Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] L'esprit Libre

145791090

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Qu'est-ce que j'ai ri en voyant la dégaine de Tony ! Ca pique les yeux... :joy: Quant à Jamie, j'en ferais bien mon 4 heures, miam... :stuck_out_tongue_winking_eye: Enfin bref, je comprends maintenant pourquoi Nivia disait qu'en allant rendre visite aux voisins, sa vie allait être chamboulée :wink:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Non mais :lol: J'adore ses voisins x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oooh doucement j'ai raté deux majs mdrrr
    Elle se fait des potes et me fait rir avec sa maladresse mas elle s'en sort pas trop mal ! Et je me reconnais en elle lorsque qu'elle crois qu'elle doit aller taffer alors que non ... ^^

    Mais c'est quoi ce Tony ^^ je me suis trop marrer avec son accent et sa personnalité et le "cabron" de la fin ma trop fait rire ; )

    Jamie est vachement canon c'est lui "l'homme" rassur moi ^^

    (Je n'ai pas lu pas a ma place, je suis entrain de lir ton apo pour le moment qui au passage me plait tout autant et qui est venu s'ajouter a mes favoris ;) )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Erine et ... Bonnie? Whaah, surprenant! Elle est où Cass? (Parce que c'est bien THE Erine, hein?)
    "Nivia Personne", une panne d'inspi? x)
    J'ai failli croire que Nivia tomberait amoureuse de Tony, ouf, c'est pas le cas! JE l'aime bien, mais il est un peu... lourd x)
    "Cabron" :3
    N'empeche, c'est un cliché sur papattes le petit Tony, mais l'est marrant!
    C'est bon, j'ai finit par bien repérer la marque! Ca à l'air jolie, je voudrais bien la voir en entier!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Non mais mais... :joy::joy: Ce Tony alors J'adore
    Et j'avoue que Jamie est craquant effectivement. Je comprend que Nivia en perde la parole
    J'ai adoré
    Hâte de voir comment ça va tourner tout ça ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Retard rattrapé ! Oh ce Tony ! Impayable ! Et Nivia qui ne comprend pas ce qui se passe dans son ventre... ;)

    Au passage, c'est sympa de retrouver tous ces personnages connus ^^
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Jaime !? Bon. Au moins j'espère qu'il sera beaucoup mieux et plus gentil qu'un certain autre Jaime... (Je regarde trop GoT moi ? Non ! A peine !) En tout cas Tony ay ! Ay ! :D belle marrade en tout cas ! Et j'en conclus qu'on a donc le trio désigné par le lancé de dés... Tellement hâte de voir la souite héhé :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon maintenant que j'ai ressuscité du royaume des morts de rire, je vais pouvoir commenter :lol:
    Alors déjà Tony je l'adore ! Même si j'ai eu un peu peur quand j'ai vu son accoutrement, j'ai crains le pire :p Mais finalement, il est plutôt pas mal ! :wink: Je m'attendais pas du tout à ça j'ai bien rigolé :lol:
    Et la réaction de Nivia quand elle a vu Jaime :joy: Il est vraiment mignon et a l'air sympa :)
    Bref, j'ai passé un très bon moment <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu oses te moquer du look de mon bel andalou @Larbreenboule ? :p Pour Jamie, j'avoue effectivement, c'est plus mon genre aussi ^^' Des rencontres pareilles ça perturbe, c'est évident ;)
    Tant mieux @Daemonya parce qu'on va les revoir ces deux-là ;)

    Ah ça va trop vite @KlOohma ? Mince je voulais mettre la suite maintenant :mrgreen: J'ai beaucoup d'avance moi et j'ai trop hâte de vous montrer ^^' Pour le boulot, j'ai vécu la même chose, un jour férié, true story :p (Sinon tu parles de mon défi repeuplement ? Je n'ai jamais tenté l'apo... Pas à ma place c'est une histoire comme Charmant, je crois que j'avais fait un sommaire là-bas, c'est plus simple à lire. Mais merci pour Over the Rainbow, je suis loin d'en avoir fini avec eux d'ailleurs :)).

    Oui @alabdu86 c'est bien la même Érine que dans Charmant, mais c'est pas vraiment le même personnage ^^' Cassie est pas là, je vais pas piquer l'avatar de Cassiopiea pour toutes mes parties quand même :p Elle est avec Bonnie (qui vient de Pas à ma place) dans mon Legacy, y aura pas de Cassie ;) Je pense pas que Nivia se laisse tenter par Tony en effet :mrgreen: Pour la marque, on la reverra et vous aurez des explications évidemment ;)

    Ah je suis contente de voir qu'ils font l'unanimité les voisins @Esirolf ^^ La suite arrivera bientôt hein @KlOohma ? ;)

    Merci @sirhc59 J'aime mes sims, alors j'ai pas envie de les abandonner dans ma galerie :p

    @Avengers7x déjà on ne regarde jamais trop de séries et encore moins trop de GOT :mrgreen: mais là non pour le coup, c'est Jamie, pas Jaime, le mien, il a pas de sœur jumelle et tout le tralala :p Par contre, je pensais bien à un perso de série, plutôt celui-là. Mesdames (et messieurs d'ailleurs) on dit bonjour à Jamie :

    vjn36ebpnv8t.jpg

    Pour le trio des dés, faudra lire la souite pour savoir si tu as raison ou pas ^^'

    Contente de te revoir @Blue8white tu m'as fait peur hier soir :p Contente que ça te plaise.

    Bon bah je retourne m'avancer alors puisque qu'on trouve que ça va trop vite :p




    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rrrrooo.... mais c'est le Jamie d'Outlander ! :heart_eyes:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mai 2016)
    C'est mon Jamie à moi @Larbreenboule et aussi accessoirement celui d'Outlander oui, celui de Claire quoi :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Il m'a bien fait rire le Tony avec son accent et sa degaine :joy: et puis Jamie il est vraiment craquant :heart: tu m'étonnes que Nivia ne sache plus où elle en est ^^
    J'ai bien envie de voir comment ça va se passer pour la suite :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    MegjunkieMegjunkie Messages: 26 Membre
    AHHHHHHHHHH mais oui je savais bien qu'il me disait quelque chose le Jamie !!!
    J'adore comment tu nous fais l'accent XD j'ai eu du mal à ne pas exploser de rire au boulot ( oui oui je sais c'est pas bien )!
    J'ai hâte de voir lire la suite!!
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Caro220283 , Oui pardon, c'est repeuplement , je me suis trompée ^^ Mais si tu veux ajouter une maj aujd je t'en prie :p J'ai eu deux semaines plutôt chargées mais maintenant je suis de retour et dispo :) C'est quand tu veux ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    C'est exactement ça le bon mot @Ryu707 une dégaine ! :p La suite arrive maintenant ;)
    Oh purée @Megjunkie j'espère que je serai pas responsable de problèmes au boulot pour toi :joy: Bon en même temps tu me rassures, j'étais pas la seule à le faire, même si ça commence à remonter pour moi :p La suite arrive ! Mais attends d'être rentrée peut-être ;)
    Bon bah si j'ai ton feu vert @KlOohma voici la suite :p
    ***********************************************
    Celui où Nivia passe une soirée incroyable
    01x06

    Les minutes passent, les heures même et je ne vois pas le temps passer. Je suis en train de vivre une des plus belles soirées de ma vie. Jamie et Tony sont deux garçons adorables, surtout Jamie…
    *Alerte, alerte !
    Quoi ?
    *Ton ventre !
    -Quoi ?!
    Ils s’arrêtent tous les deux de parler et tournent la tête vers moi, surpris.
    -Tou vois Jamie, en plousse d’être yolie, elle est complétément loca. Ye né vais plou être le seul mec bissarre dans lé quartier.
    -Que-ce qu’il dit ?
    -Il dit que t’es dingue ah ah ah.
    -Ah…
    -Non, non le prend pas mal, c’est un compliment ! On aime bien les dingues nous.
    Ce sourire…
    *Alerte…
    Oh la ferme Lib !

    dsz0ar0fh5a4.jpg

    Nous parlons de tout et de rien, de nos boulots respectifs, des gens du quartier. Tony est vraiment très drôle, malgré lui je dois l’avouer.

    g618zczwfffd.jpg

    Quant à Jamie, je lui trouve l’air soudain songeur… Qu’est-ce qu’il a ? Il est peut-être fatigué ? Ou malade ? Oh non !
    *Ou mal-à-l’aise parce que tu le manges du regard ?
    Mais t’arrête-toi !

    8wa5gh78p2ki.jpg

    Alors quand Tony me parle de la mère Holton, je me lance dans une imitation de Venezia !

    xgnisznkpb9j.jpg

    Et ça marche, il retrouve immédiatement le sourire, oui ! Quand je leur raconte ma rencontre avec elle, ils sont même hilares. Décidément, cette mère Holton a beaucoup de succès dans le quartier.

    wjud2belarw4.jpg

    Il n’y a pas de temps mort pendant cette soirée ou ce début de nuit, plus de silence et plus de malaise. J’ai trouvé de nouveaux amis on dirait.
    *J’avoue je suis bien aussi et le Tony est vraiment… une caricature à lui tout seul !

    jkm8xj4nsiuk.jpg

    Je ne sais pas si je me fais des idées mais…

    fyicynep6cmi.jpg

    Il y a des regards…

    f9ktfsim81m0.jpg

    Je commence à être fatiguée mais je n’ai aucune envie de partir et je n’ai pas l’impression qu’ils aient envie que je parte, mais je me fais peut-être des idées.
    *Ou pas…

    ppzfkdjvdytq.jpg

    Je me lève en demandant le petit coin et de vilaines douleurs me bloquent la nuque.
    -Foutu matelas…
    -Nivia ? T’es fatiguée on dirait ?
    -Non, non ça va !
    -Allez, je te raccompagne.

    tz8dboa8j0y3.jpg

    L’air est plus frais à cette heure de la nuit, mais je n’ai pas froid.
    *On se demande bien pourquoi.
    -J’aurais pu faire ces 10 mètres toute seule.
    -C’est que tu m’as toujours pas dit d’où tu viens Mlle Bizarre et je suis un vilain curieux.
    -Mlle Bizarre ?
    -Tu préfères Mlle l’Alien ?
    - Tu ne crois pas si bien dire !
    -Quoi ? Tu viens d’une autre planète ? Ça expliquerait beaucoup de chose en effet…
    -Ah ah ah !

    e84idvpjgjxv.jpg

    Sous mes yeux étonnés il s’allonge dans la pelouse devant sa fenêtre. Il me regarde et me fait signe de le rejoindre.
    -C’est laquelle ?
    -De quoi ?
    -Ta planète miss.
    Je le regarde alors qu’il contemple le ciel étoilé. Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau que ce visage souriant, éclairée par la lumière de la lune.
    *ça chatouille…
    Quoi donc ?
    *Les… fourmis, dans ton ventre.
    Bah va ailleurs !
    -C’est celle-là.
    Je lui montre la plus brillante, celle que j’avais prise pour la station la veille. Il sourit et me regarde. Ses yeux là… ils racontent tellement de choses.
    * Oui bah ça ne bouillonne pas que dans ton ventre.
    Éteins-toi alors Lib !
    *Je crois que c’est ce que je vais faire pour ce soir. Je vous laisse !
    Au revoir !
    -On y va ?
    -Oui…

    ip5q8z9fosyg.jpg

    -Donc tu ne comptes pas me dire d’où tu viens ?
    -C’est compliqué.
    -Ça me va.
    -Tant mieux.
    -J’ai l’habitude des dingos, je vis avec Tony je te rappelle.
    -Ah ah ah !

    n4wx27nd17yc.jpg

    -Mais toi t’es bien perchée aussi.
    Je ne sais pas comment je dois le prendre alors je laisse un lange passer.
    -Je crois que j’aime bien les gens bizarre.
    Je lui souris et il me sourit aussi, mais je vois dans son regard la même ombre que j’ai aperçu un peu plus tôt dans la soirée.
    -Y a un truc qui ne va pas ?
    -Non c’est rien.
    -Ok…
    -En fait… Tony et moi on va devoir quitter le quartier et je suis déçu de rencontrer une nouvelle dinguo et de me dire que je vais pas pouvoir apprendre à la connaitre un peu plus.
    -Oh ? Pourquoi vous partez ?
    Il regarde ses pieds mais ne me répond pas.

    uv4hnsxqnjw8.jpg

    -Tu veux entrer ? Pour en parler ?
    - Non, vaut mieux pas. Je suis fatigué et toi aussi. Bonne nuit Mlle l’Alien.
    Il me sourit et tourne les talons avant que j’ai pu ajouter quoi que ce soit. J’ai l’impression que mon cœur s’éparpille en mille morceaux sur le trottoir.

    ytpnziufz7ya.jpg

    Je rentre à la maison, résignée à aller me coucher quand j’entends qu’on frappe à ma porte. Mon cœur bondis à nouveau, j’ouvre et c’est bien lui.
    -Bon, je crois que je vais pas pouvoir dormir en fait. T’as du café ?
    -Du café ? Oui !! Entre.

    wcguyvzkjdf4.jpg

    Il regarde autour de lui et s’assoit à table. Je nous prépare deux cafés et je le rejoins à table. Il me regarde et je n’ose pas ouvrir la bouche, de toute façon, je ne suis pas sure d’en être capable pour le moment.
    -La proprio veut vendre la maison, elle nous a fait comprendre qu’on avait jusqu’à la fin du mois pour partir.
    -Mais c’est dans 5 jours la fin du mois !
    -Ouais…

    14l60w3pa0ba.jpg

    -J’aime trop ce quartier, on y est depuis nos 17 ans avec Tony. C’est pratique pour le boulot, c’est calme, j’aime bien mes voisins tous plus fêlés les uns que les autres. Je peux courir des heures sans me lasser et je viens de rencontrer… une fille qui me plait bien et qui habite pas loin, j’ai pas envie de partir quoi.
    Respire, respire ! Est-ce qu’il vient de dire que je lui plais ?
    *Bah oui ! Oh il est trop quoi !
    Tiens t’es là toi ?
    * Non je ne suis pas là…

    60c9l4nzwbdd.jpg

    Dans ma petite tête ça ne fait qu’un tour et l’idée me vient vite. Je préfère parler tout de suite avant d’y réfléchir de trop et de faire machine arrière.
    -J’ai deux chambres de libres ici, ce n’est pas bien grand, pas encore très confortable mais toi et Tony vous êtes les bienvenus.
    -Attends, t’es en train de me proposer de vivre avec toi ?
    -Oui… Enfin, de faire un genre de colocation, comme tu fais avec Tony quoi, mais à trois.
    -Tu proposes à deux mecs célibataires que tu connais depuis quelques heures de venir vivre avec toi ? T’es encore plus dingue que je le pensais.
    Je le regarde éclater de rire. Quand il a fini il me regarde et sourit.
    -C’est trop gentil ma belle, mais je ne peux pas accepter.
    -Pourquoi ?
    -Parce que…
    Il me regarde avec ses yeux remplis de douceur et se lève.

    zmk1xrxh341a.jpg

    -Je vais rentrer Nivia.
    J’aime quand il prononce ce prénom, mon prénom…
    *Alors quand c’est moi qui le dis c’est bizarre, mais lui tu aimes bien ?
    -Ok, je ne te retiens pas.
    Même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je le vois qui baille, il est vraiment fatigué.
    -Pardon… Je me lève dans quelques heures, le boulot tout ça !
    -Oui bien sûr.

    1rgkf1ybzo80.jpg

    -On n’en reste pas là ma frappadingue préférée hein ? J’ai ton numéro et je compte bien m’en servir. Bonne nuit.
    -Bonne nuit…

    dwa7fu2xl1z9.jpg

    *Nivia ?
    Hum ?
    *Quelle soirée…
    M’en parle pas.
    *Alors c’est ça ?
    Quoi donc ?
    *Le fameux coup de foudre ?
    Tu crois ?

    44uqs349rrtw.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top