Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

Réponses

  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Vraiment chouette cette maison perchée! Et, je ne pensais pas dire ça, mais le mobilier de "en plein air" rend vraiment bien dans ta construction! :) J'aime particulièrement l'extérieur (l'espace jardinage est super bien intégré à la maison je trouve :) )
  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre
    Je suis vraiment fan de ton style! La dernière (que j'ai vu sur facebook et qui m'a conduit jusqu'ici ^^) est vraiment magnifique et fraîche. Avec le joli soleil qu'on a (plus ou moins) en ce moment, ça donne vraiment envie!
  • Options
    Ambre_cblAmbre_cbl Messages: 14 Membre
    La maison est-elle disponible dans la galerie ? Parce je la trouve juste magnifique avec sa décoration colorée !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    Alors là j'aime beaucoup !
    Tu as parfaitement su utiliser les objets du dernier kit, ta maison est très chaleureuse, colorée, réaliste... bref je suis fan.
    Et nous la présenter avec ses occupants en pleine activité est une excellente idée, elle est encore plus vivante ainsi.
    Bravo !

    Ce serait une bonne idée de nous donner le lien pour télécharger tes jolies créas, @Ambre_cbl (entre autres), pourrait ainsi la télécharger plus facilement. ;)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @marfor65 , @Hawkman2342 , @Cristalline , @Ambre_cbl et @sirhc59 , je suis super contente que ça vous plaise. <3
    J'aime bien maintenant, présenter avec la famille qui se balade dans la maison, tu as raison Sirhc, ça fait plus vivant et en plus ça me permet de vérifier que tout marche bien.
    Donc voici le lien vers la galerie de ma dernière construction :
    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/11CC0F67575411E68A5130605109FFB7 . J'ai utilisé beaucoup de kits dont en plein air, chambre d'enfants, jardin romantique, comme au cinéma mais les autres je ne sais plus. Ne pas oublier d'activer moveobject sur le terrain avant d'installer la maison.
    Sinon, j'ai 3 projets en ce moment :
    - une grande maison moderne près de l'océan que j'imagine en Australie
    - une maison victorienne que j'aimerais dans le style Shabby chic pour suivre un tuto de sims artists et parce que j'aime le style shabby chic.
    - une surprise mais je ne suis pas certaine d'y arriver, j'ai des soucis avec le toit pour changer ... :smile:

  • Options
    Ambre_cblAmbre_cbl Messages: 14 Membre
    Merci beaucoup pour le lien !
    Je me tiens au jus pour la grande maison moderne, je suis intéressé, je dois loger une famille mais impossible de trouver une maison à mon goût ^^
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    La visite de cette maison est pour le moins rafraîchissante ! Je n'ai pas encore trop eu le temps de regarder attentivement les nouveaux objets du kit, mais ta maison les met bien en valeur. On y sent vraiment comme une atmosphère de vacances. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Fezet <3
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Belle maison de plein air , les vacances en toute liberté j'aime , chaleureuse ambiance, maison vivante
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    J'aime beaucoup cette maison d'inspiration vacances, manque plus que le bout de mer où les sims pourront enfin se baigner et le décor sera parfait :smiley:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @12mich06 et @elga31 . Je suis d'accord pour la baignade! J'aimerais bien un nouveau monde près de la plage aussi car j'utilise toujours le même terrain pour mes constructions :o .
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    J'ai participé au défi-jeu de Blorosa que vous pouvez trouver ici. Il s'agit donc de construire une maison en suivant des adjectifs imposés. C'est très drôle et en plus, on a le droit au CC (je n'en ai pas utilisé pour cette maison en fait).


    Donc @nasakesan m'avait proposé les adjectifs suivants : plain-pied, sobre, reposant et arboré.
    - Plain-pied : j'ai mis des fenêtres dur le toit pour que ça fasse moins moche mais promis juré, il n'y a pas d'escalier.
    - sobre : j'ai utilisé des meubles sans fioritures et j'ai essayé de ne pas abuser dans la déco. Le plus difficile pour moi a été de respecter cette contrainte dans le jardin parce que je déteste le vide dans les jardins. J'ai mis surtout du vert un peu strict mais je n'ai pas pu résister à quelques fleurs.
    - reposant : choix des couleurs naturels, du bleu et du vert, du prune (il paraît que ce sont des couleurs reposantes). Un sauna, pas d'ordinateur ni de télévision. En fait, ma simette qui habite cette maison va rapidement s'acheter un ordinateur car elle veut devenir auteur :D
    -arboré : ben j'ai mis le maximum d'arbres, les pauvres, ils doivent se sentir serrés :)

    Voici le résultat :

    L'extérieur :

    mtgh5cuc51n2.jpeg
    ssh4cdlr6eru.jpeg
    jofnustve65i.jpeg
    nzdlzbv5bg23.jpeg
    kfqgd05hoq76.jpeg
    vsynzkkfxdrm.jpeg
    wsw347lblfg9.jpeg
    ca729h8x0kfr.jpeg

    Le bureau :

    6thqdc4gabs1.jpeg
    78e9aljw2gfd.jpeg

    La chambre :

    ymf3gk2t1z2w.jpg
    nlhhea4ri0jp.jpeg

    Les salles d'eau :

    vthbdjjdurtm.jpeg
    v38jfb7r0i0k.jpeg
    g0owqdgwm7on.jpeg
    cu89jhubbuwk.jpeg

    Le salon- salle à manger - cuisine :

    2i9s4epft7dn.jpeg
    n2k10s58xa4c.jpeg
    ztzufvvxbmr6.jpeg
    ing24bd9m06e.jpeg
    lxppmoasqfad.jpeg

    Le petit jardin d'hiver :

    5h93j4wc06z8.jpeg
    hgd3zpmqw7w2.jpeg

    Vue plan :

    yrk2xmsbdd3w.jpeg

    J'espère que la visite vous a plu ! Je donnerai le lien vers la galerie plus tard. Je n'ai utilisé aucun CC car je n'ai pas eu le temps d'aller farfouiller sur les sites de fans-créateurs.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour :)

    Toute mimi cette maison ! @katnat2 ;)

    J'adore <3 la cuisine ainsi que la salle à manger et le salon.
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Très sympathique cette petite visite :wink:
    En tout cas, j'aime particulièrement la décoration ainsi que le choix des couleurs du jardin d'hiver et du salon / salle à manger
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Ouuuh j'aime beaucoup ! Coup de coeur pour le salon, avec le marron et les touches de orange :smile: la véranda est très belle aussi, la lumière rend bien et donne une impression de chaleur :smiley:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top