! Blurp!
    Et bah ma grande tu vas l'avoir la gerbe et pas qu'un peu ! il en reste 61 bébés à faire!
    Alors pense bien à ta future fille qui reprendra le challenge pour lui en laisser le moins possible à faire!
    uk2qa48v6tbm.jpg
    ...
    Je pense que j'ai été claire :mrgreen:

    Laureen est revenue avec son A et peut souffler ses bougies~
    a8so34ycl3rj.jpg

    f123n92jtge1.jpg
    My gosh! Sa bouche est énorme :dizzy: , elle aurait pu être jolie sans sa bouche volumineuse ^^"

    Bella ne chôme pas et a invité Akira Kibo à la maison pour assurer la suite du challenge :wink:
    h451og6zwbvk.jpg
    zkqi1wd7x6fh.jpg

    Pendant ce temps, Nathan est sortie du berceau
    0x19nf2krn3k.jpg
    il a tout pris de Papa on dirait ^^
    *désolé pour la photo j'ai zappé de le prendre dans le CAS, je le mettrai plus tard*

    Et c'est l'heure pour Bella de nous présenter...
    9nyvywx4bv0w.jpg
    cycbawlofv50.jpg
    Olivia et Penny des jumelles~ une première pour Bella :blush:

    **********************

    Total : 41 enfants
    Enfants validés : 34
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 10 Enfants

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top