Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] L'esprit Libre

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca dépend, il ressemble à quoi le Prince ? o:)Genre c'est moi qui sélectionne là :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bon bah tout se passe bien pour Nivia..... elle s'acclimate vite à la vie sur terre ;) Erine pourquoi ce prénom me dit quelque chose :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah au temps pour moi, j'avais cru reconnaître une de ses collègues :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Je trouve que Nivia s'adapte bien à sa nouvelle vie : elle souhaite vraiment s'intégrer et c'est une bosseuse. Ca sent bon la promo ! :blush:
    J'ai hâte de voir la tête du voisin... :wink: Et puis je suis comme Bonnie : j'aime bien les potins et je veux un compte rendu détaillé, hein ? :mrgreen:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Waow j'avais du retard, je viens de tout rattraper ! J'adore le coup de "celui qui"
    Sagara ! Quelle plaisir de la retrouver <3 .
    Erine & Bonnie :joy: ! trop chou
    J'ai hâte de voir le voisin et de lire la suite :D
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh Erine <3
    Elle commence bien Nivia au niveau du boulot et des amies :)
    Elle va finir par se faire à la vie des “humains” :D
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Des visages connus :) ( La rousse on était censé la reconnaître ou pas ? J'ai un doute ... )

    Elle s'en sort super bien, et sa tenue "d'humaine" lui va à ravir !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    xD @Blue8white Il y a un des frères Salvatore, tu sais les gardes du corps, le chauve il est dispo et en vrai il est prince dans son pays d'origine, je t'inscris ? Non ? :mrgreen:
    Je vois pas de quoi tu parles @chipiecyrano Érine ? Tu as déjà entendu ça quelque part ? ;)
    @Daemonya y a une des serveuses qui est dans Pas à ma place, mais pas dans Charmant :wink:
    Bah @Larbreenboule franchement que c'est dur, elles sont pas assez longues les journées sims !! :/ Heureusement elle en veut Nivia mais pfff... Mais promis, je viens faire le rapport dès qu'elle a rencontré le fameux voisin ;)
    Yes @cutsiepigtails j'avais envie d'un truc qui change pour les titres, ça m'est venu comme ça, je comprends pas :mrgreen:
    J'espère @dulce_dream qu'elle va s'y faire ! Franchement, j'ai quelques chapitres d'avance et c'est dur ^^'
    Ah non @KlOohma la rousse je la connais pas, j'ai même pas retenu son prénom... mais l'autre c'est une tête connue, enfin je sais pas si tu as lu Pas à ma place ?

    Bon allez, au boulot Nivia !
    ***************************************************
    Celui ou Nivia rencontre des garçons
    01x04

    C’est la douche froide… Travailler en cuisine n’est pas aussi drôle que de tenir un bar. J’ai passé des heures à faire la vaisselle et à éplucher des patates. Je n’avais qu’une envie, m’enfuir. Je suis chez moi, devant mon sandwich au fromage et je me promets de vite progresser rapidement pour ne plus avoir à éplucher de patates de ma vie.

    nz5fl58ouf08.jpg

    Je m’ennuie et je m’ennuie encore. Tu crois qu’on peut mourir d’ennui Lib ?
    *En fait, l’ennui est…
    Non ! Lib, non… pas maintenant. Je continue de m’exercer dans ma minuscule cuisine et cela finit par payer.

    87260o9uqqs2.jpg

    Je vais enfin pouvoir manger autre chose que des sandwiches au fromage ! La vie n’est pas si nulle… Je vais me coucher, de toute façon, quoi faire d’autre à une heure pareille ?
    *Oh ma Nivia… petite forme, petit moral. Ça ira mieux demain.
    Promis ?
    *J’en suis sure.
    Je ne savais pas que vous les Eysprits, pouviez faire preuve de compassion. Tu es vraiment une énigme pour moi Liberty.
    *Qu’est-ce que je devrais dire ?! Bonne nuit ma douce…
    Bonne nuit.
    *Je veille…

    i9mhjnp4j3qe.jpg

    Je me lève tard, un peu enfarinée, j’allume mon smartphone. Il vibre, j’ai un SMS ! Je suis excitée comme une puce, un SMS ! Je crois rêver, un groupe de la ville a entendu parler de moi et souhaite que je les rejoigne. J’accepte aussitôt et elle me propose de les rejoindre en ville pour faire connaissance. Il est près de midi, je file sous la douche et cours vers le centre-ville.

    9022w4k2v9jz.jpg

    Je fais la connaissance de Jade et Eva d’abord. Elles sont sympathiques, très bavardes, en fait elles parlent beaucoup pour ne rien dire, mais je m’amuse et c’est tellement grisant d’être au centre de l’attention.

    srf6wdocue5y.jpg

    Un garçon, enfin un homme je crois plutôt, s’approche de notre groupe.
    *Nivia ? Qu’est-ce qui se passe ?
    Je sais pas… J’ai chaud ! Je n’ai jamais parlé à… à un garçon !
    *Je ne sais pas quoi te dire, imagine que c’est une fille !
    -Salut les filles ! Tu dois être Nivia ? J’ai entendu parler de toi. Je suis Paolo, enchanté.
    Je suis étonnée d’entendre une voix d’homme, ça résonne bizarrement en moi. C’est plus chaud…
    *Nivia ? Réveille-toi, il attend ta réponse !
    -Oh ? Ah oui, c’est bien moi Nivia ! Enchantée, Paolo…

    30wxlhxwg0sn.jpg

    Eva m’attrape par le bras et me conduit vers le bar, j’entends Jade qui rigole derrière. Je suis passée pour une gourde… Paolo nous suit, le sourire aux lèvres. Je me retourne pour le regarder et il me fait un clin d’œil.
    *Nivia ! Calme-toi, c’est la fournaise là-dedans !
    Je fais ce que je peux ! Nous entrons dans le bar et je suis toute de suite attirée par la musique, j’ai envie de bouger et je reste en extase devant le garçon derrière les platines.
    *Tiens c’est marrant ça, tu as bien retenu les platines pendant les cursus.
    Chut !

    c98xd1y10y3x.jpg

    Jade me présente Marcus, le dernier de la petite bande d’amis. Qu’est-ce qu’il est musclé !
    *Non mais je rêve ! Nivia !
    Oh ça va la rabat-joie… Eva s’avance vers nous.
    -Bon on danse ?
    -Danser ? Je sais pas faire ça moi.
    -Avec le corps que tu as, tu dois pouvoir te débrouiller.
    -Dis donc Paolo, du calme. Tu vas lui faire peur.
    Marcus lui lance un coup de coude dans le ventre. Eva m’attire vers la piste.
    -Fais comme nous !
    -T’es sure ?

    3vvvpa0irg5a.jpg

    Oh ! Qu’est-ce que je suis heureuse d’avoir accepté. Les débuts sont un peu laborieux mais je prends vite le rythme et je reproduis les mouvements avec facilité, j’adore ! Lib ! Je t’entends rire !!
    *C’est incroyable !

    6cy4oix6evrp.jpg

    Après quelques minutes, j’ai compris la chorégraphie et je peux fermer les yeux pour me laisser aller au rythme de la musique. Que c’est bon !

    raj5xabi8ou9.jpg

    La chanson est finie, j’ouvre les yeux et je vois Paolo qui s’approche. Il a un drôle de regard.
    -Tu as assuré.
    -Merci…
    *Ça recommence…
    -Jade a bien fait de t’inviter. Voir des nouvelles têtes c’est toujours aussi sympa, surtout des aussi jolies.
    *Ok, là faut que tu te calmes, respire ! Il te plait ?
    Quoi ?
    * Bah je ne sais pas, tu es en ébullition ! Tu as envie de…
    Non ! Ce n’est pas ça… C’est la nouveauté, ce n’est pas lui. Heureusement, Marcus vient me sauver.
    -Paolo, on dirait un lion affamé… Tu vas lui fiche la paix ? Viens ma gazelle, il parait que tu fais des miracles derrière un bar, je veux voir ça !
    Je décide que Marcus sera mon nouveau héros.
    *Tu as toujours aussi chaud.
    Je t’avais dit que ce n’était pas Paolo, c’est…
    *Oui j’ai compris, la nouveauté. Les humains et les hormones, je vous jure !

    mwt8bwuws5za.jpg

    -Allez Niv’, sers moi quelque chose, attention du bien corsé !
    -Ok !
    Niv’ ? Il est sympa ce Marcus et me met beaucoup moins mal-à-l’aise que Paolo. C’est plus facile d’être humaine avec lui.
    -Allez plus vite que ça ! Il est bientôt 16h, j’ai pas que ça à faire.
    Il plaisante, je l’aime bien.
    -Attends ! Qu’est-ce que t’as dit ?
    -Plus vite ?
    -Non pas ça ! Il est déjà 16h ? Mer… je suis en retard pour le boulot.
    Je le salue rapidement et cours vers la sortie.

    67pwqxfp83bb.jpg

    Comment la journée a-t-elle pu passer aussi vite ? Je cours à m’en couper le souffle. Hors de question que j’arrive en retard au boulot !

    guafgtjngaeh.jpg

    Dans le genre nul, je me place là… Je ne travaille pas aujourd’hui. Je rentre à la maison, en colère contre moi, gênée en repensant à la patronne qui s’est gentiment moqué de moi.
    *Allez Nivia, pas grave, la journée n’est pas finie. Profites-en pour faire autre chose.
    Moui… Tu as raison. Je regarde autour de moi. Je n’ai pas envie d’être seule ce soir. Il y a de la lumière dans la maison voisine.

    p3fp3a4fos3c.jpg

    Avec l’avertissement de Bonnie et Érine, d’hier, j’ai un peu peur de voir qui je vais rencontrer mais il faut bien. J’ai besoin de compagnie. Je prends mon courage à deux mains et frappe. Si j’avais su que ce simple geste allait changer ma vie…

    62nji59tkp8r.jpg



    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Nivia a de plus en plus de réactions "humaines", je trouve : elle râle à cause du boulot (très très humain, ça), elle a des bouffées de chaleur lorsque certains garçons lui parlent et ça la trouble tellement qu'elle en oublie que c'est son "day off" :mrgreen:
    J'attends avec impatience de voir la tronche du voisin puisqu'une fois de plus, tu coupes juste au moment où... sadiiique !!! :naughty:
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Ooooh! Nivia qui rencontre les garçons et finalement Nivia qui va rencontrer LE garçon?!
    Elle me fait bien rire avec sa douce innocence en tout cas, je me suis déjà attachée à elle :blush:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah ça c'est un chouette cadeau ! (Oui, je suis vieille aujourd'hui) Donc elle va rencontrer THE boy, celui qui va lui chambouler les hormones et pas à cause de la nouveauté :wink: en tout cas, je suis ravie qu'elle s'en sorte de mieux en mieux :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La question est bonne ou mauvaise rencontre ? :p
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Mais c'est bon les patates :p
    Paolo ne la laisse pas indifférente... :D
    J'ai hâte de voir la tête du voisin :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oui moi aussi qui va t-elle rencontrer.... mais bon elle mérite mieux que Marcus enfin je veux dire qu'elle est ultra jolie quand même et lui il est bof :p j'avoue c'est pas sympa ce que je dis lol :)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bien.sympathique cette Nivia :smile: on voit qu'elle commence à s'acclimater à la vie humaine ^^
    Bon Paolo toujours égal à lui même hein x) dans mes parties quand je le croise il est toujours entrain de draguer des simsettes lol
    Roooh mais qui est donc ce fameux voisin?
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top