Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sosoBaysosoBay Messages: 1 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour à vous tous, alors voila je me lance :blush: et j'ai donc tenté de participer au défi de @Bloup

    Voici ma présentation :

    Vous pourrez aussi bien la retrouver dans la galerie grâce à mon lien :
    ID origin : So_Nao_Lo_Sa_Lu
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/browse?searchtype=ea_origin_id&time=all&category=all&searchquery=So_Nao_Lo_Sa_Lu&sortby=downloads&max=50&maxis=false

    Je vous présente la Villa Vinci, petite maison au style assez moderne chic, parfaite pour y acceuillir les Martinez.
    1
    zqf778zie3t5.png
    2 = PHOTO DE PRESENTATION
    3ff8illgbcia.png
    3
    g93ejg9s9i6b.png

    Elle a ainsi 1 étage, 4 chambres et 3 salles d'eau.

    RdC
    gdlxxlmibh9b.png

    1étage
    b84g96f1cfka.png

    toit et terasse
    zbfl04f1i2cr.png

    et Pour finir voici un petit aperçu de son jardin et de ses espaces de vie :blush:

    piscine
    7lbkc5avmcxk.jpg
    dnzicdeedrqs.png


    salon
    luc0kaseqs7k.png

    cuisine
    co1jt636439v.png

    salle a manger
    462b84ti2m8q.png

    Petit espace de vie
    rynshnucz28a.png

    Chambre du bas
    nwpnlhuw0hkr.png

    celles du haut
    pcj1uiqks8ay.png
    3ulwl28zz63i.png
    vhpiw1fs8ls0.png

    avec salle de bain
    jlb2tgv1u0xy.png

    et pour finir le roof top
    vi5kzv3yjf66.png
    ci6cmqyyaqde.png

    Merci milles fois j'y ai vraiment pris untrès grand plaisir, ma journée est passée tellement rapidement que j'ai même pas pu m'ennuyer 1 sec !
    Post edited by Bloup on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @LeiVicePapaye tu peux agrandir la terrasse oui, par contre pense qu'au dessus ce doit être couvert en triangle sur la zone !

    Super vos participations ! J'attends mes "congés" (confinés ) pour tout regarder, la semaine prochaine !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Bloup : j'arrive pas à mettre les 3 portes de l'étage pour les 2 chambres et les WC :) c'est normal ?
    Si quelqu'un a une idée, il veut bien en mettre 2 mais pas la troisième.... Le jeu ne veut pas que je mette les 2 portes qui sont en face à face... c'est pas du juste
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Pythonroux tu as essayé avec le moveobjects on ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Moi perso @Pythonroux j'ai juste décalé le mur des toilettes ... après je suis peut-être hors règles mais c'est la seule solution que j'ai trouvé :)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    @Bloup Peut-on utiliser des décorations pour "coloré" les murs supposés être blanc?
  • Options
    MadmoizelleMielMadmoizelleMiel Messages: 2 Membre
    Découvert ce challenge via twitter et j'adore l'idée. Je ne construit pas souvet mais j'aime ça et j'avais envie de me challenger justement pendant ce confinement. Je ne sais pas si j'aurai tout fini dans les temps mais au pire ce sera un challenge perso et je sens que je vais bien m'amuser :smile:
    Merci @Bloup :smile:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @audcam le mur doit rester en majorité blanc , ça ne doit pas occulter le contraste avec la zone colorée :) .

    @Pythonroux @chipiecyrano étrange avec le moveobjects ça ne veut toujours pas ? J'ai pas le souvenir d'avoir galéré, mais peut être que j'ai aussi décalé le mur d'un carreau pour les WC :hushed: . Je serai tolérante sur cette zone alors ^^ !

    @MadmoizelleMiel ouiiii lance toi!
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    @Bloup et si ça l'appuie plutôt:mon coloré est noir et je mets du bois comme déco ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Pythonroux comme @Bloup à accepté qu'on élargisse les WC d'un carreau, ça devrait solutionner ton problème
  • Options
    gollumanagollumana Messages: 64 Membre
    Bonjour, voici ma participation.

    ID Origin: Gollumana69
    Lien Galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/106532E5773311EA89643A0A7F8BC425?searchtype=ea_origin_id&time=all&category=all&searchquery=Gollumana69&sortby=newest&max=50&maxis=false

    Photo de présentation: La 1ère photo
    bhzelm99e69f.jpg

    raggwf4muj2j.jpg

    vvivdabf8hos.jpg

    cf4j9dgc349m.jpg

    La piscine qui est clôturée avec une barrière pour la sécurité des petits.
    e6vmfms3zzwl.jpg

    9ergpw3sxwy7.jpg

    !! Au niveau de la cuisine, le bar est placé sur un petit mur, je ne l'ai pas supprimé ;)
    s6ot45737oae.jpg

    Le coin salle à manger avec une porte donnant sur l'extérieur.
    gaqrxc2wnrdg.jpg

    Le salon, oui il y a une télé wink:
    bmk837zz9pqo.jpg

    Petit coin buanderie à côté de l'escalier.
    lxuiu40qlbg3.jpg

    La chambre parentale
    cd3ltq655t3l.jpg

    La salle d'eau de la chambre parentale.
    tfcznv15e9sb.jpg

    Le bureau.
    2z3qm7luq2ls.jpg

    Le garage.
    ebtmm23zuyng.jpg

    Le hall de nuit de l'étage.
    49tei2d6r3ld.jpg

    La chambre du bambin.
    by88n8snsfkq.jpg

    La chambre de l'ado, passionné de musique et de photographie
    icboqmljoed9.jpg

    La chambre de la petite fille, qui parfois a un peu de mal avec le rangement.
    qvc1k9urptsl.jpg

    La salle de bain de l'étage.
    h7zlxahk3b8k.jpg

    Et pour terminer, la terrasse de l'étage.
    x2llad4p0lpo.jpg

    Merci @Bloup pour ce challenge.
    Prenez soin de vous, et restez chez vous, je vous embrasse tous (de loin)























  • Options
    Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    Coucou @Bloup

    J'ai deux petites questions, par rapport à l'histoire des murs extérieurs à colorer.
    1) J'ai mis de très grandes fenêtres (des baies vitrées) sur le mur en bas qui doit être coloré ; ce qui fait qu'on devine tout juste la "couleur" (en fait, le changement de matière). Est ce éliminatoire ?
    2) Pour la partie colorée des "terrasses" : je n'ai pas mis de "murs" pour créer les terrasses, je ne peux donc pas colorer les objets qui servent à les délimiter (ex : la zone que je désigne avec la flèche rouge sur l'image). Dois je mettre des murs à ces endroits (terrasse du bas et du haut) afin de les colorer tel que le mur de la maison ?

    sj9ajvt3ygi3.jpg

    Merci encore pour tes (patientes) réponses et ce challenge ardu ! :D
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (avril 2020)
    @audcam si c'est un peu de bois par ci par là ça va, si tu recouvres entièrement la façade et que l'on ne voit plus du tout le blanc, c'est non.

    @Jenny-Athenais pour les fenêtres ce n'est pas grave, sachant qu'au dessus sur l'étage le triangle de la terrasse est coloré, il y a quand même une touche de couleur qui déborde sur les bords des baies vitrées .
    Pour la flèche rouge, cela concerne uniquement le rez de chaussée. A l'étage il n'y a pas cette zone colorée. En bas oui il faut mettre un mur. Regarde la photo de la maison sur le site pour t'inspirer . Je sais que j'ai mis un demi mur très haut avec des colonnes pour ma part ;) .

    @gollumana super :)
  • Options
    HelizzzaHelizzza Messages: 1 Membre

    Bonjour à tous,

    Voici ma 1ère publication et 1ère participation à un défi alors merci @Bloup pour nous avoir proposé ce défi pendant le confinement.

    ID Origin : Helizzza
    Lien Galerie :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E740C40A780E11EA8EE18DBC48AB3951

    Alors voilà la maison pour les Martinez : Martinez Oasis. Idéalement placée à Oasis Spring, bien entendu, elle peut être placée où vous le souhaitez ;)

    1- Photo de présentation :
    r2f3gex9d3rb.jpg


    2- Piscine à l’arrière :
    t49whcmqtdu4.jpg


    3- Plan du Rez-de-chaussée :
    rshvto8kwaqa.jpg


    4- Plan de l’étage :
    28fiup7h2wyq.jpg


    5- Coin enfants :
    429uxmw2wvp4.jpg


    6- Coin potager :
    thrm6lc3rf0n.jpg


    7- Coin barbecue :
    qzp180rmygdz.jpg


    8- Toit-Terrasse :
    r98syu94qa0f.jpg


    9- Pièce de vie ouverte :
    mnss5u173tty.jpg

    Prenez soin de vous et restez chez vous !

    Helizzza



  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à tous, j'espère que tout le monde garde le moral :)

    Je vous présente Plan Chic au prix modeste de 330 513$ ! :D

    Codes utilisés : bb.moveobjects on / bb.showhiddenobjects / bb.showliveeditobjects

    Il a fallut faire un énorme tri dans les photos du coup j'ai enlevé tout ce qui était "sanitaire" mais pas d'inquiétude ils sont bien tous là de même que le garage ;)

    Image de présentation
    6m57y9f9ehku.jpg

    Rez de chaussée avec grande pièce à vivre, cuisine semi-fermée, petite buanderie, bureau, suite parentale (non visible dressing et salle de bains)
    ihnpf7hfnwh0.jpg
    xa6h29kpdeaw.jpg
    g9b7m6er91ok.jpg
    dzjawuugdgg1.jpg
    unugkt8gxnm4.jpg
    ypbre2eakcl8.jpg
    y5jiogowftld.jpg
    8rec1yqzfcla.jpg
    2r7ps720adgl.jpg

    L'étage avec chambres bambin, enfant, ado et la terrasse
    4us81inqvwrd.jpg
    zl8o2zq0dgmm.jpg
    tquua6ly2znn.jpg
    ppghzqqypgv3.jpg

    L'extérieur avec piscine, barbecue, jeux enfants/bambin
    vw2ktmsko0jd.jpg
    6ij7cviliaby.jpg
    wrzrpg61v42r.jpg
    5mnb2uwyh4oh.jpg

    Les plans
    qijiy814u7sp.jpg
    tbklkvc1bory.jpg

    Vous aurez vite remarqué que j'ai surtout "tourné" autour de 3 couleurs (blanc, noir, rouge), un parti pris qui je le sais ne plaira pas forcément mais je ne sais pourquoi je n'ai pas voulu en démordre lolll.

    Merci @Bloup pour ce super défi et pour avoir mis le lien de la maison :) sans cela je crois que je serais encore en train de me battre avec les toits !

    Bonne fin de soirée à tous et bon jeu :)

    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top