Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses c'est vraiment sympa :)
    @nicolasB oui ça je l'ai fait et ça ne fonctionne pas :(
    @bloup idem je le'ai fait aussi et ça ne fonctionne pas non plus :(
    @fonsine j'ai également regardé avec les éclairages mais ça se voit autant... La porte des parents est devant :p comme le mentionne @simestelle0 :)
    Donc j'ai désossé pièce par pièce et finalement ça vient de la terrasse à l'étage ... mais malheureusement impossible de comprendre pourquoi je vous montre sous spoiler.
    Là vous voyez tout est rentré dans l'ordre j'ai fermé un bout de cuisine mais de toute façon tout est provisoire dans cette maison pour le moment ...4c5wwdplj83n.jpg
    Ensuite je vais à l'étage remettre le triangle manquant sur la terrasse.
    e0wno02smas2.jpg
    Et bing c'est reparti donc le problème vient de la terrasse .. je l'ai désossé mais rien à faire...
    fei4xoghothr.jpg
    Je vais essayer d'autres manips et sinon bah je laisserai comme ça .. finalement même si éliminée ceci reste un super défi pour moi qui me sort carrément de ma zone de confort.. Car les plans moi je ne connais pas :D
    Suis je la seule à ne pas faire de plan et de tout faire au feeling ?
    Bonne journée à tous et merci :)
    Prenez soin de vous <3
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Coucou @chipiecyrano, quand tu fais des terrasses, utilises-tu l'outil terrasse ou fais tu une pièce complète que tu "ouvres, casses" après? Moi je procède de la 2ème manière. Cela changerait-il quelque chose?
    Pour répondre à ta question, parfois je construis avec plan (que j'interprète) et autrement, c'est aussi au feeling!
    Bonne journée à tous!


  • Options
    MorganedrzMorganedrz Messages: 7 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour a tous,


    Voici ma maison pour la participation du concours en espérant que toutes les conditions on été respecté :blush:


    ID origin/gallerie Morganedrz


    Voici le lien de la maison dans ma gallerie:

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0F4013AA728511EA835AABC23C933B11?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=morganedrz&max=50&maxis=false


    Merci de nous occupé pendant ce confinement :).

    Prenez tous soin de vous.

    Présentation:
    rf5cqbmvq7ni.jpg

    Hall d'entrée:
    ch1hph0uwsfs.jpg

    Piece à vivre:
    6ytcwavvskqv.jpg

    Cuisine:
    8zvn8sxnzard.jpg

    Toilette
    8wdu320cgyjc.jpg

    Salon:
    5d3yc9s88goq.jpg

    Cellier
    nc84sjgql1zm.jpg

    Bureau
    rarnzyh5vunc.jpg

    Suite parental/dressing/Salled'eau
    6sprwo3kjpcj.jpg

    Chambre D'ado:
    a8v9ehwci1wz.jpg

    Chambre Bambin:
    h2pj4vk6aut3.jpg

    Chambre enfant:
    zgyujijlllnr.jpg

    Dépendance exterieur:
    j5gxce23znwe.jpg

    Piscine:
    jo70dsycctb3.jpg

    Coin Barbecue:
    0905pvvib2as.jpg

    Vue du Dessus 1
    1zpc9dheu3fp.jpg

    Vue du dessus 2
    285utq6bkxbh.jpg
    Post edited by Morganedrz on
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @cracotte pour la terrasse souvent j'utilise le plafond et je fais pièce par pièce comme toi ... tout dépend des idées qui me viennent :p
    Mais eureka à force de tout démonter j'ai réussi .. je pense que j'ai eu un problème de terrasse soit mais aussi par rapport à l'escalier comme @nicolasB .. du coup j'ai voulu retirer l'escalier et le mur qui le cachait et impossible .. j'ai donc enregistré comme me l'a dit Nicolas(merci :)) et carrément crée une nouvelle partie.. delà j'ai pu casser le mur et repositionner l'escalier et ça y'est tout à l'air ok :p jusqu'au prochain bug :D et j'ai pas encore rentré le code pour le débogage :D En tout cas merci à vous :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben les escallier foutent le souk ces derniers temps, moi quand je le bouge il emmene mes meubles de cuisine qui sont sur le mur mitoyen !!
    sinon pour le coté sombre, tu n'as pas de fenetre dans ta cuisine, c'est pour ca qu'elle est plus sombre, les ouvertures avec tympan font mal passé la lumière ou du moins comme la valeur moyenne de lumière des deux pièces est différente tu vois la séparation
    je sais pas si je suis tres clair dans mes explications mais il y a quelques imperfection avec la lumière quand c'est faible
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @chipiecyrano moi aussi le plus souvent c'est au feeling, mais les plans ne me dérange pas plus que ça :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oui @nicolasB je n'avais pas mis de fenêtres encore mais même avec ça le faisait... et pour les meubles qui partent avec l'escalier c'est pareil pour moi .. du coup c'est bon tout est ok ... maintenant n'étant pas habituée au plan à savoir si j'ai bien tout respecté mais ceci dit ça reste super intéressant ça m'apprend à travailler hors feeling et d'avantage avec un plan ;)@reverlautre bah t'as de la chance moi j'ai galéré :D
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Morganedrz super ! Par contre pour tes images il te faut les glisser dans le message pour qu'elles apparaissent , tu as une explication ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769865/le-petit-guide-du-nouvel-arrivant , à la partie 4 dans le premier message : "4- Insérer une image ou un fichier"

    Tu peux éditer le message que tu as déjà posté pour les remettre correctement ;)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour !

    @chipiecyrano J'ai tendance à faire avec plan aussi, mais en jeu les maisons ne sont jamais vraiment décorées ou abouties. Je les fait plutôt fonctionnelles !

    @Bloup J'ai encore une question *petit bonhomme qui rougit*, est-il possible de décorer les murs extérieurs de la maison avec des éléments colorés ? je pense notamment avec des plantes grimpantes ?

    Merci !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @CaptainJuliette oui tu peux décorer les murs extérieurs , mais pense à ce que le fond soit coloré malgré tout !


    Courage, c'est rigolo de construire depuis un plan !!!
  • Options
    lilou69730lilou69730 Messages: 56 Membre
    MErci Merci @Bloup je finis mon télétravail et je me lance trop hate !!!!! (encore un magnifique boulot tu nous gâtes :!!)
    ORIGIN : leila69


    Challenges Ouvert :
    *Legacy Challenge* => En cours (projet 2021)
    **Amazon** => abandonnée... :'(
    ***Not so Berry*** => Holy WOOD MENTHOL 1ère Génération °*°en cours °*°

  • Options
    lilou69730lilou69730 Messages: 56 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Bloup J'ai un petit Default de construction au niveau de la terrasse couverte du RDC en effet la diagonale ne peut être53id7kra7yed.jpg
    couper est-ce que c'est éliminatoire , j'ai essayer de revoir mes proportions mais rien n'y fait

    ré-édite j'ai réussi a modifier mes proportions du coup (-_-')
    Post edited by lilou69730 on
    ORIGIN : leila69


    Challenges Ouvert :
    *Legacy Challenge* => En cours (projet 2021)
    **Amazon** => abandonnée... :'(
    ***Not so Berry*** => Holy WOOD MENTHOL 1ère Génération °*°en cours °*°

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @lilou69730 j'allais te dire agrandit ta terrasse pour que ça passe !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ben voilà un défi qui m'a bien occupé, voici ma participation

    Lot : 24 Défi : nicolas6525
    ID : nicolas6525

    Lien galerie : ici

    Photo de présentation
    3m3llmtmzaca.jpg

    Plan de masse
    gtbfglp6b56w.jpg
    d5u8r0wxgcz3.jpg

    Le reste des photos
    Une vue extérieure globale
    kz9ko3dh0ibb.jpg

    Le cellier et le barbecue
    81h0qm2mxb4y.jpg

    L'entrée
    czk5pve8tof3.jpg

    Les commodités de l'entrée
    z9dcdby9mei3.jpg

    Le Salon
    qknrdzrxi0u2.jpg

    La cuisine
    x4g4nj8kvvdi.jpg

    La Salle à Manger
    57jnbm8w1q3s.jpg

    La suite parentale
    jaymnjz3z33s.jpg
    znz9hk1pywui.jpg

    Le bureau
    1yptjyszhnte.jpg

    Le garage
    s1rqeemlgizp.jpg

    Le palier
    1t9iovecjk3h.jpg

    La Salle de bain
    gbc3lad7l8rd.jpg

    La chambre de Paco
    t3bohmr92lip.jpg

    La chambre de César
    ndnqtvookta3.jpg

    La chambre de Marina
    2vxr9a0asugp.jpg

    La terrasse
    1165s60rqgc9.jpg


    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Belle réalisation @nicolasB la salle de bain est juste waouh ! Par contre la bambin va se perdre dans ce grand lit 😄

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top