Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    L'extérieur est vraiment très bien, beau et elle est bien typique avec tous ces coins et recoins.
    Je pense qu'il manque qu'une fenêtre sur le dernier étage. Il y a une seule fenêtre carré sur une face, pour il faudrait en mettre une autre pour casser un peu la "masse" blanche du mur. Après ça reste une question d'appréciation, ce n'est pas catastrophique et c'est juste que je suis tatillon. :joy:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je t'en prie. Je peux aussi te montrer celle que j'avais faite pour un concours y a quelques années en sims 3 pour te donner une idée. Elle est loin d'être parfaite ou typique mais ça peut t'inspirer. Si tu veux, je te posterais quelques photos ici.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    La base est en effet très sympa, mais comme le dit @idjya, Il y a un problème avec les fenêtres. Je pense qu'il en manque et il leur faut de l'uniformité. J'ai hâte de voir la suite :)
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très jolies tes deux dernières créations ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Fezet pour ton commentaire qui me va droit au coeur, désolée il m'avait échappé.

    Merci pour vos retours à tous. Effectivement, y'a un problème avec les fenêtres, ça fait l'unanimité : Je vais changer cela.
    Je veux bien pour les images de ta maison grecque Sims3 @idjya . Je vais à nouveau regarder des photos sur la toile en plus mais c'est souvent difficile de reproduire la réalité.
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    elle est superbe cette simsette <3:smiley: ! J'aime beaucoup la maison d'inspiration grecque, ça a du te demander pas mal de travail, je trouve l'aspect extérieur vraiment pas mal : seul bémol peut être : le nombre de fenêtres différentes ^^, mais j'ai vraiment hâte de voir la suite et surtout l'intérieur :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je te les met sous spoiler comme ça ça ne parasite pas ton studio!
    tgmdedanrq7v.jpg
    xcj7kbda5r27.jpg
    r99i4cuvhp6p.jpg
    l62n5uh5cqeg.jpg
    qzpewidxocaa.jpg
    ya0wwi40s5cj.jpg
    hn02qz8dyi69.jpg
    irp97v3dl4qs.jpg
    pqk313vg1fxf.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @elga31 , j'ai réglé le problème pour les fenêtres, ça devrait aller maintenant :p .

    Merci @idjya . Elle est super belle ta maison, j'adore <3<3 . Bon, je ne vais pas pouvoir faire aussi réaliste que toi car je ne veux pas de CC donc les choix pour les couleurs et lits sont très restreints. Du coup, j'ai choisi un bleu pâle pour les fenêtres même si j'aurais préféré le bleu plus soutenu, c'est la forme des fenêtres qui l'a emportée. Mais je pense faire plus tard une version avec l'autre bleu. Voici quelques images avant de vraiment terminer, il faut encore que je fasse les tests en jeu, j'espère que je n'aurai pas trop de modifs à faire et puis, je veux qu'il y ait la mer tout près, donc je vais l'exporter à Windenburg :p .

    fx5hd5ac64w0.jpg
    gvznay3s5pxr.jpg
    ipqcn9cw1ia9.jpg
    4.jpg 133K
    6.jpg 76.4K
    5.jpg 157.4K
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je la trouve plus réussie!!! C'est vrai que l'autre bleu aurait plus convenu mais on a pas trop le choix avec cet opus...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Les capacités des sims 4 te stoppes dans ta créativité. :(
    J'aime beaucoup, j'ai un coup de coeur. Il ne manquerait plus qu'un olivier (qu'on a pas), des vignes et on s'y croirait <3
    Tu as su bien casser ce blanc massif sur certaines faces de la maison :)

    Si tu la partages, je la téléchargerais pour un membre de ma petite famille hihi
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est un style particulier les maisons grecques, on n'en voit pas souvent ! Ravi de voir que tu tentes le coup avec le jeu, même si comme vous dites avec Idjya, c'est pas facile d'avoir vraiment ce que l'on veut sans le Créer-un-Style. :|
    Mais tu t'en es pas mal tirée je trouve, on devine tout de suite le style architectural, et le côté frais et épuré est bien présent. Au milieu d'un paysage si désertique, force est de constater qu'un peu de fraîcheur n'est pas déplaisant. :)
    Bravo pour cet essai... réussi ! :wink:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    l
    @Lisender , finalement je trouve ça très bien de faire avec ce qu'il y a dans le jeu, parfois c'est rageant mais bon, je me dis que c'est comme dans la vraie vie, rien n'est parfait et faut bricoler : )
    Merci @Fezet et @idjya . Alors, j'ai changé d'endroit car je voulais absolument la mer car il fallait que ça fasse un minimum penser à Santorin <3 . J'ai essayé d'être très sobre sauf la cuisine qui est remplie mais bon c'est une cuisine quoi :blush:

    Alors voici la maison avec du bleu ciel pour les fenêtres, je vais mettre l'intérieur sous spoiler pour éviter les temps de chargement trop long :
    53fhp6zffwxn.jpeg

    vbbmu86r1ow1.jpeg

    dex25povx2y2.jpeg

    saln3t2lpze0.jpeg

    0o3kas115uqb.jpeg

    nwvg5okxupwj.jpeg

    mjmm2yid3v2v.jpeg
    Au sous-sol, il y a une salle de sport et yoga et il y a aussi un sauna avec douche et toilettes mais j'ai oublié de prendre des images :

    c9czniwvs933.jpeg

    Le rez de chaussée :

    xemffq58sxf7.jpeg

    irrsvis6drj2.jpeg

    ud52sh1ez22a.jpeg

    asn8s3d327dl.jpeg

    birybng9ivrv.jpeg

    n5jkvvlg8m76.jpeg

    v7ywi8hzmxqn.jpeg

    Le 1er étage :

    2doltdlbs3hf.jpeg

    yiw5fvu63oo2.jpeg

    971if7f1ydy2.jpeg

    9xuehlt80k0x.jpeg

    ca8dxxs6rotn.jpeg

    bts71nsfz4h0.jpeg

    Et le dernier étage :

    7o6ft3tv6hwr.jpeg


    Maintenant en plan :

    8it6viojv5zf.jpeg

    nlcf6er64obk.jpeg

    9lewf48yddkm.jpeg

    0vge7e4u68m8.jpeg

    wukqh9yiqb4c.jpeg

    Le lien vers la galerie Caldeira Bleu Ciel

    Voilà!
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah oui, elle rend vachement bien près de la mer! <3
    Je ne savais pas qu'il y avait autant d'objets bleus dans le jeu! oO
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    J'adooore je la trouve superbe cette maison et ça change de voir d'autre styles =) C'est très réussit j'aime trop <3
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Magnifique !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top