Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

13468911

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Très jolie cette maison tu l'as bien agencée et j'aime beaucoup l'extérieur bravo Kat joli travail :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mai 2016)
    C'est un style de maison que j'aime beaucoup pour ma part, et vu que la tienne est joliment réalisée, je ne peux qu'apprécier. ;)
    Cette demeure a su conserver son charme un peu ancien à l'extérieur ton en ayant un petit lifting bienvenu à l'intérieur. Et le jardin même si tu dis ne pas trop t'être attardée dessus est tout de même accueillant et très "nature". Avoir un coin comme ça sans vis-à-vis c'est presque un luxe de nos jours, même chez Les Sims. Donc c'est un bon point ! :p

    Sinon, pas de souci de chargement des photos chez moi non plus, tout s'est affiché assez vite. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Très très sympa cette création ! Tout à fait ce qu'on attend d'une maison "rénovée" : l'extérieur assez ancien et un intérieur confortable et chaleureux.
    Pour un jardin qui n'a pas été peaufiné, je le trouve tout à fait correct ;)
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    L'extérieur de cette maison est vraiment très beau ! L'intérieur aussi d'ailleurs (mais j'ai un coup de coeur pour l'extérieur. :wink: )
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Très jolie rénovation intérieur de cette bâtisse des années 20. J'ai adoré les chambres des enfants et la chambre parentale sous les combles. L'extérieur est très jolie. Et le jardin est parfait avec le style de la maison :)
    Cette maison a plein de charme en tout cas <3
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Elle est super belle ! L'extérieur est magnifique et tu as superbement aménagé l'intérieur !
    J'adore ! <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    cette maison est superbe! quoi dire de plus?!
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 belle maison belle époque et le jardin me convient tout à fait , il est sans lourdeur ni obligations et j'apprécie, la maison est claire très joliment agencée ♥ super travail
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci à tous, ça me fait chaud au coeur <3 et désolée de ne répondre que maintenant, je ne suis pas très assidue en ce moment ...
    @12mich06 , j'aime beaucoup ton avatar <3

    Bon, je ne viens pas les mains vides. J'ai fait une maison alsacienne, je l'ai placée finalement à NewCrest parce que je n'arrivais pas à bien me placer à Windenburg pour passer d'un étage à l'autre. Mais finalement j'ai eu quelques soucis avec les images de l'avant de la maison car il y a des gros arbres placés juste devant le terrain.
    Il y a beaucoup d'images donc je vais les mettre la plupart sous spoiler pour ne pas allonger le temps de chargement.

    dedyzsel1oxw.jpg

    fdnwrvlfkdbr.jpg

    bkcam2seny5r.jpg


    L'extérieur :
    ldhfqdoqhnal.jpg
    kymrnrxzkn7m.jpg
    b23bz1aed8j0.jpg
    q2st0hp0z9ae.jpg
    1zmya9sbz39z.jpg
    oqkp47r9sbwf.jpg
    gbgjile3rssw.jpg
    iq83niit009j.jpg
    khyiybfz3qe7.jpg
    s2pru3jawihn.jpg
    6ws3mr7ra9ds.jpg
    7c2llklzdivk.jpg
    ytv948o88oqj.jpg
    L'intérieur :
    16o70zpc804w.jpg
    33rzvp0pyyrj.jpg
    5udl8basmeyr.jpg
    kzyu4ont4fpu.jpg
    t3uj6swb9qdt.jpg
    4mcr5244ttdb.jpg
    9ulwo0br0c04.jpg
    apupzqorzou1.jpg
    d5hclirywvf6.jpg
    dy3xdx6fdx97.jpg
    nki7u7wm1y3v.jpg
    j8ienbjdhgeo.jpg
    yf1sr23grb13.jpg
    ceiltx67r59s.jpg

    Vpolà, j'espère que ça vous a plu :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    Il faudrait être carrément difficile pour ne pas l'apprécier ! :) Je ne suis pas toujours emballée par le choix des couleurs pour les chambres, mais c'est une affaire de goût. Le reste me plaît bien à l'exception du mur "bicolore" du côté de la cuisine, il me semble que j'aurai mis une colonne en guise de poutre pour séparer les deux parties du mur.
    En revanche, je suis carrément scotchée par l'extérieur ! Bravo ! :)
    Et quand on découvre une si jolie création, ça valait le coup d'attendre un peu ! ;)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @sirhc59 . :)
    T'as raison, j'ai complétement abusé sur les murs de la chambre d'ado. C'est là que je vois que ma carte graphique pour le PC n'est pas terrible, ça a l'air beaucoup plus fade que sur le mac.
    Pour la cuisine et la poutre, je n'y ai pas du tout pensé. En fait j'avais mis des poutres un peu partout au départ et puis impossible de placer des portes, du coup j'ai tout retiré et j'ai oublié d'en remettre avec le moveobject on que je garde pour la fin car j'ai l'impression que ça apporte des bugs (mais je dois être parano!) . Et puis pourquoi faut-il que je mette du rose partout, je ne suis pourtant pas une barbie :mrgreen:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Alors là, ce n'est pas moi qui te blâmerai pour le rose.... Y'a qu'à regarder mes différents avatars ;) Et je n'ai rien d'une Barbie non plus :p;)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ouuff, tu me rassures @sirhc59 , je vais en mettre encore plus partout alors :p (en fait non, je prépare une maison de près de la mer donc là, ça va être du bleu et des jaunes très pâles et beiges .... )
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Cette maison fleure bon la nature, j'adore ! Et l'entrée un peu cachée derrière c'est sympa comme tout, surtout avec cette belle arrière-cour. :)
    J'aime pas trop les couleurs des chambres non plus, ça ne colle pas très bien avec le style de la maison, mais pour le reste, la maison ne manque pas d'atouts : les autres pièces sont bien meublées et accueillantes. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Fezet pour ton commentaire. <3 Tu as raison, les chambres ne vont pas avec le style de la maison. Je pense que je vais les changer mais comme c'est un couple jeune, je ne voulais pas non plus une chambre qui fait trop vieillot et j'ai beaucoup de mal avec les lits qu'on nous propose pour le moment (2 places). J'ai déjà changé la couleur des murs de la chambre d'ado depuis le commentaire de sirhc. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top