Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Tout dans cette pièce a l'air taillé au millimètre, et tout a l'air si bien assorti, c'est du travail de pro ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah ben bravo! ;)
    Pour le vert, moi j'ai tendance à trop l'utiliser vu que c'est une couleur qui est presque tous les supports ou objets de déco. Par contre, c'est toujours le même style de vert...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    J'aime pas le vert.... sauf dans la nature, bien entendu.... ;)
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Mais elles sont vraiment magnifiques ces créations <3 je suis vraiment fan de la petite maison de banlieue qui est très réaliste avec ses dimensions, elle est vraiment bien aménagée avec de très belles couleurs (j'aime particulièrement la chambre pour enfant ^^), et le jardin est vraiment top.
    Vraiment superbe ta cuisine, bonne idée l'alliance du jaune, du noir et du bois: ça rend très bien ;)B)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très joli cuisine. Je la trouve juste un peu sombre car sinon tu as de très bon goûts.
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @elga31 et @Margauxbyr13 . Effectivement c'est un peu sombre. J'ai beaucoup de mal à gérer la lumière dans les sims4, je n'ai pas tout compris encore et je n'arrive pas à me poser pour y comprendre quelque chose.

    Je vous montre une simette que j'avais faite après avoir entendu Sunny des Boney M dans les bouchons (ça aide beaucoup à ne pas trop pester), j'ai eu la chanson dans la tête pendant des jours après ça. Donc voilà, aujourd'hui c'est DISCO :D

    psv7soxyu0tu.jpg

    Perso, je la trouve trop belle <3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Elle est magnifique oui!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est vraiment belle !!!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @katnat2 : magnifiques tes constructions et ta simette est de toute beauté: un grand Bravo à toi! :)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Lisender , @sirhc59 , @glamgaming , @Bloup et @Kannelia <3
    J'aimerais vous demander votre avis sur ma maison grecque. Je n'ai pas encore fait l'intérieur, je pense qu'il faut que je revois l'emplacement de certaines fenêtres. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Alors le but de cette construction est de faire une maison en terrasses successives. En effet, je l'imagine sur lesbords d'une caldeira, d'ailleurs je vais l'appeler Caldeira, je pense.

    bz6u718u7d9x.jpg
    ouzq2dgun85u.jpg
    gtmqri2rdpgp.jpg

    Je n'ai pas encore utilisé le moveobjects et l'agrandissement des objets, je garde cela pour la fin. J'aimerais agrandir des rochers pour avoir des affleurements de roches.
    1.jpg 205.4K
    2.jpg 268.4K
    3.jpg 266.1K
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Sur la dernière image, le balcon qui dépasse alors qu'il n'y a que deux ouvertures me semble étrange. Soit il ne dépasse pas, soit y a plus d'ouvertures non? Et ce qui cloche à mon avis, c'est que tu manques de fenêtres avec des volets. Trop de style différents. (c'est marrant, je viens justement de retrouver la mienne de maison grecque mais en sims 3!)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci @idjya pour ton retour.
    Alors, je ne sais plus pourquoi, j'ai fait dépasser ce balcon, ça date de plus d'un an cette partie-là, certainement pour faire du relief. Je sais que je n'ai pas mis beaucoup d'ouvertures pour garder la fraîcheur dans la maison. Donc, je vais voir ce que ça donne en gardant peu d'ouvertures et en ajoutant un mur en-dessous, sinon si je rentre le balcon, la chambre devient trop petite. Pour les fenêtres, je ne sais jamais lesquelles prendre et y'a jamais le bleu que je veux quand j'en trouve une sympa. Je vais changer ça aussi.
    C'est cool, merci encore idjya <3
    J'imagine que c'est le printemps qui arrive qui nous donne envie du soleil grecque :smile:
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Coucou @katnat2 ^^ J'adore le style de ta maison grecque, je sens qu'une fois finie, ce sera une petite merveille ^^
    Je ne suis pas très douée pour donner des conseils lol mais puisque tu le demande je vais te dire ce qui m'a interpellée (pas grand choses ^^)
    Tu as déjà dit que tu voulais changer quelques fenêtres, effectivement pour ma part il y a la petite fenêtre bleu qui m'a un peu gênée sur la première image tout en haut toute seule. Et sur la tour qui est un peu à l'écart, la fenêtre avec volet qui, je trouve n'est pas alignée avec celle du haut mais je suis un peu une tarée de l'alignement donc... :D
    Sinon rien ne m'a choquée. J'ai hâte de voir le résultat final ça promet =)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top