Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

«13456711
katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
Bonjour,

Voilà, j'ouvre mon studio.

Bienvenue à tous et j'espère que ça vous plaira.

Je vais commencer par une boulangerie que j'avais construite, il y a un moment. Je ne pense pas la modifier car finalement, ça ne m'a pas plu d'être boulangère et je ne donne pas de lien vers ma galerie car elle n'y est pas. En fait, ce qui m'a intéressé dans cette construction, c'était de faire un toit de style parisien. J'ai utilisé pas mal de cc pour cette boulangerie et en particulier des objets créés par jomsims qui est un excellent créateur français. La petite panière circulaire avec les baguettes est de moi. C'est en fait une conversion d'un objet Sims2 d'un créateur dont j'ai oublié le nom. Je l'avais faite pour tester un tuto de Maman Gâteau sur Sims Artists.

A l'avant :
g1y233ll6bmz.jpeg

amxj41mdrmsh.jpeg

l7k4m1tle3ek.jpeg

x3pdsvgp31v8.jpeg

tmzwzyacp37c.jpeg

A l'arrière :
i42hogye1ten.jpeg

unamn2178bw4.jpeg

Dans la boulangerie :
xpwf6k4iq2wp.jpeg

ozm0ribzeutv.jpeg

11oysxtxdw8s.jpeg

lb7meii1jgae.jpeg

La patronne :
w121sbbkp0q2.jpeg

Le salon de thé que je trouve moche en fait, très impersonnel :

ovfb62v8sikp.jpeg

Voilà pour le moment. :)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Très sympa ! je m'étais moi aussi essayée à cette forme de toit, mais sans le même succès que toi ;) ce sont les chiens assis qui manquait dans ma tentative, mais ils ne s'intégraient pas aussi bien qu'ici :)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est mignon comme tout, et ça fait très réaliste ! Bravo :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    On en mangerait c'est vrai ;) et ok avec Sirhc pour les toits ! Bravo oui !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très jolie cette boulangerie <3
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Pour le salon de thé, il manque peut-être un peu de déco ou de couleur. Mais, je la trouve très jolie cette boulangerie Kat :)
    Et les toits sont super bien fait.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Les toits sont vraiment bien réalisés! L'extérieur me plait beaucoup, l'intérieur me parait un peu vide en comparaison!
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @sirhc59 , @cassiopeia , @Anmi , @Lilisims , @chanchan24 et @Bloup . Effectivement, l'intérieur est un peu vide.
    Pour les toits, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre lesquels il fallait prendre, je suis même aller démonter un toit d'un lieu communautaire de Willow Creek pour voir :) . Je trouve que c'est super compliqué les toits.
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    C'est vrai @katnat2 les toits ce n'est pas simple, j'y passe toujours un certain temps ou un temps certain, mais souvent parce queje voudrai quelque chose d'original et ce n'est pas évident pour que cela colle, il me manque toujours une forme et j'aimerai que le modèle à 4 pentes ait un report aussi ;) enfin c'est le jeu quoi !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Les toits.... et les peintures de terrain ! Les deux points sensibles de la construction ;) Comme tout le monde je pense, il m'arrive souvent de galérer sur un toit. Et effectivement si on pouvait allonger un peu le 4 pentes... :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quelle jolie boulangerie, elle a l'air très réaliste et tu l'as fait de manière soigneuse que ça soit pour les façades ou l'intérieur. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci @Fezet , c'est un honneur pour moi de te voir ici :)

    Je viens vous présenter une petite maison de banlieue avec un petit jardin. Alors, le défi pour moi était d'aménager une chambre sous les combles. Et du coup je me dis que ce serait bien des faux murs en sous-pente, en triangle, je ne connais pas le nom.
    J'ai utilisé l'application Sims 4 Tray Importer pour modifier les images dans la galerie. C'est une super application, créée par Deevo, que je recommande à tous, elle est disponible sur le site de l'UniversSims.
    Le rectangle de base de la maison était proposé par Euriielle dans le défi garden party, c'est pourquoi dans la galerie on peut voir son nom.

    La maison vaut 44 629 $, il y a 2 chambres et 2 salles de bains. Voici les images :

    l'extérieur :

    6zgscps5xka9.jpg

    yeuyi42tvlv3.jpg

    cptyozlezst0.jpg

    xfkhfratgd7g.jpg


    eplbng7krsht.jpg

    5iopwtgzjipr.jpg

    La cuisine-salon, c'est vraiment petit :

    hgmpr4v62g8c.jpg

    5a0t5qr0771m.jpg

    Une vue vers l'entrée :

    won0ntfgn9hr.jpg

    La chambre des parents :

    gcyqbmurkypb.jpg

    pxv1da4rmhe4.jpg

    La chambre de l'enfant sous les combles :

    fqpzcrzgowr7.jpg

    l157qxs33j37.jpg

    La salle d'eau du rez de chaussée :

    r2iqydtytpk6.jpg

    Celle de l'étage :

    3bx567g5y786.jpg

    Les vues plan :

    ifa2qphkbsop.jpg

    b2kkcw48e0ig.jpg

    Voilà j'espère que ça vous plait :smile:

    Je suis incapable de vous donner le lien dans la galerie, je n'arrive pas à la retrouver mais le nom est Le long du canal . :|

    En fait, j'ai fini par trouver mais il est chez Euriielle car le rectangle de base vient d'elle comme dit plus haut Le long du canal

    Si c'est trop long à charger à cause des images dites-le moi je les mettrai sous spoiler.
    Post edited by katnat2 on
    7.jpg 180.2K
    8.jpg 178.4K
    4.jpg 241.4K
    12.jpg 222.3K
    11.jpg 275.9K
    13.jpg 231.1K
    6.jpg 385.6K
    5.jpg 323.3K
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Mignonne comme tout cette petite maison ! Aussi bien pour l'intérieur que pour le jardin.

    Aucun problème avec le poids de tes images ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est super mignonne cette petite maison <3
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Super belle cette petite maison ! Je trouve la déco de l'intérieur très pétillante et chaleureuse :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis contente de voir plus d'images ici! Elle est très belle, tu es super forte avec les toits! Et la déco est très chouette!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top