Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Jolie maison. Le séjour me plaît beaucoup, ainsi que le jardin d'hiver. :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre


    @katnat2 : elle est magnifique ta maison et décorée avec beaucoup de goût ;)<3
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci beaucoup @Vivinie @Matsimscrea @elga31 @sirhc59 et @Kannelia <3 . Je suis heureuse que ça vous plaise!
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Très jolie plein pied! Notamment son intérieur, tout est très beau et il y a un beau revêtement. Ce que je préfère c'est le salon et le patio :)
    Je trouve que ton jardin est jolie également , j'aime bien le petit chemin que tu as fait au tour ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le jardin n'est pas immensément grand mais cela le rend plus agréable, assez intimiste et coquet. J'aime tout particulièrement la salle à manger baignée de lumière et les tons que tu as associés. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    <3 cette maison, je suis fan du séjour ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    J'aime beaucoup ta boulangerie et la cuisine dans ta maison starter ...miammiam. Ta simsette disco est trop belle .Caldera et ta maison de bord de mer donnent envie de partir en vacances! @katnat2
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Désolée, @Lisender et @Fezet, je n'avais pas vu vos messages. Merci beaucoup <3
    Merci @Dinsymelady , ça me fait vraiment plaisir de te lire, moi qui suis juste fan de tes maisons.
    Merci @meliaone , c'est vrai qu'on a envie de soleil et de vacances en ce moment. :p
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Je n'aime pas trop l'extérieur plutôt banal (notamment sur la photo 3) mais j'aime énormément l'intérieur avec sa palette de couleurs douce ainsi que la décoration très bien choisie !
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Merci @Enelerah pour ton commentaire ! :smile:
    Ça fait des lustres que je ne suis pas venue vous présenter quelque chose dans mon studio, et bien voilà je reviens avec une maison de vacances d'été. Je ne suis pas tout à fait satisfaite, je voulais faire une maison de plage mais je n'ai pas réussi à faire ce que j'imaginais. Enfin, la voilà :

    L'extérieur :
    gun4bo905kri.jpg
    h61i7jg00qnj.jpg
    2x82vwb5v0sm.jpg
    aczkxyaoxd9b.jpg
    h1mxs68dyt96.jpg

    L'intérieur :
    L'entrée
    3gnlinals6ef.jpg

    L'atelier du peintre
    nhpw8tofccj1.jpg
    w7dfqd1wfdf3.jpg

    Le salon
    apqijuody8x0.jpg
    y7dlhcissiez.jpg
    snodlt1dwrgk.jpg

    La cuisine
    j4473u587o3v.jpg

    Le salon avec télé
    wcbxl9b8kd8b.jpg
    nkmdo97nkz1a.jpg

    On passe à l'étage.
    La chambre de la bambine et du grand frère
    cqloxm4qi440.jpg
    ap9y4sqbcsv4.jpg

    Leur salle de bains (ma pièce préférée )
    3534a089k902.jpg

    La chambre de la grande soeur
    04x51tzj93tp.jpg
    jykbuevjlhx4.jpg
    ec3gd92d2ab2.jpg

    La chambre des parents (avec salle de bains aussi )
    2wzla81fxpso.jpg
    cj1vq5cc5m7j.jpg


    Les plans :
    p2sypc0uinmw.jpg
    ok4iqcm0nxgp.jpg

    Voilà, j'espère que la visite vous a plu ! :)
    Post edited by katnat2 on
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Coucou Kat ! :*

    Elle me fait bel et bien penser à une maison de bord de mer, moi, cette maison. Elle est toute charmante à l'extérieur, j'aime vraiment beaucoup l'architecture. Et la déco intérieure est très réussie: ma préférence va à l'entrée/salon, à la chambre des enfants et à leur sdb (d'ailleurs, quel est le meuble que tu as accolé à la baignoire, je ne le reconnais pas (cela dit, je n'ai pas tous les kits et packs) ?)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci Py ! @pyrenea09 ! Alors en fait, ce n'est pas un meuble, ce sont des demi-murs bas et je ne sais plus ce que j'ai mis à l'intérieur (ça date de plusieurs mois cette salle de bains ) Soit une table basse que j'ai montée avec ctrl 9, soit un pouf carré que j'ai agrandi. J'irai voir et je te dis. J'en profiterai pour ajouter les vues plan que j'ai oubliées :*
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Ah ok, je n'avais pas pensé à ça. Très bonne astuce, je te piquerai sûrement l'idée un de ces 4 :p
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Je me demande ce que tu imaginais pour ne pas être satisfaite car elle est très jolie ta maison mais surtout on sent complètement la mer. Elle respire les vacances c'est agréable B)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je découvre ton studio, et j'adore !
    J'ai, comme toi, un coup de coeur pour la petite salle de bains, et j'aime aussi beaucoup la chambre des bambins et de l'ado !
    L'extérieur est top, et en plus les jeunes peuvent inviter des amis à dormir en toile de tente ! Esprit vacances assuré ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top